Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 1 clic et vous offrez 2 kg de légumes aux restos du coeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




1 clic et vous offrez 2 kg de légumes aux restos du coeur  Empty
MessageSujet: 1 clic et vous offrez 2 kg de légumes aux restos du coeur    1 clic et vous offrez 2 kg de légumes aux restos du coeur  EmptyLun 6 Fév 2012 - 10:00

En passant sur le site, dont le lien est ci-dessous, vous offrez 2kg de légumes aux resto du coeur: 1 clic et vous offrez 2 kg de légumes aux restos du coeur  111611
http://www.planetevegetal.com/
1 clic et vous offrez 2 kg de légumes aux restos du coeur

NB: Ce site se fait une grosse pub, mais si ça peut servir à une oeuvre carritative... vvbis
Revenir en haut Aller en bas
parano
BM V.I.P
BM V.I.P
parano


Masculin Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : Maxent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Moto: cbr1000f de 93
Kilomètres parcourus/an:
1 clic et vous offrez 2 kg de légumes aux restos du coeur  Left_bar_bleue500/20001 clic et vous offrez 2 kg de légumes aux restos du coeur  Empty_bar_bleue  (500/2000)
Couleur: gris et turquoise

1 clic et vous offrez 2 kg de légumes aux restos du coeur  Empty
MessageSujet: Re: 1 clic et vous offrez 2 kg de légumes aux restos du coeur    1 clic et vous offrez 2 kg de légumes aux restos du coeur  EmptyLun 6 Fév 2012 - 12:21

c'est fait!! 1 clic et vous offrez 2 kg de légumes aux restos du coeur  592377
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
1 clic et vous offrez 2 kg de légumes aux restos du coeur  Left_bar_bleue8000/100001 clic et vous offrez 2 kg de légumes aux restos du coeur  Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

1 clic et vous offrez 2 kg de légumes aux restos du coeur  Empty
MessageSujet: 1 clic et vous offrez 2 kg de légumes aux restos du coeur   1 clic et vous offrez 2 kg de légumes aux restos du coeur  EmptyLun 6 Fév 2012 - 12:36

1 clic et vous offrez 2 kg de légumes aux restos du coeur  592377 Pour moi aussi, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Titane35
Administrateur
Administrateur
Titane35


Féminin Nombre de messages : 3101
Age : 59
Localisation : Bazouges la Pérouse
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Moto: YAMAHA FZ6 S
Kilomètres parcourus/an:
1 clic et vous offrez 2 kg de légumes aux restos du coeur  Left_bar_bleue10000/200001 clic et vous offrez 2 kg de légumes aux restos du coeur  Empty_bar_bleue  (10000/20000)
Couleur: NOIR

1 clic et vous offrez 2 kg de légumes aux restos du coeur  Empty
MessageSujet: Re: 1 clic et vous offrez 2 kg de légumes aux restos du coeur    1 clic et vous offrez 2 kg de légumes aux restos du coeur  EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:04

1 clic et vous offrez 2 kg de légumes aux restos du coeur  592377 idem !

_________________
1 clic et vous offrez 2 kg de légumes aux restos du coeur  51739  vvbis  1 clic et vous offrez 2 kg de légumes aux restos du coeur  962292  1 clic et vous offrez 2 kg de légumes aux restos du coeur  394138  cheers 1 clic et vous offrez 2 kg de légumes aux restos du coeur  20180814....1 clic et vous offrez 2 kg de légumes aux restos du coeur  Bm_210...1 clic et vous offrez 2 kg de légumes aux restos du coeur  Fb310....1 clic et vous offrez 2 kg de légumes aux restos du coeur  Bm410...1 clic et vous offrez 2 kg de légumes aux restos du coeur  Bm_110cheers  1 clic et vous offrez 2 kg de légumes aux restos du coeur  394138  1 clic et vous offrez 2 kg de légumes aux restos du coeur  962292      vvbis  1 clic et vous offrez 2 kg de légumes aux restos du coeur  51739

vvbis Profitez de chaque instant comme si c'était le dernier. Personne ne sait de quoi demain est fait... Vivez de vos passions, de vos envies, de vos désirs...[/b]
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 clic et vous offrez 2 kg de légumes aux restos du coeur  Empty
MessageSujet: Re: 1 clic et vous offrez 2 kg de légumes aux restos du coeur    1 clic et vous offrez 2 kg de légumes aux restos du coeur  EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:20

deja fait aussi via un autre fofo tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 clic et vous offrez 2 kg de légumes aux restos du coeur  Empty
MessageSujet: Re: 1 clic et vous offrez 2 kg de légumes aux restos du coeur    1 clic et vous offrez 2 kg de légumes aux restos du coeur  EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:28

J'ai peur aux retombée pub à pourrir ma boite mail après..Moi je préfère aller leur donner en direct Wink et organiser la balade motarde du 3 juin sur Rennes.. au moins c'est du concrêt vvbis
Inscription sur le site
http://www.lesmotardsontducoeur.com/bulletin-dinscription-2012/
venez nombreux!
gazzzzzzzz!
J'ai cliqué kan même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 clic et vous offrez 2 kg de légumes aux restos du coeur  Empty
MessageSujet: Re: 1 clic et vous offrez 2 kg de légumes aux restos du coeur    1 clic et vous offrez 2 kg de légumes aux restos du coeur  EmptyMar 7 Fév 2012 - 12:51

fais aussi 1 clic et vous offrez 2 kg de légumes aux restos du coeur  592377
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
1 clic et vous offrez 2 kg de légumes aux restos du coeur  Left_bar_bleue0/50001 clic et vous offrez 2 kg de légumes aux restos du coeur  Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

1 clic et vous offrez 2 kg de légumes aux restos du coeur  Empty
MessageSujet: Re: 1 clic et vous offrez 2 kg de légumes aux restos du coeur    1 clic et vous offrez 2 kg de légumes aux restos du coeur  EmptyMer 8 Fév 2012 - 7:40

c'est fait!!! 1 clic et vous offrez 2 kg de légumes aux restos du coeur  350865

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
1 clic et vous offrez 2 kg de légumes aux restos du coeur  Left_bar_bleue0/50001 clic et vous offrez 2 kg de légumes aux restos du coeur  Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

1 clic et vous offrez 2 kg de légumes aux restos du coeur  Empty
MessageSujet: Re: 1 clic et vous offrez 2 kg de légumes aux restos du coeur    1 clic et vous offrez 2 kg de légumes aux restos du coeur  EmptyMer 8 Fév 2012 - 7:46

mnms35 a écrit:
J'ai peur aux retombée pub à pourrir ma boite mail après..Moi je préfère aller leur donner en direct Wink et organiser la balade motarde du 3 juin sur Rennes.. au moins c'est du concrêt vvbis
Inscription sur le site
http://www.lesmotardsontducoeur.com/bulletin-dinscription-2012/
venez nombreux!
gazzzzzzzz!
J'ai cliqué kan même Wink

y'a pas d'adresse mail à rentrer....................................................................... vvbis

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 clic et vous offrez 2 kg de légumes aux restos du coeur  Empty
MessageSujet: Re: 1 clic et vous offrez 2 kg de légumes aux restos du coeur    1 clic et vous offrez 2 kg de légumes aux restos du coeur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 clic et vous offrez 2 kg de légumes aux restos du coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cr soirée avant les restos du coeur
» Scooter peugeotV-CLIC
» Vous comptez changer de pneus??? Ceci est pour vous=>
» GPS... vous avez quoi vous?
» Chute de la femme du président des "motards ont du coeur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: