Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 piti coucou de paris...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




piti coucou de paris... Empty
MessageSujet: piti coucou de paris...   piti coucou de paris... EmptySam 25 Mar 2006 - 8:41

Salut tout le monde les gens!!! piti coucou de paris... X_hell1

ici Lili, en live de paname city :barre:

j'espère que tout le monde va bien, mais à priori (même s'il faut pô en avoir) ça a l'air d'aller, d'après ce que j'ai pu lire en coup de vent sur le forum... study

d'ailleurs je vous prie de m'excuser pour ma discrètion sur le forum ces derniers temps, mais les vacances-retrouvailles, ça ne laisse pas beaucoup de temps pour le net... Embarassed

J'ai vu les photos de la balade du 19 ds le 22, que j'ai malheureusement manqué, et je vois que vous vous êtes bien éclaté, ce dont je ne doutais absolument pas, alors c'est cool!! flower :afro: piti coucou de paris... Z_cool_c

ici le temps défile à une vitesse phénoménale, en même temps vous me direz que c'est normal, vu que c'est paris! affraid affraid affraid

je ne vois pas le temps passer, et les journées sont trop courtes pour faire tout ce dont on a envie...

entre les sorties, les visites à la famille, les soirées entre potes, etc etc...il faut trouver le temps de dormir et tout et tout, ce que je ne fais pas beaucoup à vrai dire, mais bon, autant en profiter, après tout je n'ai qu'une semaine!!

j'espère que le temps vous permet de sortir vos belles montures, car ici c'est un peu casse couille...un coup temps de merde, un coup surper soleil, mais biensur quand t'es dehors c'est pourri, pi dès que tu passes le pas de la porte pour te poser chez toi, ben là super soleil... pale pale

je dis ça surtout à cause d'hier:

je me suis faite saucée, voire même rincée, alors que je passais la journée dehors...un truc de malade! et après on dit qu'il pleut toujours en bretagne!!! ben merde alors, depuis que je suis ici il pleut quasi un jour sur deux...pi de toute façon ils y connaissent rien les gens qui n'habitent pô en bretagne!

bientôt la fin des vacances... Crying or Very sad

lundi je retrouverai nos chères contrées vallonnées et ensoleillées... sunny sunny sunny ahhhh, la bretagne, ça vous gagne!!! I love you

et VIVE BRETAGNE MOTO ET SES MEMBRES!!!!

sur ce je vous dis à très bientôt, car là je ne vais pas tarder à sortir...

GROS BISOUS A TOUS!!!
piti coucou de paris... 638440 piti coucou de paris... 281864 piti coucou de paris... 638440 piti coucou de paris... 281864 piti coucou de paris... 638440 piti coucou de paris... 281864 piti coucou de paris... 638440 piti coucou de paris... 281864 piti coucou de paris... 638440 piti coucou de paris... 281864
Revenir en haut Aller en bas
_
Invité




piti coucou de paris... Empty
MessageSujet: Re: piti coucou de paris...   piti coucou de paris... EmptySam 25 Mar 2006 - 9:53

piti coucou de paris... X_hell1 :anewinny: piti coucou de paris... X_hell1 :anewinny:
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

piti coucou de paris... Empty
MessageSujet: Re: piti coucou de paris...   piti coucou de paris... EmptySam 25 Mar 2006 - 10:13

C'est sympa cà !! une petite carte postale numérique de tes vacances à Paname Wink
Merci de ton mot lili et à bientôt en Bretagne !!!!! Smile

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




piti coucou de paris... Empty
MessageSujet: Re: piti coucou de paris...   piti coucou de paris... EmptySam 25 Mar 2006 - 10:14

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles des gens en vacances à l'étranger ( Laughing ). Ici, tu n'a pas loupé grand chose cette semaine en matière de temps car il pleut également un jour sur 2 (exceptionnellement). Mais profite quand même de ton séjour, car y'a un truc qu'on ne peut pas enlever à Paris : c'est quand même plus animé que nos contrées verdoyantes !!!! piti coucou de paris... 638440 Et a plus tard en balades !
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

piti coucou de paris... Empty
MessageSujet: Re: piti coucou de paris...   piti coucou de paris... EmptySam 25 Mar 2006 - 10:17

C'est vrai, j'aime bien les animations actuelles de Paris :

Lancé de bouteilles, de caillasses......de cocktails molotov, de grilles de sécurité, courses contre les CRS......shopping gratuit aux galeries lafayette.........feux de camp autour des voitures incendiées.......tout cà c'est super cool !!! Sad

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




piti coucou de paris... Empty
MessageSujet: Re: piti coucou de paris...   piti coucou de paris... EmptySam 25 Mar 2006 - 14:35

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles des gens en vacances à l'étranger ( Laughing ). Ici, tu n'a pas loupé grand chose cette semaine en matière de temps car il pleut également un jour sur 2 (exceptionnellement). Mais profite quand même de ton séjour, car y'a un truc qu'on ne peut pas enlever à Paris : c'est quand même plus animé que nos contrées verdoyantes !!!! piti coucou de paris... 638440 Et a plus tard en balades !

Wink oui à l'étranger c'est clair...ici c'est la france, pô la bretagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piti coucou de paris... Empty
MessageSujet: Re: piti coucou de paris...   piti coucou de paris... EmptySam 25 Mar 2006 - 14:44

contente que ma cyber carte vous ait plu... Very Happy

@ Tyler: oui c'est clair que ce que tu décris n'est pas top, et heureusement je n'en ai été témoin que via le jt, et non pas en direct live de la rue affraid pale

ici il fait gris avec de la bruine aujourd'hui...pô terrible terrible quoi, ça donne plus envie de se foutre sous la couète que de sortir mais bon... Sleep

sinon ce soir je vais voir ma pt'ite étoile danser ⭐ Very Happy
et oui car je vais enfin voir ma soeur danser à un spectacle...ce sera la 1ère fois que je la verrai et j'attends ça avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piti coucou de paris... Empty
MessageSujet: Re: piti coucou de paris...   piti coucou de paris... EmptySam 25 Mar 2006 - 14:53

piti coucou de paris... Za_thanx piti coucou de paris... Z_cool_c pour la petite carte

Bonne fin de vacances , les miennes se terminent aussi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Profite a fond des derniers instants

Et Bon spectacle pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piti coucou de paris... Empty
MessageSujet: Re: piti coucou de paris...   piti coucou de paris... EmptySam 25 Mar 2006 - 16:52

mici!!! piti coucou de paris... Za_thanx
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
piti coucou de paris... Left_bar_bleue11000/12000piti coucou de paris... Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

piti coucou de paris... Empty
MessageSujet: Re: piti coucou de paris...   piti coucou de paris... EmptySam 25 Mar 2006 - 21:02

KIKOUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!

Paris c'est comment dire affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


Sa pollution, ses bouchons, ses gens étranges, son bitume fleurie par les pitits toutous, le raffinement de ses agglomérations, ...............

Enfin ... va pas crier partout que la Bretagne c'est bien sinon tout le mode va venir ici, continu de leur qu'il pleut tout le tps qu'il fait froid et que sa pu le lisier pour qu'on puisse rester dans notre havre de paix



... bon d'accord je sais piti coucou de paris... Panneau- piti coucou de paris... Sivousme

_________________
piti coucou de paris... 1piti coucou de paris... 2piti coucou de paris... 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piti coucou de paris... Empty
MessageSujet: Re: piti coucou de paris...   piti coucou de paris... EmptyDim 26 Mar 2006 - 0:02

piti coucou de paris... X_hell1


en bretagne ,il ne pleut que sur les con lol!
Revenir en haut Aller en bas
didiray
BM V.I.P
BM V.I.P
didiray


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 59
Localisation : pleine fougères
Date d'inscription : 10/12/2005

Feuille de personnage
Moto: M1800r
Kilomètres parcourus/an:
piti coucou de paris... Left_bar_bleue0/0piti coucou de paris... Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: noire

piti coucou de paris... Empty
MessageSujet: Re: piti coucou de paris...   piti coucou de paris... EmptyDim 26 Mar 2006 - 6:23

piti coucou de paris... X_hell1 piti coucou de paris... X_hell1 piti coucou de paris... X_hell1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piti coucou de paris... Empty
MessageSujet: Re: piti coucou de paris...   piti coucou de paris... EmptyLun 27 Mar 2006 - 12:26

piti coucou de paris... X_hell1 piti coucou de paris... X_hell1 piti coucou de paris... X_hell1


attention à la panamite aigue suppurée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piti coucou de paris... Empty
MessageSujet: Re: piti coucou de paris...   piti coucou de paris... EmptyLun 27 Mar 2006 - 16:32

:anewinny: :anewinny: :anewinny:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piti coucou de paris... Empty
MessageSujet: Re: piti coucou de paris...   piti coucou de paris... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piti coucou de paris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANIF MOTARDS SUR PARIS
» "mon" Salon de la Moto de Paris 2013
» Motards à PARIS
» paris-dakar
» Pekin Paris en Slip.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: