Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 moteur qui se coupe

Aller en bas 
+8
JJ
marco955
ALB
mikael
DUCHE49
nikos
vince
Rom#8
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
moteur qui se coupe - Page 3 Left_bar_bleue30000/35000moteur qui se coupe - Page 3 Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

moteur qui se coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui se coupe   moteur qui se coupe - Page 3 EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:14

bon je vais regarder de ce coté mais le pb , c'est que si j'ouvre le moteur... Il y en a pour un bras... Et si le pb ne se resous pas en gros c'est 2000 euros au moteur qui se coupe - Page 3 Ptitcul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui se coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui se coupe   moteur qui se coupe - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 10:49

Rom#8 a écrit:
bon je vais regarder de ce coté mais le pb , c'est que si j'ouvre le moteur... Il y en a pour un bras... Et si le pb ne se resous pas en gros c'est 2000 euros au moteur qui se coupe - Page 3 Ptitcul


Sur que c'est pas donné, mas il n'y a pas 36 moyens pour que l'huile parte dans la chambre de combustion : segments, soupape, joint de culasse.

A moins que l'huile coule du moteur, mais je pense que tu as déjà vérifié.

il n'y a que le démontage qui te permettra de diagnostiquer. Pour réduire le prix, fais le toi même mais faut pas se louper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui se coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui se coupe   moteur qui se coupe - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 10:54

Rom#8 a écrit:
moteur qui se coupe - Page 3 709765 moteur qui se coupe - Page 3 709765 moteur qui se coupe - Page 3 709765 moteur qui se coupe - Page 3 709765 moteur qui se coupe - Page 3 709765 moteur qui se coupe - Page 3 709765 moteur qui se coupe - Page 3 709765 moteur qui se coupe - Page 3 709765 moteur qui se coupe - Page 3 709765 moteur qui se coupe - Page 3 709765 moteur qui se coupe - Page 3 709765

Par contre, pour le coup le frein moteur est enorme !!!!!

Je viens de relire ton post.

Le frein moteur est peut être causé par un palier/roulement HS dans le bas moteur==> échauffement ===> du bouffes de l'huile?

Mais cela n'explique pas les bougies noires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui se coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui se coupe   moteur qui se coupe - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 14:09

bougies noires = mauvaise carbu

faire les premier diag avant d'ouvrir

si cela tombe cette bécane n'a jamais vue la valise depuis des lustres

c'est quoi au juste son historique à part les factures moteur qui se coupe - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui se coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui se coupe   moteur qui se coupe - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:13

kick35 a écrit:
bougies noires = mauvaise carbu

faire les premier diag avant d'ouvrir

si cela tombe cette bécane n'a jamais vue la valise depuis des lustres

c'est quoi au juste son historique à part les factures moteur qui se coupe - Page 3 Icon_scratch

Une injection...on ne parle plus de carburation...
mais de temps d'injection trop long...
Dans tous les cas si les bougies sont noires...c'est trop riche!!!
(c'est pas de moi mais de Dom4LO)
Revenir en haut Aller en bas
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
moteur qui se coupe - Page 3 Left_bar_bleue30000/35000moteur qui se coupe - Page 3 Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

moteur qui se coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui se coupe   moteur qui se coupe - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:34

bon logiquement kawa a trouvé!!!

Joint de reniflar secondaire hs, qui renvoyé de l'huile dans la boite a air ...

Et mauvais reglage d'injection ...

Enfin j'espére reponse semaine prochaine lors du passage au banc...


Dans tt les cas ras le bol des bécanes que l'on achéte a des types a 10000 bornes d'ici !!!!!! car l'ancien proprio ne repond pas a mes mails...

Donc je vend et j'achéte un truc , certe moins beau et moins joueur , a un type que je peux chopé si pb et surtout avec un historique nickel
Revenir en haut Aller en bas
vince
Mob
Mob
vince


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 51
Localisation : 22
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Moto: R1250GS
Kilomètres parcourus/an:
moteur qui se coupe - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000moteur qui se coupe - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Couleur:

moteur qui se coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui se coupe   moteur qui se coupe - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 21:21

j'espere que c'est que ca , et pouvoir te voir a la balade du 25 (pour une fois que je suis dispo) sinon je vais ptet vendre le sv (mes poignets en vrac aiment pas les bracelets) donc si tu veux changer de moto ...moteur qui se coupe - Page 3 461271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui se coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui se coupe   moteur qui se coupe - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 22:09

Rom#8 a écrit:
bon logiquement kawa a trouvé!!!

Joint de reniflar secondaire hs, qui renvoyé de l'huile dans la boite a air ...

Et mauvais reglage d'injection ...

Enfin j'espére reponse semaine prochaine lors du passage au banc...


Dans tt les cas ras le bol des bécanes que l'on achéte a des types a 10000 bornes d'ici !!!!!! car l'ancien proprio ne repond pas a mes mails...

Donc je vend et j'achéte un truc , certe moins beau et moins joueur , a un type que je peux chopé si pb et surtout avec un historique nickel
Bé oui...c'est ce qu'on pense aussi...mais c'est vrai kelle est belle....!
J'espère que ce sera réglé pour le week prochain..moteur qui se coupe - Page 3 989986
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur qui se coupe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui se coupe   moteur qui se coupe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur qui se coupe
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» la coupe qui claque
» Ma VTR a un probleme moteur
» La coupe du monde est partout
» COUPE CHOU ANCIENS
» Moteur Ducati 748 en 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Un soucis sur votre moto ?-
Sauter vers: