Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 reco Brocéliande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




reco Brocéliande Empty
MessageSujet: reco Brocéliande   reco Brocéliande EmptySam 20 Mar 2010 - 22:00

Après un parcours cahotique de dinan à Paimpont...et une pluie quand mm présente par intermitence Le reste de la journée à été super agréable
Partis à 7 motos de Dinan :
Sisikawette, fifi et sa pitchoun, lexckyn, breizh'tlr et miss monstro,Dom4LO et moi mm
Rejoints à Paimpont par Thoran et son fils thomas (2 bandits)
et retrouvé Tintin à Beignon bonne petite crêperie à Guers
(Super bonne l'andouille pommes caramélisée...merci tintin)
Départ pour la gacilly, Rochefort en terre guidé par le gps ducati
Routes géniales...(voir la photo avec tintin ..à l'image de la balade de l'aprem)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ps: sisikawette demande une selle confo en urgence[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reco Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: reco Brocéliande   reco Brocéliande EmptySam 20 Mar 2010 - 23:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nikos
34 CV
34 CV
nikos


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : PLOUAY
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Moto:
Kilomètres parcourus/an:
reco Brocéliande Left_bar_bleue8000/10000reco Brocéliande Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur:

reco Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: reco Brocéliande   reco Brocéliande EmptySam 20 Mar 2010 - 23:17

mnms35 a écrit:
Après un parcours cahotique de dinan à Paimpont...et une pluie quand mm présente par intermitence Le reste de la journée à été super agréable
Partis à 7 motos de Dinan :
Sisikawette, fifi et sa pitchoun, lexckyn, breizh'tlr et miss monstro,Dom4LO et moi mm
Rejoints à Paimpont par Thoran et son fils thomas (2 bandits)
et retrouvé Tintin à Beignon bonne petite crêperie à Guers
(Super bonne l'andouille pommes caramélisée...merci tintin)
Départ pour la gacilly, Rochefort en terre guidé par le gps ducati
Routes géniales...(voir la photo avec tintin ..à l'image de la balade de l'aprem)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ps: sisikawette demande une selle confo en urgence[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sisi il faut voir avec sellier il bosse bien regarde ma selle demain
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
reco Brocéliande Left_bar_bleue0/0reco Brocéliande Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

reco Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: reco Brocéliande   reco Brocéliande EmptyDim 21 Mar 2010 - 8:05

Super reco, j'ai passé un bon moment et ma fille aussi.
Bonne ambiance comme d'habitude.

Si le temps est au soleil le 25, ca va est génial.

Je serai de tout coeur avec vous.

vvbis

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reco Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: reco Brocéliande   reco Brocéliande EmptyLun 22 Mar 2010 - 12:07

reco super sympa malgré que ça à été un peu écourté cause planning pour nous!! au 25 j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reco Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: reco Brocéliande   reco Brocéliande EmptyLun 22 Mar 2010 - 12:29

breizh'tlr a écrit:
reco super sympa malgré que ça à été un peu écourté cause planning pour nous!! au 25 j'espère!!
Dommâge ...vous avez raté le meilleurs, parceque le matin c'était pas le mieux..
J'espère que vous serez là le 25 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reco Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: reco Brocéliande   reco Brocéliande EmptyLun 22 Mar 2010 - 12:38

mnms35 a écrit:
breizh'tlr a écrit:
reco super sympa malgré que ça à été un peu écourté cause planning pour nous!! au 25 j'espère!!
Dommâge ...vous avez raté le meilleurs, parceque le matin c'était pas le mieux..
J'espère que vous serez là le 25 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah oui , l'après midi c'est virolos à gogo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reco Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: reco Brocéliande   reco Brocéliande EmptyLun 22 Mar 2010 - 12:45

lexckyn a écrit:
mnms35 a écrit:
breizh'tlr a écrit:
reco super sympa malgré que ça à été un peu écourté cause planning pour nous!! au 25 j'espère!!
Dommâge ...vous avez raté le meilleurs, parceque le matin c'était pas le mieux..
J'espère que vous serez là le 25 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah oui , l'après midi c'est virolos à gogo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Tintin et son gps ducati! LIMERZELLLLL....!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reco Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: reco Brocéliande   reco Brocéliande EmptyLun 22 Mar 2010 - 15:51

nikos a écrit:
mnms35 a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ps: sisikawette demande une selle confo en urgence[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sisi il faut voir avec sellier il bosse bien regarde ma selle demain

oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai vu hier avec sellier du coup !!!! merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reco Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: reco Brocéliande   reco Brocéliande EmptyLun 22 Mar 2010 - 15:52

[quote="mnms35"][quote="lexckyn"]
mnms35 a écrit:
breizh'tlr a écrit:
reco super sympa malgré que ça à été un peu écourté cause planning pour nous!! au 25 j'espère!!
Dommâge ...vous avez raté le meilleurs, parceque le matin c'était pas le mieux..
J'espère que vous serez là le 25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Tintin et son gps ducati! LIMERZELLLLL....!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour tintin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tintin83
Modérateur
Modérateur
tintin83


Masculin Nombre de messages : 1847
Age : 59
Localisation : Guer
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati 1098s
Kilomètres parcourus/an:
reco Brocéliande Left_bar_bleue15000/15000reco Brocéliande Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Couleur: Rouge

reco Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: reco Brocéliande   reco Brocéliande EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:21

Heu.. merci, merci beaucoup...
.. mais arrêtez... vous allez me faire rougir !!!
Je n'ai pas vraiment de mérite : chaque fois que je sors, je teste les nouvelles routes départementales du coin (avec le GPS tongue ) et je prends celles qui virolent le plus...
Puis je fais des additions Laughing et souvent ça ressemble à ça /\/\/\/\ ce n'est pas forcément le chemin le plus direct --------- Rolling Eyes

Je pense que le 25... vue le nombre de bécanes... il faudrait peut-être faire 2 groupes au sein de la bande, du genre un ballade rapide et un ballade tout-court...
... avec attente à chaque carrefour... et sans excès bien sur (comme samedi et dimanche derniers Cool )
Mais nous en reparlerons tongue
@+ sur les routes virôôôleuses de Bretonnie du chud...

_________________
Ni dieu, ni chronomètre... mais honnie soit qui mal y penche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par tintin83 le Lun 22 Mar 2010 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reco Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: reco Brocéliande   reco Brocéliande EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tous en route pour le tintin tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reco Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: reco Brocéliande   reco Brocéliande EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:44

tintin83 a écrit:
Heu.. merci, merci beaucoup...
.. mais arrêtez... vous allez me faire rougir !!!
Je n'ai pas vraiment de mérite : chaque fois que je sors, je teste les nouvelles routes départementales de coin (avec le GPS tongue ) et je prends celles qui virolent le plus...
Puis je fais des additions Laughing et souvent ça ressemble à ça /\/\/\/\ ce n'est pas forcément le chemin le plus direct --------- Rolling Eyes

Je pense que le 25... vue le nombre de bécanes... il faudrait peut-être faire 2 groupes au sein de la bande, du genre un ballade rapide et un ballade tout-court...
... avec attente à chaque carrefour... et sans excès bien sur (comme samedi et dimanche derniers Cool )
Mais nous en reparlerons tongue
@+ sur les routes virôôôleuses de Bretonnie du chud...
OUaip...je savais pas que les routes étaient sinueuses a ce point en bretonnie...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui c'est vrai que ça fait beaucoup de moto...a voir ...

je mets quelques photo...j'ai retrouver comment faire...je crois[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tintin83
Modérateur
Modérateur
tintin83


Masculin Nombre de messages : 1847
Age : 59
Localisation : Guer
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati 1098s
Kilomètres parcourus/an:
reco Brocéliande Left_bar_bleue15000/15000reco Brocéliande Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Couleur: Rouge

reco Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: reco Brocéliande   reco Brocéliande EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:47

YESSS !
Merci Lena pour les tofs reco Brocéliande 914163

_________________
Ni dieu, ni chronomètre... mais honnie soit qui mal y penche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reco Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: reco Brocéliande   reco Brocéliande EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:48

mnms35 a écrit:
tintin83 a écrit:
Heu.. merci, merci beaucoup...
.. mais arrêtez... vous allez me faire rougir !!!
Je n'ai pas vraiment de mérite : chaque fois que je sors, je teste les nouvelles routes départementales de coin (avec le GPS tongue ) et je prends celles qui virolent le plus...
Puis je fais des additions Laughing et souvent ça ressemble à ça /\/\/\/\ ce n'est pas forcément le chemin le plus direct --------- Rolling Eyes

Je pense que le 25... vue le nombre de bécanes... il faudrait peut-être faire 2 groupes au sein de la bande, du genre un ballade rapide et un ballade tout-court...
... avec attente à chaque carrefour... et sans excès bien sur (comme samedi et dimanche derniers Cool )
Mais nous en reparlerons tongue
@+ sur les routes virôôôleuses de Bretonnie du chud...
OUaip...je savais pas que les routes étaient sinueuses a ce point en bretonnie...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui c'est vrai que ça fait beaucoup de moto...a voir ...

je mets quelques photo...j'ai retrouver comment faire...je crois[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reco Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: reco Brocéliande   reco Brocéliande EmptyMar 23 Mar 2010 - 12:49

merci Lena [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reco Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: reco Brocéliande   reco Brocéliande EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:29

cool les photos merci!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tintin83
Modérateur
Modérateur
tintin83


Masculin Nombre de messages : 1847
Age : 59
Localisation : Guer
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati 1098s
Kilomètres parcourus/an:
reco Brocéliande Left_bar_bleue15000/15000reco Brocéliande Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Couleur: Rouge

reco Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: reco Brocéliande   reco Brocéliande EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:30

Pou info... pour ceux qui se poseraient des questions...
L'accident que nous avions vu après la Gacilly au niveau de Carentoir n'a pas été grave (enfin pas pour le Renault Espace qui est maintenant une épave).
La bâche avait été mise sur la BAR pour éviter la pluie et le vent sur les victimes, car la désincarcération était en cours et a été longue...
Mais dans la BAR, il y avait une maman et son fils qui s'en sortent... pratiquement "indemnes", juste quelques commotions et peut-être une petite fracture...
Mais vue l'état de la bagnole, c'est quand même beaucoup de bol Shocked
Les infos que j'ai eu des copains en bleu que nous avons croisé sur place sont donc très rassurantes...
... la voiture n'a pas freiné avant ni dans le virage !
@+ et soyez prudents Cool

_________________
Ni dieu, ni chronomètre... mais honnie soit qui mal y penche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par tintin83 le Dim 28 Mar 2010 - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
reco Brocéliande Left_bar_bleue0/0reco Brocéliande Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

reco Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: reco Brocéliande   reco Brocéliande EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:39

Merci pour l'info, ca va rassurer ma fille. reco Brocéliande 592377

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reco Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: reco Brocéliande   reco Brocéliande EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon rassurant quand même car c'est vrai que c'était assez violent comme choc apparement ! merci Tintin pour l'info[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reco Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: reco Brocéliande   reco Brocéliande EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:45

tintin83 a écrit:
Pou info... pour ceux qui se poseraient des questions...
L'accident que nous avions vu après la Gacilly au niveau de Carentoir n'a pas été grave (enfin pas pour le Renault Espace qui est maintenant une épave).
La bâche avait été mise sur la BAR pour éviter la pluie et le vent sur les victimes, car la désincarcération était en cours et a été longue...
Mais dans la BAR, il y avait une maman et son fils qui s'en sortent... pratiquement "indemnes", juste quelques commotions et peut-être une petite fracture...
Mais vue l'état de la bagnole, c'est quand même beaucoup de bol Shocked
Les infos que j'ai eu des copains en bleu que nous avons croisé sur place sont donc très rassurantes...
... la voiture n'a pas freiné avant ni dans le virage !
@+ et soyez prudents Cool
Merci!...jm bien les bonnes nouvelles com ça![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reco Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: reco Brocéliande   reco Brocéliande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reco Brocéliande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Balades et Comptes-Rendus :: Comptes-rendus de Balades-
Sauter vers: