Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma cbr fait un bruit etrange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mumu43
Invité




Ma cbr fait un bruit etrange Empty
MessageSujet: Ma cbr fait un bruit etrange   Ma cbr fait un bruit etrange EmptyMer 11 Jan 2006 - 13:37

Bonjour
Je me renseigne j ai une cbr de 2000 et parfois qd je la demarre j ai un espece de tic tic pas facile a expliquer mais le son tic tic ne varie pas la hausse du regime moteur

qu est ce ?

Sinon j ai un nouveau probleme depuis que j ai changé mes clignotants gouttes d'eau quand je mets le contact on entend comme un "pan" de courant et apres plus de bruit, il n y a aucune anomalie au niveau de l eclairage donc tant mieux mais ce n est oas normal

bises

ps si qq1 sait faire le jeu des soupapes a prix sympa ça m interesse ainsi que le changement des pastilles si necessaire
Revenir en haut Aller en bas
TonTon
Invité




Ma cbr fait un bruit etrange Empty
MessageSujet: Re: Ma cbr fait un bruit etrange   Ma cbr fait un bruit etrange EmptyMer 11 Jan 2006 - 17:06

yop yop

Le tic tic que tu entend peux venir de ton tendeur de chaine de distribution... mais il vas plus faire de bruit quand il auras sauter son cran...

Sinon le bruit electrique que tu entend c'est peut etre tes branchement qui sont mal fait.. a voir au niveau du + de ton branchement...

Pour le jeu au soupapes, si tu as la revue technique et que je la vois, peut etre que je pourrais te faire ca........... mais j'ai dis peut etre!! lol
Revenir en haut Aller en bas
ludoracer35
BM V.I.P
BM V.I.P
ludoracer35


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 51
Localisation : louvigné du désert 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Moto: side guzzi 850 T4
Kilomètres parcourus/an:
Ma cbr fait un bruit etrange Left_bar_bleue3000/8000Ma cbr fait un bruit etrange Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Couleur: bordeau

Ma cbr fait un bruit etrange Empty
MessageSujet: au sujet des bruits   Ma cbr fait un bruit etrange EmptyMer 11 Jan 2006 - 20:51

bonjour et bienvenu mumu 43
pour ton clic..clic difficile de diagnostiquer sans l'entendre.
par contre si la variation du moteur ne varie pas le clic..clic ce ne sont pas les soupapes et si ta moto ne cliquettes pas ni a chaud ni a froid
laisse tomber le réglage de soupapes , car j'ai vu des motos ou c'était pire en sortant du garagiste.
ils ne sont pas tous bon et un pastillage ne ce fait pas a la légère.
ca aurait été un réglage "standard" sans pastilles je te l'aurais fait.
pour ton probléme électrique il faut voir la machine surement une érreur de branchement.
bref si tu passe par louvigné du désert arréte toi que je puisse l'écouter.
si ta moto est nouvelle et qu'elle a toujours fait tic tic c'est peut étre
comme sur les yamahas, c'est tous simplement la pompe a essence et c'est normal Ma cbr fait un bruit etrange Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
http://bkn35.forumactif.org/portal.htm
mumu43
Invité




Ma cbr fait un bruit etrange Empty
MessageSujet: Re: au sujet des bruits   Ma cbr fait un bruit etrange EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:10

bon si ça vous dit que je vous rencontre pour vous faire ecouter ma belle faites moi signe

mon tic tic est a froid à chaud je l ai aussi entendu
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Ma cbr fait un bruit etrange Empty
MessageSujet: Re: Ma cbr fait un bruit etrange   Ma cbr fait un bruit etrange EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:54

Mumu, samedi on pourrait te rencontrer tu sais Wink

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
TonTon
Invité




Ma cbr fait un bruit etrange Empty
MessageSujet: Re: au sujet des bruits   Ma cbr fait un bruit etrange EmptyJeu 12 Jan 2006 - 0:27

mumu43 a écrit:
bon si ça vous dit que je vous rencontre pour vous faire ecouter ma belle faites moi signe

mon tic tic est a froid à chaud je l ai aussi entendu

a tout les coup c'est ton tendeur de distri, ce que je disais avant....
Je suis sur rennes demain, du cote de chez yam demain matin, si tu as le temps de passer dis le moi...
Revenir en haut Aller en bas
mumu43
Invité




Ma cbr fait un bruit etrange Empty
MessageSujet: Re: au sujet des bruits   Ma cbr fait un bruit etrange EmptyJeu 12 Jan 2006 - 7:08

je bosse auj mais vendredi je suis libre tte l aprem
Revenir en haut Aller en bas
ludoracer35
BM V.I.P
BM V.I.P
ludoracer35


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 51
Localisation : louvigné du désert 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Moto: side guzzi 850 T4
Kilomètres parcourus/an:
Ma cbr fait un bruit etrange Left_bar_bleue3000/8000Ma cbr fait un bruit etrange Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Couleur: bordeau

Ma cbr fait un bruit etrange Empty
MessageSujet: Re: Ma cbr fait un bruit etrange   Ma cbr fait un bruit etrange EmptyJeu 12 Jan 2006 - 21:49

vendredi je boss Ma cbr fait un bruit etrange Zb_sor1 site passe dans le coin fait moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://bkn35.forumactif.org/portal.htm
Invité
Invité




Ma cbr fait un bruit etrange Empty
MessageSujet: Re: Ma cbr fait un bruit etrange   Ma cbr fait un bruit etrange EmptyJeu 19 Jan 2006 - 11:15

desoler moi je n'y connais rien en mecanique alors je ne peux pas t aider
Revenir en haut Aller en bas
tornade
34 CV
34 CV
tornade


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : 29-Landi
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Moto: Hornet 600 / 929 CBR
Kilomètres parcourus/an:
Ma cbr fait un bruit etrange Left_bar_bleue0/0Ma cbr fait un bruit etrange Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: Noir / Rose

Ma cbr fait un bruit etrange Empty
MessageSujet: Re: Ma cbr fait un bruit etrange   Ma cbr fait un bruit etrange EmptyMar 7 Fév 2006 - 17:30

C'est classique sur les 600 CBR
tu as 90% de chance que se soit ton tendeur de chaine de distribution !

Ton niveau d'huile est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
TonTon
Invité




Ma cbr fait un bruit etrange Empty
MessageSujet: Re: Ma cbr fait un bruit etrange   Ma cbr fait un bruit etrange EmptyMar 7 Fév 2006 - 18:43

tornade a écrit:
C'est classique sur les 600 CBR
tu as 90% de chance que se soit ton tendeur de chaine de distribution !

Ton niveau d'huile est comment ?

meme sur tte les motos, le plus souvent le tic tic qu'on entend c'est le tendeur de distri!!
Revenir en haut Aller en bas
dd la Ma
Invité




Ma cbr fait un bruit etrange Empty
MessageSujet: Re: Ma cbr fait un bruit etrange   Ma cbr fait un bruit etrange EmptyMar 7 Fév 2006 - 19:04

ha bon?????????
c'est pas le petit hamster qui fait tourner la tite roue qui fait une pause casse croute?

lol!
🦊
Ma cbr fait un bruit etrange Panneau- Ma cbr fait un bruit etrange Sivousme Ma cbr fait un bruit etrange Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma cbr fait un bruit etrange Empty
MessageSujet: Re: Ma cbr fait un bruit etrange   Ma cbr fait un bruit etrange EmptyMer 8 Fév 2006 - 0:00

C'est le genre de soucis que l'on a pas avec la cascade de pignons... c'est chouette une VFR qd même.

Si tendeur de distri. alors n'y a t il pas urgence ?
Casse distri = casse moteur.
Revenir en haut Aller en bas
TonTon
Invité




Ma cbr fait un bruit etrange Empty
MessageSujet: Re: Ma cbr fait un bruit etrange   Ma cbr fait un bruit etrange EmptyMer 8 Fév 2006 - 15:06

stsi a écrit:

Si tendeur de distri. alors n'y a t il pas urgence ?
Casse distri = casse moteur.

non car quand il fait du bruit, c'est qu'il vas sauter un cran... donc entre deux cran ca fait un bruit, certe c'est tres genant ce bruit mais dans la plupart des cas ca ne fais pas de mal a la moto
Revenir en haut Aller en bas
ludoracer35
BM V.I.P
BM V.I.P
ludoracer35


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 51
Localisation : louvigné du désert 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Moto: side guzzi 850 T4
Kilomètres parcourus/an:
Ma cbr fait un bruit etrange Left_bar_bleue3000/8000Ma cbr fait un bruit etrange Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Couleur: bordeau

Ma cbr fait un bruit etrange Empty
MessageSujet: Re: Ma cbr fait un bruit etrange   Ma cbr fait un bruit etrange EmptyMer 8 Fév 2006 - 19:53

pour info il est trés rare qu'une chaine de distri casse ou saute d'un cran,ca fait un sacré bruit de frottement, c'est simple on dirait que tout vas passer a travers sa ce remarque de suite!!!(pas clic clic)
par contre il ya des bourins qui insistent et la sa fini par casser et la grosse casse moteur assurée, les moteurs de moto sont "hyper carré"
ya pas de place a l'erreur si sa casse (pistons percés, arbres a cames cassés et soupapes tordues.) Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Ma cbr fait un bruit etrange Moto5 Ma cbr fait un bruit etrange Moto5 Ma cbr fait un bruit etrange Moto5 Ma cbr fait un bruit etrange Moto5 Ma cbr fait un bruit etrange Moto5 Ma cbr fait un bruit etrange Moto5 Ma cbr fait un bruit etrange Moto5 Ma cbr fait un bruit etrange Moto5
Revenir en haut Aller en bas
http://bkn35.forumactif.org/portal.htm
Contenu sponsorisé





Ma cbr fait un bruit etrange Empty
MessageSujet: Re: Ma cbr fait un bruit etrange   Ma cbr fait un bruit etrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma cbr fait un bruit etrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruit roue avant
» Démarrage étrange ZR7s
» Bruit bizard sur B6...
» bruit au freinage
» kawa petit bruit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Un soucis sur votre moto ?-
Sauter vers: