Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 la ptite présentation..... de Phi......

Aller en bas 
+3
gex13
lostman49
Samourai
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la ptite présentation..... de Phi...... Empty
MessageSujet: la ptite présentation..... de Phi......   la ptite présentation..... de Phi...... EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 23:43


Bonjour à toutes et tous, j'ai eu connaissance de votre activité par des amis motards....ils m'ont parlé de vous et me voilà donc sur ce forum.
Je me prénomme Philippe, j'ai 58 ans et je roule depuis l'âge de 16 ans. De souche Bretonne, j'habitais la grande banlieue parisienne et je suis venu après une retraite anticipée m'installer sur les terres de mes anciens. Et je m'y trouve très très bien. Notre Bretagne et ses habitants sont géniaux.
J'aime la moto depuis tout jeune, et m'associer à vous pour "vous" découvrir et découvrir aussi d'autres horizons me motive beaucoup.
Je possède une K1100 LT édition ainsi qu'une 1200 BANDIT et aussi une tondeuse au cas ou !!!!!
J'espère trouver auprès de vous la convivialité qui m'a été décrite ainsi que vous accompagner lors de belles sorties.
.......Paraîtrait-il que vous savez vous y entendre ..... la ptite présentation..... de Phi...... 394138

Je vous dis à toutes et tous, à tout bientôt.
Cordialement.
Phi.


PS: J'avais fais une petite erreur de forum alors "bis"
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an: