Sujet: Re: Essai Joe Bar Team Jeu 19 Mar 2015 - 16:29
je veux une vielle meule pour frimer le week-end
Invité Invité
Sujet: Re: Essai Joe Bar Team Jeu 19 Mar 2015 - 16:33
Moi aussiiiiiiiii
Invité Invité
Sujet: Re: Essai Joe Bar Team Jeu 19 Mar 2015 - 16:46
Tiens, l'autre jour je m'arrête en sv à un feu de travaux à côté d'une Kawa W800 bleu.
Le gars sympa, on tape la discute (d'autant qu'ils étaient en train de débiter un gros arbre du bord de la route...).
Et ben, c'est craquant cette néo-rétro!
Une autre philosophie ou le retour à l'essence même de la moto...tu prends ton temps et tu profites...pas bête
Ils ont tout compris les constructeurs, hein! : de cette manière, ils surfent sur la vague et propose des modèles fort sympathiques, il est vrai, mais bien chers aussi je trouve, vue l'absence de technologies de ces modèles
Un de ces quatre, je prévois d'aller essayer une V7, une BonneVille et une W800 par curiosité...et envie!
Invité Invité
Sujet: Re: Essai Joe Bar Team Jeu 19 Mar 2015 - 18:41
Ahhhhhhhhhhh cette couverture d'album
lostman49 Kawasakiste Fort et Vert
Nombre de messages : 5247 Age : 46 Localisation : MAINE ET LOIRE Date d'inscription : 28/09/2012
Sujet: Re: Essai Joe Bar Team Jeu 19 Mar 2015 - 22:03
SVN22 a écrit:
Tiens, l'autre jour je m'arrête en sv à un feu de travaux à côté d'une Kawa W800 bleu.
Le gars sympa, on tape la discute (d'autant qu'ils étaient en train de débiter un gros arbre du bord de la route...).
Et ben, c'est craquant cette néo-rétro!
Une autre philosophie ou le retour à l'essence même de la moto...tu prends ton temps et tu profites...pas bête
Ils ont tout compris les constructeurs, hein! : de cette manière, ils surfent sur la vague et propose des modèles fort sympathiques, il est vrai, mais bien chers aussi je trouve, vue l'absence de technologies de ces modèles
Un de ces quatre, je prévois d'aller essayer une V7, une BonneVille et une W800 par curiosité...et envie!
Je commencerai par la W800 ou la BonneVille et finirai par la Guzzi.
Samourai Administrateur
Nombre de messages : 13068 Age : 52 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Essai Joe Bar Team Jeu 19 Mar 2015 - 23:40
SVN22 a écrit:
Tiens, l'autre jour je m'arrête en sv à un feu de travaux à côté d'une Kawa W800 bleu.
Le gars sympa, on tape la discute (d'autant qu'ils étaient en train de débiter un gros arbre du bord de la route...).
Et ben, c'est craquant cette néo-rétro!
Une autre philosophie ou le retour à l'essence même de la moto...tu prends ton temps et tu profites...pas bête
Ils ont tout compris les constructeurs, hein! : de cette manière, ils surfent sur la vague et propose des modèles fort sympathiques, il est vrai, mais bien chers aussi je trouve, vue l'absence de technologies de ces modèles
Un de ces quatre, je prévois d'aller essayer une V7, une BonneVille et une W800 par curiosité...et envie!
Sujet: Re: Essai Joe Bar Team Ven 20 Mar 2015 - 0:00
lostman49 a écrit:
SVN22 a écrit:
Je commencerai par la W800 ou la BonneVille et finirai par la Guzzi.
Pourquoi? Perso, je commencerais par la v7 pour son moteur qui me paraît d'emblée bien plus vivant et communicatif que les deux autres (pas en puissance mais question architecture moteur)... après les goûts et les couleurs, hein!
Invité Invité
Sujet: Re: Essai Joe Bar Team Ven 20 Mar 2015 - 0:03
Sujet: Re: Essai Joe Bar Team Ven 20 Mar 2015 - 0:18
SVN22 a écrit:
lostman49 a écrit:
SVN22 a écrit:
Je commencerai par la W800 ou la BonneVille et finirai par la Guzzi.
Pourquoi? Perso, je commencerais par la v7 pour son moteur qui me paraît d'emblée bien plus vivant et communicatif que les deux autres (pas en puissance mais question architecture moteur)... après les goûts et les couleurs, hein!
Benoit voit la vie en vert, depuis qu'il roule Kawa
Bon, il manque sur ce reportage un essai de la commando
lostman49 Kawasakiste Fort et Vert
Nombre de messages : 5247 Age : 46 Localisation : MAINE ET LOIRE Date d'inscription : 28/09/2012
Sujet: Re: Essai Joe Bar Team Ven 20 Mar 2015 - 9:31
SVN22 a écrit:
lostman49 a écrit:
Je commencerai par la W800 ou la BonneVille et finirai par la Guzzi.
Pourquoi? Perso, je commencerais par la v7 pour son moteur qui me paraît d'emblée bien plus vivant et communicatif que les deux autres (pas en puissance mais question architecture moteur)... après les goûts et les couleurs, hein!
@ SVN22: Beh justement, pour finir avec le meilleur
@ Samouraï: J'en ai vu une le week-end dernier une jaune même si c'est pas le coloris que je choisirai. Il faudrait que je me paye le culot d'aller en essayer une (ainsi qu'une triumph Tiger Xplorer qui n'a rien a voir ).
Invité Invité
Sujet: Re: Essai Joe Bar Team Ven 20 Mar 2015 - 15:28
Il n'y a qu'une chose qui m'arrête avec les Guzzi, c'est la fiabilité!
En effet, il n'y a pas un forum ou un magazine moto qui n'attirent pas l'attention sur des problèmes de fiabilité rencontrés par les utilisateurs de cette marque...alors info ou intox selon vous?
C'est vrai (et je touche du bois ) qu'avec les japonaises, on a une certaine tranquillité d'esprit à ce niveau...
lostman49 Kawasakiste Fort et Vert
Nombre de messages : 5247 Age : 46 Localisation : MAINE ET LOIRE Date d'inscription : 28/09/2012
Sujet: Re: Essai Joe Bar Team Sam 21 Mar 2015 - 13:23
SVN22 a écrit:
Il n'y a qu'une chose qui m'arrête avec les Guzzi, c'est la fiabilité!
C'est de la légende tout ça ... mais comme toutes les légendes, il y a une base réelle. En fait, j'en sais rien. Probablement qu'à une époque, ça pissait un peu d'huile et avait un faisceau électrique perfectible C'était le cas des productions transalpine et pas qu'en moto. Dans le JBT n°1 ou 2, la V7 de Joe tombe en carafe. Tu as peut-être un début de réponse
Moi, j'aimais bien la 850 Le Man.
Invité Invité
Sujet: Re: Essai Joe Bar Team Sam 21 Mar 2015 - 13:46
Il y avait une annonce sur lbc d'une guzzi recente encore sous garantie... Le proprio disait que le sav etait correct et ne rechignait pas a tout reparer... Le soucis c`est que les pannes etaient courantes et la disponibilité des pieces problematique....
Invité Invité
Sujet: Re: Essai Joe Bar Team Sam 21 Mar 2015 - 14:59
maxor a écrit:
Le proprio disait que le sav etait correct et ne rechignait pas a tout reparer... Le soucis c`est que les pannes etaient courantes et la disponibilité des pieces problematique....