Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
 

 Photos de notre Mariage en Champagne !!!!

Aller en bas 
+3
Team-Bretagne-Moto
Charleen
Yaya
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos de notre Mariage en Champagne !!!! Empty
MessageSujet: Photos de notre Mariage en Champagne !!!!   Photos de notre Mariage en Champagne !!!! EmptyLun 14 Mai 2007 - 15:18

Voilà, comme promis une photo de notre mariage en champagne le we du 28 avril !!!!!

Photos de notre Mariage en Champagne !!!! Dscn0043nl3

Encore un très grand merci à tous pr vos messages qui nous ont beaucoup touchés !!

Soso & Manu
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
34 CV
34 CV
Yaya


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Moto: Triumph Sprint ST 1050
Kilomètres parcourus/an:
Photos de notre Mariage en Champagne !!!! Left_bar_bleue8000/12000Photos de notre Mariage en Champagne !!!! Empty_bar_bleue  (8000/12000)
Couleur: Grise

Photos de notre Mariage en Champagne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos de notre Mariage en Champagne !!!!   Photos de notre Mariage en Champagne !!!! EmptyLun 14 Mai 2007 - 15:28

Oh ils sont tous mimis ces deux là Wink

Encore félicitations Wink

La déco du 103 n'allait pas avec la robe de la mariée, dommage ... j'aurais essayé Wink


Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de notre Mariage en Champagne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos de notre Mariage en Champagne !!!!   Photos de notre Mariage en Champagne !!!! EmptyLun 14 Mai 2007 - 15:49

Toutes mes félicitations king :queen:
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
Photos de notre Mariage en Champagne !!!! Left_bar_bleue0/5000Photos de notre Mariage en Champagne !!!! Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

Photos de notre Mariage en Champagne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos de notre Mariage en Champagne !!!!   Photos de notre Mariage en Champagne !!!! EmptyLun 14 Mai 2007 - 16:14

I love you I love you I love you I love you I love you I love you Félicitations!! Super beau couple!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Photos de notre Mariage en Champagne !!!! 930517:ange1: Photos de notre Mariage en Champagne !!!! 930517

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Photos de notre Mariage en Champagne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos de notre Mariage en Champagne !!!!   Photos de notre Mariage en Champagne !!!! EmptyLun 14 Mai 2007 - 16:15

C'est super cette photo ! Bravo encore à vous deux Smile

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




Photos de notre Mariage en Champagne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos de notre Mariage en Champagne !!!!   Photos de notre Mariage en Champagne !!!! EmptyLun 14 Mai 2007 - 16:49

Photos de notre Mariage en Champagne !!!! 914163 Félicitations !!!Photos de notre Mariage en Champagne !!!! 914163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de notre Mariage en Champagne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos de notre Mariage en Champagne !!!!   Photos de notre Mariage en Champagne !!!! EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:45

toute mes félicitations à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de notre Mariage en Champagne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos de notre Mariage en Champagne !!!!   Photos de notre Mariage en Champagne !!!! EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:24

Photos de notre Mariage en Champagne !!!! 914163 et encore félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de notre Mariage en Champagne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos de notre Mariage en Champagne !!!!   Photos de notre Mariage en Champagne !!!! EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:05

Photos de notre Mariage en Champagne !!!! 914163 Photos de notre Mariage en Champagne !!!! 914163 encore toutes mes felicitations a vous deux tres belle photo
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Photos de notre Mariage en Champagne !!!! Left_bar_bleue11000/12000Photos de notre Mariage en Champagne !!!! Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Photos de notre Mariage en Champagne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos de notre Mariage en Champagne !!!!   Photos de notre Mariage en Champagne !!!! EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:17

:lapinblanc: FELICITATIONS les tourteraux !!! :lapinblanc:


tous mes voeux des bonheur Wink

_________________
Photos de notre Mariage en Champagne !!!! 1Photos de notre Mariage en Champagne !!!! 2Photos de notre Mariage en Champagne !!!! 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de notre Mariage en Champagne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos de notre Mariage en Champagne !!!!   Photos de notre Mariage en Champagne !!!! EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:19

bonne et longue route ensemble !!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de notre Mariage en Champagne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos de notre Mariage en Champagne !!!!   Photos de notre Mariage en Champagne !!!! EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:53

Photos de notre Mariage en Champagne !!!! 281864 Photos de notre Mariage en Champagne !!!! 281864
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Photos de notre Mariage en Champagne !!!! Left_bar_bleue5000/10Photos de notre Mariage en Champagne !!!! Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Photos de notre Mariage en Champagne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos de notre Mariage en Champagne !!!!   Photos de notre Mariage en Champagne !!!! EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:28

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Félicitation à vous deux et plein de bonheur

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Photos de notre Mariage en Champagne !!!! <a href=Photos de notre Mariage en Champagne !!!! Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
ludoracer35
BM V.I.P
BM V.I.P
ludoracer35


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 51
Localisation : louvigné du désert 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Moto: side guzzi 850 T4
Kilomètres parcourus/an:
Photos de notre Mariage en Champagne !!!! Left_bar_bleue3000/8000Photos de notre Mariage en Champagne !!!! Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Couleur: bordeau

Photos de notre Mariage en Champagne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos de notre Mariage en Champagne !!!!   Photos de notre Mariage en Champagne !!!! EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:29

Photos de notre Mariage en Champagne !!!! 914163 Photos de notre Mariage en Champagne !!!! 914163 Photos de notre Mariage en Champagne !!!! 914163 Photos de notre Mariage en Champagne !!!! 914163 Photos de notre Mariage en Champagne !!!! 914163 Photos de notre Mariage en Champagne !!!! Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
http://bkn35.forumactif.org/portal.htm
didiray
BM V.I.P
BM V.I.P
didiray


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 59
Localisation : pleine fougères
Date d'inscription : 10/12/2005

Feuille de personnage
Moto: M1800r
Kilomètres parcourus/an:
Photos de notre Mariage en Champagne !!!! Left_bar_bleue0/0Photos de notre Mariage en Champagne !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: noire

Photos de notre Mariage en Champagne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos de notre Mariage en Champagne !!!!   Photos de notre Mariage en Champagne !!!! EmptyMar 15 Mai 2007 - 6:01

felicitation à vous 2... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de notre Mariage en Champagne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos de notre Mariage en Champagne !!!!   Photos de notre Mariage en Champagne !!!! EmptyMar 15 Mai 2007 - 13:46

Photos de notre Mariage en Champagne !!!! 930517 Photos de notre Mariage en Champagne !!!! 930517 Photos de notre Mariage en Champagne !!!! 930517 Photos de notre Mariage en Champagne !!!! 930517 Photos de notre Mariage en Champagne !!!! 930517 Photos de notre Mariage en Champagne !!!! 914163 Photos de notre Mariage en Champagne !!!! 914163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de notre Mariage en Champagne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos de notre Mariage en Champagne !!!!   Photos de notre Mariage en Champagne !!!! EmptyMer 16 Mai 2007 - 7:42

Plein de Bonheur à Vous Deux...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de notre Mariage en Champagne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos de notre Mariage en Champagne !!!!   Photos de notre Mariage en Champagne !!!! EmptyMer 16 Mai 2007 - 15:53

Toutes nos félicitations !!! Photos de notre Mariage en Champagne !!!! 914163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de notre Mariage en Champagne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos de notre Mariage en Champagne !!!!   Photos de notre Mariage en Champagne !!!! EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:31

Félicitations à tous les deux!
Nous vous souhaitons plein de joies!

La tenue est régionale?

Photos de notre Mariage en Champagne !!!! 914163 Photos de notre Mariage en Champagne !!!! 914163 Photos de notre Mariage en Champagne !!!! 914163
Photos de notre Mariage en Champagne !!!! 592377 Photos de notre Mariage en Champagne !!!! 592377 Photos de notre Mariage en Champagne !!!! 592377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de notre Mariage en Champagne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos de notre Mariage en Champagne !!!!   Photos de notre Mariage en Champagne !!!! EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:03

Ok, alors je vous souhaite tout le bonheur du monde,Photos de notre Mariage en Champagne !!!! 281864 je ne savais pas qui était Manu, jusqu'à aujourd'hui, grâce à la photo, je m'aperçois que ce jeune marier était avec moi au triathlon..... Oui il faut m'excuser je ne connais pas tout le monde......Photos de notre Mariage en Champagne !!!! Bravebet
Félicitation, et plein de bonnes choses pour la suite.......
Photos de notre Mariage en Champagne !!!! 914163 Photos de notre Mariage en Champagne !!!! 914163 Photos de notre Mariage en Champagne !!!! 914163 Photos de notre Mariage en Champagne !!!! 914163
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
34 CV
34 CV
Yaya


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Moto: Triumph Sprint ST 1050
Kilomètres parcourus/an:
Photos de notre Mariage en Champagne !!!! Left_bar_bleue8000/12000Photos de notre Mariage en Champagne !!!! Empty_bar_bleue  (8000/12000)
Couleur: Grise

Photos de notre Mariage en Champagne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos de notre Mariage en Champagne !!!!   Photos de notre Mariage en Champagne !!!! EmptyVen 18 Mai 2007 - 9:15

Dav a écrit:
Ok, alors je vous souhaite tout le bonheur du monde,Photos de notre Mariage en Champagne !!!! 281864 je ne savais pas qui était Manu, jusqu'à aujourd'hui, grâce à la photo, je m'aperçois que ce jeune marier était avec moi au triathlon..... Oui il faut m'excuser je ne connais pas tout le monde......Photos de notre Mariage en Champagne !!!! Bravebet
Félicitation, et plein de bonnes choses pour la suite.......
Photos de notre Mariage en Champagne !!!! 914163 Photos de notre Mariage en Champagne !!!! 914163 Photos de notre Mariage en Champagne !!!! 914163 Photos de notre Mariage en Champagne !!!! 914163

Dav, une grande gueule mais toujours à la rue Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de notre Mariage en Champagne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos de notre Mariage en Champagne !!!!   Photos de notre Mariage en Champagne !!!! EmptyVen 18 Mai 2007 - 20:49

felicitations aux maries
Photos de notre Mariage en Champagne !!!! 281864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de notre Mariage en Champagne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos de notre Mariage en Champagne !!!!   Photos de notre Mariage en Champagne !!!! EmptySam 19 Mai 2007 - 10:46

Toutes nos félicitations.

Photos de notre Mariage en Champagne !!!! 281864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de notre Mariage en Champagne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos de notre Mariage en Champagne !!!!   Photos de notre Mariage en Champagne !!!! EmptyMar 22 Mai 2007 - 12:41

toutes nos félicitations également et surtout plein de bonheur !

Il n'est jamais trop tard (et en plus faut nous laisser le temps de récupérer ! décallage horaire pffff !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de notre Mariage en Champagne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos de notre Mariage en Champagne !!!!   Photos de notre Mariage en Champagne !!!! EmptyMer 23 Mai 2007 - 7:01

Encore félicitations Photos de notre Mariage en Champagne !!!! 914163
Très jolie photo :lapinblanc:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de notre Mariage en Champagne !!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos de notre Mariage en Champagne !!!!   Photos de notre Mariage en Champagne !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de notre Mariage en Champagne !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARIAGE DE NOTRE PHILOU
» Notre écurie..
» Notre petit chien
» Notre ami, Gwenmor.
» Notre Carte Vitale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: