Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bonjour a toutes et tous

Aller en bas 
+2
vincenttriumph
fifi900cbr
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour a toutes et tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 18:33

condoleances à la famille ........ciao antoine Bonjour a toutes et tous - Page 2 Icon_sad Bonjour a toutes et tous - Page 2 Icon_sad Bonjour a toutes et tous - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a toutes et tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:35

Ce soir, j'ai rencontré Vincent, le fils d'Antoine qui nous avait répondu suite à l'accident. On a discuté presque 2h. C'était important pour lui "de savoir" et j'espère avoir été utile. Mais je regrette que ce fut si tard car il souhaitait cet échange depuis longtemps. En fait, la famille n'a reçu aucune information sur l'accident par la gendarmerie et pire encore, le soir même, le maire a appelé mais en ne donnant comme détail que de rappeler la gendarmerie le lendemain matin !! Vous imaginez la nuit qui suit ? C'est lamentable...

Vincent et sa famille ont été très touché par la mobilisation qui a suivi l'accident et le nombre de motos présentes le soir au funérarium. Encore merci à tous pour les messages et la présence.
Je lui dit que la porte était ouverte ici et qu'il pouvait venir discuter quand il le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a toutes et tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 0:54

Cys a écrit:
Ce soir, j'ai rencontré Vincent, le fils d'Antoine qui nous avait répondu suite à l'accident. On a discuté presque 2h. C'était important pour lui "de savoir" et j'espère avoir été utile. Mais je regrette que ce fut si tard car il souhaitait cet échange depuis longtemps. En fait, la famille n'a reçu aucune information sur l'accident par la gendarmerie et pire encore, le soir même, le maire a appelé mais en ne donnant comme détail que de rappeler la gendarmerie le lendemain matin !! Vous imaginez la nuit qui suit ? C'est lamentable...

Vincent et sa famille ont été très touché par la mobilisation qui a suivi l'accident et le nombre de motos présentes le soir au funérarium. Encore merci à tous pour les messages et la présence.
Je lui dit que la porte était ouverte ici et qu'il pouvait venir discuter quand il le souhaitait.
Bonjour a toutes et tous - Page 2 350865 suis là si besoin
vvbis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a toutes et tous - Page 2 Empty
MessageSujet: sommes là   Bonjour a toutes et tous - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:53

Bonjour
Je viens de lire le message de Cys, franchement du grand n'importe quoi!! y a pas de mots pour définir l'attitude du maire.
Je suis là aussi si vous avez besoin, nous avions tous passé une journée extra avec Antoine, nous ne sommes pas prêt de l'oublier.
Nous sommes avec vous dans ces moments difficiles.
Amandine, Valérie & Didier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a toutes et tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:18

mnms35 a écrit:
Cys a écrit:
Ce soir, j'ai rencontré Vincent, le fils d'Antoine qui nous avait répondu suite à l'accident. On a discuté presque 2h. C'était important pour lui "de savoir" et j'espère avoir été utile. Mais je regrette que ce fut si tard car il souhaitait cet échange depuis longtemps. En fait, la famille n'a reçu aucune information sur l'accident par la gendarmerie et pire encore, le soir même, le maire a appelé mais en ne donnant comme détail que de rappeler la gendarmerie le lendemain matin !! Vous imaginez la nuit qui suit ? C'est lamentable...

Vincent et sa famille ont été très touché par la mobilisation qui a suivi l'accident et le nombre de motos présentes le soir au funérarium. Encore merci à tous pour les messages et la présence.
Je lui dit que la porte était ouverte ici et qu'il pouvait venir discuter quand il le souhaitait.
Bonjour a toutes et tous - Page 2 350865 suis là si besoin
vvbis
Bonjour a toutes et tous - Page 2 350865
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a toutes et tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a toutes et tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et à tous!
» bonjour à tous et à toutes
» bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à Tous et à Toutes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Le Forum et vous :: La présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: