Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 CR Balade Contes et Legendes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
CR Balade Contes et Legendes Left_bar_bleue0/5000CR Balade Contes et Legendes Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

CR Balade Contes et Legendes Empty
MessageSujet: CR Balade Contes et Legendes   CR Balade Contes et Legendes EmptyDim 23 Sep 2007 - 21:14

Salut à toutes et tous!

Bien rentrés, plus ou moins humides apparement! moi ça va je suis passée entre les gouttes! Cool

Et finalement on étaient bien une bonne vingtaine de motos I love you


En deux mots pour moi, "SUPER JOURNEE", très sympa, plein de soleil, bonne humeur, nouvelles rencontres, cool! Very Happy

Bon... on s'est un peu trainés à l'aller à cause de Warney qui a failli en plus nous pommer! CR Balade Contes et Legendes 867456 Je déconne!! Wink Et puis Brocéliande y'a pas de quoi foutter un chat... Suspect mais finalement c'était l'excuse d'une balade tongue

Je ferais un CR plus étoffé dans la semaine avec les photos, mais là un peu capout, je l'avoue! pourtant que 275kms à mon compteur! affraid j'imagine la fatigue de nos courageux 29: crazyfrog, be fire et dje29 ainsi que les morlaisiens de MP22.

En tout cas en micro conclusion, BM ou MP22, une seul langage: moto et deconne! ça le fait bien!



CR Balade Contes et Legendes Moto-coo

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
CR Balade Contes et Legendes Left_bar_bleue0/5000CR Balade Contes et Legendes Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

CR Balade Contes et Legendes Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Contes et Legendes   CR Balade Contes et Legendes EmptyDim 23 Sep 2007 - 21:18

CrazyFrog29 a écrit:
Salut à tous,

Vous trouverez les photos sur les site suivant

Vous trouverez les photos que j'ai faites sur le site web suivant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


nom de login : motard

mot de passe : harleydavidson

Pour demain matin, c'est sur qu'elles y seront les photos.


CrazyFrog29 et Brigitte

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Balade Contes et Legendes Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Contes et Legendes   CR Balade Contes et Legendes EmptyDim 23 Sep 2007 - 23:58

Merci pour la balade c'était excellent ! grosse rigolade, détente, du tout bon.
Content d'avoir fait de nouvelles connaissances, on est appelé à se revoir c'est clair !
Broceliande je voyais ça plus féerique !! lol!

Mais l'essentiel n'était pas là, ça nous a fait une très bonne sortie, vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Balade Contes et Legendes Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Contes et Legendes   CR Balade Contes et Legendes EmptyLun 24 Sep 2007 - 10:02

Simpat un peux trop fort le retour sous la flotte... mais bien quand meme de nouvelles tete c'etais bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Balade Contes et Legendes Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Contes et Legendes   CR Balade Contes et Legendes EmptyLun 24 Sep 2007 - 10:28

Excellente journée mais 425kms pour nous! et retour trempé (échappé grâce aux vêtements de pluie! :D

A refaire, c'est sur!! Bonnes rencontres et bonnes rigolades


Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Balade Contes et Legendes Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Contes et Legendes   CR Balade Contes et Legendes EmptyLun 24 Sep 2007 - 10:49

Salut à tous, suis bien rentrée...malgré le brouillard qui s'est ajouté à la pluie pour les derniers kilomètres. C'était une super journée: soleil, nombreux virolos, bonne ambiance et fou rire. (que demander de plus!!!!!)
Un grand merci à nos organisateurs et un grand merci à vous tous pour votre présence.
Une p'tite pensée tout de même pour le motard "chanceux" au 1000 genesis épave.
Vivement la prochaine balade......
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
CR Balade Contes et Legendes Left_bar_bleue0/5000CR Balade Contes et Legendes Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

CR Balade Contes et Legendes Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Contes et Legendes   CR Balade Contes et Legendes EmptyLun 24 Sep 2007 - 12:19

je me permet de citer quelques posts de MP22 Very Happy

Seth02 a écrit:
Premier arrivé, premier à poster!! aha Very Happy

Et bien bonne petite balade avec les membres de Bretagne moto! Un peu éprouvante, surtout sur la fin avec le mauvais temps (qui ne s'est pointé que pour le dernier quart).

425kms de route, 21 motos, une crevaison (sebr1 au Pontou), une perte de sélecteur (...Laughing ... un sv quoi!!), et un frein avant qui marche tout seul.
Pour quelques uns: départ à 8h30 et arrivée à 19h30.

Mention spéciale au petit bistro bouquiniste des anglais à Mur de Bretagne.

Bien sympa tout ça!! Pis on a bien rigolé quand même!
(surtout avec la perte du sélecteur, hein Belfaigore?! Laughing )

PS: la tombe de Merlin et la fontaine de jouvence, sans oublier le champ de crottes de cailloux, c'est de l'arnaque! Ah bon, c'est gratuit?! tongue

Et les photos...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

belfaigore a écrit:
Ben je viens de rentré, journée trop trop cool ... g TROP TROP RIGOLE, merci a tous, Seth02 tu as oublié l'histoire de la vierge dans la touff ... mais fasson y en aurai trop a dire, sur toute les connerie débité si ce n'est ... tant pis pour les absent.

SebR1 a écrit:
Excellente journée c'est clair, grosse marrade c'est tout ce qui faut, Broceliande, ben , je voyais pas ça comme ça... mais c'est pas grave l'essentiel c'est le quotas de conneries qui a été bien rempli.

La vierge dans la touffe : Amen...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pierre a écrit:
Pour le peu que j'ai roulé avec vous je me suis vraiment bien éclatée!!!! A la prochaine sortis je serai la toute la journée il n'y a pas de doute.
:afro:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Balade Contes et Legendes Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Contes et Legendes   CR Balade Contes et Legendes EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:24

Rectificatif pour l'accès aux photos

Salut à tous,

Vous trouverez les photos sur les site suivant

Vous trouverez les photos que j'ai faites sur le site web suivant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


nom de login : motard

mot de passe : harleydavidson


CrazyFrog29 et Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Balade Contes et Legendes Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Contes et Legendes   CR Balade Contes et Legendes EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:34

Charmeene a écrit:
Salut à toutes et tous!

Bien rentrés, plus ou moins humides apparement! moi ça va je suis passée entre les gouttes! Cool

Et finalement on étaient bien une bonne vingtaine de motos I love you


En deux mots pour moi, "SUPER JOURNEE", très sympa, plein de soleil, bonne humeur, nouvelles rencontres, cool! Very Happy

Bon... on s'est un peu trainés à l'aller à cause de Warney qui a failli en plus nous pommer! CR Balade Contes et Legendes 867456 Je déconne!! Wink Et puis Brocéliande y'a pas de quoi foutter un chat... Suspect mais finalement c'était l'excuse d'une balade tongue

Je ferais un CR plus étoffé dans la semaine avec les photos, mais là un peu capout, je l'avoue! pourtant que 275kms à mon compteur! affraid j'imagine la fatigue de nos courageux 29: crazyfrog, be fire et dje29 ainsi que les morlaisiens de MP22.

En tout cas en micro conclusion, BM ou MP22, une seul langage: moto et deconne! ça le fait bien!



CR Balade Contes et Legendes Moto-coo

En Moto_Mobile BMW, c'est du gateau, certes assez Humide.

Nous étions à Brest à 18H30, ça roule bien aussi !!!!
Laughing

Serge CrazyFrog29 et Brigitte

A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Balade Contes et Legendes Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Contes et Legendes   CR Balade Contes et Legendes EmptyLun 24 Sep 2007 - 19:02

comme d'hab la balade avait l'air super sympa comme tout !!!!! dommage pour la pluie...mais bon....

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
CR Balade Contes et Legendes Left_bar_bleue11000/12000CR Balade Contes et Legendes Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

CR Balade Contes et Legendes Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Contes et Legendes   CR Balade Contes et Legendes EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:21

voila 2-3 tofs en plus Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

encore une SUPER bonne 'tite journée Cool
MERCI a tous ceux present et ... vivement la prochaine Very Happy Cool

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Balade Contes et Legendes Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Contes et Legendes   CR Balade Contes et Legendes EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:35

CR Balade Contes et Legendes Moto-coo SUPERBE journée c'est clair, et super bien rouler ! Remplie d'anecdotes et de supers souvenirs là aussi !
Respect aux 29 qui avaient encore un sacré bout de route à faire pour rentrer , et apparemment pas sous un super temps !! Mais ne dit on pas : Quand on aime.... Very Happy
A refaire , et encore plus nombreux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Balade Contes et Legendes Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Contes et Legendes   CR Balade Contes et Legendes EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:51

Un CR qui met l'eau à la bouche à ceux qui comme moi n'ont pas pu venir ... sunny

P'tite tofs bien sympas mafouais. Féloche aux organisateurs et trices.





:barre: :barre: :barre: :barre: :barre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Balade Contes et Legendes Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Contes et Legendes   CR Balade Contes et Legendes EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:20

Hello a tous.

Encore un bon moment, impressionnant la masse de motards ! C'était une premiere pour moi !
Un peu triste de vous voir laché trop tot, mais j'avais mon costume de papa à revêtir pour 16h30...

Gros coup de bol quand meme pour le motard qu'on a croisé entre St Thelo et Trévé, route dangereuse.
Ce genre d'expérience nous ramene sur terre....

Pour conclure, très bon moment, trop court hélas, pas eu le temps de faire connaissance avec toutes ces nouvelles tetes.
Et pourtant les quelques personnalités que j'ai croisées m'ont semblé fort sympathiques !
Vive BM et ses membres vigoureux ! Vive MP22 et ses membres viriles !
Vive les balades multigénérationnelles (oh putain ! ca pourrait faire des points au Scrabble ce mot !).
Vive les "anciens", hate de les revoir en balade avec nous !

Merci aux vaillants Finistériens d'avoir bravé les intempéries. Merci a MP22 d'avoir plus que participé !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Balade Contes et Legendes Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Contes et Legendes   CR Balade Contes et Legendes EmptyLun 24 Sep 2007 - 22:32

Vraiment une super journée, g du perdre 30 kilo tellement jme suis marré, un peu dessus par broceliande, j'imaginer CAREMENT plus grand, mais a coté de cette journée, peu importe. A refaire sans modération
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Balade Contes et Legendes Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Contes et Legendes   CR Balade Contes et Legendes EmptyMar 25 Sep 2007 - 0:15

Itineraire sympa,bonne ambiance bien résumé par les 1 ou 2 ... photos de alb , quelques émotions fortes avec cascadeur (bon rétablissement a lui) et des chiens qui traversent en dehors des passages cloutées!!
une journée sous le soleil et un finish un peu humide pour nous rappeler que l' on est en bretagne
bref une belle balade, vivement la prochaine
merci au organisateurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Balade Contes et Legendes Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Contes et Legendes   CR Balade Contes et Legendes EmptyMar 25 Sep 2007 - 6:46

CR Balade Contes et Legendes 914163 le CR et CR Balade Contes et Legendes 592377 les tof'
En plus, temps magnifique apparemment (mieux qu'à Brest, en tout cas CR Balade Contes et Legendes 209981 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Balade Contes et Legendes Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Contes et Legendes   CR Balade Contes et Legendes EmptyMar 25 Sep 2007 - 13:16

un petit diapo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Edité by Charmeene
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
CR Balade Contes et Legendes Left_bar_bleue0/5000CR Balade Contes et Legendes Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

CR Balade Contes et Legendes Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Contes et Legendes   CR Balade Contes et Legendes EmptyMar 25 Sep 2007 - 16:15

Merci pour le diapo SEB!! Super sympa et il fallait degotter THE chanson sur Brocéliande!!! DOROTHEE POWAAAAAAaaaaaaaaa CR Balade Contes et Legendes 223458

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Balade Contes et Legendes Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Contes et Legendes   CR Balade Contes et Legendes EmptyMar 25 Sep 2007 - 16:45

Charmeene a écrit:
Merci pour le diapo SEB!! Super sympa et il fallait degotter THE chanson sur Brocéliande!!! DOROTHEE POWAAAAAAaaaaaaaaa CR Balade Contes et Legendes 223458

et non! Chantal Goya powaaaa ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
34 CV
34 CV
Yaya


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Moto: Triumph Sprint ST 1050
Kilomètres parcourus/an:
CR Balade Contes et Legendes Left_bar_bleue8000/12000CR Balade Contes et Legendes Empty_bar_bleue  (8000/12000)
Couleur: Grise

CR Balade Contes et Legendes Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Contes et Legendes   CR Balade Contes et Legendes EmptyMar 25 Sep 2007 - 16:49

Seth02 a écrit:
Charmeene a écrit:
Merci pour le diapo SEB!! Super sympa et il fallait degotter THE chanson sur Brocéliande!!! DOROTHEE POWAAAAAAaaaaaaaaa CR Balade Contes et Legendes 223458

et non! Chantal Goya powaaaa ! Laughing
Elle connit même pas ses classiques ... PAS BIENNNN Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
CR Balade Contes et Legendes Left_bar_bleue11000/12000CR Balade Contes et Legendes Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

CR Balade Contes et Legendes Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Contes et Legendes   CR Balade Contes et Legendes EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:52

SUPER Diapo Seb CR Balade Contes et Legendes Za_thanx CR Balade Contes et Legendes Za_thanx CR Balade Contes et Legendes Za_thanx

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Balade Contes et Legendes Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Contes et Legendes   CR Balade Contes et Legendes EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:29

Mais où j'étais moi Question Oui, où étais je ... Question
Pas au bon endroit c'est sûr !!!!! Crying or Very sad

Merci pour vos tofs ...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Balade Contes et Legendes Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Contes et Legendes   CR Balade Contes et Legendes EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:50

Bravo Seb pour ton CR vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Balade Contes et Legendes Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Contes et Legendes   CR Balade Contes et Legendes EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:12

ba moi je vais pas m étendre, mais vraiment super cooooollllllllllllllllll



on refait ca quand?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Balade Contes et Legendes Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Contes et Legendes   CR Balade Contes et Legendes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Balade Contes et Legendes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR Brocéliande et ses légendes ....
» CR de la balade du 35
» CR SONIA BALADE 10/09/2006
» CR Balade de Yin[12/02/06]
» Balade 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Balades et Comptes-Rendus :: Comptes-rendus de Balades-
Sauter vers: