Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Essai Joe Bar Team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Essai Joe Bar Team Left_bar_bleue8000/10000Essai Joe Bar Team Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Essai Joe Bar Team Empty
MessageSujet: Essai Joe Bar Team   Essai Joe Bar Team EmptyJeu 19 Mar 2015 - 13:30

Le genre de vidéo qui se laisse regarder, un café à la main.


Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
dom56
BM V.I.P
BM V.I.P
dom56


Masculin Nombre de messages : 3152
Age : 60
Localisation : CLEGUER
Date d'inscription : 18/11/2012

Feuille de personnage
Moto: Benelli CR 1130,SE 1130,
Kilomètres parcourus/an:
Essai Joe Bar Team Left_bar_bleue3000/4000Essai Joe Bar Team Empty_bar_bleue  (3000/4000)
Couleur: or et rouge

Essai Joe Bar Team Empty
MessageSujet: Re: Essai Joe Bar Team   Essai Joe Bar Team EmptyJeu 19 Mar 2015 - 14:31

excellent , arrffff cette H2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai Joe Bar Team Empty
MessageSujet: Re: Essai Joe Bar Team   Essai Joe Bar Team EmptyJeu 19 Mar 2015 - 15:59

Houaaaaaaaaaaa Essai Joe Bar Team 592377 cheers
Revenir en haut Aller en bas
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
Essai Joe Bar Team Left_bar_bleue5000/0Essai Joe Bar Team Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

Essai Joe Bar Team Empty
MessageSujet: Re: Essai Joe Bar Team   Essai Joe Bar Team EmptyJeu 19 Mar 2015 - 16:29

je veux une vielle meule pour frimer le week-end  Essai Joe Bar Team 930517
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
Invité
Invité




Essai Joe Bar Team Empty
MessageSujet: Re: Essai Joe Bar Team   Essai Joe Bar Team EmptyJeu 19 Mar 2015 - 16:33

Moi aussiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai Joe Bar Team Empty
MessageSujet: Re: Essai Joe Bar Team   Essai Joe Bar Team EmptyJeu 19 Mar 2015 - 16:46

Tiens, l'autre jour je m'arrête en sv à un feu de travaux à côté d'une Kawa W800 bleu.

Le gars sympa, on tape la discute (d'autant qu'ils étaient en train de débiter un gros arbre du bord de la route...).

Et ben, c'est craquant cette néo-rétro!

Une autre philosophie ou le retour à l'essence même de la moto...tu prends ton temps et tu profites...pas bête Very Happy

Ils ont tout compris les constructeurs, hein! : de cette manière, ils surfent sur la vague et propose des modèles fort sympathiques, il est vrai, mais bien chers aussi je trouve, vue l'absence de technologies de ces modèles Shocked

Un de ces quatre, je prévois d'aller essayer une V7, une BonneVille et une W800 par curiosité...et envie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai Joe Bar Team Empty
MessageSujet: Re: Essai Joe Bar Team   Essai Joe Bar Team EmptyJeu 19 Mar 2015 - 18:41

Ahhhhhhhhhhh cette couverture d'album Essai Joe Bar Team 962292
Revenir en haut Aller en bas
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
Essai Joe Bar Team Left_bar_bleue5000/0Essai Joe Bar Team Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

Essai Joe Bar Team Empty
MessageSujet: Re: Essai Joe Bar Team   Essai Joe Bar Team EmptyJeu 19 Mar 2015 - 22:03

SVN22 a écrit:
Tiens, l'autre jour je m'arrête en sv à un feu de travaux à côté d'une Kawa W800 bleu.

Le gars sympa, on tape la discute (d'autant qu'ils étaient en train de débiter un gros arbre du bord de la route...).

Et ben, c'est craquant cette néo-rétro!

Une autre philosophie ou le retour à l'essence même de la moto...tu prends ton temps et tu profites...pas bête Very Happy

Ils ont tout compris les constructeurs, hein! : de cette manière, ils surfent sur la vague et propose des modèles fort sympathiques, il est vrai, mais bien chers aussi je trouve, vue l'absence de technologies de ces modèles Shocked

Un de ces quatre, je prévois d'aller essayer une V7, une BonneVille et une W800 par curiosité...et envie!


Je commencerai par la W800 ou la BonneVille et finirai par la Guzzi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Essai Joe Bar Team Left_bar_bleue8000/10000Essai Joe Bar Team Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Essai Joe Bar Team Empty
MessageSujet: Re: Essai Joe Bar Team   Essai Joe Bar Team EmptyJeu 19 Mar 2015 - 23:40

SVN22 a écrit:
Tiens, l'autre jour je m'arrête en sv à un feu de travaux à côté d'une Kawa W800 bleu.

Le gars sympa, on tape la discute (d'autant qu'ils étaient en train de débiter un gros arbre du bord de la route...).

Et ben, c'est craquant cette néo-rétro!

Une autre philosophie ou le retour à l'essence même de la moto...tu prends ton temps et tu profites...pas bête Very Happy

Ils ont tout compris les constructeurs, hein! : de cette manière, ils surfent sur la vague et propose des modèles fort sympathiques, il est vrai, mais bien chers aussi je trouve, vue l'absence de technologies de ces modèles Shocked

Un de ces quatre, je prévois d'aller essayer une V7, une BonneVille et une W800 par curiosité...et envie!


Et puis, il y a cette moto chère à Lostman

https://bretagne-moto.1fr1.net/t8818-essai-ducati-scrambler-approuved
.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Essai Joe Bar Team Empty
MessageSujet: Re: Essai Joe Bar Team   Essai Joe Bar Team EmptyVen 20 Mar 2015 - 0:00

lostman49 a écrit:
SVN22 a écrit:
Je commencerai par la W800 ou la BonneVille et finirai par la Guzzi.


Pourquoi? Perso, je commencerais par la v7 pour son moteur qui me paraît d'emblée bien plus vivant et communicatif que les deux autres (pas en puissance mais question architecture moteur)... après les goûts et les couleurs, hein! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai Joe Bar Team Empty
MessageSujet: Re: Essai Joe Bar Team   Essai Joe Bar Team EmptyVen 20 Mar 2015 - 0:03

Samourai a écrit:
SVN22 a écrit:
Et puis, il y a cette moto chère à Lostman

https://bretagne-moto.1fr1.net/t8818-essai-ducati-scrambler-approuved
.
.




Oui c'est vrai! Mais j'avoue que le style scrambler me laisse assez indifférent en fait Mouai
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Essai Joe Bar Team Left_bar_bleue8000/10000Essai Joe Bar Team Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Essai Joe Bar Team Empty
MessageSujet: Re: Essai Joe Bar Team   Essai Joe Bar Team EmptyVen 20 Mar 2015 - 0:18

SVN22 a écrit:
lostman49 a écrit:
SVN22 a écrit:
Je commencerai par la W800 ou la BonneVille et finirai par la Guzzi.


Pourquoi? Perso, je commencerais par la v7 pour son moteur qui me paraît d'emblée bien plus vivant et communicatif que les deux autres (pas en puissance mais question architecture moteur)... après les goûts et les couleurs, hein! Very Happy


Benoit voit la vie en vert, depuis qu'il roule Kawa Wink

Bon, il manque sur ce reportage un essai de la commando
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
Essai Joe Bar Team Left_bar_bleue5000/0Essai Joe Bar Team Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

Essai Joe Bar Team Empty
MessageSujet: Re: Essai Joe Bar Team   Essai Joe Bar Team EmptyVen 20 Mar 2015 - 9:31

SVN22 a écrit:
lostman49 a écrit:
Je commencerai par la W800 ou la BonneVille et finirai par la Guzzi.

Pourquoi? Perso, je commencerais par la v7 pour son moteur qui me paraît d'emblée bien plus vivant et communicatif que les deux autres (pas en puissance mais question architecture moteur)... après les goûts et les couleurs, hein! Very Happy


@ SVN22:  Beh justement, pour finir avec le meilleur   vvbis

@ Samouraï: J'en ai vu une le week-end dernier une jaune  Essai Joe Bar Team 592377 même si c'est pas le coloris que je choisirai. Il faudrait que je me paye le culot d'aller en essayer une (ainsi qu'une triumph Tiger Xplorer qui n'a rien a voir vvbis ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
Invité
Invité




Essai Joe Bar Team Empty
MessageSujet: Re: Essai Joe Bar Team   Essai Joe Bar Team EmptyVen 20 Mar 2015 - 15:28

Il n'y a qu'une chose qui m'arrête avec les Guzzi, c'est la fiabilité! Sad

En effet, il n'y a pas un forum ou un magazine moto qui n'attirent pas l'attention sur des problèmes de fiabilité rencontrés par les utilisateurs de cette marque...alors info ou intox selon vous?

C'est vrai (et je touche du bois Very Happy ) qu'avec les japonaises, on a une certaine tranquillité d'esprit à ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
Essai Joe Bar Team Left_bar_bleue5000/0Essai Joe Bar Team Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

Essai Joe Bar Team Empty
MessageSujet: Re: Essai Joe Bar Team   Essai Joe Bar Team EmptyVen 20 Mar 2015 - 18:35

C'est juste que les italiens ne conçoivent pas la moto comme les japonais.

Les italiens c'est le plaisir d'un soir, avec les Japonais c'est moins fou mais ça dur, ça dur .... Essai Joe Bar Team 867456


Ils sont plusieurs ici à avoir les deux Wink

Essai Joe Bar Team 239782 Bande de p'tits salopards  

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
Invité
Invité




Essai Joe Bar Team Empty
MessageSujet: Re: Essai Joe Bar Team   Essai Joe Bar Team EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:10

Oui, oui je sais Very Happy ...c'est sans doute pour ça que j'ai deux japonaises dans le garage Essai Joe Bar Team 592377
Revenir en haut Aller en bas
gex13
BM V.I.P
BM V.I.P
gex13


Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 54
Date d'inscription : 15/06/2011

Feuille de personnage
Moto: gsxr HAYABUSA 1340 vfr 750 yam Diversion 600
Kilomètres parcourus/an:
Essai Joe Bar Team Left_bar_bleue7000/13000Essai Joe Bar Team Empty_bar_bleue  (7000/13000)
Couleur: orange / noire

Essai Joe Bar Team Empty
MessageSujet: Re: Essai Joe Bar Team   Essai Joe Bar Team EmptySam 21 Mar 2015 - 10:09

SVN22 a écrit:
Oui, oui je sais Very Happy ...c'est sans doute pour ça que j'ai deux japonaises dans le garage Essai Joe Bar Team 592377

moi aussi
super cette vidéo Essai Joe Bar Team 914163 Essai Joe Bar Team 914163 Essai Joe Bar Team 914163
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Essai Joe Bar Team Left_bar_bleue8000/10000Essai Joe Bar Team Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Essai Joe Bar Team Empty
MessageSujet: Re: Essai Joe Bar Team   Essai Joe Bar Team EmptySam 21 Mar 2015 - 13:23

SVN22 a écrit:
Il n'y a qu'une chose qui m'arrête avec les Guzzi, c'est la fiabilité!



C'est de la légende tout ça ... mais comme toutes les légendes, il y a une base réelle. En fait, j'en sais rien. Probablement qu'à une époque, ça pissait un peu d'huile et avait un faisceau électrique perfectible scratch C'était le cas des productions transalpine et pas qu'en moto.
Dans le JBT n°1 ou 2, la V7 de Joe tombe en carafe. Tu as peut-être un début de réponse

Moi, j'aimais bien la 850 Le Man.
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Essai Joe Bar Team Empty
MessageSujet: Re: Essai Joe Bar Team   Essai Joe Bar Team EmptySam 21 Mar 2015 - 13:46

Il y avait une annonce sur lbc d'une guzzi recente encore sous garantie... Le proprio disait que le sav etait correct et ne rechignait pas a tout reparer... Le soucis c`est que les pannes etaient courantes et la disponibilité des pieces problematique....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai Joe Bar Team Empty
MessageSujet: Re: Essai Joe Bar Team   Essai Joe Bar Team EmptySam 21 Mar 2015 - 14:59

maxor a écrit:
 Le proprio disait que le sav etait correct et ne rechignait pas a tout reparer...  Le soucis c`est que les pannes etaient courantes et la disponibilité des pieces problematique....



Donc pas tant une légende que ça! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai Joe Bar Team Empty
MessageSujet: Re: Essai Joe Bar Team   Essai Joe Bar Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai Joe Bar Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @ Team-Bretagne-Moto
» figurines joe bar team
» JOE BAR TEAM LE FILM
» Joe Bar Team, le jeu de "l'arsouille".
» Joe Bar Team vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: