Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Prise de contact - Reportage TV

Aller en bas 
+4
fifi900cbr
Rom#8
Samourai
vincenttriumph
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prise de contact - Reportage TV Empty
MessageSujet: Prise de contact - Reportage TV   Prise de contact - Reportage TV EmptyMar 27 Mar 2012 - 13:04

Bonjour,

Je suis journaliste pour 3e oeil, une société de production TV.
Nous préparons un documentaire pour la chaine NRJ12 sur les familles. Nous souhaiterions suivre une famille dont les parents sont passionnés de motos et y consacrent une grande partie de leur temps.

Vous vous sentez concernés ? N'hésitez pas à me joindre au 01 44 29 95 80 pour en discuter.

A Bientôt,
Thomas !
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Prise de contact - Reportage TV Left_bar_bleue5000/10Prise de contact - Reportage TV Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Prise de contact - Reportage TV Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact - Reportage TV   Prise de contact - Reportage TV EmptyMar 27 Mar 2012 - 13:29

Donc si j'ai bien suivis, tu es juste sur le forum pour faire ton papier?????

Effectivement, tu te présente comme étant journaliste...... mais c'est bien vague.......

Peux tu nous en dire un peut plus sur toi?

As tu une moto?

Aimes tu la moto au moins????? où tu te rapproche des forums motards pour ton reportage.......

Perso, pas intéressé parceque j'ai une mauvaise image des journalistes et je n'ai pas envie de travailler avec eux..............

Chacun des membres reste néanmoins libre de te contacter...............

Prise de contact - Reportage TV 516461

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Prise de contact - Reportage TV <a href=Prise de contact - Reportage TV Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Prise de contact - Reportage TV Left_bar_bleue8000/10000Prise de contact - Reportage TV Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Prise de contact - Reportage TV Empty
MessageSujet: Prise de contact - Reportage TV   Prise de contact - Reportage TV EmptyMar 27 Mar 2012 - 14:01

Pas intéressé d'etre sous les feux de la rampe, d'autant plus que la moto est une passion, mais ma vie ne tourne pas à 100 % autour et heureusement parce que tous ce qui est excessif.......
A titre personnel, ce qui me gène c'est la conclusion qui sera donnée à la fin de ce documentaire.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
Prise de contact - Reportage TV Left_bar_bleue30000/35000Prise de contact - Reportage TV Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

Prise de contact - Reportage TV Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact - Reportage TV   Prise de contact - Reportage TV EmptyMar 27 Mar 2012 - 14:05

Le dernier journaleux venu faire un reportage Tv de ce type en recrutant sur le FOFO, a fait un truc orienté type " ma famille passe aprés la moto" ...

Euh si on dit oui et que tu orientes dans un sens on peux te peter les dents ???? Non parce rien que dans l'intitulé on sent l'objectivité qui transpire ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de contact - Reportage TV Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact - Reportage TV   Prise de contact - Reportage TV EmptyMar 27 Mar 2012 - 14:25

Samourai a écrit:
Pas intéressé d'etre sous les feux de la rampe, d'autant plus que la moto est une passion, mais ma vie ne tourne pas à 100 % autour et heureusement parce que tous ce qui est excessif.......
A titre personnel, ce qui me gène c'est la conclusion qui sera donnée à la fin de ce documentaire.
Bonne chance pour la suite.
Comment pouvez vous connaitre une conclusion d'un sujet qui n'est pas fait et dont on ne connait même pas les protagonistes ? Je n'ai aucune idée moi même de ce que cela racontera, comment pourriez vous le savoir ?
Cela dépendra évidemment de qui nous suivrons.

Merci pour les encouragements Wink

Rom#8 a écrit:
Le dernier journaleux venu faire un reportage Tv de ce type en recrutant sur le FOFO, a fait un truc orienté type " ma famille passe aprés la moto" ...
Si les gens qui ont été suivi ont donné cette image, peut-être était ce parce que cela était vrai ? Il s'agissait de quelle émission ? C'est très paradoxal de laisser les autres participer, et s'offusquer quand les gens qui ont accepté ne correspondent pas à ce que vous souhaitez. Si vous ne voulez pas voir ce que vous dénoncez, impliquez vous et ne laissez pas seulement les contre-exemples le faire Wink

Rom#8 a écrit:
Non parce rien que dans l'intitulé on sent l'objectivité qui transpire ...
Le thème est les familles. Ce n'est pas la moto avant sa famille, mais la moto en famille. Je ne vois pas quel manque d objectivité transpirerait dans cet intitulé.. Il est quand même assez ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
Prise de contact - Reportage TV Left_bar_bleue30000/35000Prise de contact - Reportage TV Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

Prise de contact - Reportage TV Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact - Reportage TV   Prise de contact - Reportage TV EmptyMar 27 Mar 2012 - 16:04

twisto a écrit:
Nous souhaiterions suivre une famille dont les parents sont passionnés de motos et y consacrent une grande partie de leur temps.



A Bientôt,
Thomas !

Vous faites pas d'interprétation de texte en école de journalisme ... CAR : les parents y consacrent du temps et " y conscrer du temps en famille" ne s'oriente pas dans la même direction ...
Le probléme dans ton intitulé est le "dont les parents sont passionnés de moto", qui n'exprime en rien "la moto en famille" au sens nucléaire du terme.

Dans ce cas présente mieux ton sujet car tu va te faire bouler ... tu ne sais pas ce que cela va donner ...

Concernant le reportage, je l'ai vu sur le net ... et franchement cette personnes était membre d'un autres Forum, et celon ses dires ( ce que je crois au vu des discusions eu avec elle) le reportage avait quand même bien été dirigé ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de contact - Reportage TV Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact - Reportage TV   Prise de contact - Reportage TV EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:56

non merci pas pour moi les émissions QQ ou les gens ont rien de plus intéressant a faire que de raconter leur vie ..... pas pour moi Prise de contact - Reportage TV 0110
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
Prise de contact - Reportage TV Left_bar_bleue0/0Prise de contact - Reportage TV Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

Prise de contact - Reportage TV Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact - Reportage TV   Prise de contact - Reportage TV EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:19

houlala !

Tous le monde est agressif aujourd'hui ?

Pour une fois qu'un journaliste s'interesse à autres chose qu'aux motards fou furieux du periph parisien, on lui reserve un accueil glacial.

Certe, moi aussi je suis mefiant par rapport aux journalistes, mais tous le monde doit pouvoir faire son boulot.

Une presentation avec prénom et un petit developpement, comme le dit Vincent, afin de savoir si tu es au moins motard ou juste journaliste, aurait été lus accrocheur.

Là, pour le coup, j'ai plutot l'impression de recevoir une pub dans ma boite Mail.

Je t'invites donc à revoir ta copie si tu veux parvenir à tes fins.



Y a un motard sur facebook qui s'appelle "Mehdiator" qui fait deja des reportages sur les motards et leur famille, contacts le, ca pourra peut etre t'aider.


_________________
Prise de contact - Reportage TV P7280015Prise de contact - Reportage TV P7280017Prise de contact - Reportage TV P7280018


Dernière édition par fifi900cbr le Mar 27 Mar 2012 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de contact - Reportage TV Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact - Reportage TV   Prise de contact - Reportage TV EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:16

twisto a écrit:
Bonjour,

Je suis journaliste pour 3e oeil, une société de production TV.
Nous préparons un documentaire pour la chaine NRJ12 sur les familles. Nous souhaiterions suivre une famille dont les parents sont passionnés de motos et y consacrent une grande partie de leur temps.

Vous vous sentez concernés ? N'hésitez pas à me joindre au 01 44 29 95 80 pour en discuter.

A Bientôt,
Thomas !


Désolé de passer pour des "réac' ", mais ce genre d'annonce me fait illico penser a ça :

http://www.programme-tv.net/news/tv/17040-ridiculise-par-reportage-m6-breton-en-colere-video/

Certes l'idée de base est sans doute pleine de bon sentiments et dénué d'arriere pensé; (chose rare dans ton métier).
Mais comme le dit fifi , revoi ta copie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de contact - Reportage TV Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact - Reportage TV   Prise de contact - Reportage TV EmptyMar 27 Mar 2012 - 19:18

Dirty a écrit:
non merci pas pour moi les émissions QQ ou les gens ont rien de plus intéressant a faire que de raconter leur vie ..... pas pour moi Prise de contact - Reportage TV 0110
Idem, surtout quand on voit la chaine qui va le diffuser, je me pose d'autant plus de questions... scratch


Personnellement j'ai déjà été interrogée par des journalistes et des ami(e) aussi (pas à propos de moto) et la (ou le suivant les fois) journaliste a monté les histoires à sa sauce et a même réussi (pour la première) à mélanger mon histoire avec celle d'une autre personne !!!! Shocked Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Prise de contact - Reportage TV Left_bar_bleue5000/10Prise de contact - Reportage TV Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Prise de contact - Reportage TV Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact - Reportage TV   Prise de contact - Reportage TV EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:12

Pour une prise de contact, c'est une prise de contact.......... Prise de contact - Reportage TV 91820

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Prise de contact - Reportage TV <a href=Prise de contact - Reportage TV Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Prise de contact - Reportage TV Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact - Reportage TV   Prise de contact - Reportage TV EmptyMar 27 Mar 2012 - 21:26

vincenttriumph a écrit:
Pour une prise de contact, c'est une prise de contact.......... Prise de contact - Reportage TV 91820

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
parano
BM V.I.P
BM V.I.P
parano


Masculin Nombre de messages : 4551
Age : 52
Localisation : Maxent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Moto: cbr1000f de 93
Kilomètres parcourus/an:
Prise de contact - Reportage TV Left_bar_bleue500/2000Prise de contact - Reportage TV Empty_bar_bleue  (500/2000)
Couleur: gris et turquoise

Prise de contact - Reportage TV Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact - Reportage TV   Prise de contact - Reportage TV EmptyMar 27 Mar 2012 - 22:16

le probleme, c'est que lorsqu on lit la presse ou regarde les infos a la tele, les motards ont toujours tords!!! Un exemple, il y a 2/3 ans a marseille, ".... un motard percute un abrit bus et tue une mere et sa fille!" Le probleme, c'est qu aucun journaliste n a precisé que le motard a lui meme ete percuté par une voiture et a ete projeté dans l abrit bus!!!
Ceci explique aussi les fortes reactions !! Maintenant, il y a de bon motards peut etre y a t il aussi de bons journalistes??!
A toi de nous le montrer!
pour info, j ai 4 enfants et tout se passe bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Prise de contact - Reportage TV Left_bar_bleue8000/10000Prise de contact - Reportage TV Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Prise de contact - Reportage TV Empty
MessageSujet: Prise de contact - Reportage TV   Prise de contact - Reportage TV EmptyMar 27 Mar 2012 - 23:51

Quand je parle de "conclusion à la fin de l'émission", je pense surtout à l'amalgame qui pourrait en etre tiré et Parano la déjà cité.
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Prise de contact - Reportage TV Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact - Reportage TV   Prise de contact - Reportage TV EmptyMer 28 Mar 2012 - 6:53

En même temps, on a encore la chance d'habiter dans une belle région ou les réputations sont assez "préservées" ...

Je m'explique, imaginez ce repartage dans une famille de ch'tis, genre les belles familles qu'on montre dans les magazines comme "confessions intimes" ...!

C'est sûr que la, y'a du lourd et matière à faire des reportages à issue unique ou il sera délibérément montré que ces familles sont des familles de bidochons ...
Et vu que ce genre d’émissions n'a de raison d'exister qu'en faisant du sensationnel et montrer des gens totalement décalés, c'est sûr que le reportage sera bidon !!


Dans le cas contraire, si c'est un reportage pour, par exemple, 66 minutes ou 7 à 8, je pense que l'orientation du reportage sera totalement différente ... Et donc plus intéressante ...!


Maintenant, une question se pose ... NRJ 12 ... C'est pas un peu le genre de chaîne à faire de la télé réalité à outrance et à réaliser des sujets accrocheurs genre "je fais du tuning et ça passe avant ma femme" ou alors "j'ai 22 ans, une plastique de rêve, et je suis gogo danseuse" ...

Reste à voir ce que nous dira notre ami journaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
Prise de contact - Reportage TV Left_bar_bleue30000/35000Prise de contact - Reportage TV Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

Prise de contact - Reportage TV Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact - Reportage TV   Prise de contact - Reportage TV EmptyMer 28 Mar 2012 - 7:42

C'est vrai que les mots, oriente toujours les lecteurs ou telespectateur .... Même de façon non voulue :

exemple : " un motard se tue sur la RN12" n'a pas le même impact que " un automobiliste victime de la route" ... même si les circonstances sont identiques et les personnes toutes les deux des péres de famile ....

exemple deux :
" un motard perd le controle de sa moto de grosse cylindrée" et " un automobiliste perd le controle de son vehicule" ....

même insconscient l'orientation est toujours présente et c'est pire avec la television ou les images qui sous deux montages racontent deux choses différentes ....

contact "medhiator" .... un journaliste et motard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de contact - Reportage TV Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact - Reportage TV   Prise de contact - Reportage TV EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:30

Benh avec un acceuil comme ça, les motards risquent encore de passer pour des "mauvais"...
Désolé et bon courage dans tes recherches, "le journaleux". vvbis
Revenir en haut Aller en bas
Frédé
34 CV
34 CV
Frédé


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 63
Localisation : Plouër sur Rance
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 CBR F 2011
Kilomètres parcourus/an:
Prise de contact - Reportage TV Left_bar_bleue10000/0Prise de contact - Reportage TV Empty_bar_bleue  (10000/0)
Couleur: BLANCHE ROUGE ET NOIRE

Prise de contact - Reportage TV Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact - Reportage TV   Prise de contact - Reportage TV EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:37

Et bien quel accueil et quelle agressivité !!! Shocked

L'amabilité...vous connaissez ???? scratch scratch

Bon courage Thomas pour ton article... vvbis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de contact - Reportage TV Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact - Reportage TV   Prise de contact - Reportage TV EmptyJeu 29 Mar 2012 - 10:15

Afin que tout le monde sache précisemment, pour quel genre d'émission et de reportage thomas a passé son annonce.

il me semble qu'il s'agit de l'émission "Tellement vrai présenté par Matthieu Delormeau sur nrj12".

C'est bien ça Thomas?
pour ceux qui ne connaissent pas voici le lien:
http://www.nrj12.fr/nrj12-replay-3276/nrj-12-562/collectionvideo/396-tellement-vrai.html

Comme ça chacun peux se faire son idée, perso c'est tout vu ...je zappe Prise de contact - Reportage TV 867456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de contact - Reportage TV Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact - Reportage TV   Prise de contact - Reportage TV EmptyJeu 29 Mar 2012 - 10:29

C'est ce que je me disais Cédric Rolling Eyes

Le soir je regarde Stargate et avant y'a souvent des bandes annonces pour cette émission et rien que les BA ça donne pas envie d'aller plus loin............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de contact - Reportage TV Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact - Reportage TV   Prise de contact - Reportage TV EmptyJeu 29 Mar 2012 - 10:36

aller je fais un travail de journaliste !!! What a Face j'apporte encore plus d'info et de précision . tout est dans le titre:


Ma passion passe avant tout n°2

http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r13400-tellement-vrai/2850108-ma-passion-passe-avant-tout-n-2/


si vous voulez faire n° 3 ou 4 n'hésitez surtout pas a contacter notre tres cher Thomas.


Pour rester sérieux et objectif la société de production 3eme oeil est une maison sérieuse et professionnel.
Qui travaille et propose plein d'autre émission de qualité.
Je ne mets pas en cause le professionalisme des personnes qui y travaille. mais plutot le contenu assez pauvre de certaine émission. Prise de contact - Reportage TV 803447
http://www.troisiemeoeil.net/



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de contact - Reportage TV Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact - Reportage TV   Prise de contact - Reportage TV EmptyJeu 29 Mar 2012 - 12:54

Shocked Shocked Shocked Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Prise de contact - Reportage TV Left_bar_bleue8000/10000Prise de contact - Reportage TV Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Prise de contact - Reportage TV Empty
MessageSujet: Prise de contact - Reportage TV   Prise de contact - Reportage TV EmptyJeu 29 Mar 2012 - 14:08

Je n'ai pas visionné les vidéos (trop long), donc je ne commenterai pas ! Ce soir, je zieuterai ça tranquillement.
En revanche, j'ai lu le résumé de "ma passion passe avant tout", et c'est vrai que les protagonistes semble ne pas avoir de bornes.

Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
wantedbanditrennes
Full
Full
wantedbanditrennes


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 bandit N / 1000 gsxr
Kilomètres parcourus/an:
Prise de contact - Reportage TV Left_bar_bleue18000/10Prise de contact - Reportage TV Empty_bar_bleue  (18000/10)
Couleur: rouge lucifer / lucky strike

Prise de contact - Reportage TV Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact - Reportage TV   Prise de contact - Reportage TV EmptyJeu 29 Mar 2012 - 17:18

bon je crois que " le journaliste " ne va pas revenir lire nos méssages . Il est vrai que l'on peut resentire de l'agréssivité dans les préssedent messages mais 2 choses me viennent à l'esprit

1 BM est un forum de motards afin de garder contact avec les copins quand on est pas sur la route et pas un site de recherche .
( ok pour faire un reportage sur un panel type c'est bien trouver ) mais quand a faire un reportage sur une émission aussi vide que Tellement vrai ou Vie ma vie Question

2: si il veut faire un vrai bon reportage qu'il fasse un peut de reportage sans trucage comme le font toute les autres chaine où à chaque fois qu'il y a une camméra dans la rue une moto passe devant le radars à 292km/h

De toute facon je suis pas sur que le motard soit exibitionniste ( ou entre pote )
Ce qui est dommage c'est que le seul qu'on va trouver lorsque le reportage sera bouclé c'est

- Kévin dit Kéké 21 ans passioné de moto . Il possede un R1 vert pomme modifier pour aller plus vite qu'a fond avec une combinaison Bleu canarie et un casque jaune fluo à l'éffigie de son pilote favorie sous le N° 46 et un pneu CARRE Prise de contact - Reportage TV 867456 .
-Comme tous les jours kéké bichone sa moto ( oui kéké à le temps il est comme la plupart des mec qui on un véhicule hors de prix au chomage ) ( c'est pas moi qui le dit c'est la télé ) pour ensuite rejoindre ses copins afin de comparé les derniere modifs et de se tapé une "pointe" en centre ville pile poile à l'heure de la sortie des écoles ou faire des rodéo sauvage sur l'autoroute ou encore du stunt en short et en tong.
Comme tous les jour Laetitia sa compagne s'occupe seule sans avoir le droit de rien dire de leurs 3 enfants :Jason 3mois Jényfer 3 ans et Brandon 5 ans
.
Bref dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de contact - Reportage TV Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact - Reportage TV   Prise de contact - Reportage TV EmptyJeu 29 Mar 2012 - 17:54

@ wantedbanditrenne :
[De toute facon je suis pas sur que le motard soit exibitionniste ( ou entre pote )
Ce qui est dommage c'est que le seul qu'on va trouver lorsque le reportage sera bouclé c'est

- Kévin dit Kéké 21 ans passioné de moto . Il possede un R1 vert pomme modifier pour aller plus vite qu'a fond avec une combinaison Bleu canarie et un casque jaune fluo à l'éffigie de son pilote favorie sous le N° 46 et un pneu CARRE .
-Comme tous les jours kéké bichone sa moto ( oui kéké à le temps il est comme la plupart des mec qui on un véhicule hors de prix au chomage ) ( c'est pas moi qui le dit c'est la télé ) pour ensuite rejoindre ses copins afin de comparé les derniere modifs et de se tapé une "pointe" en centre ville pile poile à l'heure de la sortie des écoles ou faire des rodéo sauvage sur l'autoroute ou encore du stunt en short et en tong.
Comme tous les jour Laetitia sa compagne s'occupe seule sans avoir le droit de rien dire de leurs 3 enfants :Jason 3mois Jényfer 3 ans et Brandon 5 ans .
Bref dommage ]


Prise de contact - Reportage TV 592377 Prise de contact - Reportage TV 592377 Prise de contact - Reportage TV 592377 Prise de contact - Reportage TV 592377 Prise de contact - Reportage TV 592377 Prise de contact - Reportage TV 592377 Prise de contact - Reportage TV 592377 Prise de contact - Reportage TV 592377 Prise de contact - Reportage TV 592377 Prise de contact - Reportage TV 592377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de contact - Reportage TV Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact - Reportage TV   Prise de contact - Reportage TV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de contact - Reportage TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magnifique reportage du T.T.
» [Reportage] Transformation de ma SV
» Reportage censuré de M6 - Mc Donalds
» [Reportage] Polissage des jantes
» [Reportage] Purge des freins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Le Forum et vous :: La présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: