Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 un bon garage pour reprogrammation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un bon garage pour reprogrammation Empty
MessageSujet: un bon garage pour reprogrammation   un bon garage pour reprogrammation EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:50

yo!

je cherche dans le secteur pas trop loin de Vitré (distance à définir selon le nombre de résultats) un garage competant qui saurait faire ça, juste une petite repro suite à la modification de la boucle du circuit des gaz...

donc si vous connaissez un bon garage, faites moi signe!

merci un bon garage pour reprogrammation 592377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bon garage pour reprogrammation Empty
MessageSujet: Re: un bon garage pour reprogrammation   un bon garage pour reprogrammation EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:59

Il y a le TT'bikes à Saint Aubin du Cormier...J'y ai déjà vu des monstres comme le tien à l'atelier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un bon garage pour reprogrammation Empty
MessageSujet: Re: un bon garage pour reprogrammation   un bon garage pour reprogrammation EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:03

Merci je note.
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13060
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
un bon garage pour reprogrammation Left_bar_bleue8000/10000un bon garage pour reprogrammation Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

un bon garage pour reprogrammation Empty
MessageSujet: un bon garage pour reprogrammation   un bon garage pour reprogrammation EmptyVen 27 Nov 2015 - 12:47

TT's bike me disait bien quelque chose, et pour cause... Gwenmor y a déjà amené son canari pour l'entretien.
Visiblement, une très bonne adresse :

https://bretagne-moto.1fr1.net/t7972-une-bonne-adresse-tt-s-bike?highlight=TT+s+bike
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




un bon garage pour reprogrammation Empty
MessageSujet: Re: un bon garage pour reprogrammation   un bon garage pour reprogrammation EmptyVen 27 Nov 2015 - 12:51

Ils m'ont répondu ce matin à mon mail, belle réponse correcte polie et argumentée.... rien que ça bravo!

Mais direct c'est PC5 ..... j'aimerais éviter et faire plus light, moins poussé... sans savoir si c'est possible....

M'enfin manifestement c'est une bonne adresse.
Revenir en haut Aller en bas
mathias
34 CV
34 CV
mathias


Masculin Nombre de messages : 939
Age : 50
Localisation : St Savournin
Date d'inscription : 11/10/2010

Feuille de personnage
Moto: 636 le chiffre du diable
Kilomètres parcourus/an:
un bon garage pour reprogrammation Left_bar_bleue0/0un bon garage pour reprogrammation Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur:

un bon garage pour reprogrammation Empty
MessageSujet: un bon garage pour reprogrammation   un bon garage pour reprogrammation EmptySam 28 Nov 2015 - 12:59

Pourquoi tu vas pas chez le concessionnaire ou tu l'as acheté?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bon garage pour reprogrammation Empty
MessageSujet: Re: un bon garage pour reprogrammation   un bon garage pour reprogrammation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bon garage pour reprogrammation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Lommik -Une zik à ecouter pour noel, cadeau pour vous
» Mon garage
» garage
» recherche garage
» Garage moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Accessoires et services: Vos avis de consommateurs-
Sauter vers: