Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Fini le graissage de Chaîne

Aller en bas 
+3
Samourai
wantedbanditrennes
jacques
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jacques
Mob
Mob
jacques


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 68
Localisation : BETTON
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Moto: MT-09 TRACER 2015
Kilomètres parcourus/an:
Fini le graissage de Chaîne Left_bar_bleue9000/11000Fini le graissage de Chaîne Empty_bar_bleue  (9000/11000)
Couleur: Grise

Fini le graissage de Chaîne Empty
MessageSujet: Fini le graissage de Chaîne   Fini le graissage de Chaîne EmptyJeu 19 Jan 2012 - 12:37

Salut les motards et motardes, Fini le graissage de Chaîne X_hell1
Lors de mon dernier passage au salon du 2 roues à PARIS, j'ai découvert sur un stand, un système de graissage SEC, solide Carbon !!!

Je viens d'en faire l’acquisition
Un peu couteux c'est vrai 149.90€ + port 9.95€
Mais fini l'achat de bombes, le nettoyage de la jante et du reste du à la graisse qui vole partout, sur la jante, garde boue etc... Fini le graissage de Chaîne 592377

Ça me permet aussi d'éviter de changer de moto pour un cardan!!! Fini le graissage de Chaîne Moto-ava

Il me reste plus qu'à tester sur la durée normalement minimum 6000kms annoncé Fini le graissage de Chaîne Genoux
Si comme moi vous êtes intéressé voici les coordonnées :
www.nova-moto.fr

Bonne route Fini le graissage de Chaîne Moto-coo
Jacques

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fini le graissage de Chaîne Empty
MessageSujet: Re: Fini le graissage de Chaîne   Fini le graissage de Chaîne EmptyJeu 19 Jan 2012 - 13:20

6000 km ? c'est peu ?

Tiens nous au courant de la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Mob
Mob
jacques


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 68
Localisation : BETTON
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Moto: MT-09 TRACER 2015
Kilomètres parcourus/an:
Fini le graissage de Chaîne Left_bar_bleue9000/11000Fini le graissage de Chaîne Empty_bar_bleue  (9000/11000)
Couleur: Grise

Fini le graissage de Chaîne Empty
MessageSujet: Re: Fini le graissage de Chaîne   Fini le graissage de Chaîne EmptyJeu 19 Jan 2012 - 14:43

Fini le graissage de Chaîne Zb_sor1
J'ai oublié de préciser qu'après les 6000 kms (C'est le minimum de Kms annoncé) il suffit de changer le bloc carbon qui coute 34,99€ + 9.95€ de port = 44,94€

Sur une base de 6000km (minimum) coût du kit (159,85€) avec un bloc Carbon soit : 0.0266€ Du Km lors du premier achat ensuite c'est 0.00749€ du km car seulement le bloc Carbon à changer (44,94€).

Si je tiens compte des avantages c'est pas mal:
- Je conserve ma moto (si je devais changer pour une; avec cardan = + 5000€ à ajouter)
- Plus! de graissage de chaine donc plus d'achat de bombes à environ 15€ la bombe tout les 3000kms environ !
- Plus de paquet de graisse coincée côté pignon sortie de boite !
- Moins d'utilisation de WD40 ou autres produits pour nettoyer la jante
- Fini les mains pleines de graisse
- Le temps passé à nettoyer la chaine et à la graisser
- les éclaboussures de graisses sur la jupette blanche de notre passagère !!! (pas règlementaire !!!)
- le risque d'avoir de la graisse sur le pneu (attention! au premier virage)
- une chaîne toujours propre (qui brille)
- Une moto plus propre
- Plus! de bombe à emporter lors des déplacements de + de 1000 Kms
- même sous la pluie la chaîne est lubrifiée
- Une usure moins importante de la chaîne, couronne et pignon... c'est pas moi qui le dis (voir sur le site)
study www.nova-moto.fr
Enfin! j'en passe ...

Je pense que ça en vaut la chandelle !!! Fini le graissage de Chaîne 592377

il va de soit que cette info ne vous oblige pas à acheter c'est juste pour vous tenir informer des évolutions techniques!!!

Affaire à suivre... Fini le graissage de Chaîne 989986

Amicalement
Jacques Fini le graissage de Chaîne Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fini le graissage de Chaîne Empty
MessageSujet: Re: Fini le graissage de Chaîne   Fini le graissage de Chaîne EmptyJeu 19 Jan 2012 - 14:49

C'est tout de même plutôt cher et puis ça a un inconvénient, il n'existe pas de version "standard", il faut obligatoirement une version spécifique à un modèle de moto.

Mais sinon le principe est pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
wantedbanditrennes
Full
Full
wantedbanditrennes


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 bandit N / 1000 gsxr
Kilomètres parcourus/an:
Fini le graissage de Chaîne Left_bar_bleue18000/10Fini le graissage de Chaîne Empty_bar_bleue  (18000/10)
Couleur: rouge lucifer / lucky strike

Fini le graissage de Chaîne Empty
MessageSujet: Re: Fini le graissage de Chaîne   Fini le graissage de Chaîne EmptyJeu 19 Jan 2012 - 21:51

Principe super intérresant... et j'imagine le plaisir pour les jantes blanche ou polis Very Happy par contre pas peur d'oublier de controlé passé les 6000Kms ??? bon apres ça represente la durée de certain entretient peut etre ???
Mais comme tu dis affaire à suivre Fini le graissage de Chaîne 592377
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Fini le graissage de Chaîne Left_bar_bleue8000/10000Fini le graissage de Chaîne Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Fini le graissage de Chaîne Empty
MessageSujet: Fini le graissage de chaine   Fini le graissage de Chaîne EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:11

Je pense que ce système est surtout destiné à tous ceux qui avalent pas mal de bornes sur une année.
Le coté pratique est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Fini le graissage de Chaîne Empty
MessageSujet: Re: Fini le graissage de Chaîne   Fini le graissage de Chaîne EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:04

moi je trouve ça super cher
quand t as utiliser 45 € de grasse sur 6000 bornes ben t es gourmand... puis 150€ l appareil... il est pas amortis le bazard
200€ pour 12000km... a mediter hein?
Revenir en haut Aller en bas
wantedbanditrennes
Full
Full
wantedbanditrennes


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 bandit N / 1000 gsxr
Kilomètres parcourus/an:
Fini le graissage de Chaîne Left_bar_bleue18000/10Fini le graissage de Chaîne Empty_bar_bleue  (18000/10)
Couleur: rouge lucifer / lucky strike

Fini le graissage de Chaîne Empty
MessageSujet: Re: Fini le graissage de Chaîne   Fini le graissage de Chaîne EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:39

oui mais ce qu'il faut voir a coté de cela c'est si ton kit chaine dure plus longtemps c'est la que ça devient rentable Smile
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Mob
Mob
jacques


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 68
Localisation : BETTON
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Moto: MT-09 TRACER 2015
Kilomètres parcourus/an:
Fini le graissage de Chaîne Left_bar_bleue9000/11000Fini le graissage de Chaîne Empty_bar_bleue  (9000/11000)
Couleur: Grise

Fini le graissage de Chaîne Empty
MessageSujet: Re: Fini le graissage de Chaîne   Fini le graissage de Chaîne EmptyMer 25 Jan 2012 - 23:04

Pour répondre à l'amant
Chacun fait ce qu'il veut !!! on peut toujours être négatif!!!
C'est juste une information sur des nouveaux systèmes pour nous faciliter la vie Fini le graissage de Chaîne 803447
Pour l'instant je suis entièrement satisfait du kit.
J'attends juste de voir la durée (actuellement 500kms donc pas encore de recule)
Amicalement
Jacques Fini le graissage de Chaîne Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Fini le graissage de Chaîne Left_bar_bleue5000/10Fini le graissage de Chaîne Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Fini le graissage de Chaîne Empty
MessageSujet: Re: Fini le graissage de Chaîne   Fini le graissage de Chaîne EmptyJeu 26 Jan 2012 - 7:18

C'est clair que ça fait un investissement mais pour les rouleurs quotidient, c'est un plus, il n'ont pas à ce soucier de la chaine.......

Comme la chaine est graissée en permanence, celle-ci va probablement voir sa durée de vie prolongée de quelques milliers de kilomètres.

Tiens nous au jus Jacques........... Quand Jacques aime, Jacques teste...........

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Fini le graissage de Chaîne <a href=Fini le graissage de Chaîne Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
wantedbanditrennes
Full
Full
wantedbanditrennes


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 bandit N / 1000 gsxr
Kilomètres parcourus/an:
Fini le graissage de Chaîne Left_bar_bleue18000/10Fini le graissage de Chaîne Empty_bar_bleue  (18000/10)
Couleur: rouge lucifer / lucky strike

Fini le graissage de Chaîne Empty
MessageSujet: Re: Fini le graissage de Chaîne   Fini le graissage de Chaîne EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:17

Presque 2 mois plus tard , des nouvelles de ce graisseur Jacques ?

Vraiment bien ? combien de Kms?
Revenir en haut Aller en bas
wantedbanditrennes
Full
Full
wantedbanditrennes


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 bandit N / 1000 gsxr
Kilomètres parcourus/an:
Fini le graissage de Chaîne Left_bar_bleue18000/10Fini le graissage de Chaîne Empty_bar_bleue  (18000/10)
Couleur: rouge lucifer / lucky strike

Fini le graissage de Chaîne Empty
MessageSujet: Re: Fini le graissage de Chaîne   Fini le graissage de Chaîne EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:03

Up Fini le graissage de Chaîne 804685

si tu peu nous donner des nouvlles Jacques ça serai cool car on est plusieurs personnes a etre interresser.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
Fini le graissage de Chaîne Left_bar_bleue0/0Fini le graissage de Chaîne Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

Fini le graissage de Chaîne Empty
MessageSujet: Re: Fini le graissage de Chaîne   Fini le graissage de Chaîne EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:08

Moi j'ai vu la chaine de Jacques, c'est propre.

C'est ce que j'appelle un equipement de confort qui te facilite la vie. Comme les poignées chauffantes, le gps etc.

Effectivement pour ceux qui on des jantes blanche ou polie, c'est un plus.

Pour moi qui roule en campagne sur les bouses de vaches, ca ne sert pas à grand chose. Je suis obligé de nettoyer regulierement ma chaine pour enlever toutes les crasses.

C' est toujours bien d'être au courant des nouveautés, à chacun d'en profiter ou de passer son chemin.

vvbis


_________________
Fini le graissage de Chaîne P7280015Fini le graissage de Chaîne P7280017Fini le graissage de Chaîne P7280018
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Mob
Mob
jacques


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 68
Localisation : BETTON
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Moto: MT-09 TRACER 2015
Kilomètres parcourus/an:
Fini le graissage de Chaîne Left_bar_bleue9000/11000Fini le graissage de Chaîne Empty_bar_bleue  (9000/11000)
Couleur: Grise

Fini le graissage de Chaîne Empty
MessageSujet: Suite de mon étude de mon Kit   Fini le graissage de Chaîne EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:36

Salut les amis (ies) Fini le graissage de Chaîne X_hell1
Bon! pour l'instant rien à dire sur mon essai, j'ai fais que 3000kms depuis et toujours satisfait de mon investissement Fini le graissage de Chaîne Z_cool_c
Je regarde comment se comporte mon Kit et l'usure me parait raisonnable pour 3000kms Fini le graissage de Chaîne 592377
Donné pour 6000kms, j'ai comme l'impression que je devrai faire plus et un régal !
Souvenir de notre retour du tour de Bretagne le lundi avec de la boue et de la pluie et hop un coup de jet et plus rien pas de graisse sur la roue et j'ai passé moins de temps à nettoyer ma moto
Donc pour l'instant que du bonheur .
Allez un peu plus de soleil sunny pour rouler plus! afin de dépasser les 6000kms pour vous en dire plus.
Je ne regrette pas mon achat Fini le graissage de Chaîne 592377
Jacques Fini le graissage de Chaîne 51739 Fini le graissage de Chaîne Moto-coo Fini le graissage de Chaîne Moto-coo Fini le graissage de Chaîne Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
wantedbanditrennes
Full
Full
wantedbanditrennes


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 bandit N / 1000 gsxr
Kilomètres parcourus/an:
Fini le graissage de Chaîne Left_bar_bleue18000/10Fini le graissage de Chaîne Empty_bar_bleue  (18000/10)
Couleur: rouge lucifer / lucky strike

Fini le graissage de Chaîne Empty
MessageSujet: Re: Fini le graissage de Chaîne   Fini le graissage de Chaîne EmptySam 28 Avr 2012 - 0:04

ses petites nouvelles on l'air bonne Fini le graissage de Chaîne 592377
vivement les 7/8000 km Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Mob
Mob
jacques


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 68
Localisation : BETTON
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Moto: MT-09 TRACER 2015
Kilomètres parcourus/an:
Fini le graissage de Chaîne Left_bar_bleue9000/11000Fini le graissage de Chaîne Empty_bar_bleue  (9000/11000)
Couleur: Grise

Fini le graissage de Chaîne Empty
MessageSujet: Graissage à sec   Fini le graissage de Chaîne EmptyMar 9 Oct 2012 - 23:04

Salut les amis (ies) Fini le graissage de Chaîne X_hell1

Voilà j'ai fais depuis l’installation de mon Kit 8000 kms et après contrôle, je dois pouvoir en faire certainement encore 2000 kms Fini le graissage de Chaîne 803447
Pour un système donné pour 6000 kms mini, j'en suis entièrement satisfait Fini le graissage de Chaîne 592377
La seule chose, c'est qu'il faut pour garder sa chaine nikel, de temps en temps prendre un chiffon imbibé de WD40 et le passer sur toute la chaîne afin d'éviter quelque point de rouille sur le côté rein de dramatique, cette opération ne prend que quelques secondes donc rien de dramatique.
Donc malgré certaines réticences, je vais continuer à utiliser ce système qui me donne actuellement entière satisfaction. Fini le graissage de Chaîne 592377
J'ai pu en observer l’efficacité ce weekend à Magny-cours pas le temps de graisser sous la pluie ma chaîne Que du bonheur! Fini le graissage de Chaîne Z_cool_c
Voilà ce que je peu vous dire
Attention ! malheureusement, je n'ai aucune com pour en faire la pub mais seulement vous donner mon avis sur un nouveau procédé qui nous facilite la vie study
Amicalement
Jacques Fini le graissage de Chaîne Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
parano
BM V.I.P
BM V.I.P
parano


Masculin Nombre de messages : 4552
Age : 52
Localisation : Maxent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Moto: cbr1000f de 93
Kilomètres parcourus/an:
Fini le graissage de Chaîne Left_bar_bleue500/2000Fini le graissage de Chaîne Empty_bar_bleue  (500/2000)
Couleur: gris et turquoise

Fini le graissage de Chaîne Empty
MessageSujet: Re: Fini le graissage de Chaîne   Fini le graissage de Chaîne EmptyMar 9 Oct 2012 - 23:34

merci jacques ! au moins l info n est pas truquée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fini le graissage de Chaîne Empty
MessageSujet: Re: Fini le graissage de Chaîne   Fini le graissage de Chaîne EmptyMer 10 Oct 2012 - 10:33

Après le Scottoiler manuel (XJR 1300), je suis passé au caméléon-oiler sur la V Strom 650, et les kits chaînes font plus que doubler leur espérance de vie. Souvent ce sont le PSB et la couronne qui ont les dents bien usées avant (compter environ 75 000 km).

Le Caméléon oiler est plus facile à régler et ainsi la jante ne se salit pas. Le tout est de faire le plein d'huile SAE 190 tous les 6 000 à 8 000 km.
Le litre d'huile permet de parcourir environ 15 000 km.

@ Jacques

Quant à l'utilisation du WD 40, j'émets quelques réserves car ce produit fait du mal aux joints thoriques de la chaîne.

Je conseillerai de l'huile moteur toute simple quand la chaîne est chaude s'il y a apparition de point de rouille avec le système qu'utilise Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Mob
Mob
jacques


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 68
Localisation : BETTON
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Moto: MT-09 TRACER 2015
Kilomètres parcourus/an:
Fini le graissage de Chaîne Left_bar_bleue9000/11000Fini le graissage de Chaîne Empty_bar_bleue  (9000/11000)
Couleur: Grise

Fini le graissage de Chaîne Empty
MessageSujet: Re: Fini le graissage de Chaîne   Fini le graissage de Chaîne EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:20

Salut Stéphane,
Merci pour ton complément d'information
J’essaierai la prochaine fois de mettre de l’huile sur la chaîne à la place du WD40
@+ Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fini le graissage de Chaîne Empty
MessageSujet: Re: Fini le graissage de Chaîne   Fini le graissage de Chaîne EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:44

stephlet a écrit:
Après le Scottoiler manuel (XJR 1300), je suis passé au caméléon-oiler sur la V Strom 650, et les kits chaînes font plus que doubler leur espérance de vie. Souvent ce sont le PSB et la couronne qui ont les dents bien usées avant (compter environ 75 000 km).

Le Caméléon oiler est plus facile à régler et ainsi la jante ne se salit pas. Le tout est de faire le plein d'huile SAE 190 tous les 6 000 à 8 000 km.
Le litre d'huile permet de parcourir environ 15 000 km.

@ Jacques

Quant à l'utilisation du WD 40, j'émets quelques réserves car ce produit fait du mal aux joints thoriques de la chaîne.

Je conseillerai de l'huile moteur toute simple quand la chaîne est chaude s'il y a apparition de point de rouille avec le système qu'utilise Jacques.
le wd 40 est citer pour nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Fini le graissage de Chaîne Left_bar_bleue8000/10000Fini le graissage de Chaîne Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Fini le graissage de Chaîne Empty
MessageSujet: Fini le graissage de Chaîne   Fini le graissage de Chaîne EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:14

Le WD40 est tellement curatif qu'il vaut mieux qu'il n'en reste aucune trace avant de graisser la chaine.
Perso, je la nettoie au pétrole désaromatisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
overflow
BM V.I.P
BM V.I.P
overflow


Masculin Nombre de messages : 1592
Age : 57
Localisation : NIVILLAC
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Moto: KTM 990 Super Duke
Kilomètres parcourus/an:
Fini le graissage de Chaîne Left_bar_bleue3000/3000Fini le graissage de Chaîne Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Couleur: Noir / Orange

Fini le graissage de Chaîne Empty
MessageSujet: Re: Fini le graissage de Chaîne   Fini le graissage de Chaîne EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:23

Moi perso, j'utilise çà :

PDL
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Fini le graissage de Chaîne Left_bar_bleue8000/10000Fini le graissage de Chaîne Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Fini le graissage de Chaîne Empty
MessageSujet: Fini le graissage de Chaîne   Fini le graissage de Chaîne EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:35

C'est en vente dans quelle boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
overflow
BM V.I.P
BM V.I.P
overflow


Masculin Nombre de messages : 1592
Age : 57
Localisation : NIVILLAC
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Moto: KTM 990 Super Duke
Kilomètres parcourus/an:
Fini le graissage de Chaîne Left_bar_bleue3000/3000Fini le graissage de Chaîne Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Couleur: Noir / Orange

Fini le graissage de Chaîne Empty
MessageSujet: Re: Fini le graissage de Chaîne   Fini le graissage de Chaîne EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:39

Samourai a écrit:
C'est en vente dans quelle boutique ?

sur plusieurs site web :

ixtem-moto, shogun moto, etc...

fais une recherche sur google avec les mots "profi dry lube", tu trouveras ton bonheur Fini le graissage de Chaîne 592377
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Fini le graissage de Chaîne Left_bar_bleue8000/10000Fini le graissage de Chaîne Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Fini le graissage de Chaîne Empty
MessageSujet: Fini le graissage de Chaîne   Fini le graissage de Chaîne EmptyMer 10 Oct 2012 - 23:50

Le mien et celui des autres bm istes Fini le graissage de Chaîne 592377
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fini le graissage de Chaîne Empty
MessageSujet: Re: Fini le graissage de Chaîne   Fini le graissage de Chaîne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fini le graissage de Chaîne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Graissage de chaine
» graissage de chaine bombe ou tube??
» système de graissage automatique de la chaîne
» Fini e10 et sp98 ????????????
» kit chaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Conseils...-
Sauter vers: