Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bulle et tête de fourche moustiquées.....

Aller en bas 
+6
Charleen
tornade
didiray
ludoracer35
ALB
Team-Bretagne-Moto
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Bulle et tête de fourche moustiquées..... Empty
MessageSujet: Bulle et tête de fourche moustiquées.....   Bulle et tête de fourche moustiquées..... EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:46

J'ai déjà posé la question sur un autre forum, mais vraiment j'aimerais savoir si vous aviez une méthode facile et efficace pour enlever ces putains de moustiques scratchés sur la peinture de l'avant de votre moto ?
Parce que moi, cà me gonfle !!!!!!!
J'ai beau frotter comme un dingue, quinze fois de suite, rien n'y fait, y'a toujours des traces qui persistent.......comme si c'était incrusté à vie dans la peinture.......

Alors voilà !! avis aux copains, et peut être aussi, à Bipbip qui a sans doute une méthode qui va bien, sans abîmer la peinture, j'aimerais vraiment retrouver du lisse et propre.

Merci d'avance Smile

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




Bulle et tête de fourche moustiquées..... Empty
MessageSujet: Re: Bulle et tête de fourche moustiquées.....   Bulle et tête de fourche moustiquées..... EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:14

lavage karcher,ou avec du gazoil ou encore avec du poliche

Bulle et tête de fourche moustiquées..... Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Bulle et tête de fourche moustiquées..... Left_bar_bleue11000/12000Bulle et tête de fourche moustiquées..... Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Bulle et tête de fourche moustiquées..... Empty
MessageSujet: Re: Bulle et tête de fourche moustiquées.....   Bulle et tête de fourche moustiquées..... EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:33

laisser tremper avec du sopalin gorgé d'eau ou un ptit coup de demoustiqueure avant de la laver Wink

bien sur à faire à l'ombre sur une becane froide pour pas que ca seche trop vite

_________________
Bulle et tête de fourche moustiquées..... 1Bulle et tête de fourche moustiquées..... 2Bulle et tête de fourche moustiquées..... 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulle et tête de fourche moustiquées..... Empty
MessageSujet: Re: Bulle et tête de fourche moustiquées.....   Bulle et tête de fourche moustiquées..... EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:28

Dépose un chiffon humide dessus et ensuite sa vient tout seul.
mais j ai aussi un produit qui laisse une couche protectrice donc sa part plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Bulle et tête de fourche moustiquées..... Empty
MessageSujet: Re: Bulle et tête de fourche moustiquées.....   Bulle et tête de fourche moustiquées..... EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:39

Thx vous tous Smile Bulle et tête de fourche moustiquées..... Moto-coo

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
ludoracer35
BM V.I.P
BM V.I.P
ludoracer35


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 51
Localisation : louvigné du désert 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Moto: side guzzi 850 T4
Kilomètres parcourus/an:
Bulle et tête de fourche moustiquées..... Left_bar_bleue3000/8000Bulle et tête de fourche moustiquées..... Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Couleur: bordeau

Bulle et tête de fourche moustiquées..... Empty
MessageSujet: Re: Bulle et tête de fourche moustiquées.....   Bulle et tête de fourche moustiquées..... EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:49

moi c'est sopalin produit a vitre le plus souvent possible ca marche bien Wink Wink Wink (si on la laisse s'encrasser c'est dur a récupérer)

sinon il y a une autre solution Laughing Laughing Laughing
un ami qui est passé en vacances m'a donné la solution....... cheers cheers
il avait traversé la camargue de nuit avec son 650 dl suzuki tous neuf,donc moustiques a donf pale pale pale
il arrive chez son grand père qui voyant la moto sale a voulu lui faire une surprise durant son absence.
nettoyage a l'ancienne avec la petite éponge miracle jaune d'un coté et verte de l'autre qui gratte bien affraid affraid affraid
pas un moustique n'a résisté ni la bulle ni les optiques Bulle et tête de fourche moustiquées..... 864370 Bulle et tête de fourche moustiquées..... 864370 Bulle et tête de fourche moustiquées..... 864370 Bulle et tête de fourche moustiquées..... 864370 Bulle et tête de fourche moustiquées..... 864370
Bulle et tête de fourche moustiquées..... 01cu4
Bulle et tête de fourche moustiquées..... Levitati Bulle et tête de fourche moustiquées..... Levitati Bulle et tête de fourche moustiquées..... Levitati Bulle et tête de fourche moustiquées..... Levitati Bulle et tête de fourche moustiquées..... Levitati Bulle et tête de fourche moustiquées..... Levitati
Bulle et tête de fourche moustiquées..... 03cg3
Bulle et tête de fourche moustiquées..... Levitati Bulle et tête de fourche moustiquées..... Levitati Bulle et tête de fourche moustiquées..... Levitati Bulle et tête de fourche moustiquées..... Levitati Bulle et tête de fourche moustiquées..... Levitati Bulle et tête de fourche moustiquées..... Levitati
pour finir il a pardonné son grand père qui était parti d'un bon sentiment............. Bulle et tête de fourche moustiquées..... Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
http://bkn35.forumactif.org/portal.htm
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Bulle et tête de fourche moustiquées..... Empty
MessageSujet: Re: Bulle et tête de fourche moustiquées.....   Bulle et tête de fourche moustiquées..... EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:21

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid lol!

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
didiray
BM V.I.P
BM V.I.P
didiray


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 59
Localisation : pleine fougères
Date d'inscription : 10/12/2005

Feuille de personnage
Moto: M1800r
Kilomètres parcourus/an:
Bulle et tête de fourche moustiquées..... Left_bar_bleue0/0Bulle et tête de fourche moustiquées..... Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: noire

Bulle et tête de fourche moustiquées..... Empty
MessageSujet: Re: Bulle et tête de fourche moustiquées.....   Bulle et tête de fourche moustiquées..... EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:36

affraid affraid affraid affraid affraid


moi, j'utilise des vieux bas mouillés , et cela marche bien
Revenir en haut Aller en bas
tornade
34 CV
34 CV
tornade


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : 29-Landi
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Moto: Hornet 600 / 929 CBR
Kilomètres parcourus/an:
Bulle et tête de fourche moustiquées..... Left_bar_bleue0/0Bulle et tête de fourche moustiquées..... Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: Noir / Rose

Bulle et tête de fourche moustiquées..... Empty
MessageSujet: Re: Bulle et tête de fourche moustiquées.....   Bulle et tête de fourche moustiquées..... EmptyMer 23 Aoû 2006 - 23:52

tu mouilles la moto au jet ! pour bien détremper ses moustics

Puis tu la lave evec tu liquide vaisselle !

Pour les moustiques ou points de graisse qui partent pas, tu mets une goutte de liquide pur et tu frotte avec ton doigt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulle et tête de fourche moustiquées..... Empty
MessageSujet: Re: Bulle et tête de fourche moustiquées.....   Bulle et tête de fourche moustiquées..... EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 10:28

la clé est de laisser détremper avant (c'est pareil avec la vaisselle archi-sale) !
mais il y a tout un tas de démoustiqueurs sur le marché !

ps : moi, j'ai bien plus de souci avec les moustiques collés à la visière irridium (un moustique enlevé = une parcelle d'irridium en moins affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulle et tête de fourche moustiquées..... Empty
MessageSujet: Re: Bulle et tête de fourche moustiquées.....   Bulle et tête de fourche moustiquées..... EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:12

le meilleur des produits pour enlever les moustique nettoyer la machine et la proteger , dégraisser un kit chaine ! nettoyer des jantes c'est le Kerdane ou pétrole désaromatisé ! c'est une bonne vieille recette de grand mêre et ça marche terriblement ! à bon entendeur ! ...... Z !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulle et tête de fourche moustiquées..... Empty
MessageSujet: Re: Bulle et tête de fourche moustiquées.....   Bulle et tête de fourche moustiquées..... EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:38

Un bon vieux morceau de chambre a air aussi; ça marche top....avec de l'eau savonneuse !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
Bulle et tête de fourche moustiquées..... Left_bar_bleue0/5000Bulle et tête de fourche moustiquées..... Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

Bulle et tête de fourche moustiquées..... Empty
MessageSujet: Re: Bulle et tête de fourche moustiquées.....   Bulle et tête de fourche moustiquées..... EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:50

Moi je colle du sopalin mouillé pendant 3-4min... (idem pour le cax), ça humidifie bien et apres plus qu'à passer un coup de chiffon...! magie!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulle et tête de fourche moustiquées..... Empty
MessageSujet: Re: Bulle et tête de fourche moustiquées.....   Bulle et tête de fourche moustiquées..... EmptyJeu 24 Avr 2008 - 23:31

Et pour que la fois d'aprés ce soit plus facile à retirer, moi je met de la fée du logis sur un chiffon, j'étalle, je laisse faire une péllicule puis avec un microfibre je polish!!!

La moindre poussiere dessus aprés une sortie s'en va au premier coup de chiffon!

Testé et approuvé!


Allez je vais frotter... tongue
Revenir en haut Aller en bas
ludoracer35
BM V.I.P
BM V.I.P
ludoracer35


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 51
Localisation : louvigné du désert 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Moto: side guzzi 850 T4
Kilomètres parcourus/an:
Bulle et tête de fourche moustiquées..... Left_bar_bleue3000/8000Bulle et tête de fourche moustiquées..... Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Couleur: bordeau

Bulle et tête de fourche moustiquées..... Empty
MessageSujet: Re: Bulle et tête de fourche moustiquées.....   Bulle et tête de fourche moustiquées..... EmptyVen 25 Avr 2008 - 21:47

une régle simple ne sourtout pas laisser les moustiques une semaine sur la bécanne moi je l'a nettoie aussitot arrivé a la maison (produit a vitre ) sinon ca attaque le vernis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bkn35.forumactif.org/portal.htm
Invité
Invité




Bulle et tête de fourche moustiquées..... Empty
MessageSujet: Re: Bulle et tête de fourche moustiquées.....   Bulle et tête de fourche moustiquées..... EmptyJeu 12 Juin 2008 - 1:13

Moi c'est tout simple, j'inonde les moustiques des flottes, ils s'hydratent et s'enlèvent très facilement en frottant après quelques minutes d'attentes.lol!
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
Bulle et tête de fourche moustiquées..... Left_bar_bleue0/0Bulle et tête de fourche moustiquées..... Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

Bulle et tête de fourche moustiquées..... Empty
MessageSujet: Re: Bulle et tête de fourche moustiquées.....   Bulle et tête de fourche moustiquées..... EmptyMer 27 Aoû 2008 - 10:54

Faut pas attendre pour les moustiques.
Moi je passe avant un produit, type "nettoyeur plastique pour auto" ou fee du logis, ca laisse une pelicule glissante et les moustique colle moins.
Apres avoir roulé j'utilise des lingette pour bebe, en frotant doucement les moustique reste dans les microfibres, et voila.
Sinon une eponge de l'eau chaude et du savon ca marche aussi.
Enfin dernier truc, le RAIN-X (c'est pour les parre-brises, pour faire glisser la pluie)a mettre avant la balade, efficace mais cher.
Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulle et tête de fourche moustiquées..... Empty
MessageSujet: Re: Bulle et tête de fourche moustiquées.....   Bulle et tête de fourche moustiquées..... EmptySam 18 Oct 2008 - 11:13

C'est clair que tu peux, il faut la laver sur sur le champs sinon c'est la galère.

Une petite astuce: pique un bas ou collant à ta femme (attention à pas te faire choper sinon Bulle et tête de fourche moustiquées..... 39364), tu le trempes dans de l'eau bouillante, et tu l'applique sur la bulle et les carénages concernés, en douceur et tu vas voir ces s......silent vont partir tout seuls, il faut répéter l'opération plusieurs fois en fonction du temps qu'ils ont passé sur la bulle.

J'ai essayé et ça marche super bien (par contre faut en piquer souvent, d'où la règle d'or: pas vu, pas pris sinon Bulle et tête de fourche moustiquées..... 930517)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulle et tête de fourche moustiquées..... Empty
MessageSujet: Re: Bulle et tête de fourche moustiquées.....   Bulle et tête de fourche moustiquées..... EmptySam 18 Oct 2008 - 12:50

nettoyage de suite au retour de balade avec de l'eau bien chaude et une éponge naturelle finition peau de chamois c'est nickel Bulle et tête de fourche moustiquées..... 867456
Revenir en haut Aller en bas
wantedbanditrennes
Full
Full
wantedbanditrennes


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 bandit N / 1000 gsxr
Kilomètres parcourus/an:
Bulle et tête de fourche moustiquées..... Left_bar_bleue18000/10Bulle et tête de fourche moustiquées..... Empty_bar_bleue  (18000/10)
Couleur: rouge lucifer / lucky strike

Bulle et tête de fourche moustiquées..... Empty
MessageSujet: Re: Bulle et tête de fourche moustiquées.....   Bulle et tête de fourche moustiquées..... EmptySam 18 Oct 2008 - 16:53

asstuce pour choper les bas de vos dames sans vous faire Bulle et tête de fourche moustiquées..... 39364
vou les effilocher tout simplement.
mais un pti acro pas une dechirure de barbares Bulle et tête de fourche moustiquées..... 867456
et oui une femme ne portera pas un collant ou bas effilocher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulle et tête de fourche moustiquées..... Empty
MessageSujet: Re: Bulle et tête de fourche moustiquées.....   Bulle et tête de fourche moustiquées..... EmptyDim 19 Oct 2008 - 22:45

les lingettes multi surface c pas mal...ou bien tu evite les moustics,ça ocupe les lignes droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulle et tête de fourche moustiquées..... Empty
MessageSujet: Re: Bulle et tête de fourche moustiquées.....   Bulle et tête de fourche moustiquées..... EmptyLun 20 Oct 2008 - 7:04

au WD 40 pour ma part, comme pour tout le reste de la becane Bulle et tête de fourche moustiquées..... 592377
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
Bulle et tête de fourche moustiquées..... Left_bar_bleue0/5000Bulle et tête de fourche moustiquées..... Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

Bulle et tête de fourche moustiquées..... Empty
MessageSujet: Re: Bulle et tête de fourche moustiquées.....   Bulle et tête de fourche moustiquées..... EmptyLun 20 Oct 2008 - 11:51

On peut aussi laisser la bécane dans le garage... ou rouler à partir de -1°c, y'a beaucoup moins de bestioles... mais bon pour avoir tester la neige c'est pas super nan plus... Bulle et tête de fourche moustiquées..... 867456

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulle et tête de fourche moustiquées..... Empty
MessageSujet: Re: Bulle et tête de fourche moustiquées.....   Bulle et tête de fourche moustiquées..... EmptyLun 20 Oct 2008 - 11:59

y a pas besoin de neige pour faire des figures! Rolling Eyes

eau tiède, ça suffit.

sinon, une sableuse, c'est radical! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bulle et tête de fourche moustiquées..... Empty
MessageSujet: Re: Bulle et tête de fourche moustiquées.....   Bulle et tête de fourche moustiquées..... EmptyJeu 30 Oct 2008 - 14:18

tornade a écrit:
tu mouilles la moto au jet ! pour bien détremper ses moustics

Puis tu la lave evec tu liquide vaisselle !

Pour les moustiques ou points de graisse qui partent pas, tu mets une goutte de liquide pur et tu frotte avec ton doigt !

+1 le liquide vaisselle y a pas mieux!

Tu peux essayer le WD40 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulle et tête de fourche moustiquées..... Empty
MessageSujet: Re: Bulle et tête de fourche moustiquées.....   Bulle et tête de fourche moustiquées..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulle et tête de fourche moustiquées.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Un soucis sur votre moto ?-
Sauter vers: