Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bloqué sur MSN ? LA solution....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bloqué sur MSN ? LA solution.... Empty
MessageSujet: Bloqué sur MSN ? LA solution....   Bloqué sur MSN ? LA solution.... EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:55

Pour ceux que ca intéresse, j'ai trouvé un moyen TRES simple de savoir qui vous bloque sur MSN sans avoir à télécharger quelconque logiciel véreux....

J'ai des tests à terminer pour valider définitivement la technique, c'est l'occasion de me débloquer What a Face !!!!

Pour plus d'info : MP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloqué sur MSN ? LA solution.... Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sur MSN ? LA solution....   Bloqué sur MSN ? LA solution.... EmptyVen 20 Fév 2009 - 18:47

warney a écrit:
Pour ceux que ca intéresse, j'ai trouvé un moyen TRES simple de savoir qui vous bloque sur MSN sans avoir à télécharger quelconque logiciel véreux....

J'ai des tests à terminer pour valider définitivement la technique, c'est l'occasion de me débloquer What a Face !!!!

Pour plus d'info : MP !!!

je rajoute une info les logiciels genre " amsn , piding , etc ... " disent bien qui vous a pas dans sa liste de contact ( generalement quand on bloque quelqu'un on le supprime de sa liste de contact )

Bloqué sur MSN ? LA solution.... 33e0aedc261f2af0315d0bc53338f22d

c'est une copie d'écran de mon amsn , j'ai floutté les autres contact
mais je suis pas bloquer par coco , mais sans doute pas ajouter a un groupe sur son logiciel de messagerie instantané
Revenir en haut Aller en bas
 
Bloqué sur MSN ? LA solution....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 750 VFR : Moteur bloqué ?
» bloque disque avec alarme
» Bloque disque Vector Block
» Voici La solution contre ces p... de radar..
» l'alcool est une solution !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: