Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
 

 Bonjour a toutes et tous

Aller en bas 
+2
vincenttriumph
fifi900cbr
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyDim 8 Aoû 2010 - 23:46

Je me présente vite fait, je suis de Rennes j,ai 48 ans j'ai obtenu mon permis la semaine dernière je possède un Z750 K10.
Je viens du monde de l'enduro quad
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyLun 9 Aoû 2010 - 5:28

PREUMMMMMM '''''"""" sssssssss !!!!!!!!!!!

Bonjour a toutes et tous 51739 BIENVENUE !!!!! Bonjour a toutes et tous 51739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyLun 9 Aoû 2010 - 7:31

Bonjour a toutes et tous X_hell1 Antoine
Bonjour a toutes et tous Bienvenu Bonjour a toutes et tous Bienvenu Bonjour a toutes et tous Moto5
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
Bonjour a toutes et tous Left_bar_bleue0/0Bonjour a toutes et tous Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyLun 9 Aoû 2010 - 7:50

Bonjour a toutes et tous Salut-3d Antoine

Bonjour a toutes et tous 581774

Bonjour a toutes et tous 864370 encore un Z

_________________
Bonjour a toutes et tous P7280015Bonjour a toutes et tous P7280017Bonjour a toutes et tous P7280018
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Bonjour a toutes et tous Left_bar_bleue5000/10Bonjour a toutes et tous Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyLun 9 Aoû 2010 - 8:34

Bonjour a toutes et tous Salut-3d Antoine..........


Bonjour a toutes et tous 581774


Bonjour a toutes et tous Moto-coo

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Bonjour a toutes et tous <a href=Bonjour a toutes et tous Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
LoloZ1000
Zzzz-iste Intégriste
Zzzz-iste Intégriste
LoloZ1000


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 55
Localisation : Beignon
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Moto: Z1000
Kilomètres parcourus/an:
Bonjour a toutes et tous Left_bar_bleue7000/9000Bonjour a toutes et tous Empty_bar_bleue  (7000/9000)
Couleur: 0range

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyLun 9 Aoû 2010 - 8:52

Bonjour a toutes et tous Bienvenu Bonjour a toutes et tous Salut-3d Bonjour a toutes et tous Salut-3d

ET encore un Z !!! Bonjour a toutes et tous 867456 Bonjour a toutes et tous 867456 Bonjour a toutes et tous 867456 Bonjour a toutes et tous 867456 Bonjour a toutes et tous 867456 Bonjour a toutes et tous 246511 Bonjour a toutes et tous 246511

Bienvenue Antoine ! On aura ptète l'occasion de se croiser j'suis pas très loin de Rennes !

De quel couleur ton Z ?

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyLun 9 Aoû 2010 - 9:57

Bienvenuuue!!!
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Bonjour a toutes et tous Left_bar_bleue11000/12000Bonjour a toutes et tous Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:41

KIKOU Antoine Wink

_________________
Bonjour a toutes et tous 1Bonjour a toutes et tous 2Bonjour a toutes et tous 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
cilou18
34 CV
34 CV
cilou18


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : QUINTIN
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Moto: street triple R
Kilomètres parcourus/an:
Bonjour a toutes et tous Left_bar_bleue0/0Bonjour a toutes et tous Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: gris mat

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:11

Bonjour a toutes et tous Salut-3d Bonjour a toutes et tous 581774 Bonjour a toutes et tous 581774Bonjour a toutes et tous Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:32

Voila

Bonjour a toutes et tous 0710-a10


Dernière édition par Antoine 35 le Lun 9 Aoû 2010 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:33

LoloZ1000 a écrit:
Bonjour a toutes et tous Bienvenu Bonjour a toutes et tous Salut-3d Bonjour a toutes et tous Salut-3d

ET encore un Z !!! Bonjour a toutes et tous 867456 Bonjour a toutes et tous 867456 Bonjour a toutes et tous 867456 Bonjour a toutes et tous 867456 Bonjour a toutes et tous 867456 Bonjour a toutes et tous 246511 Bonjour a toutes et tous 246511

Bienvenue Antoine ! On aura ptète l'occasion de se croiser j'suis pas très loin de Rennes !

De quel couleur ton Z ?

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!

Voila
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyLun 9 Aoû 2010 - 14:45

Merci pour l'accueilBonjour a toutes et tous Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:42

Bienvenu Antoine et félicitation pour le permis ! Ca n'est pas si vieux alors ça peut encore se fêter ! Bonjour a toutes et tous Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyMar 10 Aoû 2010 - 0:13

Bonjour a toutes et tous Salut-3d Bonjour a toutes et tous 581774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:37

Bonjour a toutes et tous Salut-3d a toi


Bonjour a toutes et tous Bienvenu Bonjour a toutes et tous 581774 Bonjour a toutes et tous Bienvenu Bonjour a toutes et tous 581774 Bonjour a toutes et tous Bienvenu


toutes mes félicitations pour ton permis

Bonjour a toutes et tous Moto5 Bonjour a toutes et tous Moto5 a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyMer 11 Aoû 2010 - 18:10

Bonjour a toutes et tous Salut-3dantoineBonjour a toutes et tous 581774

A+ pour une balade Bonjour a toutes et tous Moto-coo

Pfffff .....encore un Z..Bonjour a toutes et tous 91820 Bonjour a toutes et tous 91820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:31

Bonjour a toutes et tous Salut-3d Bonjour a toutes et tous Bienvenu Bonjour a toutes et tous Bienvenu Bonjour a toutes et tous Bienvenu Bonjour a toutes et tous Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 6:56

Bonjour a toutes et tous X_hell1 Bonjour a toutes et tous 581774 Bonjour a toutes et tous 581774 Bonjour a toutes et tous Moto5 Bonjour a toutes et tous Moto5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyLun 16 Aoû 2010 - 5:10

Salut Antoine,

J'ai les yeux qui restent plein phare cette nuit et je suis tendu comme un kit chaine prêt à péter... Alors je t'envoie ce petit mot pour te souhaiter bonne route.

On n'a pas eu le temps de trop se connaitre mais t'étais pas le genre casse-cou ou allumé. La journée d'hier a été vraiment sympa et comme je te l'ai dit, pour quelqu'un qui venait d'avoir son permis, t'as vraiment assuré durant la balade (parce que c'est vraiment pas évident de gérer la moto, ceux qui roulent à 2 cm de toi, les gens sur le bord de la route, ...). Perso, je n'aurais jamais tenté un truc pareil à la même période ! Mais tu avais de nombreuses années d'enduro et de quad, "ça aide" que tu m'as dit. Ouaip... mais est-ce qu'il n'y avait pas trop de fatigue au bout de cette journée ? Est-ce que tu avais bien accroché ce putain de casque ? Est-ce que la Z n'avait pas un peu trop de Watt ?... Tu vas me dire que je suis un blaireau et que tu gérais tout ça ! Et je n'en douterai pas puisque c'est l'image que tu as donné durant toute la journée. Alors c'est la faute à pas de chance, c'est le 1/4 de seconde pendant lequel ton attention a fait défaut, c'est le petit pouillème qu'on peut (peut-être ?) se permettre en voiture mais qui sanctionne en moto (que ce soit sur un terrain d'enduro ou sur une 4 voies). Après, je ne sais pas ce que la Madone a fichu mais elle devait avoir déjà remis les gaz à ce moment-là...

Ta Z était vraiment classe mais je n'ai pas connu les autres : j'espère que tu trouveras de quoi te faire plaisir là-haut. Il y a peut-être de quoi s'éclater là-bas aussi, non ? Je suis sûr que tu trouveras ton bonheur sur terrain bitumé comme sur terrain meuble. Je ne vais pas te dire qu'on te rejoints tout de suite parce qu'on espère faire encore quelques virées par ici, mais prépare déjà quelques parcours sympa. Et puis vu tout ceux qui sont déjà là-bas, c'est sûr qu'en attendant tu vas pouvoir trouver un forum qui va bien et des personnes avec qui rouler !

Ce qui me fait ch... , c'est pour ceux que tu laisses. On ne te connaissais pas suffisamment pour les connaitre eux-aussi. Du coup, on ne va pas être au top pour pouvoir les aider. Je pense qu'il n'y avait pas que la moto dans ta vie alors sans doute d'autres que nous saurons leur filer un coup de main. J'espère que tu pourras nous rassurer sur ce point parce qu'on ne laisse pas quelqu'un sur le bord de la route à moto...

Sur ce, bonne route Antoine. Donne le bonjour à ceux qu'on connait et si t'as l'occas' de passer le message là-haut pour qu'on nous oublie un peu durant ces 1/4 de secondes qui durent si longtemps au final, n'hésite pas.

V+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyLun 16 Aoû 2010 - 8:58

Que de tristesse en écrivant ces quelques mots...
Repose en paix Antoine...
Je ne trouve pas les mots suffisants pour exprimer mon chagrin, avant la perte d'un motard , la perte d'un père de famille qui laisse derriere lui un vide immense...
Condoléances a la famille,
Bonne route a toi Antoine,ou que tu sois, RIP
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
Bonjour a toutes et tous Left_bar_bleue0/0Bonjour a toutes et tous Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyLun 16 Aoû 2010 - 9:37

Bonjour a toutes et tous Icon_pale

Je l'ai rencontré le dimanche matin au Leclerc de cleunay.
Une poignée de main et déjà il n'est plus là.

Je suis triste pour sa famille.



"Repose en paix Antoine"

_________________
Bonjour a toutes et tous P7280015Bonjour a toutes et tous P7280017Bonjour a toutes et tous P7280018
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Bonjour a toutes et tous Left_bar_bleue5000/10Bonjour a toutes et tous Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyLun 16 Aoû 2010 - 13:15

pas de mots face à cette situation...... Bonjour a toutes et tous Icon_con

Grosse pensée à sa femme et ses enfants.....

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Bonjour a toutes et tous <a href=Bonjour a toutes et tous Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Bonjour a toutes et tous Left_bar_bleue11000/12000Bonjour a toutes et tous Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyLun 16 Aoû 2010 - 18:55

courrage a ses proches et surtout sa petite famille Crying or Very sad

bonne route a toi, et qui sait tu nous apprendras à faire du quad sur les nuages ... un jour vvbis

RIP

_________________
Bonjour a toutes et tous 1Bonjour a toutes et tous 2Bonjour a toutes et tous 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
bandit3559
Mob
Mob
bandit3559


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 58
Localisation : la ville es nonais
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille de personnage
Moto: bandit 1200
Kilomètres parcourus/an:
Bonjour a toutes et tous Left_bar_bleue5000/10Bonjour a toutes et tous Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: bleu nuit

Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyLun 16 Aoû 2010 - 22:07

je n ai pu te connaitre car en vacances mais soit heureux la ou tu es et courage a toute la famille car il en faut beaucoup,plus de mot trop dur bonne route.......................................................................... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:14

pale Pas grand chose a rajouter on s'est croisé dimanche matin puis dimanche midi a la station service et en un rien de temps plus rien .... paix à toi et sincères condoléances à tout ceux qui t'aimais et te connaissais !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a toutes et tous   Bonjour a toutes et tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et à tous!
» bonjour à tous et à toutes
» bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à Tous et à Toutes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Le Forum et vous :: La présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: