Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 11:57

Les images de ma nouvelle aventure.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Ssa51324640x480uj1

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Ssa51327640x480so5

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Ssa51328640x480bh7

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Pict0006640x480mn7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 12:03

le lieux du drame Sad
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Pict0010640x480ef1

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Pict0011640x480bs0

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Pict0002640x480mb9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 13:30

Hé bé... Mon pauvre Jibi... Bon rétablissement à toi....


Et j'espère que tu vas rèussir à la réparer ta bécane !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 14:33

Quand je vois le fazouille de Jibi, ça me renvoi direct à mon carton en octobre dernier, la mienne avait à peu près la même gueule après l'accident sauf que le cadre avait bougé donc la moto avait été déclassée.

En tout cas je suis très heureux d'apprendre que vous n'avez pas grand chose et j'imagine que ça doit cogiter dans la tête de notre ami Jibi ...

C'est sur que les gravillons ça ne pardonne pas et ils ne sont que rarement signalé malheureusement.

Encore une chance que vous n'atez rien percuté si j'ai bien compris affraid affraid affraid

Prompt rétablissement à vous deux et à très bientôt Wink courage
Revenir en haut Aller en bas
dd la Ma
Invité




AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:26

la vache, t'as pas fait dans la dentelle dis donc Choubi!

toi qui voulait t'essayer au stunt, je ne pensais pas que tu voulais le faire au frein à main...
JiBi le cascadeur!

Y a du boulot à faire dessus quand même!
tu as vu avec un garagiste pour faire un devis approximatif pour la réparer par un pro?
Sinon, va la mettre dans le garage, tu sais, celui ou la caisse à outils est dans le frigo...
Y aura plus de place pour tourner autour et faire du bricolage!
Bon, dans un premier temps vous vous soignez tout les deux convenablement(pas de ski pour l'instant dans le Menez-Hom, ni de luge...) et ensuite tu auras le temps de voir pour la moto au fur et à mesure!
le cadre n'a pas bougé?
Compte sur moi à mon retour si tout n'est pas remis en état!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:54

Au fait c'était où exactement le lieu de l'accident? ça peut servir à tous le monde d'éviter ce piège de gravillons, Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue5000/10AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 16:22

affraid affraid affraid affraid affraid affraid elle à manger la fazouille......... le principal c'est que vous n'ayez pas grand chose :3Dsueurmain:
Je vais me renseigner autour de chez moi pour les pièces, on sais jamais............
bon rétablissement à vous deux..........
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 17:04

affraid affraid affraid affraid affraid en effet pour une gamelle c'est une gammelle vous avez eu de la chance de ne pas etre blesser plus grièvement
mais vous avez heurté quelque chose pour quelle soit dans cet etat la ou vous avez simplement glisser?
reposer vous bien !!!
tu n'es pas mal du tout avec des cannes jibi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 17:28

La moto a fini dans le talus et sur le panneau de pub jaunes.


J’ai trouvé quelqu’un qui avait une tête de fourche, un réservoir, et une coque arrière. Le bémol c’est que c’est gris. Va falloir peindre tout ça.
Je dois trouver une fourche, et une coque arrière de compteur.
Revenir en haut Aller en bas
dd la Ma
Invité




AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 19:20

pour la fourche je dirais bien de prendre une neuve pour être sur, mais bon des fois dans les casses tu peux trouver quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 20:40

fait faire un controle du cadre par un pro, avec ce style de roulettes malheureusement bien souvent c'est le cadre qui morfle Mad Mad .
heureus de voir que pour vous ça va
Revenir en haut Aller en bas
ludoracer35
BM V.I.P
BM V.I.P
ludoracer35


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 51
Localisation : louvigné du désert 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Moto: side guzzi 850 T4
Kilomètres parcourus/an:
AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Left_bar_bleue3000/8000AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Couleur: bordeau

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 20:50

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 864370 AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 864370 AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 864370 AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 864370 AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 864370
et ba dit donc une bécanne dans cet état la aprés une glissade sur du gravillon a l'approche d'un carrefour tu es sur de n'etre pas arrivé un peu fort !!! scratch scratch scratch
enfin pour la fourche il vaut mieux en trouver une a la casse vu le prix du neuf lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bkn35.forumactif.org/portal.htm
Invité
Invité




AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2006 - 23:43

Appelle la Rostrenen c'est pas loin.

http://www.lasoupape.com/N/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 10:11

Vraiment desolé JIBi j'ai eu la meme chose il ya 3 ans
t'es alle voir la?
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/adverts.php?category=2.[Vente]%20Accessoires&sub_category=Motos&sort_method=edit_time&sort_order=DESC
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 22 Juil 2006 - 11:51

Je suis vraiment désolé pour vous deux, je découvre cà ce matin en rentrant des vacances, sincèrement désolé........pfffffffffff la merde !!!

Après avoir tout lu les posts sur ce thread, je peux te dire que si tu as les tunes pour réparer par toi même sans passer par l'assurance, fais le !! parce que sinon c'est mort.........pour ta prime future j'entend.... encore que.......faut calculer.
Si tu as 500 € de franchise et que tes reparations sont estimées à 1600 € ca te fait donc 1100 € pris en charge par l'assurance. Après l'histoire que tu n'as pas eu d'accident pendant deux ans et que donc tu vas pas avoir de malus, c'est archi faux !!! donc calcule bien la hausse de ta prime sur les années à venir, à cause de cet accident, puis fait la différence avec ce que tu devrais payer en une fois, pour la réparation de ta belle, par toi même.......et evidemment je sais bien que 1600 €, c'est pas si simple à sortir de sa poche comme cà.....

En tout cas, laisses moi te dire, à toi et Marie, que je vous souhaite un bon rétablissement , on est de tout coeur avec vous deux, n'hésitez pas à phoner si vous avez besoin de quoi que ce soit, tu sais où me trouver Wink
Bon courage.

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Contenu sponsorisé





AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» au secours
» Au secours urgent !!!!!!
» le géant au secours des dauphins!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: