Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Vous voulez sortie sur quimper???????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous voulez sortie sur quimper??????? Empty
MessageSujet: Vous voulez sortie sur quimper???????   Vous voulez sortie sur quimper??????? EmptyLun 10 Juil 2006 - 6:09

Voilà ce soir j'ai testé une nouvelle boite sur quimper le mylor. Alors pourquoi ne pas faire un petit compte rendu des boites de la région????

La cave de roi : quimper direction fouesnant, suivre la direction du Géant puis fouesnant. facile a trouver.
Ambiance démante, beaucoup de filles et ambiance electro. Pas trop electro du genre boum-boum-boum, mais Martin Solveig et tout le reste. Pas mal de Zic qui font bouger. L'ambiance y est décontracté, on peut danser torse-nue et fumé et boire sur la piste. Sandwischerie, conso a 8€.
Franchement perso c'est la boite que je préfère.

Le mylor :
Quimper direction Pont Labbé puis Plomelin, on en a chié pour trouver mais on y est arrivé.
Ambiance mitigée, pas beaucoup de personnes à danser, 2salles (un electro et tout le tralala, l'autre zouc et misique latine)
Conso a 8€, grande piste de danse (limite on se sent seul quand on danse), la moyenne d'age est assez jeunnette (on va dire 16-20ans). La-bas vous y rentrez bourré en tongue, ou basket, tous le monde rentre. Bref j'ai apprécier moyennement. Le tombé de chemise est interdit, dommage pour les filles. Et le D-J arrête pas de parler, c'est saoulant a la longue, il bousille la musique. Sad

Bref mes préférences vont pour la cave du roi.

JB Votre envoyer spécial pour vos soirées animées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez sortie sur quimper??????? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez sortie sur quimper???????   Vous voulez sortie sur quimper??????? EmptyLun 10 Juil 2006 - 10:45

arffff !!!!!!!!! le milord, on y allait pendant que j'étais au 41e RI à chateaulin ! il y avait aussi l'eden rock je crois à quimper.


dis-donc ! on s'amuse bien je vois pendant qu'happiness travaille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez sortie sur quimper??????? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez sortie sur quimper???????   Vous voulez sortie sur quimper??????? EmptyLun 10 Juil 2006 - 13:44

Ya pas une boite du côté de Quimper ou il y a un avion sur le parking?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez sortie sur quimper??????? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez sortie sur quimper???????   Vous voulez sortie sur quimper??????? EmptyLun 10 Juil 2006 - 14:56

Si ça s'appel le Manège, c'est pas trop mal ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez sortie sur quimper??????? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez sortie sur quimper???????   Vous voulez sortie sur quimper??????? EmptyLun 10 Juil 2006 - 22:35

ou ça fripouille? Car je l'ai pas encore testé.
@ yoyo : L'eden rock a changé de nom maintenant c'est la cave du roi.

Ps : si je sors c'est que je déprime la nuit quand Marie travaille. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez sortie sur quimper??????? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez sortie sur quimper???????   Vous voulez sortie sur quimper??????? EmptyLun 10 Juil 2006 - 23:17

Yiop a écrit:
Ya pas une boite du côté de Quimper ou il y a un avion sur le parking?

Si si, ça s'appelle le Moulin, et c'est route Quimper>>Douarnenez Wink

Mais par contre vendredi et samedi, c'est très jeun's, limite mobylette sur le parking Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez sortie sur quimper??????? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez sortie sur quimper???????   Vous voulez sortie sur quimper??????? EmptyLun 10 Juil 2006 - 23:35

Mon ptit Jibi, concernant la Cave du roi, je suis tout à fait d'acc avec toi 8)


Mais par contre pour le Mylord je ne comprend plus Shocked

D'habitude, il refuse les baskets, sweats et autres vêtements dans le style ( je me suis fait bouler à cause de ça )
et deuxièmement, vu qu'ils ont affichés entrée réservée aux + de 25 ans; quand la boite est pleine ou alors show sexy, ils demandent les cartes d'identité Neutral
Sauf si tu arrives avec un gros portefeuille ou une lolita qui n'a pas froid aux yeux Razz

Si tu n'a pas eut le droit de tomber la chemise, c'est parce qu'il y en a qui sont payés pour ça là bas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez sortie sur quimper??????? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez sortie sur quimper???????   Vous voulez sortie sur quimper??????? EmptyMar 11 Juil 2006 - 20:52

En fait je me dis, que si mon pote est rentré en tongue c'était a cause de la soirée coupe du monde et qu'ils n'allaient pas faire leur beurre. Malgrés que la cave soit fermé.
Et plus l'entrée était gratuite. Mais bon j'y retournerais pour testé plus profondement.
Merci pour l'info sur le moulin, j'éviterais d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez sortie sur quimper??????? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez sortie sur quimper???????   Vous voulez sortie sur quimper??????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez sortie sur quimper???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roulez cool si vous voulez garder votre moto
» ne m'en voulez pas
» mms 35 voulez voir?
» Vous comptez changer de pneus??? Ceci est pour vous=>
» z1000 de quimper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: