Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Au secours urgent !!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au secours urgent !!!!!! Empty
MessageSujet: Au secours urgent !!!!!!   Au secours urgent !!!!!! EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:01

Ceci est un appel a toute les pecheurs et cuisinières.
Ce soir en chasse sous-marine (tuer des petits poissons avec un fusil) j'ai attrappé une sole. Cool c'est un bon poisson ça mais le HIC c'est que je sais pas le vider et le préparer. Si y a des personnes avec un talent de boucher poissonnier ou fine toque blanche.
Pouvez-vous me donner vos conseil déjà pour l'ouvrire et le vider, sans trop la charcuter. Puis des recettes... Facile mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours urgent !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours urgent !!!!!!   Au secours urgent !!!!!! EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:11

JIBI DEMANDE A SQUALE29 C EST UN PRO DANS LA PECHE ET LA CUISINE Au secours urgent !!!!!! 592377
Revenir en haut Aller en bas
didiray
BM V.I.P
BM V.I.P
didiray


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 59
Localisation : pleine fougères
Date d'inscription : 10/12/2005

Feuille de personnage
Moto: M1800r
Kilomètres parcourus/an:
Au secours urgent !!!!!! Left_bar_bleue0/0Au secours urgent !!!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: noire

Au secours urgent !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours urgent !!!!!!   Au secours urgent !!!!!! EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:18

au boulot:
VIDER

et après:
RECETTE

BON APP..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours urgent !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours urgent !!!!!!   Au secours urgent !!!!!! EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:26

En faite ça à l'air tout con... Bon je vais me lancer dans la découpe de poisscaille.

Faut que je vous raconte comment je l'ai péché.
C'était sur la fin de la plongée, mes affaires restées sur la plage comencaient a prendre l'eau car la marée montait. Et puis sur un fond de 20 en apnée depuis 3min. J'apercois de points noir sortir du sable. Je m'approche discretement sur la pointe des palmes de ma futur proie. Je sors le couteau que j'avais entre les dents. J'approche la lame brillante et tranchante comme une lame de rasoire. Et puis BOUMMMM et grand coups dans le dos. La créature ce débat au fond de l'eau mais je ne lache pas prise. Je commence a manquer d'air. Vite Il faut que je remonte. Mais interdiction de la laisser s'enfuir. Le combat dure 10min. Puis à la fin je la sors de l'eau en vainqueur. J'ai terrassé un horrible "SOLE". Recouvert de sang je nage péniblement jusqu'a la plage. Environ 3,5km plus tard je touche le fond. Et voilà c'est fini.
Ca c'était l'hsitoire romancé et marseillaise. La verité n'est pas moins palpitante. lol
Bon allé j'ai une bestiole a écorcher... J'y go Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours urgent !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours urgent !!!!!!   Au secours urgent !!!!!! EmptyJeu 15 Juin 2006 - 23:29

Comment j'ai galéré pour le vider ce foutu poisson.
Il a la peau collé, impossible de lui enlever comme dans le site.
je me suis même coupé. SNIfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours urgent !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours urgent !!!!!!   Au secours urgent !!!!!! EmptyJeu 15 Juin 2006 - 23:32

Au secours urgent !!!!!! 246511 Au secours urgent !!!!!! 246511 Au secours urgent !!!!!! 246511
c'est le metier qui rentre



Au secours urgent !!!!!! Pancarte Au secours urgent !!!!!! Pancarte Au secours urgent !!!!!! Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours urgent !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours urgent !!!!!!   Au secours urgent !!!!!! EmptyJeu 15 Juin 2006 - 23:36

gros nul Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours urgent !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours urgent !!!!!!   Au secours urgent !!!!!! EmptyVen 16 Juin 2006 - 6:40

la prochaine fois il faut essayer le poisson pané Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dd la Ma
Invité




Au secours urgent !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours urgent !!!!!!   Au secours urgent !!!!!! EmptyVen 16 Juin 2006 - 7:20

JiBi a écrit:
En faite ça à l'air tout con... Bon je vais me lancer dans la découpe de poisscaille.

Faut que je vous raconte comment je l'ai péché.
C'était sur la fin de la plongée, mes affaires restées sur la plage comencaient a prendre l'eau car la marée montait. Et puis sur un fond de 20 en apnée depuis 3min. J'apercois de points noir sortir du sable. Je m'approche discretement sur la pointe des palmes de ma futur proie. Je sors le couteau que j'avais entre les dents. J'approche la lame brillante et tranchante comme une lame de rasoire. Et puis BOUMMMM et grand coups dans le dos. La créature ce débat au fond de l'eau mais je ne lache pas prise. Je commence a manquer d'air. Vite Il faut que je remonte. Mais interdiction de la laisser s'enfuir. Le combat dure 10min. Puis à la fin je la sors de l'eau en vainqueur. J'ai terrassé un horrible "SOLE". Recouvert de sang je nage péniblement jusqu'a la plage. Environ 3,5km plus tard je touche le fond. Et voilà c'est fini.
Ca c'était l'hsitoire romancé et marseillaise. La verité n'est pas moins palpitante. lol
Bon allé j'ai une bestiole a écorcher... J'y go Wink


voici la vraie version:
En grande surfce, au rayon poissenerie, JiBi voit un aquarium et des présentair avec de la glace. il demande (en regardant les soles) ils sont frais vos thons???
la dessus, une grand mère arrive, lui met un coup de parapluie sur la tête, lui passe devant, une tatane au plexus et prend le ticket de jiBi qui à bout de souffle va au rayon surgelés acheter du poisson pané...

JiBI: boilà pourquoi tu n'arriva pas à enlever la peau, c'est du "qui regarde dans les coins" que tu as!

Smile mon copain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours urgent !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours urgent !!!!!!   Au secours urgent !!!!!! EmptyVen 16 Juin 2006 - 7:21

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours urgent !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours urgent !!!!!!   Au secours urgent !!!!!! EmptyVen 16 Juin 2006 - 9:32

une sole peu se cuire aussi sans avoir a la pelée!!!
tu enlève la peau seulement lorsqu'elle est cuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours urgent !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours urgent !!!!!!   Au secours urgent !!!!!! EmptyVen 16 Juin 2006 - 11:59

je pense que c'est que je vais faire, car c'est une galère pas possible. Et puis je suis assez dangereux avec un couteau alors pour garder le peu de doigts qu'il me reste, je vais cuire la sole avec sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au secours urgent !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours urgent !!!!!!   Au secours urgent !!!!!! EmptyVen 16 Juin 2006 - 12:07

dd la Malice a écrit:
JiBi a écrit:
En faite ça à l'air tout con... Bon je vais me lancer dans la découpe de poisscaille.

Faut que je vous raconte comment je l'ai péché.
C'était sur la fin de la plongée, mes affaires restées sur la plage comencaient a prendre l'eau car la marée montait. Et puis sur un fond de 20 en apnée depuis 3min. J'apercois de points noir sortir du sable. Je m'approche discretement sur la pointe des palmes de ma futur proie. Je sors le couteau que j'avais entre les dents. J'approche la lame brillante et tranchante comme une lame de rasoire. Et puis BOUMMMM et grand coups dans le dos. La créature ce débat au fond de l'eau mais je ne lache pas prise. Je commence a manquer d'air. Vite Il faut que je remonte. Mais interdiction de la laisser s'enfuir. Le combat dure 10min. Puis à la fin je la sors de l'eau en vainqueur. J'ai terrassé un horrible "SOLE". Recouvert de sang je nage péniblement jusqu'a la plage. Environ 3,5km plus tard je touche le fond. Et voilà c'est fini.
Ca c'était l'hsitoire romancé et marseillaise. La verité n'est pas moins palpitante. lol
Bon allé j'ai une bestiole a écorcher... J'y go Wink


voici la vraie version:
En grande surfce, au rayon poissenerie, JiBi voit un aquarium et des présentair avec de la glace. il demande (en regardant les soles) ils sont frais vos thons???
la dessus, une grand mère arrive, lui met un coup de parapluie sur la tête, lui passe devant, une tatane au plexus et prend le ticket de jiBi qui à bout de souffle va au rayon surgelés acheter du poisson pané...

JiBI: boilà pourquoi tu n'arriva pas à enlever la peau, c'est du "qui regarde dans les coins" que tu as!

Smile mon copain Wink

Non faut que je vous avoue, DD a dercouvert mon menssonge. lol
C'est du poisson pané "PICARD" qui vient de Picardie (le département français qui sert a rien", j'ai découvert que le poisson pané surgelé on pouvait pas enlever la peau, mais une fois décongelé on peut facilement avec un épeluche-légume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours urgent !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours urgent !!!!!!   Au secours urgent !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours urgent !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au secours
» AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» le géant au secours des dauphins!!!
» joint d'echappement!!!! URGENT
» Urgent carrossier peintre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: