Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
 

 salut aux motard de la gendarmerie

Aller en bas 
+5
bubu29
Samourai
TyChris
lostman49
aodren
9 participants
AuteurMessage
aodren
VTT
VTT
aodren


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : le haut corlay
Date d'inscription : 04/07/2014

Feuille de personnage
Moto: triumph sprint 955i ST
Kilomètres parcourus/an:
salut aux motard de la gendarmerie Left_bar_bleue12500/19000salut aux motard de la gendarmerie Empty_bar_bleue  (12500/19000)
Couleur: rouge tornado

salut aux motard de la gendarmerie Empty
MessageSujet: salut aux motard de la gendarmerie   salut aux motard de la gendarmerie EmptyJeu 24 Juil 2014 - 13:16

Sur la route je salut tous les motards que je croise, et en croisant des motards la gendarmerie par réflexe je les ai salué, le premier a apparemment été surpris vu comment il ma suivi du regard le second lui m'a salué aussi, et vous quand vous les croisés, vous les salués ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
salut aux motard de la gendarmerie Left_bar_bleue5000/0salut aux motard de la gendarmerie Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

salut aux motard de la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: salut aux motard de la gendarmerie   salut aux motard de la gendarmerie EmptyJeu 24 Juil 2014 - 15:49

Perso je les croises rarement sauf au bar en bas de chez moi  salut aux motard de la gendarmerie 867456 

Non je déconne, le peu de fois ils m'ont toujours répondus.

 vvbis 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
TyChris
34 CV
34 CV
TyChris


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 51
Localisation : Le Tour Du Parc
Date d'inscription : 12/04/2014

Feuille de personnage
Moto: 1000 FZS Fazer
Kilomètres parcourus/an:
salut aux motard de la gendarmerie Left_bar_bleue8000/10000salut aux motard de la gendarmerie Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: Bleu

salut aux motard de la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: salut aux motard de la gendarmerie   salut aux motard de la gendarmerie EmptyJeu 24 Juil 2014 - 19:56

en règle général le plus ancien répond le jeune rarement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto56.fr
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
salut aux motard de la gendarmerie Left_bar_bleue8000/10000salut aux motard de la gendarmerie Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

salut aux motard de la gendarmerie Empty
MessageSujet: salut aux motard de la gendarmerie   salut aux motard de la gendarmerie EmptyJeu 24 Juil 2014 - 22:41

Moi, je leur fait toujours un petit signe. Après tout, ce sont des motards et eux aussi connaissent les mêmes joies ou emmerdes que nous.
En majorité, ils me répondent par un petit hochement de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
bubu29
Mob
Mob
bubu29


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : pleyben (29)
Date d'inscription : 12/11/2012

Feuille de personnage
Moto: Suzuki V-Strom 1000
Kilomètres parcourus/an:
salut aux motard de la gendarmerie Left_bar_bleue0/0salut aux motard de la gendarmerie Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: Bleue marine

salut aux motard de la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: salut aux motard de la gendarmerie   salut aux motard de la gendarmerie EmptyJeu 24 Juil 2014 - 23:52

tout à fait d'accord avec Swann
et d'ailleurs je fais pareil
Revenir en haut Aller en bas
parano
BM V.I.P
BM V.I.P
parano


Masculin Nombre de messages : 4551
Age : 52
Localisation : Maxent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Moto: cbr1000f de 93
Kilomètres parcourus/an:
salut aux motard de la gendarmerie Left_bar_bleue500/2000salut aux motard de la gendarmerie Empty_bar_bleue  (500/2000)
Couleur: gris et turquoise

salut aux motard de la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: salut aux motard de la gendarmerie   salut aux motard de la gendarmerie EmptyVen 25 Juil 2014 - 0:04

pour en avoir parlé avec eux, ils n'ont aucune obligation de répondre ou pas ! c'est a leur guise !
Revenir en haut Aller en bas
bubu29
Mob
Mob
bubu29


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : pleyben (29)
Date d'inscription : 12/11/2012

Feuille de personnage
Moto: Suzuki V-Strom 1000
Kilomètres parcourus/an:
salut aux motard de la gendarmerie Left_bar_bleue0/0salut aux motard de la gendarmerie Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: Bleue marine

salut aux motard de la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: salut aux motard de la gendarmerie   salut aux motard de la gendarmerie EmptyVen 25 Juil 2014 - 0:09

personne n'est "obligé" de répondre: d'ailleurs semblent attendre de reconnaitre ta moto pour voir si tu mérites qu'ils te rendent ton salut. D'autres sont dans une situation "délicate" d'autres encore détournent le regard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut aux motard de la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: salut aux motard de la gendarmerie   salut aux motard de la gendarmerie EmptyVen 25 Juil 2014 - 9:02

oui moi aussi je leur fait un petit signe mais après il faut que je mette du gros gaz  salut aux motard de la gendarmerie 650207 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut aux motard de la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: salut aux motard de la gendarmerie   salut aux motard de la gendarmerie EmptyVen 25 Juil 2014 - 12:18

stunt bike a écrit:
oui moi aussi je leur fait un petit signe mais après il faut que je mette du gros gaz  salut aux motard de la gendarmerie 650207 

 salut aux motard de la gendarmerie 246511  salut aux motard de la gendarmerie Mouhahah 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut aux motard de la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: salut aux motard de la gendarmerie   salut aux motard de la gendarmerie EmptyVen 25 Juil 2014 - 13:05

Moi je les salue pas. Des cowboys à moto qui ne respectent rien et roulent comme des ç*****ds en chemisette sans manche!
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
salut aux motard de la gendarmerie Left_bar_bleue5000/10salut aux motard de la gendarmerie Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

salut aux motard de la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: salut aux motard de la gendarmerie   salut aux motard de la gendarmerie EmptyVen 25 Juil 2014 - 13:45

maxor a écrit:
Moi je les salue pas. Des cowboys à moto qui ne respectent rien et roulent comme des ç*****ds en chemisette sans manche!

Ca, c'était avant..........

Maintenant c'est pantalon moto et blouson moto obligatoire pour les motards gendarmerie..............

ce qui est tout a fait normal d'ailleurs........  Wink 

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
salut aux motard de la gendarmerie <a href=salut aux motard de la gendarmerie Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
salut aux motard de la gendarmerie Left_bar_bleue5000/0salut aux motard de la gendarmerie Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

salut aux motard de la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: salut aux motard de la gendarmerie   salut aux motard de la gendarmerie EmptyVen 25 Juil 2014 - 14:37

Je confirme, y a juste a regarder le Tour de France et tu verras qu'aucun d'entre eux n'est en chemisette.

D'ailleurs pendant le Tour, tous les motards ne montrent pas le bon exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
Invité
Invité




salut aux motard de la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: salut aux motard de la gendarmerie   salut aux motard de la gendarmerie EmptyVen 25 Juil 2014 - 14:42

Ahhhhh ok... hier encore ils étaient en chemisette ( hier 25 07 2014)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut aux motard de la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: salut aux motard de la gendarmerie   salut aux motard de la gendarmerie EmptyVen 25 Juil 2014 - 18:36

apprend a rouler comme eux, et  tu aura moins chaud  Wink ci le cœur tan dis  salut aux motard de la gendarmerie 592377 fonce
ils proposes des stages sur circuit mais c est balaise a toi de voir ci tu peux les suivre  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
aodren
VTT
VTT
aodren


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : le haut corlay
Date d'inscription : 04/07/2014

Feuille de personnage
Moto: triumph sprint 955i ST
Kilomètres parcourus/an:
salut aux motard de la gendarmerie Left_bar_bleue12500/19000salut aux motard de la gendarmerie Empty_bar_bleue  (12500/19000)
Couleur: rouge tornado

salut aux motard de la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: salut aux motard de la gendarmerie   salut aux motard de la gendarmerie EmptyVen 25 Juil 2014 - 20:15

j'en ai croiser trois cet aprem, ils me doublaient sur la 4 voie le premier est passer sans rien les deux suivant mon fait signe en me dépassant (je roulais a 120) par contre pas en chemisette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut aux motard de la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: salut aux motard de la gendarmerie   salut aux motard de la gendarmerie EmptyVen 25 Juil 2014 - 21:39

Moi je leurs fait un signe. Et en général ils répondent.
Par contre je ne salut pas les motards qui ne sont de la gendarmerie ou police en short, basket, tee-shirt...que je croise à tout les coins de rue en se moment. Ce sont des branleurs incontient et sur toutes les catégories de moto.
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
salut aux motard de la gendarmerie Left_bar_bleue0/0salut aux motard de la gendarmerie Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

salut aux motard de la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: salut aux motard de la gendarmerie   salut aux motard de la gendarmerie EmptyVen 25 Juil 2014 - 21:59

Moi je salue les motards de la gendarmerie, mais pas ceux de la police.
Ayant été militaire pendant 22 ans, j'ai travaillé avec les deux corps de métiers. autant je respecte la gendarmerie, autant je n'ai aucune consideration pour les cowboys de flics (c'est un avis personnel).
Je ne salue pas non plus les kéké en short chemisette et sans gants.

_________________
salut aux motard de la gendarmerie P7280015salut aux motard de la gendarmerie P7280017salut aux motard de la gendarmerie P7280018
Revenir en haut Aller en bas
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
salut aux motard de la gendarmerie Left_bar_bleue5000/0salut aux motard de la gendarmerie Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

salut aux motard de la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: salut aux motard de la gendarmerie   salut aux motard de la gendarmerie EmptyVen 25 Juil 2014 - 23:45

Les kéké c'est autre chose, un autre monde, faut pas qu'on mélange tout  salut aux motard de la gendarmerie 867456 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
ericm
34 CV
34 CV
ericm


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 56
Localisation : 22230
Date d'inscription : 24/09/2011

Feuille de personnage
Moto: 1200 GSA*350 DR*R80G/S*500 KLE
Kilomètres parcourus/an:
salut aux motard de la gendarmerie Left_bar_bleue12000/14000salut aux motard de la gendarmerie Empty_bar_bleue  (12000/14000)
Couleur: gsa rouge & carbone .....dak blanche

salut aux motard de la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: salut aux motard de la gendarmerie   salut aux motard de la gendarmerie EmptySam 26 Juil 2014 - 7:26

Moi aussi je leurs fait un signe (mais avec un doigt de moins) même si une bonne parti d'entre eux sont gendarme motorisé par passion de la moto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut aux motard de la gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: salut aux motard de la gendarmerie   salut aux motard de la gendarmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut aux motard de la gendarmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motard de Gendarmerie Sympa !
» Le nouveau salut motard
» salut a tous!!! un motard de dinan en +
» l'hymne de la gendarmerie
» Gendarmerie vs DUCATI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: