Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse.

Aller en bas 
+4
Samourai
parano
fifi900cbr
gex13
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
overflow
BM V.I.P
BM V.I.P
overflow


Masculin Nombre de messages : 1592
Age : 57
Localisation : NIVILLAC
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Moto: KTM 990 Super Duke
Kilomètres parcourus/an:
Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Couleur: Noir / Orange

Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse.   Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:21

moi je ne suis pas pour une location longue durée de motos, pour les voitures c'est super. Pour le type de moto que je pourrais louer occasionnellement, serait une routière pour une longue route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse.   Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:34

ce qui me laisse perplexe, c'est pourquoi, les concessionnaires ne le proposent pas ?

ils ont les mécano, les consommables pas chers, le stocks de moto a l'essai, l'emplacement, la notoriété, la visibilité commerciale...et pourtant ils ne le font même pas pour des 125 ???



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse.   Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:37

Perso, l'idée de la location me convient mais sur un usage ponctuel (vacances par ex). En usage quotidien, ça me semble plutôt un mauvais plan (ou alors type crédit "location avec option d'achat" mais je pense qu'on sort de l'idée de départ).
Bon courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
ericm
34 CV
34 CV
ericm


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 56
Localisation : 22230
Date d'inscription : 24/09/2011

Feuille de personnage
Moto: 1200 GSA*350 DR*R80G/S*500 KLE
Kilomètres parcourus/an:
Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. - Page 2 Left_bar_bleue12000/14000Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. - Page 2 Empty_bar_bleue  (12000/14000)
Couleur: gsa rouge & carbone .....dak blanche

Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse.   Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:56

Chez Boxer passion (BMW) a Rennes ont peux louer des motos,

il faut proposer des rando a la carte du type charger dans un GPS car la location de motos en générale c’est pour les touristes et là une ptit rando avec resto/hôtel/site touristique l’ensemble sur réservation et de plusieurs jours (c’est plus rentable:D ) je pense qu’il y a une clientèle pour ce genre de prestations
@+
Revenir en haut Aller en bas
Gwenmor
BM V.I.P
BM V.I.P
Gwenmor


Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 62
Localisation : Roz sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Moto: SV 650 S
Kilomètres parcourus/an:
Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. - Page 2 Left_bar_bleue0/116000Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/116000)
Couleur: Canari

Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse.   Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 20:07

Perso, comme l'a déjà dit quelqu'un, ce serait plutôt pour une machine que je ne peux pas m'offiri ou qui ne va pas avec le nombre de km que je fais par an ( Ducat par exemple ).

Mais l'idée est très bonne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. - Page 2 Empty
MessageSujet:    Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:38

dur dur, vos réponses sont très mitigé c'est pas évident ducoup je commence a douter de ce projet, car vos remarques sont vrais pfffff c'est pas facil tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. - Page 2 Left_bar_bleue8000/10000Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: un petit sondage ami motard, besoin d'un max de réponse.   Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:11

Dur, dur de se lancer pour la 1 ere fois. et le fait de douter est une très bonne chose.

La solution la plus viable serait l'activité saisonnière dans un endroit TRES touristique et encore, sans aucune garantie de réussite, au vu des charges et de la clientèle à attirer.

Renseigne toi auprès d'organisme (si ce n'est déjà fait). Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse.   Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 17:41

Bandit woman a écrit:
dur dur, vos réponses sont très mitigé c'est pas évident ducoup je commence a douter de ce projet, car vos remarques sont vrais pfffff c'est pas facil tout ca.

je t'ai envoyé mp, sur étude économique, trop lourd pour être mis sur le forum

bon courage pour ton projet

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. - Page 2 Empty
MessageSujet:    Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 13:24

merci sincerement a tous, cela n'est vraiment pas facile c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse.   Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 6:25

Bonjour,
Avis mitigés et partagés!
Pour ma part j'ai loué une 600 lors de mon dernier passage à Belle île en mer, et ce fut un plaisir!.
1) l'avantage pour le loueur ce qu'il y peu de chances ( ou malchance) qu'un Indiana jones du 2 roues parte avec!
2) le contexte s'y prête pour un tour de l'île!!!

Inconvénient: sur le continent nous sommes en "open space" avec tous ce que cela entraîne....
donc à voir et faire une étude de marché à la MC Donald!!!!
Voire proposer une alliance avec loueur voitures en place.....
Bon courage!
V Pomerol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. - Page 2 Empty
MessageSujet:    Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 12:59

merci pour toute ses reponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse.   Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit sondage ami motard, besoin d'un max de reponse.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit sondage pour une étudiante pour son mémoire
» Sondage : Quel motard êtes vous ?
» besoin d'un petit service
» sondage
» Besoin d'un petit coup de main urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Conseils...-
Sauter vers: