Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Bruit bizard sur B6...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bruit bizard sur B6... Empty
MessageSujet: Bruit bizard sur B6...   Bruit bizard sur B6... EmptyDim 5 Aoû 2007 - 0:43

Quand je passe la seconde bien souvent c'est le point mort qui s'enclenche! Et quand je roule y'a comme un claquement au niveau de la boite. Coyote peu en temoigner il a été mon SDS en revenant de chez MK méca aprés avoir déposer la bécane de ALB...
Si qqn pense savoir ce que c'est, bin qui me le dise non mais!!!


Kenavooooooooooooooooo.................. Bruit bizard sur B6... Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit bizard sur B6... Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizard sur B6...   Bruit bizard sur B6... EmptyDim 5 Aoû 2007 - 10:46

:arrow: fait vite change de moto av qui soi trop tard Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

le compte a rebour et lance lol! lol! lol! lol!



kenavoooooooo...........................................Bruit bizard sur B6... Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit bizard sur B6... Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizard sur B6...   Bruit bizard sur B6... EmptyDim 5 Aoû 2007 - 11:55

Tu sais bien que c'est en projet coyote. Wink
Mais pour quand??????? Faut d'abord vendre le B6 puis apres travailler illégalement le samedi et dimanche Embarassed
Et apres à moi la GSR yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit bizard sur B6... Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizard sur B6...   Bruit bizard sur B6... EmptyLun 13 Aoû 2007 - 8:52

Bruit bizard sur B6... X_hell1

j'avais un gros souci de boite sur mon ex zzr. Souci de fourchettes d'embrayage usées, me semble...
POur remédier à une boite dure et un point mort trop "présent" à chaque changement j'avais mis du mécacyl à la vidange d'huile et une huile en 5w50. Alors les passages de vitesses étaient devenus simples et doux ! A voir si sur ton B6 ça peut le faire... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit bizard sur B6... Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizard sur B6...   Bruit bizard sur B6... EmptyLun 13 Aoû 2007 - 14:00

yes yes ca marche!!! Faudra que j'me renseignealors... Merci pour ton conseil en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit bizard sur B6... Empty
MessageSujet: Re: Bruit bizard sur B6...   Bruit bizard sur B6... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit bizard sur B6...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Un soucis sur votre moto ?-
Sauter vers: