Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 kawa petit bruit ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




kawa petit bruit ? Empty
MessageSujet: kawa petit bruit ?   kawa petit bruit ? EmptyDim 11 Jan 2009 - 14:18

salut,je viens d'envoyer mon zx10r en révision pour les 6000 et changé le pneu.j'ai dit au mécano qu'il y avait un bruit dans la boite.il ma répondu que c'était normale,que toutes les kawa le faisait.Donc aux heureux possesseur de kawa,je voudrai savoir si votre kawa est NORMALE!!!!!!!!!! pour plus de précision c'est 1 zx10r de 2008
grand MERCI par avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kawa petit bruit ? Empty
MessageSujet: Re: kawa petit bruit ?   kawa petit bruit ? EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:26

Slt, les kawettes font toujours un peu de bruit... Je n'ai eut que des
Honda et qd j'ai acheté la 636 j'ai été surpris par les petits bruits
au niveau de la chaine de distri, mais apparemment c'est normal kawa petit bruit ? 592377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kawa petit bruit ? Empty
MessageSujet: Re: kawa petit bruit ?   kawa petit bruit ? EmptyDim 11 Jan 2009 - 17:27

Salut, j'ai déjà lu ca sur un forum:
Une kawa qui ne fait pas de bruit, c'est une kawa qui est en panne! Laughing
Donc ton mécano à surement raison à moins que c'est un sale bruit qui viens d'apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kawa petit bruit ? Empty
MessageSujet: Re: kawa petit bruit ?   kawa petit bruit ? EmptyDim 11 Jan 2009 - 17:36

Vous êtes sérieux ??? C la première fois que j'entend dire ça des kawas Shocked Shocked

J'avais entendu dire sur les ducat mais pas sur les kawas alors là j'suis espantée Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kawa petit bruit ? Empty
MessageSujet: Re: kawa petit bruit ?   kawa petit bruit ? EmptyDim 11 Jan 2009 - 17:47

Non mais on a dit "petits bruits" et pas gros bruits horribles que tu
te demandes si le moteur ne va pas te péter à la tronche (hein les
ducatistes Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kawa petit bruit ? Empty
MessageSujet: Re: kawa petit bruit ?   kawa petit bruit ? EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:18

c'est normal que ça fasse du bruit les kawa on toutes un bruit de ferraille au niveau du moteur What a Face What a Face

mais bon acceptable quand même le bruit kawa petit bruit ? 867456 sinon pas bon signe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kawa petit bruit ? Empty
MessageSujet: Re: kawa petit bruit ?   kawa petit bruit ? EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:49

6000 bornes, t'as pas à t'inquiéter. ils dépassent facilement les 12 000. Certains disent qu'ils ont même atteint les 15 000... Mais c'est un peu comme le dahut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kawa petit bruit ? Empty
MessageSujet: Re: kawa petit bruit ?   kawa petit bruit ? EmptyLun 12 Jan 2009 - 11:34

tant qu'y a du bruit, c'est que ça vit!

c'est un Ducatiste qui m'a appris ça...


m'enfin ça peut s'appliquer a peu pres a tout ce qui a un moteur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kawa petit bruit ? Empty
MessageSujet: Re: kawa petit bruit ?   kawa petit bruit ? EmptyMar 3 Mar 2009 - 1:09

pas trop normal je pense après je peus me tromper mais a ta place je ferai controler , sinon moi perso avec ma kawa zx6r ninja jamais eut de bruit bisar ou quoi que ce soit mis a part oui un bruit de distri a la désaccélération mais ma moto avait 55.000 et distri d'origine donc tendeur qui commence a donner des signes de faiblesse sans gravité...
a part ca kawa ca marche fort et c des bonnes moto !!!

puis m'en fou suis chez yam' depuis quelques jours alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kawa petit bruit ? Empty
MessageSujet: Re: kawa petit bruit ?   kawa petit bruit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kawa petit bruit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Un soucis sur votre moto ?-
Sauter vers: