Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Prise de contact - Reportage TV

Aller en bas 
+4
fifi900cbr
Rom#8
Samourai
vincenttriumph
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titan35
BM V.I.P
BM V.I.P
titan35


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 60
Localisation : b la perouse
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Moto: 1000 versys 2016
Kilomètres parcourus/an:
Prise de contact - Reportage TV - Page 2 Left_bar_bleue0/18000Prise de contact - Reportage TV - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/18000)
Couleur: verte /noire

Prise de contact - Reportage TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact - Reportage TV   Prise de contact - Reportage TV - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:33

wantedbanditrennes a écrit:
bon je crois que " le journaliste " ne va pas revenir lire nos méssages . Il est vrai que l'on peut resentire de l'agréssivité dans les préssedent messages mais 2 choses me viennent à l'esprit

1 BM est un forum de motards afin de garder contact avec les copins quand on est pas sur la route et pas un site de recherche .
( ok pour faire un reportage sur un panel type c'est bien trouver ) mais quand a faire un reportage sur une émission aussi vide que Tellement vrai ou Vie ma vie Question

2: si il veut faire un vrai bon reportage qu'il fasse un peut de reportage sans trucage comme le font toute les autres chaine où à chaque fois qu'il y a une camméra dans la rue une moto passe devant le radars à 292km/h

De toute facon je suis pas sur que le motard soit exibitionniste ( ou entre pote )
Ce qui est dommage c'est que le seul qu'on va trouver lorsque le reportage sera bouclé c'est

- Kévin dit Kéké 21 ans passioné de moto . Il possede un R1 vert pomme modifier pour aller plus vite qu'a fond avec une combinaison Bleu canarie et un casque jaune fluo à l'éffigie de son pilote favorie sous le N° 46 et un pneu CARRE Prise de contact - Reportage TV - Page 2 867456 .
-Comme tous les jours kéké bichone sa moto ( oui kéké à le temps il est comme la plupart des mec qui on un véhicule hors de prix au chomage ) ( c'est pas moi qui le dit c'est la télé ) pour ensuite rejoindre ses copins afin de comparé les derniere modifs et de se tapé une "pointe" en centre ville pile poile à l'heure de la sortie des écoles ou faire des rodéo sauvage sur l'autoroute ou encore du stunt en short et en tong.
Comme tous les jour Laetitia sa compagne s'occupe seule sans avoir le droit de rien dire de leurs 3 enfants :Jason 3mois Jényfer 3 ans et Brandon 5 ans
.
Bref dommage
Prise de contact - Reportage TV - Page 2 592377 Prise de contact - Reportage TV - Page 2 592377 Prise de contact - Reportage TV - Page 2 592377 Prise de contact - Reportage TV - Page 2 592377 Prise de contact - Reportage TV - Page 2 592377 Prise de contact - Reportage TV - Page 2 592377 Prise de contact - Reportage TV - Page 2 592377 Prise de contact - Reportage TV - Page 2 592377 Prise de contact - Reportage TV - Page 2 592377 Prise de contact - Reportage TV - Page 2 592377 bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de contact - Reportage TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact - Reportage TV   Prise de contact - Reportage TV - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:54

wantedbanditrennes a écrit:
bon je crois que " le journaliste " ne va pas revenir lire nos méssages . Il est vrai que l'on peut resentire de l'agréssivité dans les préssedent messages mais 2 choses me viennent à l'esprit

1 BM est un forum de motards afin de garder contact avec les copins quand on est pas sur la route et pas un site de recherche .
( ok pour faire un reportage sur un panel type c'est bien trouver ) mais quand a faire un reportage sur une émission aussi vide que Tellement vrai ou Vie ma vie Question

2: si il veut faire un vrai bon reportage qu'il fasse un peut de reportage sans trucage comme le font toute les autres chaine où à chaque fois qu'il y a une camméra dans la rue une moto passe devant le radars à 292km/h

De toute facon je suis pas sur que le motard soit exibitionniste ( ou entre pote )
Ce qui est dommage c'est que le seul qu'on va trouver lorsque le reportage sera bouclé c'est

- Kévin dit Kéké 21 ans passioné de moto . Il possede un R1 vert pomme modifier pour aller plus vite qu'a fond avec une combinaison Bleu canarie et un casque jaune fluo à l'éffigie de son pilote favorie sous le N° 46 et un pneu CARRE Prise de contact - Reportage TV - Page 2 867456 .
-Comme tous les jours kéké bichone sa moto ( oui kéké à le temps il est comme la plupart des mec qui on un véhicule hors de prix au chomage ) ( c'est pas moi qui le dit c'est la télé ) pour ensuite rejoindre ses copins afin de comparé les derniere modifs et de se tapé une "pointe" en centre ville pile poile à l'heure de la sortie des écoles ou faire des rodéo sauvage sur l'autoroute ou encore du stunt en short et en tong.
Comme tous les jour Laetitia sa compagne s'occupe seule sans avoir le droit de rien dire de leurs 3 enfants :Jason 3mois Jényfer 3 ans et Brandon 5 ans
.
Bref dommage

Prise de contact - Reportage TV - Page 2 592377 Prise de contact - Reportage TV - Page 2 592377 Prise de contact - Reportage TV - Page 2 592377
Revenir en haut Aller en bas
parano
BM V.I.P
BM V.I.P
parano


Masculin Nombre de messages : 4551
Age : 52
Localisation : Maxent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Moto: cbr1000f de 93
Kilomètres parcourus/an:
Prise de contact - Reportage TV - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Prise de contact - Reportage TV - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)
Couleur: gris et turquoise

Prise de contact - Reportage TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact - Reportage TV   Prise de contact - Reportage TV - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:53

tout est dit !!!
200% d accord avec wanted !!!
En cherchant un peu, ils trouveraient pourtant facilement des motards passionnés mais raisonnables, aussi bien sur la vitesse que sur le partage de leurs temps avec leurs famille.
Mais un motards qui reste a la maison pour garder les enfants et en profiter pour faire le menage pendant que sa femme, elle aussi fatiguée par une semaine de travail, va s occuper d un ciné de campagne parce que c'est sa passion a elle.... c'est moins interressant! Je parle en connaissance de cause, c'est mon cas !! un coup je prend la moto et la fois d apres elle va au ciné ! je deteste le ciné, mais j aime ma femme !
Y a pas de quoi en faire un reportage, mais c'est la vie d un passionne de moto qui a une famille "nombreuse" (J aime pas cette expression)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de contact - Reportage TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact - Reportage TV   Prise de contact - Reportage TV - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:22

ok..ba peut être que c'était l'occaze de montrer une autre image du monde motard justement..pas le monde du kéké.. mais le monde du motard passionné..j'ai pris le temps du coup de lire tous vos messages..
j'ai pas lu les vidéos..mais purée notre image se barre "en 'couille"..faut il faire les méchants pour ressembler à un motard? Evil or Very Mad
Il est ou le côté Zen?
Bon courage à toi journaliste aventureux vvbis
Juste pour savoir? quelqu'un l'as t-il appelé pour savoir ce qu'il proposait avant de lui sauter sur le "paletot"?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de contact - Reportage TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact - Reportage TV   Prise de contact - Reportage TV - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:39

pour ma part, j'ai rien contre la personne mais je me rangerai plutot du coté de l'avis général (bon, un peu moins d'agressivité aurait été plus courtois).

A force d'avoir abuser, tronquer, tromper, duper les gens voila ce qui arrive....C'est toute la profession qui en pati.....
Et même les "reportages avec pignon sur rue", perso je m'en méfie....bossant dans l'agriculture je suis confronté régulièrement au média et quand je vois ce que les journalistes font des interview et autres paroles de personnes de bonne volonté...bah je me dis que pour tout le reste ça doit être pareil...
C'est dommage mais pour moi cette profession a perdu son objectivité et sa crédibilité ...

On peut tromper une fois mille personne, on peut tromper mille fois mille personne mais on peut pas tromper mille fois une personne Prise de contact - Reportage TV - Page 2 867456
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Prise de contact - Reportage TV - Page 2 Left_bar_bleue5000/10Prise de contact - Reportage TV - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Prise de contact - Reportage TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact - Reportage TV   Prise de contact - Reportage TV - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 23:17

Tiste a écrit:

On peut tromper une fois mille personne, on peut tromper mille fois mille personne mais on peut pas tromper mille fois une personne Prise de contact - Reportage TV - Page 2 867456

Prise de contact - Reportage TV - Page 2 246511 Prise de contact - Reportage TV - Page 2 246511 Prise de contact - Reportage TV - Page 2 246511

Prise de contact - Reportage TV - Page 2 0032

Agressivité...... Où ça?????

Quand on voit sur nos bonnes chaines TV une grosse majorité de reportages bidons et si peu objectifs, je pense que l'on peut être sur les dents.

Bizarement, je sents plus le reportage gnian gnian avec des clichés gros comme ça qu'un bon reportage de qualité plein d'objectivité sur nous, les motards............

Maintenant c'est à notre amis journaleux de nous prouver les contraire. Moi j'ai rien à prouver, c'est à Twisto de prouver ce qu'il vaut et a proposer quelquechose de concret .............

Peut être a t il des références de reportages à nous communiquer histoire de juger son travail????

Une chose est sure, ce sera sans moi..... Je ne suis pas du genre à me retrouver sous les feux de la rampe..........

Ceux qui dénonces une quelconque agressivité peuvent sans soucis réponde positivement à Twisto.....

Prise de contact - Reportage TV - Page 2 Moto-coo

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Prise de contact - Reportage TV - Page 2 <a href=Prise de contact - Reportage TV - Page 2 Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
wantedbanditrennes
Full
Full
wantedbanditrennes


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 bandit N / 1000 gsxr
Kilomètres parcourus/an:
Prise de contact - Reportage TV - Page 2 Left_bar_bleue18000/10Prise de contact - Reportage TV - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/10)
Couleur: rouge lucifer / lucky strike

Prise de contact - Reportage TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact - Reportage TV   Prise de contact - Reportage TV - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 0:32

Je ne pense pas qu'il faut croir que le motard est un "Cromagnon" à la lecture de ses lignes
mais:
Une fois que l'on a vu plusieurs "reportage" sur NRJ12 il y a de quoi réagir comme ça.
Apres si vraiment c'était pour faire un truc sérieux ça serai pour un autre chaine .
Je ne veux pas croire que plusieures années de caricature exagéré où l'on demande au gens de joué l'émotion ( non tu là mal joué recommance) soit un VRAI reportage.
Je reste sur ma position, et prefere passer pour un con devant 15 personnes qui finalement penserons comme moi apres avoir vu " Kéké 21 ans .........."
meme si c'était un du forum qui avais accepter de faire ce reportage lui aussi serai devenu " Kéké **ans............"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de contact - Reportage TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact - Reportage TV   Prise de contact - Reportage TV - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 8:08

mnms35 a écrit:
ok..ba peut être que c'était l'occaze de montrer une autre image du monde motard justement..pas le monde du kéké.. mais le monde du motard passionné..j'ai pris le temps du coup de lire tous vos messages..
j'ai pas lu les vidéos..mais purée notre image se barre "en 'couille"..faut il faire les méchants pour ressembler à un motard? Evil or Very Mad
Il est ou le côté Zen?
Bon courage à toi journaliste aventureux vvbis
Juste pour savoir? quelqu'un l'as t-il appelé pour savoir ce qu'il proposait avant de lui sauter sur le "paletot"?



Prise de contact - Reportage TV - Page 2 592377

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de contact - Reportage TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact - Reportage TV   Prise de contact - Reportage TV - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 8:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de contact - Reportage TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact - Reportage TV   Prise de contact - Reportage TV - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 9:02

A tout les sceptiques qui trouves qu'on es des gros méchant , pas poli et gnagnagnagna. Prise de contact - Reportage TV - Page 2 930956 Prise de contact - Reportage TV - Page 2 930517 STOP keep cool

Prenez le temps de regarder les videos de cette émission et vous comprendrez j'en suis sur.

je dis ça tres franchement sans aucune agressivité les reportages de NRJ12, c'est vraiment pas genre "Arte , des Racine et des ailes , national géographic ou Envoyé spécial" study

Si vous voulez participer a cette émission allez-y, tout comme vous je serai ravi de voir ENFIN un reportage non caricatural sur le monde de la moto.

Mais sachez avec qui et comment sont réalisé ce genre de "reportage" tres orienté pour faire du "buzz" comme ils disent.

Alors oui on es peut etre des gros lourdeaux sarcastique, tres cromagnon.
Mais avec ce type de reportage : attendez vous au pire comme ça vous ne serez jamais deçu. vvbis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de contact - Reportage TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact - Reportage TV   Prise de contact - Reportage TV - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 11:34

cepabet a écrit:
A tout les sceptiques qui trouves qu'on es des gros méchant , pas poli et gnagnagnagna. Prise de contact - Reportage TV - Page 2 930956 Prise de contact - Reportage TV - Page 2 930517 STOP keep cool

Prenez le temps de regarder les videos de cette émission et vous comprendrez j'en suis sur.

je dis ça tres franchement sans aucune agressivité les reportages de NRJ12, c'est vraiment pas genre "Arte , des Racine et des ailes , national géographic ou Envoyé spécial" study

Si vous voulez participer a cette émission allez-y, tout comme vous je serai ravi de voir ENFIN un reportage non caricatural sur le monde de la moto.

Mais sachez avec qui et comment sont réalisé ce genre de "reportage" tres orienté pour faire du "buzz" comme ils disent.

Alors oui on es peut etre des gros lourdeaux sarcastique, tres cromagnon.
Mais avec ce type de reportage : attendez vous au pire comme ça vous ne serez jamais deçu. vvbis
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de contact - Reportage TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact - Reportage TV   Prise de contact - Reportage TV - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 11:47

mnms35 a écrit:
ok..ba peut être que c'était l'occaze de montrer une autre image du monde motard justement..pas le monde du kéké.. mais le monde du motard passionné..j'ai pris le temps du coup de lire tous vos messages..
j'ai pas lu les vidéos..mais purée notre image se barre "en 'couille"..faut il faire les méchants pour ressembler à un motard? Evil or Very Mad
Il est ou le côté Zen?
Bon courage à toi journaliste aventureux vvbis
Juste pour savoir? quelqu'un l'as t-il appelé pour savoir ce qu'il proposait avant de lui sauter sur le "paletot"?

Prise de contact - Reportage TV - Page 2 350865
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Prise de contact - Reportage TV - Page 2 Left_bar_bleue8000/10000Prise de contact - Reportage TV - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Prise de contact - Reportage TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Prise de contact - Reportage TV   Prise de contact - Reportage TV - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:02

Si Twisto pouvait se connecter afin de nous expliquer l'enregistrement de ce documentaire et dire ce qu'il attend des protagonistes, ça éviterai peut etre (ou pas) cette volée de bois vert.
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
wantedbanditrennes
Full
Full
wantedbanditrennes


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 bandit N / 1000 gsxr
Kilomètres parcourus/an:
Prise de contact - Reportage TV - Page 2 Left_bar_bleue18000/10Prise de contact - Reportage TV - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/10)
Couleur: rouge lucifer / lucky strike

Prise de contact - Reportage TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact - Reportage TV   Prise de contact - Reportage TV - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:20

il as laisser son N) au cas où .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de contact - Reportage TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact - Reportage TV   Prise de contact - Reportage TV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de contact - Reportage TV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Magnifique reportage du T.T.
» [Reportage] Transformation de ma SV
» Reportage censuré de M6 - Mc Donalds
» [Reportage] Polissage des jantes
» [Reportage] Purge des freins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Le Forum et vous :: La présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: