Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 MANIF MOTARDS SUR PARIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MANIF MOTARDS SUR PARIS Empty
MessageSujet: MANIF MOTARDS SUR PARIS   MANIF MOTARDS SUR PARIS EmptyLun 8 Mai 2006 - 23:32

Salut a tous,
Quelqu'un a-t-il lu le journal ce matin ou ils parle de la manif sur paris, et ben en lisant l'article je suis tombé sur le c.. en effet nos politique on vraiment décidé de faire ch... les motards, sachez qu'au dire du journaliste on pourras prendre 30000 roros d'amende au plus fort et jusqu'a 2 ans de prison si on vend une moto avec une peinture perso ou une modif des pneus.
Qu'en pensez-vous moi perso je suis dégouté jusqu'ou vont-ils allé ???
P.S : ci-joint l'article

MANIF MOTARDS SUR PARIS Numriser18fg.th
A pluche Macfly Mad No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANIF MOTARDS SUR PARIS Empty
MessageSujet: les boules   MANIF MOTARDS SUR PARIS EmptyMar 9 Mai 2006 - 9:21

j'ai lu l'article et c'est clair c'est déguelasse! les boules! ca fait cher la peinture!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANIF MOTARDS SUR PARIS Empty
MessageSujet: Re: MANIF MOTARDS SUR PARIS   MANIF MOTARDS SUR PARIS EmptyMar 9 Mai 2006 - 9:40

scandaleux ! motards~~~vaches à lait Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANIF MOTARDS SUR PARIS Empty
MessageSujet: Re: MANIF MOTARDS SUR PARIS   MANIF MOTARDS SUR PARIS EmptyMar 9 Mai 2006 - 9:57

moi je suis d'accord mais que les men in blue ils aient les meme amendes jocolor jocolor

Quand tu penses au nombre de casseroles que se trainent la plupart des politiques...
Revenir en haut Aller en bas
didiray
BM V.I.P
BM V.I.P
didiray


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 59
Localisation : pleine fougères
Date d'inscription : 10/12/2005

Feuille de personnage
Moto: M1800r
Kilomètres parcourus/an:
MANIF MOTARDS SUR PARIS Left_bar_bleue0/0MANIF MOTARDS SUR PARIS Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: noire

MANIF MOTARDS SUR PARIS Empty
MessageSujet: Re: MANIF MOTARDS SUR PARIS   MANIF MOTARDS SUR PARIS EmptyMar 9 Mai 2006 - 14:36

c'est lamantable...................... Mad Mad Mad

qu' ils balaient déjà devant leur porte...................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANIF MOTARDS SUR PARIS Empty
MessageSujet: Re: MANIF MOTARDS SUR PARIS   MANIF MOTARDS SUR PARIS EmptyMar 9 Mai 2006 - 14:51

c'est vraiment honteux et du vrai n'importe quoi
je vois pas en quoi il est dangereux de changer de peinture sur une moto et pourquoi une amende si lourde!!!
donc on ne pourra plus restaurer de vieille bécane sans se faire goler Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANIF MOTARDS SUR PARIS Empty
MessageSujet: Re: MANIF MOTARDS SUR PARIS   MANIF MOTARDS SUR PARIS EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:19

Je ne dirais rien la dessus , c'est tellement affligeant , consternant
MANIF MOTARDS SUR PARIS 39364 MANIF MOTARDS SUR PARIS 39364 MANIF MOTARDS SUR PARIS 39364 MANIF MOTARDS SUR PARIS 39364 MANIF MOTARDS SUR PARIS 39364 MANIF MOTARDS SUR PARIS 39364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANIF MOTARDS SUR PARIS Empty
MessageSujet: Re: MANIF MOTARDS SUR PARIS   MANIF MOTARDS SUR PARIS EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:00

Franchement débile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANIF MOTARDS SUR PARIS Empty
MessageSujet: je crois avoir compris leur idée sur la peinture!!!   MANIF MOTARDS SUR PARIS EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:23

je crois avoir compris leur idée sur la peinture!!!

sur notre catre grise est marquée la couleur de notre moto en codes! alors si nous changons la couleur! comment les flics feront pour nous retrouver, pour nous goler si les infos sur la couleur de votre moto sont eronées...

si un jour ils flashent une 600cbr repeinte en bleue a 200km/heure par exemple et qu'ils veulent retrouver le motard en partant de la photo ils ne le pourraient pas si la 600 cbr était jaune à l'origine sur la carte grise!!!

enfin c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANIF MOTARDS SUR PARIS Empty
MessageSujet: Re: MANIF MOTARDS SUR PARIS   MANIF MOTARDS SUR PARIS EmptyMar 9 Mai 2006 - 19:04

Peut être que tu as raison , mais alors avec toutes les bagnoles qui ont subis un Tunning , y a du soucis pour les flics
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANIF MOTARDS SUR PARIS Empty
MessageSujet: Re: je crois avoir compris leur idée sur la peinture!!!   MANIF MOTARDS SUR PARIS EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:26

svbiker29 a écrit:
je crois avoir compris leur idée sur la peinture

si un jour ils flashent une 600cbr repeinte en bleue a 200km/heure par exemple et qu'ils veulent retrouver le motard en partant de la photo ils ne le pourraient pas si la 600 cbr était jaune à l'origine sur la carte grise!!!

enfin c'est mon avis...


je suis assez d'accord !



....sauf sue un point: une cbr 600........à 200 kmh.......voyons soyons sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANIF MOTARDS SUR PARIS Empty
MessageSujet: certes mais nous on a pas de plaques à l'arrière...   MANIF MOTARDS SUR PARIS EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:56

certes mais nous on a pas de plaques à l'avant...
donc ils s'en foutent des voitures tunning y a deux plaques facile à retrouver!!! pas besoin de la couleur!!!
mais nous si on se fait chopper en grand excès de vitesse (genre plus de 200 sur la voie express) le seul moyen de retrouver notre moto c'est le fichier carte grise qu'ils ont!!! mais si la photo du radar est prise devant et que la couleur est mauvaise ils peuvent plus nous retrouver... car leur fichier carte grise ne retrouvera pas la moto car la couleur ne sera pas la même sur fichier et sur photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANIF MOTARDS SUR PARIS Empty
MessageSujet: Re: MANIF MOTARDS SUR PARIS   MANIF MOTARDS SUR PARIS EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:11

Yoyo le Cbr a 200km/h il est en 4eme et il reste encore deux rapports a monter, par contre a 200 le SV il a déja niqué un cylindre donc ca fait un petit mono Laughing Laughing Laughing

Serieusement completemnt débiles ces politiques. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANIF MOTARDS SUR PARIS Empty
MessageSujet: Re: MANIF MOTARDS SUR PARIS   MANIF MOTARDS SUR PARIS EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:42

bisoir,
moi ce que j'en pense, ils continuent encore a tiré sur les vache a lait, alors qu'a mon avis un motard est bien plus au courant des danger de la route ou du fonctionnement de sa machine qu'un automobiliste au vu de la formation reçu (biensur il y a des exeptions chez les motards) mais sur l'ensemble de mes amis motards un seul mot la prudence (vis a vis des automobilistes) et non l'insoucience, donc je pense que cette histoire de couleur ou de pneumatique n'est qu'un nouveau prétexte pour nous faire ch...

A + MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANIF MOTARDS SUR PARIS Empty
MessageSujet: Re: MANIF MOTARDS SUR PARIS   MANIF MOTARDS SUR PARIS EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:55

coucou tout le monde,

Moi aussi, je suis d'accord, avec Macfly... et tout ça, c'est encore et toujours une histoire de sou-sou ... et pour revenir sur les "Jacky-moumoute" (les voitures tuning lol! ), certains d'entre eux, on des plaques d'immat, pas très lisible... qu'ils nous foutent la paix, et nous laisse peindre notre moto, à notre goût... Il y a bcp d'autres choses, en France, à s'occuper, en priorité, plutôt que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANIF MOTARDS SUR PARIS Empty
MessageSujet: Re: MANIF MOTARDS SUR PARIS   MANIF MOTARDS SUR PARIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MANIF MOTARDS SUR PARIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motards à PARIS
» Un jeans fait par des motards pour des motards...
» "mon" Salon de la Moto de Paris 2013
» paris-dakar
» Pekin Paris en Slip.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: