Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 roulez cool si vous voulez garder votre moto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




roulez cool si vous voulez garder votre moto Empty
MessageSujet: roulez cool si vous voulez garder votre moto   roulez cool si vous voulez garder votre moto EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:14

http://www.letelegramme.com/gratuit/generales/regions/finistere/art_857012.php

C'est évident qu'ils ont abusé mais ils vont être traîtés comme des grands délinquants affraid Evil or Very Mad ; à mon avis, ils vont prendre plus que s'ils avaient braqué le tabac du coin au fusil à pompe geek
faites gaffe à votre permis pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
34 CV
34 CV
Yaya


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Moto: Triumph Sprint ST 1050
Kilomètres parcourus/an:
roulez cool si vous voulez garder votre moto Left_bar_bleue8000/12000roulez cool si vous voulez garder votre moto Empty_bar_bleue  (8000/12000)
Couleur: Grise

roulez cool si vous voulez garder votre moto Empty
MessageSujet: Re: roulez cool si vous voulez garder votre moto   roulez cool si vous voulez garder votre moto EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:21

ils ont quand même abusé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad (si il y avait un gosse ... ou autre chose ....)
Mais bon c'est vrai qu'il faut qu'il y est une peine à la mesure et aps démesurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulez cool si vous voulez garder votre moto Empty
MessageSujet: Re: roulez cool si vous voulez garder votre moto   roulez cool si vous voulez garder votre moto EmptyLun 2 Avr 2007 - 14:31

ce sont nos amis du site lannion moto qui avaient fait une balade avec ceux de moto29brest :
http://lannion-moto.fr-bb.com/la-moto-c1/RDV-balades-stunt-et-bar-f2/CR-des-balades-f13/Les-bleus-sur-l-axe-lannion-morlaix-t742-0.htm
je suis d'accord avec toi yaya : heureusement qu'il n'y a pas eu d'accident Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulez cool si vous voulez garder votre moto Empty
MessageSujet: Re: roulez cool si vous voulez garder votre moto   roulez cool si vous voulez garder votre moto EmptyLun 2 Avr 2007 - 15:07

hummm ! je ne voyais que ça ds le journal ce matin.....bon, en même temps on sait tous que ça peut nous arriver un jour...ou que ça aurait pu nous arriver un jour ! enfin...bad time ! bad place !
Revenir en haut Aller en bas
tornade
34 CV
34 CV
tornade


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : 29-Landi
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Moto: Hornet 600 / 929 CBR
Kilomètres parcourus/an:
roulez cool si vous voulez garder votre moto Left_bar_bleue0/0roulez cool si vous voulez garder votre moto Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: Noir / Rose

roulez cool si vous voulez garder votre moto Empty
MessageSujet: Re: roulez cool si vous voulez garder votre moto   roulez cool si vous voulez garder votre moto EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:31

Abuser. Question
J'sais pas.
Ce qui est sur c'est qu'il était en ecces, on m'aurait dit en ville limité à 50 km/h, c'est clair que ca aurait été de l'abus.

Apres, tout n'est pas dit, si c'est en ligne droite route dégagé ...

158 kmH sur une accelération en sortie de courbe ou autre je ne trouve pas ça tres excessif !

Prenons un ex, la vieille route landerneau-landi, et bien il n'y a pas beaucoup de moto qui roule dessus à 90 km/h :pirat:
Et c'est pas la seule route on ça roule.



Puis attention au camera embarqué !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulez cool si vous voulez garder votre moto Empty
MessageSujet: Re: roulez cool si vous voulez garder votre moto   roulez cool si vous voulez garder votre moto EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:36

tornade a écrit:
Abuser. Question
J'sais pas.
Ce qui est sur c'est qu'il était en ecces, on m'aurait dit en ville limité à 50 km/h, c'est clair que ca aurait été de l'abus.

Apres, tout n'est pas dit, si c'est en ligne droite route dégagé ...

158 kmH sur une accelération en sortie de courbe ou autre je ne trouve pas ça tres excessif !

Prenons un ex, la vieille route landerneau-landi, et bien il n'y a pas beaucoup de moto qui roule dessus à 90 km/h :pirat:
Et c'est pas la seule route on ça roule.



Puis attention au camera embarqué !!!! flower





Je ne trouve pas excessif,surtout sur voie express,j'ai vu + rapide

et de plus ils ne seront pas traités comme des grands délinquants si il n'y avait pas recidive
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
roulez cool si vous voulez garder votre moto Left_bar_bleue11000/12000roulez cool si vous voulez garder votre moto Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

roulez cool si vous voulez garder votre moto Empty
MessageSujet: Re: roulez cool si vous voulez garder votre moto   roulez cool si vous voulez garder votre moto EmptyLun 2 Avr 2007 - 22:46

Mouai ils savent bien ou choper les motards Mad Mad Mad Mad

moi aussi je me suis deja fait arreté sur cette axe ( affraid affraid affraid pale pale pale j'ai eu juste une remarque et ... rien d'autre Shocked roulez cool si vous voulez garder votre moto 867456 )
avec ce coup de pub, les motos vont remonter dans l'collimateur, faites gaffe Mouai


PS: mais quel proffessionalisme ces journalites roulez cool si vous voulez garder votre moto Sm10

_________________
roulez cool si vous voulez garder votre moto 1roulez cool si vous voulez garder votre moto 2roulez cool si vous voulez garder votre moto 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulez cool si vous voulez garder votre moto Empty
MessageSujet: Re: roulez cool si vous voulez garder votre moto   roulez cool si vous voulez garder votre moto EmptyMar 3 Avr 2007 - 8:33

motard = blouson noir = voyou = guerrier de la route :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: roulez cool si vous voulez garder votre moto Diableroulez cool si vous voulez garder votre moto 5851 roulez cool si vous voulez garder votre moto 5851 roulez cool si vous voulez garder votre moto 5851 roulez cool si vous voulez garder votre moto 5851 lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

une petite référence à cette image :
roulez cool si vous voulez garder votre moto 170578-231477
Revenir en haut Aller en bas
tornade
34 CV
34 CV
tornade


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : 29-Landi
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Moto: Hornet 600 / 929 CBR
Kilomètres parcourus/an:
roulez cool si vous voulez garder votre moto Left_bar_bleue0/0roulez cool si vous voulez garder votre moto Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: Noir / Rose

roulez cool si vous voulez garder votre moto Empty
MessageSujet: Re: roulez cool si vous voulez garder votre moto   roulez cool si vous voulez garder votre moto EmptyMar 3 Avr 2007 - 8:58

cyril a écrit:
motard = blouson noir = voyou = guerrier de la route :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: roulez cool si vous voulez garder votre moto Diableroulez cool si vous voulez garder votre moto 5851 roulez cool si vous voulez garder votre moto 5851 roulez cool si vous voulez garder votre moto 5851 roulez cool si vous voulez garder votre moto 5851 lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

une petite référence à cette image :
roulez cool si vous voulez garder votre moto 170578-231477

Je rajouterai
Pedofil ; Violeur ; Assassin ; meutrier ; frippon et voleur de poule scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulez cool si vous voulez garder votre moto Empty
MessageSujet: Re: roulez cool si vous voulez garder votre moto   roulez cool si vous voulez garder votre moto EmptyMar 3 Avr 2007 - 8:59

tornade a écrit:
cyril a écrit:
motard = blouson noir = voyou = guerrier de la route :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: roulez cool si vous voulez garder votre moto Diableroulez cool si vous voulez garder votre moto 5851 roulez cool si vous voulez garder votre moto 5851 roulez cool si vous voulez garder votre moto 5851 roulez cool si vous voulez garder votre moto 5851 lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

une petite référence à cette image :
roulez cool si vous voulez garder votre moto 170578-231477

Je rajouterai
Pedofil ; Violeur ; Assassin ; meutrier ; frippon et voleur de poule scratch

t'as trop regardé mad max toi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tornade
34 CV
34 CV
tornade


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : 29-Landi
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Moto: Hornet 600 / 929 CBR
Kilomètres parcourus/an:
roulez cool si vous voulez garder votre moto Left_bar_bleue0/0roulez cool si vous voulez garder votre moto Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: Noir / Rose

roulez cool si vous voulez garder votre moto Empty
MessageSujet: Re: roulez cool si vous voulez garder votre moto   roulez cool si vous voulez garder votre moto EmptyMar 3 Avr 2007 - 15:29

Par contre je ne sais pas si ils ont retiré son permis et saisi le vehicule du chauffeur du TGV qui s'est tapé une pointe 574.7.

La il y a de l'abus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulez cool si vous voulez garder votre moto Empty
MessageSujet: Re: roulez cool si vous voulez garder votre moto   roulez cool si vous voulez garder votre moto EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:03

encore il tire un peut court !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulez cool si vous voulez garder votre moto Empty
MessageSujet: Re: roulez cool si vous voulez garder votre moto   roulez cool si vous voulez garder votre moto EmptyMar 3 Avr 2007 - 23:26

avec un radar automatique, ils pourraient se faire 90€ par passager lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ludoracer35
BM V.I.P
BM V.I.P
ludoracer35


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 51
Localisation : louvigné du désert 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Moto: side guzzi 850 T4
Kilomètres parcourus/an:
roulez cool si vous voulez garder votre moto Left_bar_bleue3000/8000roulez cool si vous voulez garder votre moto Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Couleur: bordeau

roulez cool si vous voulez garder votre moto Empty
MessageSujet: Re: roulez cool si vous voulez garder votre moto   roulez cool si vous voulez garder votre moto EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:58

mouais, qui ne s'est jamais pété une petite accélération sur route nationnale a 180 kmh avec une bonne visibilité ??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
depuis que omtitou a lu ca elle se la pète sarko.......
bon elle est pardonnée le seul contact qu'elle a eu avec un deux roues (en tant que pilote) c'est en ciao lol! lol! lol! lol! lol!
pas de chance pour eux.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://bkn35.forumactif.org/portal.htm
Contenu sponsorisé





roulez cool si vous voulez garder votre moto Empty
MessageSujet: Re: roulez cool si vous voulez garder votre moto   roulez cool si vous voulez garder votre moto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roulez cool si vous voulez garder votre moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: