Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Fini le graissage de Chaîne

Aller en bas 
+3
Samourai
wantedbanditrennes
jacques
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Fini le graissage de Chaîne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini le graissage de Chaîne   Fini le graissage de Chaîne - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:20

Ca a l'air vraiment top comme système Smile
C'est un investissement, mais à chacun de mesurer le budget qu'il mettrait pour bénéficier de ces avantages !
Perso, je n'ai pas encore d'expérience (avec le graissage "classique"), mais ça donne envie en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Mob
Mob
jacques


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 68
Localisation : BETTON
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Moto: MT-09 TRACER 2015
Kilomètres parcourus/an:
Fini le graissage de Chaîne - Page 2 Left_bar_bleue9000/11000Fini le graissage de Chaîne - Page 2 Empty_bar_bleue  (9000/11000)
Couleur: Grise

Fini le graissage de Chaîne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini le graissage de Chaîne   Fini le graissage de Chaîne - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:08

Suite et fin ! Fini le graissage de Chaîne - Page 2 X_hell1
J'ai fais 9000km avec mon kit Fini le graissage de Chaîne - Page 2 Moto5 Fini le graissage de Chaîne - Page 2 Moto5 Fini le graissage de Chaîne - Page 2 Moto5 Fini le graissage de Chaîne - Page 2 Moto5
J'ai souhaité l'utiliser le plus longtemps possible avec une surveillance accru afin de ne pas endommager ma moto. Fini le graissage de Chaîne - Page 2 Moto-ava
Voici mon analyse...
9000 kms c'est trop car légère usure prématurée de la chaine sur les côtés sans gravité mais certainement plus grave si de temps en temps, je l'avais pas nettoyer avec de l'huile ou autre produit lubrifiant.
J'en reste à dire que c'est bien à utiliser entre 6 et 7000 kms maxi ce que reste raisonnable après, il faut être plus attentif et bien vérifier l'usure du KIT et de la chaine.
J'ai honte Fini le graissage de Chaîne - Page 2 803447 mais je suis incapable de vous envoyer la photo du Kit après 9000kms car, je n'arrive pas à utiliser le site photo trop compliqué pour moi!
Enfin voilà! j'ai équipé ma moto de la deuxième cartouche et reparti pour 7000kms
J'en suis entièrement satisfait.
Amicalement
Jacques Fini le graissage de Chaîne - Page 2 Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fini le graissage de Chaîne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini le graissage de Chaîne   Fini le graissage de Chaîne - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012 - 10:49

Ben, envoies-nous le kit chaîne, alors Fini le graissage de Chaîne - Page 2 867456
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fini le graissage de Chaîne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fini le graissage de Chaîne   Fini le graissage de Chaîne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fini le graissage de Chaîne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Graissage de chaine
» graissage de chaine bombe ou tube??
» système de graissage automatique de la chaîne
» Fini e10 et sp98 ????????????
» kit chaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Conseils...-
Sauter vers: