Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Peut être ma futur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
Peut être ma futur  - Page 2 Left_bar_bleue5000/0Peut être ma futur  - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

Peut être ma futur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être ma futur    Peut être ma futur  - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:23

http://www.leboncoin.fr/motos/401923413.htm?ca=6_s


Ron56 a écrit:
Dom56, en même temps je comprend sa fait quelques kilomètres Wink

Et puis je vient juste d'arriver sur le forum donc en même temps pas évident pour vous Wink
Esthétiquement au vue des photos qu'il ma envoyer y as rien a redire Peut être ma futur  - Page 2 592377

Ce que je veut surtout s'est avoir quelqu'un a mes coter pour être sur que mécaniquement c'est bon après elle a pas beaucoup de kilomètre mais bon je préfère avoir quelqu'un qui s'y connait pour pas faire d'erreur Laughing

Wink Là t'es sur le bon forum lovebm Je t'en parle en connaissance de cause Peut être ma futur  - Page 2 867456
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
Invité
Invité




Peut être ma futur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être ma futur    Peut être ma futur  - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:33


Merci d'avoir mis le lien correcte Peut être ma futur  - Page 2 592377
Bas après je doute pas être sur le bon forum !!
C'est surtout que je me met a votre place le mec vient a peine d'arriver et il vous demande de ce déplacé avec lui pour voir une bécane Laughing
Je comprend que certains hésite ou veulent pas ou même peuvent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
dom56
BM V.I.P
BM V.I.P
dom56


Masculin Nombre de messages : 3152
Age : 60
Localisation : CLEGUER
Date d'inscription : 18/11/2012

Feuille de personnage
Moto: Benelli CR 1130,SE 1130,
Kilomètres parcourus/an:
Peut être ma futur  - Page 2 Left_bar_bleue3000/4000Peut être ma futur  - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/4000)
Couleur: or et rouge

Peut être ma futur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être ma futur    Peut être ma futur  - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:50

je débarque aussi sur le forum Neutral mais as tu rechercher sur Vannes et environs peu être que tu peu trouver plus prés ,au mois pour allez voir ,faire autant de km si la machine ne te plais pas arrivé labas c' est dommage scratch il y en a quelques une qui pourrait peu être être vue Wink
http://www.leboncoin.fr/motos/385928975.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/motos/400972645.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/motos/399680256.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut être ma futur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être ma futur    Peut être ma futur  - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:03

Oui je les ai vue celles là sur le site mais bon c'est pas ce que je recherche lol!

Comme je l'ai dit plus haut il ma envoyer des photos de la bécane et franchement elle est belle après je doute qu'il s'est moqué de moi après je peut mon tromper aussi Wink
Et puis elle a pas beaucoup de kilomètre au compteur c'est sa aussi que je voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut être ma futur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être ma futur    Peut être ma futur  - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:49

@ ron 56
Moi je peux allé avec toi voir le 600 cbf à Parthenay de Bretagne. Peut être ma futur  - Page 2 592377
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
Peut être ma futur  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Peut être ma futur  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

Peut être ma futur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être ma futur    Peut être ma futur  - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:57

Moi je suis eventuellement libre Dimanche apres-midi.

Tu me dis ca par MP, si c'est bon.

vvbis

_________________
Peut être ma futur  - Page 2 P7280015Peut être ma futur  - Page 2 P7280017Peut être ma futur  - Page 2 P7280018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut être ma futur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être ma futur    Peut être ma futur  - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:59

Ha bas oui toi tu est quasiment sur place lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut être ma futur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être ma futur    Peut être ma futur  - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:00

Oups y en a un qui a répondu le temps que j'écrit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut être ma futur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être ma futur    Peut être ma futur  - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:04

Moi je ne suis libre que samedi
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Peut être ma futur  - Page 2 Left_bar_bleue8000/10000Peut être ma futur  - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Peut être ma futur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Peut être ma futur   Peut être ma futur  - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:37

Ron56 a écrit:
Trouvez vous que c'est une bonne occase >>>>>>>>>>>>>>>> ww.leboncoin.fr/motos/401923413.htm?ca=6_s

Désoler je peut pas mètre le lien complet j'ai du enlever un "w" What a Face
La bécane me plait sa c'est sur mais le seul truc qui me chiffone c'est le manque d'une jauge a carburant, j'ai un peut l'impression que cette bécane est pas fini en fait!!
Du coup tu fait comment pour savoir ou t'en est ?
Tu attend être sur la réserve? What a Face

Bon dans tout les cas vous allez me dire ce que vous en pensez!!
Perso je trouve que sa peut être sympas pour commencer Wink

Vis à vis de la Bandit, la Honda est d'un niveau au dessus et pour 500 euros de plus, c'est peut être une bonne affaire.
Pour ce qui est de l'absence de jauge à essence, beaucoup de bécanes en sont dépourvues. A titre d'exemple, ma VFR De 1991 en possède une, alors que ma 2 nde moto, ZX10R de 2011, bardées d'electro ne possède pas de jauge. Seule une loupiote t'indique la réserve Peut être ma futur  - Page 2 39364 .
Mais je suis bien d'accord avec toi que ça donne la sensation d'une moto pas finie, ce qu'elle n'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Peut être ma futur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être ma futur    Peut être ma futur  - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 12:46

Voilà ce que ma répondu le gas de la 600 bandit noir :
Citation :
Bonjour,


Désolé pour le retard, je suis actuellement en nouvelle-zélande pour une durée indéterminer, j'ai donc du arrêter mon assurance, donc la moto n'est pas essayable à moins que vous ne l'assuriez.
Ce sont mes parents qui s'occupe maintenant de la vendre,


La moto est toujours disponible,j'ai toute les factures des différentes réparations.
Le seul frais à venir sur la moto est de changer le pneu avant.


Le prix est ferme




Cordialement

Perso j'ai mon beau-père qui a voulu acheter un cancam (enfin je croit que c'est un truc comme sa) et il a eu ce genre de mail et je lui est dit laisse tomber tu vas te faire avoir bas il s'est fait avoir de 1500 ou 2000 euros, je l'avais pourtant prévenu donc perso je voit sa je me sauve et vite Laughing

Quant a moi après avoir discuter avec ma femme et un membre du forum et après reflection je vais donc attendre pour regarder les motos maintenant que je sait a peut prêt le budget qu'il faut compter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Peut être ma futur  - Page 2 Left_bar_bleue8000/10000Peut être ma futur  - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Peut être ma futur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Peut être ma futur   Peut être ma futur  - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 13:30

En effet, méfiance avec certains margoulins qui sévissent sur le bon coin.
Il y a peu de temps, Lostman avait repéré une B.king dans un état neuf avec contrôle technique ok Peut être ma futur  - Page 2 Mouhahah , pour 2000 euros. Peut être ma futur  - Page 2 642820
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Peut être ma futur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être ma futur    Peut être ma futur  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être ma futur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question peut etre con ?!
» question peut etre con !!
» votre ZIK ?
» je vais peut-être acheter un pot ;)
» la ceinture en voiture sa peut etre utile!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Conseils...-
Sauter vers: