Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 moteur qui cale a l'acceleration

Aller en bas 
+6
fifi900cbr
gex13
TyChris
parano
Samourai
aodren
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




moteur qui cale a l'acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui cale a l'acceleration   moteur qui cale a l'acceleration - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 8:47

As-tu essayé de la connecter sur TuneEcu , pour déceler une anomalie?
Revenir en haut Aller en bas
dom56
BM V.I.P
BM V.I.P
dom56


Masculin Nombre de messages : 3152
Age : 60
Localisation : CLEGUER
Date d'inscription : 18/11/2012

Feuille de personnage
Moto: Benelli CR 1130,SE 1130,
Kilomètres parcourus/an:
moteur qui cale a l'acceleration - Page 2 Left_bar_bleue3000/4000moteur qui cale a l'acceleration - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/4000)
Couleur: or et rouge

moteur qui cale a l'acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui cale a l'acceleration   moteur qui cale a l'acceleration - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 9:37

c' est vrais qu avec Tunecu on arrive a se dépatouiller tout seul mais faut bien connaitre le sujet pour pas faire de connerie scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui cale a l'acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui cale a l'acceleration   moteur qui cale a l'acceleration - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 10:34

Pour lire un code panne ou comparer les valeurs des paramètres , on ne risque pas de faire de connerie Si on touche le paramètrage ,pas de problème ! Synchro et analyseur de gaz d'échappement et la valeurs données au manuel d'atelier et aucun souci .
Revenir en haut Aller en bas
aodren
VTT
VTT
aodren


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : le haut corlay
Date d'inscription : 04/07/2014

Feuille de personnage
Moto: triumph sprint 955i ST
Kilomètres parcourus/an:
moteur qui cale a l'acceleration - Page 2 Left_bar_bleue12500/19000moteur qui cale a l'acceleration - Page 2 Empty_bar_bleue  (12500/19000)
Couleur: rouge tornado

moteur qui cale a l'acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui cale a l'acceleration   moteur qui cale a l'acceleration - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 9:02

ben depuis la balade en Normandie ou elle avait fait ses caprices, et après regrand nettoyage de tous
filtre a air / essence vidange, réservoir, contrôle bougie, elle roulait nickel jusque hier ou elle a remerder deux fois en une heure, perte de puissance jusqu’à coupure moteur.  

Pour le tunecu je ne le connais que de nom, mais jamais essayer peur de faire une gaffe.
Si je la connecte avec ce logiciel pourrait il m’aider a trouver un début d'explication sur les soucis de tritine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui cale a l'acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui cale a l'acceleration   moteur qui cale a l'acceleration - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 9:35

Sur Tune Ecu , tu auras déjà une info sur la panne avec code panne; Ensuite , tu auras les valeurs des paramètres et possibilité de les comparer par rapport aux bonnes valeurs. Tu restes dans les onglets "diagnostics" et "tests" pour ce faire , sans aller dans l'onglet "carto" . Aucun risque de gaffe s'il n'y a pas de modification , juste une lecture des données affichées .
Sur certaines Triumph , c'est une prise OBD directement comme sur les voitures. Sur la tienne , par contre je ne sais pas. Si c'est une prise ODB , tu peux pousser jusqu'ici pour faire un diag. J'ai un PC dédié et le boitier VAg KKl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur qui cale a l'acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui cale a l'acceleration   moteur qui cale a l'acceleration - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 20:57

salut, à lire les soucis que tu as, j'opterai pour une durite poreuse (qui créer une prise d'air avec la chaleur pendant tes déplacement en ville)
ou comme disait samourai prise d'air aux pipes d'admissions
pour vérifier facilement si tu as une prise d'air (bien faire chauffer la moto) et pulvériser du nettoyant frein en direction des durites et des pipes d'admissions si le moteur accélère c'est que tu as une prise d'air
bonne chance A+
Revenir en haut Aller en bas
aodren
VTT
VTT
aodren


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 45
Localisation : le haut corlay
Date d'inscription : 04/07/2014

Feuille de personnage
Moto: triumph sprint 955i ST
Kilomètres parcourus/an:
moteur qui cale a l'acceleration - Page 2 Left_bar_bleue12500/19000moteur qui cale a l'acceleration - Page 2 Empty_bar_bleue  (12500/19000)
Couleur: rouge tornado

moteur qui cale a l'acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui cale a l'acceleration   moteur qui cale a l'acceleration - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 20:49

salut

désoler de ne pas avoir répondu plus vite, mais la fin de l'année a été très prenante au niveau du taff, actuellement elle ne me fait plus de caprice, je retiens l'astuce du nettoyant pour frein pour repérer les prises d'air.

Pour le tunecu je vais me commander un cable pour voir ce que ça peux donner (en étant accompagné d'une personne qui connait le logiciel).

Je vous tiens au courant du pourquoi du caprice de tritine enfin si je le trouve  Wink


Bonne année a vous tous moteur qui cale a l'acceleration - Page 2 Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur qui cale a l'acceleration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moteur qui cale a l'acceleration   moteur qui cale a l'acceleration - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur qui cale a l'acceleration
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changement cale-pied sur FZ6
» Cale pour béquille
» Moteur Ducati 748 en 3D
» 750 VFR : Moteur bloqué ?
» Ma VTR a un probleme moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Un soucis sur votre moto ?-
Sauter vers: