Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous et à toutes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:48

Alain ,motard depuis l'age de 16 ans . j'ai possédé toute sortes de motos et maintenant je roule en trail depuis pas mal d'années .
600 transalp et 650 dr pour les chemins .au plaisir de rencontrer les menbres de ce club pour balades routes ou TT . vvbis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:53

salut alain bienvenue bien le transalp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:04

oui j'aime bien la transalp . simple ,fiable facile à entretenir . et.............on en trouve tant qu'on veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:26

alain22 a écrit:
Alain ,motard depuis l'age de 16 ans . j'ai possédé toute sortes de motos et maintenant je roule en trail depuis pas mal d'années .
600 transalp et 650 dr pour les chemins .au plaisir de rencontrer les menbres de ce club pour balades routes ou TT . vvbis

salut Alain,

à bientôt pour la sortie TT
n'oublie pas de passer dans la section trail/enduro

jm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et à toutes Empty