Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vibration tête de fourche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vibration tête de fourche Empty
MessageSujet: Vibration tête de fourche   Vibration tête de fourche EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:27

Salut à tous ! Voilà j'viens de faire l'acquisition d'un Z750 abs 2k8 et j'ai ajouté qqs options dans lesquelles un saut de vent Ermax ! depuis sa pose j'ai une vibration désagréable de la tête de fourche au ralenti ! Pouvez vous me dire comment y remedier ? merci !
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Vibration tête de fourche Left_bar_bleue11000/12000Vibration tête de fourche Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Vibration tête de fourche Empty
MessageSujet: Re: Vibration tête de fourche   Vibration tête de fourche EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:53

aucune idée, j'ai pas de Z tongue

cependant, essayes de trouver ce qui vibre et resseres le bien (voir meme inserer une petite roudelle de caoutchouc pour absorber les vibrations si besoin)

_________________
Vibration tête de fourche 1Vibration tête de fourche 2Vibration tête de fourche 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vibration tête de fourche Empty
MessageSujet: Re: Vibration tête de fourche   Vibration tête de fourche EmptyVen 11 Avr 2008 - 1:11

ben la solution c'est que tu remet l'originelol! Vibration tête de fourche Connerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vibration tête de fourche Empty
MessageSujet: Re: Vibration tête de fourche   Vibration tête de fourche EmptyVen 11 Avr 2008 - 9:10

ALB a écrit:
essayes de trouver ce qui vibre et resseres le bien (voir meme inserer une petite roudelle de caoutchouc pour absorber les vibrations si besoin)

Tout Eddy!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vibration tête de fourche Empty
MessageSujet: Re: Vibration tête de fourche   Vibration tête de fourche EmptyMar 22 Avr 2008 - 9:07

je viens d'installer la pack HID feux Xenon sur ma Kawouette ! j'ai dû démonter la tête de fouche et vérifié par la même occas les serrages et fixations ! vibration envolée ! ça c'est une bonne nouvelle ! :ange1: ! Z !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vibration tête de fourche Empty
MessageSujet: Re: Vibration tête de fourche   Vibration tête de fourche EmptyMar 10 Juin 2008 - 23:00

Moi j'avais le même problème avec ma bulle. Et sur des conseils de motards, j'ai mis de la une petite épaisseurs de mousse isolante tout autour de la bulle ainsi que sur les fixations, et maintenant c du bonheur à l'état pur!!!!!! Vibration tête de fourche Z_cool_c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vibration tête de fourche Empty
MessageSujet: Re: Vibration tête de fourche   Vibration tête de fourche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vibration tête de fourche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tete de fourche 929
» Tête de fourche
» Bulle et tête de fourche moustiquées.....
» vidange de fourche
» [A vendre] Tête de fourche type Velocette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Un soucis sur votre moto ?-
Sauter vers: