Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Accident grave...courage LOMMIK

Aller en bas 
+3
didiray
ALB
Team-Bretagne-Moto
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave...courage LOMMIK   Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 11:34

Vraiment atroce comme nouvelle !!! affraid affraid
Je suis également de tout coeur avec toi et ta famille.
Je te souhaite beaucoup de courage et surtout de vite te rétablir.
Revenir en haut Aller en bas
ludoracer35
BM V.I.P
BM V.I.P
ludoracer35


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 51
Localisation : louvigné du désert 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Moto: side guzzi 850 T4
Kilomètres parcourus/an:
Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 Left_bar_bleue3000/8000Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Couleur: bordeau

Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave...courage LOMMIK   Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 20:10

que dire!!!! encore un des notres victime de sa passion........
(no coment trop les boules....)
bon courage et rétablis toi vite.
putain de glissières de sécuritées Evil or Very Mad qui nous servent de guillotine de plus en plus remplacées par des murs en béton mais malheureusement pas assez vite Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bkn35.forumactif.org/portal.htm
Invité
Invité




Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave...courage LOMMIK   Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 11:25

@ fazz 22,

Envoye-moi ton adresse é-mail, pour que je puisse te répondre, car je n'arrive pas à envoyer de MP. Mes MP restent bloqués ds ma boîte d'envoi, et ne partent pas.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave...courage LOMMIK   Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 14:06

Je viens d'avoir des nouvelles de Guillaume. ça fait 2 jours, qu'il est réveillé, et il recommence à se nourir normalement. Ses plais se referment bien. Il perd un peu la notion du temps, car il est dans une chambre sans fenêtre... pas cool, pour lui. Il devrait se faire opérer après le 1er de l'an, puis, 1 semaine après, il devrait pouvoir aller chez ses parents, en lit médicalisé (allongé pendant 45j). Puis, ensuite, rééduc.
Il a la pêche. Il nous a dit (via son frère), que nous devons garder son repas du 1er au congel, et que Joan, ne perde pas la main, en moto, car il va continuer à "le chercher" Wink . Sacré Guillaume, il ne changera pas...

Voili voilà

@ bientot

Miss ZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave...courage LOMMIK   Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 14:25

C'est super cool qu'il arrive à garder le moral, merci pour les nouvelles MissZZZ Wink @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave...courage LOMMIK   Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 14:43

pale pale pale courage lommik , j'espère que tu gardes le moral et que tu vas trouver une solution médicale à ton problème . En tout cas, porte plainte contre l'automobiliste pour qu'il prenne tout en charge : courage
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 Left_bar_bleue5000/10Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave...courage LOMMIK   Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 17:04

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Je viens juste d'apprendre la putain de mauvaise nouvelle........
Ca fou les boules Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Bon rétablissement à toi et garde le moral.............

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 <a href=Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave...courage LOMMIK   Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 22:29

merci mzzzzzzzzz pour les nouvelles
Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave...courage LOMMIK   Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 23:18

merci miss zzzzzz pour ces nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave...courage LOMMIK   Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 12:57

Oui c'est sympa de nous tenir au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave...courage LOMMIK   Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 13:11

Pensez à mettre votre pseudo, sur votre courrier, car je ne connais pas le prénom de tout le monde. Merci, ça sera plus facile, lors des remerciements Wink (histoire que je n'oublie personne)

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave...courage LOMMIK   Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 13:21

Cool pour les nouvelles !!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave...courage LOMMIK   Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 16:39

merçi pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave...courage LOMMIK   Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 18:49

merci !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave...courage LOMMIK   Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 19:17

Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 Za_thanx miss zzzzzz pour ces nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave...courage LOMMIK   Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 19:58

Bon courage a toi lommick. Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave...courage LOMMIK   Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 20:17

Merci pour ses nouvelles, tant mieux s'il garde le moral !!!
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave...courage LOMMIK   Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 23:53

Miss ZZZ, je suis dispo pour cette fin de semaine si toi et mac avez le temps de passer à la maison.........sinon tu me dis et j'essayerai de trouver un moment pour vous voir. Merci à vous, et si tu as l'occase, via la frère de Lommik, passes lui le bonjour de notre part à tous Wink

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave...courage LOMMIK   Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 1:29

Tyler a écrit:
Miss ZZZ, je suis dispo pour cette fin de semaine si toi et mac avez le temps de passer à la maison.........sinon tu me dis et j'essayerai de trouver un moment pour vous voir. Merci à vous, et si tu as l'occase, via la frère de Lommik, passes lui le bonjour de notre part à tous Wink

OK, on voit ça pour fin de semaine,te tiens au courant par MP, pour le bonjour c'est fait,pas de prob.
bye .
@ + Macfly
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 Left_bar_bleue0/5000Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Bon courage...   Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 13:26

Je n'avais pas lu le post avant...No
Bon courage à Lommik... Je suis de tout coeur avec vous et s'il y a besoin de quelque chose...

Bises
Charmeene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave...courage LOMMIK   Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 19:48

On vient d'avoir Lommik au téléphone, tte à l'heure. Il a la forme. Il peut recevoir des fleurs, dans sa chambre. Donc, je vais lui faire partir un bouquet, dès mardi, via Interflora. Merci à tous pour votre participation, au bouquet, et cadeaux (une fois tout acheté, je ferai une tof, et la mettrai sur le post, pour vous montrer ce que l'on a prit). On va lui envoyer une carte, ou on aura tous écrit un tit mot. Pour ceux qui viennent au Bowling, je l'enverrai là, sinon, envoyez-moi votre message, en MP, puis, je l'imprimerai, et le collerai sur la carte. C'est une longue carte, en accordéon, donc, il y a bcp de place.

Bizzz

Miss ZZZ:bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave...courage LOMMIK   Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 19:58

Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 0032 Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 Moto-coo Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 Za_thanx

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave...courage LOMMIK   Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 20:58

Merci pour les nouvelles Miss ZZZ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave...courage LOMMIK   Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 2:23

Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 0032 Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 Za_thanx Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 Za_thanx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave...courage LOMMIK   Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 3:22

je t'envoi un MP pour les fleurs la carte et les chocolats ca fait toujours du bien non ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident grave...courage LOMMIK   Accident grave...courage LOMMIK - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident grave...courage LOMMIK
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» @ Lommik
» @Lommik
» @ Lommik
» un petit truc pas tres grave
» Dégouté (mais ya rien de grave du tout, pas d'inquiétude)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: