Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 solution Honda!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




solution Honda!! Empty
MessageSujet: solution Honda!!   solution Honda!! EmptyJeu 9 Sep 2010 - 10:20

Salut à tous
Je suis sur le forum, rubrique Moto & Technique, je vois les problèmes de bacardy35 & d'autres possèsseurs de Honda. Pour mes motos, j'ai une seule adresse: Le Petit Bolide à Redon, Concessionnaire Honda + entretien toutes marques. J'ai acheté ma Hornet09 ABS chez lui avec selle confort (une vraie par un sellier), garde boue, déco de jantes, saute vent, top case givi avec support & dosseret, crash ball au mème prix que l'ER6N 09 ABS de ma petite femme équipée pareil sauf selle bagster (pas aussi confortable!), compétitif non?, c'est pas la mème catégorie de moto!! Pour la bandit 2005 de ma fille, révision des 24000 avec réglages soupapes, kit chaîne, les filtres, bref la totale, elle en avait besoin!, +klaxon occase, pour 554€, chez Suz c'est le prix du réglage de soupapes!! Je pense qu'il n'y a pas photo! En + il a un vrai esprit motard! Pas comme certaines concessions motos avec des vendeurs de voiture! où est la passion bordel! en bref n'hésitez pas!
bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
LoloZ1000
Zzzz-iste Intégriste
Zzzz-iste Intégriste
LoloZ1000


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 55
Localisation : Beignon
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Moto: Z1000
Kilomètres parcourus/an:
solution Honda!! Left_bar_bleue7000/9000solution Honda!! Empty_bar_bleue  (7000/9000)
Couleur: 0range

solution Honda!! Empty
MessageSujet: Re: solution Honda!!   solution Honda!! EmptyJeu 9 Sep 2010 - 13:38

Je confirme ! c'es un consc. Honda mais il est extra solution Honda!! 592377

A plusieurs reprise avec mon ZX6-R tension chaine , pression pneu et niveau d'huile (oui je sais ..!)
Tout sa pour rien et je n'étais pas encore client ...

Revenir en haut Aller en bas
parano
BM V.I.P
BM V.I.P
parano


Masculin Nombre de messages : 4551
Age : 52
Localisation : Maxent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Moto: cbr1000f de 93
Kilomètres parcourus/an:
solution Honda!! Left_bar_bleue500/2000solution Honda!! Empty_bar_bleue  (500/2000)
Couleur: gris et turquoise

solution Honda!! Empty
MessageSujet: Re: solution Honda!!   solution Honda!! EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:10

je suis d'accord pour dire que les prix de suz (a rennes) sont la pour faire fuire le client.
Par contre la derniere fois que je suis allé au p'tit bolide, il cait "deshabillé" mon 600cbr pour remonter celui d'un client trop pressé!!!!!!!
Pour moi, je suis pas pres d y retourner. Peut etre etait ce exeptionnel, mais je n ai pas aprecier du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
solution Honda!! Left_bar_bleue30000/35000solution Honda!! Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

solution Honda!! Empty
MessageSujet: Re: solution Honda!!   solution Honda!! EmptyVen 10 Sep 2010 - 9:41

LoloZ1000 a écrit:
Je confirme ! c'es un consc. Honda mais il est extra solution Honda!! 592377

A plusieurs reprise avec mon ZX6-R tension chaine , pression pneu et niveau d'huile (oui je sais ..!)
Tout sa pour rien et je n'étais pas encore client ...


solution Honda!! Mouhahah solution Honda!! Mouhahah solution Honda!! Mouhahah solution Honda!! Mouhahah solution Honda!! Mouhahah solution Honda!! Mouhahah solution Honda!! Mouhahah solution Honda!! Mouhahah solution Honda!! Mouhahah solution Honda!! Mouhahah solution Honda!! Mouhahah

Ah bon les KAWA ça croc de l'huile ...? Pourtant il fabrique pas de friteuse à la base ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solution Honda!! Empty
MessageSujet: Re: solution Honda!!   solution Honda!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
solution Honda!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'alcool est une solution !!!!
» Bloqué sur MSN ? LA solution....
» La solution contre les factures
» Soucis cherche solution...
» solution pour être peinard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Un soucis sur votre moto ?-
Sauter vers: