Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Reportage censuré de M6 - Mc Donalds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bandit3559
Mob
Mob
bandit3559


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 58
Localisation : la ville es nonais
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Moto: bandit 1200
Kilomètres parcourus/an:
Reportage censuré de M6 - Mc Donalds Left_bar_bleue5000/10Reportage censuré de M6 - Mc Donalds Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: bleu nuit

Reportage censuré de M6 - Mc Donalds Empty
MessageSujet: Reportage censuré de M6 - Mc Donalds   Reportage censuré de M6 - Mc Donalds EmptySam 3 Avr 2010 - 22:25

http://www.gamaniak.com/video-5208-reportage-censure-m6-mc-donalds.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage censuré de M6 - Mc Donalds Empty
MessageSujet: Re: Reportage censuré de M6 - Mc Donalds   Reportage censuré de M6 - Mc Donalds EmptyDim 4 Avr 2010 - 1:33

C'est pas pour les défendre, mais sa reste chez un franchisé! il se trouve donc en dehors du controle de la firme.
Si le gérant est mauvais, il sait pas géré ces pertes c'est autre chose, apres le résultat est là certes.
Maintenant faut se méfier, c'est M6, c'est quand même les seuls a toujours avoir des reportages et pénétrer tous les milieux, toujours etre les premiers a penetrer des lieux que personnes n'arrivent a voir...enfin bref, je travail ni chez mc do ou un concurent de M6, mais faut se mefier des médias, ils nous montrent ce qu'ils ont envie qu'on vois ou qu'on entende. Maintenant je suis d'accord que certain commerce alimentaire triche, c'est pas nouveaux et c'est malheureusement pas demain que sa s'arretera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage censuré de M6 - Mc Donalds Empty
MessageSujet: Re: Reportage censuré de M6 - Mc Donalds   Reportage censuré de M6 - Mc Donalds EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:48

Moi ce qui me choque un peu c'est la durée de conservation d'un sandwich, 10 minutes c'est pas énorme. Faut pas me dire que en 15 minutes les sandwich est perdu. Y'a un gaspillage énorme pendant que d'autres crèvent la dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage censuré de M6 - Mc Donalds Empty
MessageSujet: Re: Reportage censuré de M6 - Mc Donalds   Reportage censuré de M6 - Mc Donalds EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:22

coolrider a écrit:
Moi ce qui me choque un peu c'est la durée de conservation d'un sandwich, 10 minutes c'est pas énorme. Faut pas me dire que en 15 minutes les sandwich est perdu. Y'a un gaspillage énorme pendant que d'autres crèvent la dalle.

Non c'est pas énorme, mais suffisant pour que le sandwich soit froid et surtout largement assez pour le les tomates et la salade est eu le temps de cuire. C'est sur quand on prend au drive le temps de rentrer chez soit bien souvent les 10min sont passé, mais en restaurant les DLC doivent etre tres tres surveillé, les bacteries se developpe tres vite, c'est la santé du client en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage censuré de M6 - Mc Donalds Empty
MessageSujet: Re: Reportage censuré de M6 - Mc Donalds   Reportage censuré de M6 - Mc Donalds EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:39

malheuresement c'es monnaie courante dans ce type de restauration ayant travaillé pour un franchisé dans un domaine autre que le fast food mais toujours dans la restau c'est pareil aprés 4h ca fait un peu long mais je pense que c'est un gage de qualité plustot le burger sera moins bon mais les risque doivent etre minimes ca arrive meme de rechauffer le lendemain son macdo alors.....
le pire a la limite c'est l'hygiène du personel
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Reportage censuré de M6 - Mc Donalds Left_bar_bleue11000/12000Reportage censuré de M6 - Mc Donalds Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Reportage censuré de M6 - Mc Donalds Empty
MessageSujet: Re: Reportage censuré de M6 - Mc Donalds   Reportage censuré de M6 - Mc Donalds EmptyJeu 8 Avr 2010 - 8:55

je ne defend pas mac do (ca depanne tout au mieux Mouai ) mais ca doit etre une des formes de restoration les plus normalisé (si c'est respecté evidement)

les medias sont la pour vendre No et malheureusement l'information n'est jamais "brut" et equitable à tout points de vus

_________________
Reportage censuré de M6 - Mc Donalds 1Reportage censuré de M6 - Mc Donalds 2Reportage censuré de M6 - Mc Donalds 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage censuré de M6 - Mc Donalds Empty
MessageSujet: Re: Reportage censuré de M6 - Mc Donalds   Reportage censuré de M6 - Mc Donalds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage censuré de M6 - Mc Donalds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A voir, et vite, avant que ce soit censuré !
» Magnifique reportage du T.T.
» [Reportage] Transformation de ma SV
» Prise de contact - Reportage TV
» [Reportage] Polissage des jantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Photos & Vidéos Délires-
Sauter vers: