Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bulle et tête de fourche moustiquées.....

Aller en bas 
+6
Charleen
tornade
didiray
ludoracer35
ALB
Team-Bretagne-Moto
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bulle et tête de fourche moustiquées..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle et tête de fourche moustiquées.....   Bulle et tête de fourche moustiquées..... - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 14:29

Charmeene a écrit:
Moi je colle du sopalin mouillé pendant 3-4min... (idem pour le cax), ça humidifie bien et apres plus qu'à passer un coup de chiffon...! magie!

pareil pour le casque

pour la moto moije la mouille j'attend un peu et apres je lave a l'eponge et ca part
Revenir en haut Aller en bas
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
Bulle et tête de fourche moustiquées..... - Page 2 Left_bar_bleue30000/35000Bulle et tête de fourche moustiquées..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

Bulle et tête de fourche moustiquées..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle et tête de fourche moustiquées.....   Bulle et tête de fourche moustiquées..... - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 14:33

sinon il y a eau chaude tres chaude + serviette eponge : laisser poser pdt 2 mn

puis essuuyer et hop c partie sans effort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulle et tête de fourche moustiquées..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle et tête de fourche moustiquées.....   Bulle et tête de fourche moustiquées..... - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:18

Ouai sinon essay le karcher a mort a 2cm du moustique,il partira je suis sur!!!!!!!lol nan....je sais pas..tu sais ce qui leur passe a travers la tete quand ils s'eclattent sur ta visiere?leurs culs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulle et tête de fourche moustiquées..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle et tête de fourche moustiquées.....   Bulle et tête de fourche moustiquées..... - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 1:15

didiray a écrit:
affraid affraid affraid affraid affraid


moi, j'utilise des vieux bas mouillés , et cela marche bien
voila la meilleur solution !!! Bulle et tête de fourche moustiquées..... - Page 2 914163
sinon moi je n'ettoie ma moto au WD-40 ce qui laisse une pellicule grasse a peine visible et ca empeche les moustiques de crocher et la flotte de faire des traces une foi la moto sèche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulle et tête de fourche moustiquées..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle et tête de fourche moustiquées.....   Bulle et tête de fourche moustiquées..... - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 23:09

Moi j'ai deux solution qui fonctionne ...

1) poser de sopalin humide pendant 3 4 minute puis frotter doucement.
2) eau chaude et frotter doucement avec un collant ou bas de femme.

Puis pour éviter de galérer les prochaines fois bah je nettoie et lustre ma moto au WD-40 ce qui laisse une pellicules grâce qui protège la peinture et évite aux moustiques de s'accrocher ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulle et tête de fourche moustiquées..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle et tête de fourche moustiquées.....   Bulle et tête de fourche moustiquées..... - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 9:34

Moi, j'utilise Fée du Logis surface moderne (la bouteille bleue) sur tous les carénages et sur mon casques.
Tu pulvérise sur la tête de fourche et la bulle, tu laisses agir 2 minutes, un coup de chiffon sec et c'est nickel. En plus comme c'est un dérivé de silicone, ça laisse une pellicule sur la surface qui facilité le prochain lavage et ça fait comme du polish.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulle et tête de fourche moustiquées..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle et tête de fourche moustiquées.....   Bulle et tête de fourche moustiquées..... - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:11

Bulle et tête de fourche moustiquées..... - Page 2 X_hell1 soit produit pour plastic ou produit vaisselle ou produit spécial lavage voitiure....mais pas de sopalin....mouchoir en papier oui....
méfiez vous du sopalin...ça raye...c'est plein de fibre de verre!
c'est un opticien ke me l'a dis...!Bulle et tête de fourche moustiquées..... - Page 2 89974
Et la je viens d'acheter un gants spécial...(rayon voiture grande surface)
il y a un filet dessus d'un côté...spécialement conçu pour enlever les insectes sur la peinture...c'est nickel...Bulle et tête de fourche moustiquées..... - Page 2 650207
Revenir en haut Aller en bas
marco955
Full
Full
marco955


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 45
Localisation : Coray 29
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Moto: daytona 955i
Kilomètres parcourus/an:
Bulle et tête de fourche moustiquées..... - Page 2 Left_bar_bleue1000/10000Bulle et tête de fourche moustiquées..... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/10000)
Couleur: Rouge pour l'instant

Bulle et tête de fourche moustiquées..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle et tête de fourche moustiquées.....   Bulle et tête de fourche moustiquées..... - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 19:31

sinon moi j'ai essayé ça :[img]Bulle et tête de fourche moustiquées..... - Page 2 Cif_pi10[/img] avec un vieux t-shirt et c'est parti nickel, même les moucherons collés depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulle et tête de fourche moustiquées..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulle et tête de fourche moustiquées.....   Bulle et tête de fourche moustiquées..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulle et tête de fourche moustiquées.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tete de fourche 929
» Tête de fourche
» Vibration tête de fourche
» Recherche tête de fourche années 70/80
» [A vendre] Tête de fourche type Velocette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Un soucis sur votre moto ?-
Sauter vers: