Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Une bonne adresse : TT's Bike

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gwenmor
BM V.I.P
BM V.I.P
Gwenmor


Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 62
Localisation : Roz sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Moto: SV 650 S
Kilomètres parcourus/an:
TT s bike - Une bonne adresse : TT's Bike Left_bar_bleue0/116000TT s bike - Une bonne adresse : TT's Bike Empty_bar_bleue  (0/116000)
Couleur: Canari

TT s bike - Une bonne adresse : TT's Bike Empty
MessageSujet: Une bonne adresse : TT's Bike   TT s bike - Une bonne adresse : TT's Bike EmptyVen 12 Juil 2013 - 12:29

Donc place à une bonne adresse.

TT s bike - Une bonne adresse : TT's Bike <a href=TT s bike - Une bonne adresse : TT's Bike Tts10" />

Je ne suis pas le seul sur le fofo à avoir mis mon 2 roues chez eux.
Plusieurs m'en ont dit du bien mais, je ne suis quand même pas comme Saint Thomas, j'aime bien voir par moi même.

J'ai vu et je peux vous dire que ce sont de véritables pros.

J'emmène le canari pour un réglage carbu, un peu plus de 2 ans et 50 000 km que je l'ai, et pas de visite chez le docteur donc je vous dit pas l'état de la synchro.
Seb, un des 2 mécanos, règle la synchro avec l'appareil adéquat et ensuite se penche sur les réglages carbu, là pas besoin d'appareil, tout à l'oreille, phénomènal.
D'un canari tout enroué, il lui a redonné son joli gazouillis.

J'avais fait ma vidange, changé les bougies et nettoyé mon KM avant.

Petit coup d'oeil au KM et hop, un kit d'entretien dessus, ce que je ne savais pas.

Garde d'embrayage trop longue, hop petit réglage et quand je dis petit réglage, il demonte tout et heureusement d'ailleurs.
Mon écrou de PSB était complètement désserré, j'ai eu très chaud.
Forcement ils n'avaient pas d'écrou de rechange, ce sont des mécanos, pas une concession. Mais pas de problème, il y vait un SV 650 d'occas en vente, ni une, ni deux, on déshabille Pierre pour habiller Paul. En même temps récupération du ressort de rappel d'embrayage.
Et voilà, écrou de PSB remis en place. Embrayage réglé, synchro et réglage carbu fait. Et Seb part faire un petit essai routier.

Mon canari a un peu plus de 85 000 bornes, je trouvais qu'il marchait bien mais pour un mécano, je m'attendais à quelques remarques, constructives bien sur, mais quelques remarques quand même.

J'entends le doux son de mon SV qui arrive. Seb ne prend même pas le temps d'enlever son casque : "Elle marche du feu de dieu ta grand mère". Mort de rire et heureux d'entendre ça de la part d'un pro.

Le temps de régler la facture, très très très correct et je remonte sur mon bi : Que du bonheur, le jour et la nuit et encore il faudrait que je fasse le jeux aux soupapes. Mais vraiment, une différence incroyable.

De plus, pour ceux qui mécaniquent un peu, je sais, c'est pas français mais québécois et tout le monde aura compris. Donc pour ceux qui mécanique un peu, ils louent leurs bancs, 25 €uros de l'heure mécano compris. Ils t'expliquent ce que tu dois faire, tu fais, ils font la partie technique et tu remontes.
Pour exemple, pour le réglage des soupapes, ils comptent 3h 1/2, soit 168 €. Tu le fais toi même, j'entends tout le démontage, le réglage c'est eux qui le font, disons 4h, 100 €.

Je ne vous parle pas de l'accueil, il va de paire avec leurs compétences techniques.

J'oubliais, ils ne font pas QUE la meilleur marque de moto, SUZUKI, ils sont toutes marques.

Un dernier petit truc, prévoyez environ 1 mois, 1mois et 1/2 à l'avance pour avoir un rendez-vous mais vous ne serez pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
parano
BM V.I.P
BM V.I.P
parano


Masculin Nombre de messages : 4539
Age : 52
Localisation : Maxent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Moto: cbr1000f de 93
Kilomètres parcourus/an:
TT s bike - Une bonne adresse : TT's Bike Left_bar_bleue500/2000TT s bike - Une bonne adresse : TT's Bike Empty_bar_bleue  (500/2000)
Couleur: gris et turquoise

TT s bike - Une bonne adresse : TT's Bike Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse : TT's Bike   TT s bike - Une bonne adresse : TT's Bike EmptyVen 12 Juil 2013 - 12:35

ils acceptent meme kawa ???Shocked TT s bike - Une bonne adresse : TT's Bike 246511 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TT s bike - Une bonne adresse : TT's Bike Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse : TT's Bike   TT s bike - Une bonne adresse : TT's Bike EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:26

Gwenmor a écrit:
Donc place à une bonne adresse.

TT s bike - Une bonne adresse : TT's Bike <a href=TT s bike - Une bonne adresse : TT's Bike Tts10" />

J'ai vu et je peux vous dire que ce sont de véritables pros.

Je ne vous parle pas de l'accueil, il va de paire avec leurs compétences techniques.



TT s bike - Une bonne adresse : TT's Bike 350865  hyper compétents TT s bike - Une bonne adresse : TT's Bike 592377 
"TT'S BIKE" à St Jean sur Couesnon
Rodolphe , Fred et l'équipe avec qui j'ai partagé de bons moments au Tourist Trophy  tongue 
le nom de l'enseigne était visible sur la moto de MIG vvbis
TT s bike - Une bonne adresse : TT's Bike Img_8110
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13060
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
TT s bike - Une bonne adresse : TT's Bike Left_bar_bleue8000/10000TT s bike - Une bonne adresse : TT's Bike Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

TT s bike - Une bonne adresse : TT's Bike Empty
MessageSujet: Une bonne adresse : TT's Bike   TT s bike - Une bonne adresse : TT's Bike EmptySam 13 Juil 2013 - 0:01

C'est rare de nos jours, de tel garage TT s bike - Une bonne adresse : TT's Bike 592377 
Il y a de beaux engins dans la cour. Fan du 2T.
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3616
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
TT s bike - Une bonne adresse : TT's Bike Left_bar_bleue0/0TT s bike - Une bonne adresse : TT's Bike Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

TT s bike - Une bonne adresse : TT's Bike Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse : TT's Bike   TT s bike - Une bonne adresse : TT's Bike EmptyDim 14 Juil 2013 - 10:10

Je prefere aller chez "Rennes motos".

TT s bike - Une bonne adresse : TT's Bike Connerie TT s bike - Une bonne adresse : TT's Bike Sivousme TT s bike - Une bonne adresse : TT's Bike 223458
Revenir en haut Aller en bas
parano
BM V.I.P
BM V.I.P
parano


Masculin Nombre de messages : 4539
Age : 52
Localisation : Maxent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Moto: cbr1000f de 93
Kilomètres parcourus/an:
TT s bike - Une bonne adresse : TT's Bike Left_bar_bleue500/2000TT s bike - Une bonne adresse : TT's Bike Empty_bar_bleue  (500/2000)
Couleur: gris et turquoise

TT s bike - Une bonne adresse : TT's Bike Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse : TT's Bike   TT s bike - Une bonne adresse : TT's Bike EmptyDim 14 Juil 2013 - 10:47

FIFI !! tu sors ou tu prends des vacances mais faut pas rester comme ca, tu m inquietes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenmor
BM V.I.P
BM V.I.P
Gwenmor


Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 62
Localisation : Roz sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Moto: SV 650 S
Kilomètres parcourus/an:
TT s bike - Une bonne adresse : TT's Bike Left_bar_bleue0/116000TT s bike - Une bonne adresse : TT's Bike Empty_bar_bleue  (0/116000)
Couleur: Canari

TT s bike - Une bonne adresse : TT's Bike Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse : TT's Bike   TT s bike - Une bonne adresse : TT's Bike EmptyDim 14 Juil 2013 - 10:50

parano a écrit:
FIFI !! tu sors ou tu prends des vacances mais faut pas rester comme ca, tu m inquietes !!!

Tu dois avoir raison Parano ou alors la chaleur, il nous fait une insolation.

Faut te réhydrater mon Fifi TT s bike - Une bonne adresse : TT's Bike 125576 TT s bike - Une bonne adresse : TT's Bike 125576  (bouteilles vertes de Perrier, bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9797
Age : 47
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
TT s bike - Une bonne adresse : TT's Bike Left_bar_bleue5000/10TT s bike - Une bonne adresse : TT's Bike Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

TT s bike - Une bonne adresse : TT's Bike Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse : TT's Bike   TT s bike - Une bonne adresse : TT's Bike EmptyDim 14 Juil 2013 - 14:13

Quand y a des bonne adresses comme ça, faut le dire......... Wink 

VIVE Rennesmoto.... euh TT BIKE, pardon What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13060
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
TT s bike - Une bonne adresse : TT's Bike Left_bar_bleue8000/10000TT s bike - Une bonne adresse : TT's Bike Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

TT s bike - Une bonne adresse : TT's Bike Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse : TT's Bike   TT s bike - Une bonne adresse : TT's Bike EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:08

Il faudrait un jour laisser des flyers de TT's Bike chez Rennes-Moto... juste pour voir leur réaction TT s bike - Une bonne adresse : TT's Bike 867456 
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
parano
BM V.I.P
BM V.I.P
parano


Masculin Nombre de messages : 4539
Age : 52
Localisation : Maxent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Moto: cbr1000f de 93
Kilomètres parcourus/an:
TT s bike - Une bonne adresse : TT's Bike Left_bar_bleue500/2000TT s bike - Une bonne adresse : TT's Bike Empty_bar_bleue  (500/2000)
Couleur: gris et turquoise

TT s bike - Une bonne adresse : TT's Bike Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse : TT's Bike   TT s bike - Une bonne adresse : TT's Bike EmptyDim 14 Juil 2013 - 23:57

je veux etre là ce jour là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TT s bike - Une bonne adresse : TT's Bike Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse : TT's Bike   TT s bike - Une bonne adresse : TT's Bike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne adresse : TT's Bike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne adresse
» une bonne adresse !!!
» Bonne Adresse Mécano (49)
» je vous offre une bonne adresse !!!
» VPC BIKE ALERTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Accessoires et services: Vos avis de consommateurs-
Sauter vers: