Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le Druide :-)

Aller en bas 
+3
Team-Bretagne-Moto
popeye
ALB
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Druide :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Druide :-)   Le Druide :-) - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 9:43

Le Druide :-) - Page 2 415463 Le Druide :-) - Page 2 415463 Le Druide :-) - Page 2 415463 Le Druide :-) - Page 2 415463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Druide :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Druide :-)   Le Druide :-) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 18:39

j'y suis presque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Druide :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Druide :-)   Le Druide :-) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:16

Salut, Le Druide :-) - Page 2 X_hell1
bienvenue parmis nous Le Druide :-) - Page 2 415463 Le Druide :-) - Page 2 415463
Le Druide :-) - Page 2 Bienvenu Le Druide :-) - Page 2 Bienvenu Le Druide :-) - Page 2 Bienvenu
A + Macfly
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Invité




Le Druide :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Druide :-)   Le Druide :-) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 23:39

Le Druide :-) - Page 2 415463 Le Druide :-) - Page 2 415463 Le Druide :-) - Page 2 415463 Le Druide :-) - Page 2 415463 Le Druide :-) - Page 2 415463 Le Druide :-) - Page 2 Bienvenu Le Druide :-) - Page 2 Bienvenu Le Druide :-) - Page 2 Bienvenu Le Druide :-) - Page 2 Bienvenu Le Druide :-) - Page 2 Bienvenu Le Druide :-) - Page 2 Bienvenu Le Druide :-) - Page 2 Bienvenu Le Druide :-) - Page 2 Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Druide :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Druide :-)   Le Druide :-) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 23:51

sonia a écrit:
Le Druide :-) - Page 2 415463 Le Druide :-) - Page 2 415463 Le Druide :-) - Page 2 415463 Le Druide :-) - Page 2 415463 Le Druide :-) - Page 2 415463 Le Druide :-) - Page 2 Bienvenu Le Druide :-) - Page 2 Bienvenu Le Druide :-) - Page 2 Bienvenu Le Druide :-) - Page 2 Bienvenu Le Druide :-) - Page 2 Bienvenu Le Druide :-) - Page 2 Bienvenu Le Druide :-) - Page 2 Bienvenu Le Druide :-) - Page 2 Bienvenu

une femme qui me reçoit de cette manière ? ça sent le cramer, non ?

affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Invité




Le Druide :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   Le Druide :-) - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 23:55

pourqio ça sent le cramer?tu peux expliquer le druide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Druide :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Druide :-)   Le Druide :-) - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 17:33

Kikou,

Bienvenu à toi, Le Druide.
Maintenant, on connait tout de toi... lol! Attention...
Il ne manque qu'une chose, à cette belle histoire, c'est une tite photo... Wink

Bye
Miss ZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Druide :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Druide :-)   Le Druide :-) - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 17:38

Suis toujours à la bourre...
Le Druide :-) - Page 2 415463
Revenir en haut Aller en bas
ludoracer35
BM V.I.P
BM V.I.P
ludoracer35


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 51
Localisation : louvigné du désert 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Moto: side guzzi 850 T4
Kilomètres parcourus/an:
Le Druide :-) - Page 2 Left_bar_bleue3000/8000Le Druide :-) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Couleur: bordeau

Le Druide :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Druide :-)   Le Druide :-) - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 19:32

la c'est plus qu'a la bourre!! Le Druide :-) - Page 2 Pancarte Le Druide :-) - Page 2 Moto-coo Le Druide :-) - Page 2 Moto-coo Le Druide :-) - Page 2 X_hell1 Le Druide :-) - Page 2 X_hell1
Revenir en haut Aller en bas
http://bkn35.forumactif.org/portal.htm
Invité
Invité




Le Druide :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Druide :-)   Le Druide :-) - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:37

je crois que j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Druide :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Druide :-)   Le Druide :-) - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:56

Encore une tartine en 2 jours à peine… c’est louche…

Nous y voici presque. Encore une épreuve à réussir et tout sera enfin bouclé… Ma nuit passée à repenser sans cesse à mes contrôles d’hier, le freinage avec les histoires de rétroviseurs, les contrôles de priorité… mes enfants quelle nuit mouvementée j’ai passé ! Et pour cause… après une matinée au bureau qui passe à toute allure (tant mieux), midi sonne à la pendule… va falloir se grouiller car on passe me prendre dans 45minutes… et oui, je ne peux pas me rendre à la ME en voiture aujourd’hui car si tout se passe au mieux, ce soir je rentre sur ma Z (waw, j’ose encore à peine y croire rien qu’en me le disant ce midi)… celle qui m’a fait rêver durant ces derniers temps voire ces dernières années ! héhé ! La pression monte un poil même si je connais déjà le plateau où l’endroit où l’on va contrairement à mes collègues dont mon pote de bureau qui lui passe son plateau… je dois même bien avouer m’être rendu sur la commune de destination pour repérage le week-end dernier… mais à part me rassurer et faire 1h de caisse dans le vide, ça ne m’aura pas réellement aidé car conduire une moto n’a vraiment rien à voir à l’auto… les repères sur la route sont totalement différents, du coup, je ne reconnais rien… ou presque ! C’est bien la peine… je sais juste qu’ici les priorités à droite sont de rigueur ! Du coup, prudence…

Cette fois-ci mon voyage se passera dans le Scénic du mono… autant laisser place à ceux qui vont passer leurs plateau… puis je mise tout sur le fait que je pourrais conduire au retour par le chemin qui me plais. On va dire que je suis le bras droit du cax qui parle cette fois, au frais… on en profite pour parler moto ! Mon mono est un vrai passionné on le ressent dans son discours même si aujourd’hui avec sa vie familial il a du poser le casque sur le buffet !

Vers 14.30h on arrive enfin sur le plateau sur la commune du Rheu. On apprend alors que ce sera une inspectrice cette fois. Moi qui espérait avoir le même inspecteur que la dernière fois… vu qu’il m’avait mis 4 A peut être qu’il se serait souvenu de moi… ben non… cette fois ce sera une demoiselle, charmante même je dois dire… une seconde ME arrive et il n’a qu’un élève en circu à faire passer… il passe donc en premier et alors débute une longue attente… 35mn… incroyable comme le temps peut s’arrêter dans ses moments là ! puis le mono demande si on préfère faire la circu ou le plateau en premier… je demande à ce que ce soit moi afin qu’on en parle plus…

La troupe revient et après 5 longues minutes d’attente encore, je vois un feuillet jaune sortir de l’auto se tendre vers les mains de l’élève… il a le big smile !!! je comprends… et c’est en me dirigeant vers ma 488 (fallait suivre si vous ne savez quoi est-ce, une 488) que l’élève me souhaite bonne chance… j’espère bien mon neveu en avoir autant que toi… par contre si ça pouvait être torché à 10 minutes ça m’arrangerait… je m’équipe d’une très belle radio année 70 plus grosse qu’un grille pain à pile… « Monsieur, nous partons quand vous voulez »… allez… clac… première… let’s go pour le grand plongeon !

« nous allons prendre à gauche… gauche »… ok ma petite dame… tout se passe bien, clignotants, on regarde bien les intersections, on se place bien sur la chaussée… attention aux put**$ de priorité à droite qui se cumule à chaque intersection… et merde… premier rond point à la con… hop je fais les bons contrôles en appuyant bien sur le fait que je tourne la tête… nous voici sur une 4 voies… tiens donc… par contre sortie de la voie d’accélération je me retrouve comme un con derrière un abruti qui roule pile poil à 100km/h… bon… je double ? Je ne double pas ? Aller… je baisse un rapport… contrôle angle mort… poignée en coin me voici à 110km/h… « Bien monsieur… prochaine sortie… prochaine sortie »… oulà… c’est mauvais signe ça ! ben non… finalement on continue le chemin… d’ailleurs un très bon revêtement par endroit… je reviendrais avec le Z… et merde… un piéton à la con sur la chaussée à la sortie du virage… et de mon côté… y’a-t-il danger ? Klaxon ? Allez, je klaxon… le piéton se retourne, je passe comme si je doublais un vélo… 200m plus loin… un scooter qui roule à 60… et on arrive en agglomération… rolalala… je double ? Je ne double pas ? Bon je double… « Monsieur, attendez nous car nous sommes coincés »… ah ben oui sur la voie centrale se trouvait un terre plein du coup, impossible de laisser 1m de sécurité pour les voitures pour doubler… et merde… est-ce que j’ai bien fait de doubler ? on se redirige vers le centre d’examen, je reconnais la route… je me mélange les pinceaux dans les clignotants et les contrôles sur la fin… je sens que le papier jaune va me passer sous le nez ! Restons confiant… on verra bien ! nous arrivons sur le parking du centre d’exam, et comme pour l’élève précédent je m’attendais à avoir le résultat à sa sortie de l’auto… ben non… elle me dit de la suivre dans le bureau… quelle longue minute encore à attendre… j’ai les jambes en coton… mon t-shirt est trempé sous mon blouson… mes gants ont déteint sur mes doigts… la classe !

Elle me demande mon permis… et me tend ma feuille jaune… j’ai eu un pur smile lorsque je l’ai prise de ses main… je ne m’y attendais pas… je lui ai même avoué avoir bien vu quelques fautes de placement sur la chaussée, des fautes de contrôles et une hésitation à doubler sur la 4 voies… bon et puis j’ai la feuille jaune, ce n’est pas pour la lui rendre hein ?! Hop, je la glisse dans mon porte feuille… je suis vraiment trop content sérieux ! Quel stress… et quelle histoire… moi qui me faisais bien chier encore pas plus tard qu’en février pour réviser mon code… comme quoi !!! me voici aujourd’hui 17 mai 2006 avec le permis A en poche… après 10 ans de caisse… wawwwww ! ça ne représente sans doute pas grand-chose pour vous, mais alors quelle sensation de soulagement pour moi… c’est vraiment une histoire incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Le Druide :-) - Page 2 Left_bar_bleue11000/12000Le Druide :-) - Page 2 Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Le Druide :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Druide :-)   Le Druide :-) - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:17

Le Druide :-) - Page 2 914163 FELICITATION Le Druide :-) - Page 2 914163


Le Druide :-) - Page 2 592377 Le Druide :-) - Page 2 592377 Le Druide :-) - Page 2 592377

_________________
Le Druide :-) - Page 2 1Le Druide :-) - Page 2 2Le Druide :-) - Page 2 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite


Dernière édition par le Mer 17 Mai 2006 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Druide :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Druide :-)   Le Druide :-) - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:34

Et voilà… me voici maintenant titulaire du permis moto… quel bonheur… quelle joie… quand je sais ce qui m’attends… moi je me prendrais bien un petit ZS 7.50 full black, qu’en pensez vous ? Allez… le mono de la ME ECF et mes deux collègues, qui ont tous les deux eu leurs plateau, m’accompagne chez Kawa chercher mon Z qui m’attendait sagement chez le concessionnaire en attendant mon petit papier jaune…

Nous sommes arrivés… j’ai le cœur qui bat fort… et c’est avec un petit pincement à ce dernier que je quitte mes collègue sur le pas de porte… « Route… j’arrive »©® hé hé !!! Il fait carrément beau et chaud… c’est pas trop tôt !

Dernières formalités… et nous voici dehors où il sort le Z devant la boutique… waw, quelle gueule ! Je n’arrête pas de me dire que ce n’est pas possible… qu’est-ce qu’elle est belle… moi j’adore ! Ce noir comme ça… mon vendeur m’explique les comodos, clignotant, le faux starter à gauche, les pleins phares et l’instrumentation du tableau de bord… super je dois déjà aller mettre de l’essence… c’était marqué 10€ sur la facture… bref, on s’en fou… puis il l’a démarre… rolalala ce son… comme ça change du CB500F… quelle classe ça fait grosse moto !!! J’adore… et encore c’est juste le ralenti… en me serrant la pince il voit mon regard de gamin et me souhaite bonne route… « Attention tout de même… petit rodage sur les 1000 premiers km à faire… puis les pneus sont neufs comme les freins… alors molo ! » mais oui qu’on va y aller molo… 5000tr maxi et 6000 à partir des 100 premiers km effectués… ok… ça me va !



Je monte sur l’engin… première impression, nous sommes nettement plus haut que sur le CB… ça fait drôle ! mais je ne ressent pas cette différence de poids qui me faisait peur, je dois bien l’avouer… Je passe la première… waw… c’est du précis ça ! Je cherche à faire patiner l’embrayage pour voir jusqu’où va la poignée… en fait ça joue sur les 2 derniers centimètres de sa course… c’est incroyablement jouissif ! Mais faut s’y faire car j’avoue avoir calé juste après être monté dessus… et ce bruit… ce son… cette mélodie… mais quel bonheur… pourquoi ne m’a dit à quel point c’était bon ? moi j’adore vraiment ce côté bien sourd sous les 3000tr… c’est super viril !

Alors c’est vrai qu’à allure lente, on ne se trouve pas vraiment à l’aise tout de suite… on se cherche un peu sur la selle « Bagster » et ça tangue un poil si l’on se ferme pas les cuisses sur le réservoir… mais c’est vraiment histoire de pinailler car franchement c’est vraiment bon… je ne pensais pas que ça pouvait l’être à ce point…

5000tr/mn… bien sur que c’est jouable et même carrément… quand je vois comment ça pousse entre 3000 et 5000 je n’ose imaginer l’autre moitié de la plage d’utilisation… moi ça me va très bien comme ça.. je ne suis pas un tueur de poignée droite au contraire… de plus le freinage manque un peu de mordant je trouve face à la CB, sans doute du fait qu’ils soient neufs… mais du coup le frein arrière est nettement plus progressif que sur le CB qui lui se bloque tout de suite… une fois rendu à la première station essence du coin, je me souviens alors de ces histoires de clés tordues et je fais vraiment bien attention en ouvrant histoire d’éviter ce genre de problème… il suffit d’appuyer en ouvrant et ça se fait tout seul ! 18€ le plein… quand même ! on remet le trip A à 0 et en route… quel son… c’est bandant !

Le Druide :-) - Page 2 DSC03613

Et bien voilà… sur Rennes je reprends le chemin du retour vers Saint-Malo… je prends l’itinéraire bis pour passer voir la famille du côté de Combourg… un très bon road book je pense pour celles et ceux qui veulent de bons revêtements et de beaux petits virages pour bien roder les pneumatiques ! je pratiquais déjà cet itinéraire pendant les vacances pour aller à la mer en 125cc… mais là le revêtement est neuf sur 80% de l’itinéraire ! Royal !

Voilà, mes premiers tours de roue en Z se sont vraiment bien déroulé… sous un ciel gris et une température bien orageuse… quelques gouttes de pluie même sont venues goutter mes lunettes… prudence et apprentissage sont bien évidemment de rigueur…

Alors peut-être que je vais vous croiser un de ces jours ?

V et bonne route à toutes et à tous…

Le Druide :-) - Page 2 DSC03618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Druide :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Druide :-)   Le Druide :-) - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 23:46

Salut,
Félicitation, Le Druide :-) - Page 2 914163 Le Druide :-) - Page 2 914163 Le Druide :-) - Page 2 914163 Le Druide :-) - Page 2 914163 Le Druide :-) - Page 2 592377 Le Druide :-) - Page 2 592377 Le Druide :-) - Page 2 592377
pour ton permis.
et félicitations pour ton achat, et oui les gars encore une KAWA.
@ + Macfly
et encore felicitation et gaffe au MIB, de sorti avec les beaux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Druide :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Druide :-)   Le Druide :-) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 9:31

Kikou,

Félicitations pour ton permis... Tu as vraiment des talents d'écrivain... en lisant ton tit mot ( Le Druide :-) - Page 2 246511 ), j'avais le stresse qui montait... les mains moatent... comme si j'y étais. Mon mari (Macfly)et moi, avons passé notre permis moto, ensemble, il y a 1 an 1/2. C'est fou ce que le temps passe... Nous avons acheté une tite Z grise (je sais, on dit UN Z, et non une Z, mais c ma tite Z à moi, NA !! ), avant notre permis. Mais une fois le permis en poche, tous les 2, on était comme des gosses... on passait notre temps à nous engueuler pour savoir qui allait la prendre. Donc, il a fallu investir dans une autre moto (pour Mr, après un GSXF 750, il a maintenant un ZRX 1200 S). Moi, pour rien au monde, je changerai ma tite Z, je l'adore. Et c'est vrai que comparer aux ER5 de l'auto-école, elle se conduit comme un vélo. Quelle plaisir... il faut l'avouer... Enfin, voilà, encore félicitations, et surtout, fais gaff aux autres, car le danger arrive souvent de là... Le Druide :-) - Page 2 Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Druide :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Druide :-)   Le Druide :-) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 9:34

ZUUUUUUT, Le Druide :-) - Page 2 246511

Pour t'écrire mon poste, j'étais restée connecter sur le pseudo de mon mari, Macfly.
Pas grave, enfin, moi, c Miss ZZZ.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Le Druide :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Druide :-)   Le Druide :-) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 10:49

Félciitations à toi Le druide, on va enfin pouvoir rouler ensemble Wink

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




Le Druide :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Druide :-)   Le Druide :-) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 12:23

TOUTES MES FELICITATIONS
Le Druide :-) - Page 2 914163 Le Druide :-) - Page 2 914163 Le Druide :-) - Page 2 914163 Le Druide :-) - Page 2 914163 Le Druide :-) - Page 2 914163

Et bonne route sur ta monture ..... mais "Be careful on the road"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Druide :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Druide :-)   Le Druide :-) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 13:07

merci !!! merci pour vos messages... c'est vraiment sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
popeye
Mob
Mob
popeye


Nombre de messages : 286
Age : 64
Localisation : Saint Malo mais 29 de coeur
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto:
Kilomètres parcourus/an:
Le Druide :-) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Druide :-) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur:

Le Druide :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Druide :-)   Le Druide :-) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 13:15

feloches pour ton permis cheers
bon choix pour ta moto elle est tres belle 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Druide :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Druide :-)   Le Druide :-) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 13:15

Le Druide :-) - Page 2 914163 félicitations pour ton permis Le Druide :-) - Page 2 914163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Druide :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Druide :-)   Le Druide :-) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 15:55

felicitation a toi,super becane et tres bon choix

attention !!! au danger de la route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Druide :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Druide :-)   Le Druide :-) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:44

Félicitations cheers cheers Le Druide :-) - Page 2 Smiley_2 Le Druide :-) - Page 2 Z_cool_c

Twisted Evil Trés bon choix de moto Twisted Evil

V à tous ,à bientôt sur les routes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Druide :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Druide :-)   Le Druide :-) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:48

félicitation pour ton permis, super choix de bécane, je vous souhaite à tous les deux beaucoups de kilomètres ensemble Le Druide :-) - Page 2 Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Druide :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Druide :-)   Le Druide :-) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:04

féloche pour ton permis ! et bravo pour ton récit qui est bien écrit ma foi cheers

belle moto ta Z, idéal pour débuter et pour s'amuser.... avec l'expérience.

attention toutefois à cette p.......de période de confiance que tu vas connaitre dans qques moi et qui met par terre beaucoup de motards (moi pour commencer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Druide :-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Druide :-)   Le Druide :-) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Druide :-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau druide breton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Le Forum et vous :: La présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: