Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous et à toutes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:48

Alain ,motard depuis l'age de 16 ans . j'ai possédé toute sortes de motos et maintenant je roule en trail depuis pas mal d'années .
600 transalp et 650 dr pour les chemins .au plaisir de rencontrer les menbres de ce club pour balades routes ou TT . vvbis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:53

salut alain bienvenue bien le transalp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:04

oui j'aime bien la transalp . simple ,fiable facile à entretenir . et.............on en trouve tant qu'on veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:26

alain22 a écrit:
Alain ,motard depuis l'age de 16 ans . j'ai possédé toute sortes de motos et maintenant je roule en trail depuis pas mal d'années .
600 transalp et 650 dr pour les chemins .au plaisir de rencontrer les menbres de ce club pour balades routes ou TT . vvbis

salut Alain,

à bientôt pour la sortie TT
n'oublie pas de passer dans la section trail/enduro

jm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:54

Vienbenue à toi Alain

bonjour à tous et à toutes 415463
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
bonjour à tous et à toutes Left_bar_bleue5000/10bonjour à tous et à toutes Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:01

bonjour à tous et à toutes Salut-3d Alain



bonjour à tous et à toutes 415463

bonjour à tous et à toutes Moto-coo

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
bonjour à tous et à toutes <a href=bonjour à tous et à toutes Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
bonjour à tous et à toutes Left_bar_bleue0/5000bonjour à tous et à toutes Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:04

bonjour à tous et à toutes 415463 Bienvenu à toi!!! bonjour à tous et à toutes 415463
L'invasion des DR continue!!! Mon petit chiwi serait il un bon commercial???
A très vite pour une balade!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes EmptyLun 6 Fév 2012 - 7:35

si ton chiwi habite Saint Brieuc et se trouve sur le forum DR mania ................oui
GSMAN m'a présenté le forum aussi Wink bonjour à tous et à toutes 592377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes EmptyLun 6 Fév 2012 - 9:22

bonjour à tous et à toutes Salut-3d bonjour à tous et à toutes Bienvenu

A bientot pour des balades!! bonjour à tous et à toutes Moto-ava
Revenir en haut Aller en bas
cilou18
34 CV
34 CV
cilou18


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : QUINTIN
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Moto: street triple R
Kilomètres parcourus/an:
bonjour à tous et à toutes Left_bar_bleue0/0bonjour à tous et à toutes Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: gris mat

bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes EmptyLun 6 Fév 2012 - 10:30

bonjour à tous et à toutes X_hell1 bonjour à tous et à toutes 415463 bonjour à tous et à toutes Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes EmptyLun 6 Fév 2012 - 11:41

bonjour à tous et à toutes Salut-3d bonjour à tous et à toutes Bienvenu bonjour à tous et à toutes 51739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes EmptyJeu 9 Fév 2012 - 10:21

bonjour à tous et à toutes 51739 BIENVENUE !!! bonjour à tous et à toutes 51739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes EmptyJeu 9 Fév 2012 - 12:55

merci à tous .
haaaaaaaaaa.......................une 350 rdlc 4 LO . ma 2 eme moto dans les années 78 . et en plus de la même couleur que la miénne . moteur trés pontu mais ça marche bien . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes EmptyJeu 9 Fév 2012 - 14:13

alain22 a écrit:
merci à tous .
haaaaaaaaaa.......................une 350 rdlc 4 LO . ma 2 eme moto dans les années 78 . et en plus de la même couleur que la miénne . moteur trés pontu mais ça marche bien . Very Happy
What a Face je confirme !! bonjour à tous et à toutes 592377 mais c'est pas à moi Sad , mais à mes amis MNM's et DOM4LO qui on eût la gentillesse de me la faire essayer et j'avoue que ouuaaahh sa reste graver dans ma mémoire ce fut un pur plaisir bonjour à tous et à toutes 962292
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes EmptyJeu 9 Fév 2012 - 17:42

je voulais poster une photo de ma rdlc mais faut que j'attende 7 jours donc.........................j'attend bonjour à tous et à toutes 867456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:22

alain22 a écrit:
je voulais poster une photo de ma rdlc mais faut que j'attende 7 jours donc.........................j'attend bonjour à tous et à toutes 867456
Hello, tu l'as toujours?
je tourne avec de temps en temps en démo Croix en ternois pour les journées "caïman" à bain sur oust le 1er mai et montée historique du Montaigu c'est de la balle Wink
Dom4LO en est fou amoureux Wink What a Face
ce fut une de ses motos de jeunesse aussi... il fait de la démo sur un bol d'or maintenant (sa photo de profil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:59

bonjour à tous et à toutes Salut-3d et bienvenue bonjour à tous et à toutes 51739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:25

mnms35 a écrit:
alain22 a écrit:
je voulais poster une photo de ma rdlc mais faut que j'attende 7 jours donc.........................j'attend bonjour à tous et à toutes 867456
Hello, tu l'as toujours?
je tourne avec de temps en temps en démo Croix en ternois pour les journées "caïman" à bain sur oust le 1er mai et montée historique du Montaigu c'est de la balle Wink
Dom4LO en est fou amoureux Wink What a Face
ce fut une de ses motos de jeunesse aussi... il fait de la démo sur un bol d'or maintenant (sa photo de profil)

non je ne l'ai plus depuis longtemps . mais j'en achetarais bien une pour le plaisir .
pour le moment je vend ma 650 dr pour une 400 drz , plus maniable , et moins lourde......................... a relever bonjour à tous et à toutes 867456
Revenir en haut Aller en bas
overflow
BM V.I.P
BM V.I.P
overflow


Masculin Nombre de messages : 1592
Age : 57
Localisation : NIVILLAC
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Moto: KTM 990 Super Duke
Kilomètres parcourus/an:
bonjour à tous et à toutes Left_bar_bleue3000/3000bonjour à tous et à toutes Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Couleur: Noir / Orange

bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:59

bonjour à tous et à toutes Bienvenu bonjour à tous et à toutes 415463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:42

Salut Alain22 et bienvenue sur BM !

Motard depuis 16 ans ! bonjour à tous et à toutes 930517 Et ben, ça doit en faire des bornes !! Et à priori, sur tout type de terrain, non ? Wink

bonjour à tous et à toutes 415463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes EmptySam 11 Fév 2012 - 7:35

oui, je prend tjrs autant de plaisir à rouler à moto. dés que je peux je vais me balader avec les gars de mes clubs .
l'ambiance est vraiment sympa Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes   bonjour à tous et à toutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous et à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à Tous et à Toutes !!!
» Bonjour à toutes et tous
» bonjour à toutes et à tous
» bonjour à toutes et tous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Le Forum et vous :: La présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: