Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 CR Brocéliande et ses légendes ....

Aller en bas 
+8
tintin83
papichafou
DUCHE49
bandit3559
vincenttriumph
le_gaulois
LoloZ1000
fifi900cbr
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nikos
34 CV
34 CV
nikos


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : PLOUAY
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Moto:
Kilomètres parcourus/an:
CR Brocéliande et ses légendes .... - Page 3 Left_bar_bleue8000/10000CR Brocéliande et ses légendes .... - Page 3 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur:

CR Brocéliande et ses légendes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Brocéliande et ses légendes ....   CR Brocéliande et ses légendes .... - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:46

Riri a écrit:
Remets toi bien Nono [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A bientot pour une balade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Brocéliande et ses légendes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Super   CR Brocéliande et ses légendes .... - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 9:00

Superbe balade. Pour une première c'était plutôt sympa même si un peu rapide par moment et si une chute à Rochefort ne l'avait pas clôturé.

Salut aux ch'tis qui se reconnaitront.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
BM V.I.P
BM V.I.P
Pascal


Masculin Nombre de messages : 2935
Age : 65
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Moto: Triumph Trophy 1200
Kilomètres parcourus/an:
CR Brocéliande et ses légendes .... - Page 3 Left_bar_bleue7000/10000CR Brocéliande et ses légendes .... - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/10000)
Couleur: Bleue

CR Brocéliande et ses légendes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Brocéliande et ses légendes ....   CR Brocéliande et ses légendes .... - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 10:07

Salut Electra.
Bah, une chute à l'arrêt, ça va encore. Fais ch..., parce que je me sens alors c... et que j'aime pas abîmer ma moto (déjà une simple rayure c'est CR Brocéliande et ses légendes .... - Page 3 192539 et/ou CR Brocéliande et ses légendes .... - Page 3 209981, alors éclater la peinture et pêter un repose pied t'imagines), mais ça va. Y'a bien pire, quand même.
CR Brocéliande et ses légendes .... - Page 3 Levitati
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halonacartervenedig.weebly.com
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
CR Brocéliande et ses légendes .... - Page 3 Left_bar_bleue11000/12000CR Brocéliande et ses légendes .... - Page 3 Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

CR Brocéliande et ses légendes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Brocéliande et ses légendes ....   CR Brocéliande et ses légendes .... - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:30

@ SuperNono:
content de te lire Very Happy , dommage pour ta belle Crying or Very sad
bon retablissement Wink

@ Electra et Pascal:
vous avez reussi reparer vos petits accros?

@ Stef35:
c'est bon, les bleus ne plus que des mauvais souvenir?

@ Mac Alidgé:
comment va ton dos?
et pour ton 748, l'assurance va marcher j'espere?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
BM V.I.P
BM V.I.P
Pascal


Masculin Nombre de messages : 2935
Age : 65
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Moto: Triumph Trophy 1200
Kilomètres parcourus/an:
CR Brocéliande et ses légendes .... - Page 3 Left_bar_bleue7000/10000CR Brocéliande et ses légendes .... - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/10000)
Couleur: Bleue

CR Brocéliande et ses légendes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Brocéliande et ses légendes ....   CR Brocéliande et ses légendes .... - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 15:16

ALB a écrit:
@ SuperNono:
content de te lire Very Happy , dommage pour ta belle Crying or Very sad
bon retablissement Wink

@ Electra et Pascal:
vous avez reussi reparer vos petits accros?

@ Stef35:
c'est bon, les bleus ne plus que des mauvais souvenir?

@ Mac Alidgé:
comment va ton dos?
et pour ton 748, l'assurance va marcher j'espere?

Oui oui, c'est en cours (je viens de recevoir le repose-pied, et j'attends les silencieux). Merci !
Le plus important est quand même que Stef35, Supernono et MacAlidgé aillent mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halonacartervenedig.weebly.com
Invité
Invité




CR Brocéliande et ses légendes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Chère la chute   CR Brocéliande et ses légendes .... - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:44

Salut à tous,

Pour ce qui nous concerne, la Harley part chez le carrossier le 18, Top case à refaire (fibre de verre) et nez de cochon à poncer et repeindre.
D'après Pascal (MotorCycle Langueux) j'en aurais pour environ 300 euros. Je vais voir avec mon assurance car je suis assuré au tiers.

En tous les cas ça nous empêcheras pas de remettre ça.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Brocéliande et ses légendes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Brocéliande et ses légendes ....   CR Brocéliande et ses légendes .... - Page 3 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:25

Bonjour à tous,

Tout va très bien, je garde un souvenir très positif de cette journée. La moto n'a rien et les bleus partiront.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Brocéliande et ses légendes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: merci à tous   CR Brocéliande et ses légendes .... - Page 3 EmptySam 8 Mai 2010 - 10:58

tout d'abord merci à tous de prendre des nouvelles.
donc , oui le genoux va bien mieux je marche monte l'escalier à la maison pour sa , sa va bien pas de soucis le probleme c'est mon bras gauche car sous les bleu j'ai 2 nerfs qui on ete toucher et du coup pour le moment mon bras n'a pas tout sa mobiliter je le bouge cas 25% . mais il y a deja du mieux car à la sortie de l'hopital il ne bougais pas autent donc sa va dans le bon sens puis la ce soir on prend l'avion pour une semaine de vacance en EGYPTE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et au retour j'ai des sceances de KINE donc le bras de vrais aller mieux apres tout sa mais on c'est pas dans combien de temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
sinon pour info je vais aux GP aux MANS les 21 , 22 & 23 Mai[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voici mon numeros 06.831.98765 pour ceux qui y vont hitoire de boire une ty bieresss ensemble là bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il y aura 2 ou 3 bouteilles de mon ty jus d'orange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GAZZZ @ TOUS NONO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Brocéliande et ses légendes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Brocéliande et ses légendes ....   CR Brocéliande et ses légendes .... - Page 3 EmptySam 8 Mai 2010 - 12:49

supernono1977 a écrit:
tout d'abord merci à tous de prendre des nouvelles.
donc , oui le genoux va bien mieux je marche monte l'escalier à la maison pour sa , sa va bien pas de soucis le probleme c'est mon bras gauche car sous les bleu j'ai 2 nerfs qui on ete toucher et du coup pour le moment mon bras n'a pas tout sa mobiliter je le bouge cas 25% . mais il y a deja du mieux car à la sortie de l'hopital il ne bougais pas autent donc sa va dans le bon sens puis la ce soir on prend l'avion pour une semaine de vacance en EGYPTE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et au retour j'ai des sceances de KINE donc le bras de vrais aller mieux apres tout sa mais on c'est pas dans combien de temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
sinon pour info je vais aux GP aux MANS les 21 , 22 & 23 Mai[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voici mon numeros 06.831.98765 pour ceux qui y vont hitoire de boire une ty bieresss ensemble là bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il y aura 2 ou 3 bouteilles de mon ty jus d'orange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GAZZZ @ TOUS NONO
Merci pour tes news...j'espère que le kiné fera avancer les choses assez vite!
Pour le gp...je devais pas y aller...mais ça me tente bien kan mm... Rolling Eyes
Bonnes vacances ramène nous le sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Brocéliande et ses légendes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Brocéliande et ses légendes ....   CR Brocéliande et ses légendes .... - Page 3 EmptySam 8 Mai 2010 - 13:15

On se verra au GP , Nono [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Brocéliande et ses légendes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Brocéliande et ses légendes ....   CR Brocéliande et ses légendes .... - Page 3 EmptySam 8 Mai 2010 - 13:32

Merci pour tes news...j'espère que le kiné fera avancer les choses assez vite!
Pour le gp...je devais pas y aller...mais ça me tente bien kan mm... Rolling Eyes
Bonnes vacances ramène nous le sunny[/quote]

ba oui il faut venir Miss on devrais passer un super petit week-end tous sous la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec un ty jus d'orange en mains[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] penser à m'apl une fois arriver la bas moi je part le vendredi matin normalement est est au camping VERT si rien ne change [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Brocéliande et ses légendes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Brocéliande et ses légendes ....   CR Brocéliande et ses légendes .... - Page 3 EmptySam 8 Mai 2010 - 14:09

supernono1977 a écrit:
Merci pour tes news...j'espère que le kiné fera avancer les choses assez vite!
Pour le gp...je devais pas y aller...mais ça me tente bien kan mm... Rolling Eyes
Bonnes vacances ramène nous le sunny

ba oui il faut venir Miss on devrais passer un super petit week-end tous sous la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec un ty jus d'orange en mains[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] penser à m'apl une fois arriver la bas moi je part le vendredi matin normalement est est au camping VERT si rien ne change [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]
tous sous ta CR Brocéliande et ses légendes .... - Page 3 267634 ...mdr...on va pas avoir froid... Shocked
bon je sais pas...a voir si y'en a ki partent le samedi aprem?
sinon sûr, on s'apl...garde moi un verre...pas un vert...
dab je vais au bleu moi je crois...normal...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
CR Brocéliande et ses légendes .... - Page 3 Left_bar_bleue5000/10CR Brocéliande et ses légendes .... - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

CR Brocéliande et ses légendes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Brocéliande et ses légendes ....   CR Brocéliande et ses légendes .... - Page 3 EmptySam 8 Mai 2010 - 21:30

Bon rétablissement Nono, bonne vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bon GP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




CR Brocéliande et ses légendes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Brocéliande et ses légendes ....   CR Brocéliande et ses légendes .... - Page 3 EmptySam 8 Mai 2010 - 21:55

Salut tout le monde

Merci à tou(te)s pour cette journée (oui je remercie un peu tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
Pensée réparatrice à Mac Alidgé
Pascal bonne réparation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne route à tous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
BM V.I.P
BM V.I.P
Pascal


Masculin Nombre de messages : 2935
Age : 65
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Moto: Triumph Trophy 1200
Kilomètres parcourus/an:
CR Brocéliande et ses légendes .... - Page 3 Left_bar_bleue7000/10000CR Brocéliande et ses légendes .... - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/10000)
Couleur: Bleue

CR Brocéliande et ses légendes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Brocéliande et ses légendes ....   CR Brocéliande et ses légendes .... - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:08

Merci ! Ayé le repose-pied est changé, grâce à ebay, et les silencieux MOTAD arrivent la semaine prochaine (de toute façon, il fallait absolument les changer, donc la p'tite gamelle de Rochefort a rien fait d'autre que de me forcer à passer commande plus vite).

@supernono : bon repos, profite-bien, recharge-toi !

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halonacartervenedig.weebly.com
Contenu sponsorisé





CR Brocéliande et ses légendes .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR Brocéliande et ses légendes ....   CR Brocéliande et ses légendes .... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Brocéliande et ses légendes ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CR Balade Contes et Legendes
» nouveau au Pays des Légendes [finistère nord]
» reco Brocéliande
» punk a la Broceliande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Balades et Comptes-Rendus :: Comptes-rendus de Balades-
Sauter vers: