Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 entretien courant

Aller en bas 
+7
varadero
lostman49
dom56
Gwenmor
fifi900cbr
Samourai
parano
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

seriez vous pret a confier vore moto a un "non pro" pour l entretien et la petite mecanique ?
oui
entretien courant - Page 2 Vote_l1050%entretien courant - Page 2 Vote_r10
 50% [ 12 ]
non
entretien courant - Page 2 Vote_l1025%entretien courant - Page 2 Vote_r10
 25% [ 6 ]
pourquoi pas en fonction du prix
entretien courant - Page 2 Vote_l1025%entretien courant - Page 2 Vote_r10
 25% [ 6 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
parano
BM V.I.P
BM V.I.P
parano


Masculin Nombre de messages : 4552
Age : 52
Localisation : Maxent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Moto: cbr1000f de 93
Kilomètres parcourus/an:
entretien courant - Page 2 Left_bar_bleue500/2000entretien courant - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)
Couleur: gris et turquoise

entretien courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien courant   entretien courant - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:41

je ne ferais que ce que je connais a 200%, surtout sur les freins ou tout ce qui touche a la securité. Mais les gens peuvent venir pour un simple lavage ou un graissage de chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien courant   entretien courant - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:26

ericm a écrit:

au black quoi et sans assurance ,attention même une petite erreur peux de couté chère car quand tout vas bien c'est bon mais un petit problème et là il y a plus de copain , enfin je dit ca et je dit rien


+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien courant   entretien courant - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:09

Dommage que j'habite si loin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien courant   entretien courant - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:32

pour ma part je fais moi meme , un peu facile sur un bandit vu qu elle demande pas beaucoup d entretien .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien courant   entretien courant - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:17

Bonne idée pour quelqu'un qui comme tu dis ne s'y connaît pas assez pour faire le "petit entretien" tout seul et pour qui ce n'est pas facile d'aller en concession pour une question d'argent..

Pour ma part je demande conseil à mon père pour mes débuts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
entretien courant - Page 2 Left_bar_bleue0/5000entretien courant - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

entretien courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien courant   entretien courant - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:49

C'est toi qui te lancerai Olivier? Moi, je suis pas du tout contre, pour l'avoir déjà confié à Piquick35 qui l'a totalement démonté pour la nettoyer! et contente du résultat Smile

Après, il vaut peut etre mieux faire du "conseil", c'est à dire te mettre à disposition, avec les bons outils pour faire faire... ainsi pas de soucis de garantie, pas de pbs puisque c'est juste du conseil et que tu ne touches pas à la moto... tu vois ce que je veux dire? Toi tu es quelqu'un de bonne foi... mais tout le monde il est pas beau... il est pas gentil... ça serait craignos que tu te retrouves en position délicate parce qu'un mec a touché sa moto après toi et qu'il t'accuse...

Tu sais dans mon boulot... je me rend de plus en plus compte qu'il y a des gens pervers et cinglés partout et surtout dans ceux qu'on ne soupçonnerai pas...

M'enfin bon courage à toi si tu te lances! ce sera avec mon soutien!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien courant   entretien courant - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:55

Ouais ... C'est malheureusement pas tout à fait faux tout ça ...

Quand tout va bien, tout le monde est copain ... Mais quand ça se gâte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretien courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien courant   entretien courant - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2013 - 11:10

Charmeene a écrit:
C'est toi qui te lancerai Olivier? Moi, je suis pas du tout contre, pour l'avoir déjà confié à Piquick35 qui l'a totalement démonté pour la nettoyer! et contente du résultat Smile

Après, il vaut peut etre mieux faire du "conseil", c'est à dire te mettre à disposition, avec les bons outils pour faire faire... ainsi pas de soucis de garantie, pas de pbs puisque c'est juste du conseil et que tu ne touches pas à la moto... tu vois ce que je veux dire? Toi tu es quelqu'un de bonne foi... mais tout le monde il est pas beau... il est pas gentil... ça serait craignos que tu te retrouves en position délicate parce qu'un mec a touché sa moto après toi et qu'il t'accuse...

Tu sais dans mon boulot... je me rend de plus en plus compte qu'il y a des gens pervers et cinglés partout et surtout dans ceux qu'on ne soupçonnerai pas...

M'enfin bon courage à toi si tu te lances! ce sera avec mon soutien!

avec l'habitude ça se repère facilement, je les vois venir avec leur gros sabot ceux là, + de 15 ans de depannage à domicile, ça forge affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretien courant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretien courant   entretien courant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien courant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carnet d'entretien
» Entretien HONDA
» entretien moto .......
» [ENTRETIEN] Kit Chaine
» Entretien d'un cuir mat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Accessoires et services: Vos avis de consommateurs-
Sauter vers: