Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 la ptite présentation..... de Phi......

Aller en bas 
+3
gex13
lostman49
Samourai
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la ptite présentation..... de Phi...... Empty
MessageSujet: la ptite présentation..... de Phi......   la ptite présentation..... de Phi...... EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 23:43


Bonjour à toutes et tous, j'ai eu connaissance de votre activité par des amis motards....ils m'ont parlé de vous et me voilà donc sur ce forum.
Je me prénomme Philippe, j'ai 58 ans et je roule depuis l'âge de 16 ans. De souche Bretonne, j'habitais la grande banlieue parisienne et je suis venu après une retraite anticipée m'installer sur les terres de mes anciens. Et je m'y trouve très très bien. Notre Bretagne et ses habitants sont géniaux.
J'aime la moto depuis tout jeune, et m'associer à vous pour "vous" découvrir et découvrir aussi d'autres horizons me motive beaucoup.
Je possède une K1100 LT édition ainsi qu'une 1200 BANDIT et aussi une tondeuse au cas ou !!!!!
J'espère trouver auprès de vous la convivialité qui m'a été décrite ainsi que vous accompagner lors de belles sorties.
.......Paraîtrait-il que vous savez vous y entendre ..... la ptite présentation..... de Phi...... 394138

Je vous dis à toutes et tous, à tout bientôt.
Cordialement.
Phi.


PS: J'avais fais une petite erreur de forum alors "bis"
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
la ptite présentation..... de Phi...... Left_bar_bleue8000/10000la ptite présentation..... de Phi...... Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

la ptite présentation..... de Phi...... Empty
MessageSujet: Re: la ptite présentation..... de Phi......   la ptite présentation..... de Phi...... EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 23:51

la ptite présentation..... de Phi...... Salut-3d  PHI . . . . . la ptite présentation..... de Phi...... 415463

Ah ça oui, on s'entend très bien, entre nous. La tondeuse, c'est une Honda What a Face
A bientôt sur BM ou lors d'une balade. Anniversaire du forum dans trois semaines.

ps : j'ai rectifié ton tir  Wink

vvbis
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




la ptite présentation..... de Phi...... Empty
MessageSujet: Re: la ptite présentation..... de Phi......   la ptite présentation..... de Phi...... EmptyVen 28 Aoû 2015 - 0:46

bienvenue...

keskeucé K1200lt? un seche linge? une imprimande 3D ? ah je sais, un truc pour synchroniser des carbus yamaha....
quoi qu'il en soit, bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
la ptite présentation..... de Phi...... Left_bar_bleue5000/0la ptite présentation..... de Phi...... Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

la ptite présentation..... de Phi...... Empty
MessageSujet: Re: la ptite présentation..... de Phi......   la ptite présentation..... de Phi...... EmptyVen 28 Aoû 2015 - 8:41

@ Maxor un K1100LT

la ptite présentation..... de Phi...... P012_02

Bienvenue à toi Philippe et tes meules.

la ptite présentation..... de Phi...... Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
gex13
BM V.I.P
BM V.I.P
gex13


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 54
Date d'inscription : 15/06/2011

Feuille de personnage
Moto: gsxr HAYABUSA 1340 vfr 750 yam Diversion 600
Kilomètres parcourus/an:
la ptite présentation..... de Phi...... Left_bar_bleue7000/13000la ptite présentation..... de Phi...... Empty_bar_bleue  (7000/13000)
Couleur: orange / noire

la ptite présentation..... de Phi...... Empty
MessageSujet: Re: la ptite présentation..... de Phi......   la ptite présentation..... de Phi...... EmptyVen 28 Aoû 2015 - 16:53

la ptite présentation..... de Phi...... 415463    PHI  la ptite présentation..... de Phi...... Bienvenu    la ptite présentation..... de Phi...... Moto-coo
le   12 bandit  la ptite présentation..... de Phi...... Z_cool_c
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
la ptite présentation..... de Phi...... Left_bar_bleue5000/10la ptite présentation..... de Phi...... Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

la ptite présentation..... de Phi...... Empty
MessageSujet: Re: la ptite présentation..... de Phi......   la ptite présentation..... de Phi...... EmptyVen 28 Aoû 2015 - 20:23

Bienvenu a toi Phi, à bientôt pour une balade vvbis

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
la ptite présentation..... de Phi...... <a href=la ptite présentation..... de Phi...... Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
la ptite présentation..... de Phi...... Left_bar_bleue0/0la ptite présentation..... de Phi...... Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

la ptite présentation..... de Phi...... Empty
MessageSujet: Re: la ptite présentation..... de Phi......   la ptite présentation..... de Phi...... EmptyVen 28 Aoû 2015 - 22:21

Bienvenue sur le forum, avec tes motos.

la ptite présentation..... de Phi...... Moto-coo

_________________
la ptite présentation..... de Phi...... P7280015la ptite présentation..... de Phi...... P7280017la ptite présentation..... de Phi...... P7280018
Revenir en haut Aller en bas
dom56
BM V.I.P
BM V.I.P
dom56


Masculin Nombre de messages : 3152
Age : 60
Localisation : CLEGUER
Date d'inscription : 18/11/2012

Feuille de personnage
Moto: Benelli CR 1130,SE 1130,
Kilomètres parcourus/an:
la ptite présentation..... de Phi...... Left_bar_bleue3000/4000la ptite présentation..... de Phi...... Empty_bar_bleue  (3000/4000)
Couleur: or et rouge

la ptite présentation..... de Phi...... Empty
MessageSujet: Re: la ptite présentation..... de Phi......   la ptite présentation..... de Phi...... EmptySam 29 Aoû 2015 - 8:18

la ptite présentation..... de Phi...... Salut-3d Phi  la ptite présentation..... de Phi...... 415463
Revenir en haut Aller en bas
REVPATY
Photographe V.I.P
Photographe  V.I.P
REVPATY


Féminin Nombre de messages : 3399
Age : 64
Localisation : SURZUR
Date d'inscription : 02/03/2013

Feuille de personnage
Moto: FZ6 GT
Kilomètres parcourus/an:
la ptite présentation..... de Phi...... Left_bar_bleue10000/20000la ptite présentation..... de Phi...... Empty_bar_bleue  (10000/20000)
Couleur: BLEUE

la ptite présentation..... de Phi...... Empty
MessageSujet: Re: la ptite présentation..... de Phi......   la ptite présentation..... de Phi...... EmptySam 29 Aoû 2015 - 23:14

COUCOU PHI enfin te voilà
une grande famille t'attend
la ptite présentation..... de Phi...... Bienvenu  PHILIPPE  la ptite présentation..... de Phi...... 415463

la ptite présentation..... de Phi...... Moto-ava la ptite présentation..... de Phi...... Moto-coo la ptite présentation..... de Phi...... Moto5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la ptite présentation..... de Phi...... Empty
MessageSujet: Re: la ptite présentation..... de Phi......   la ptite présentation..... de Phi...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la ptite présentation..... de Phi......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Le Forum et vous :: La présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: