Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Peut être ma futur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Peut être ma futur  Empty
MessageSujet: Peut être ma futur    Peut être ma futur  EmptyDim 2 Déc 2012 - 14:26

Voilà j'airai besoin de vos conseil car j'ai vue celle ci :

ww.leboncoin.fr/motos/390207894.htm?ca=6_s faut rajouter un "w" lol!

Et je voudrai votre avis sur la question?
Par contre j'aurai besoin de quelqu'un pour me conseillé et essayez éventuellement la moto pour savoir si je me trompe pas et comme je suis débutant je veut pas me planté sur mon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
overflow
BM V.I.P
BM V.I.P
overflow


Masculin Nombre de messages : 1592
Age : 57
Localisation : NIVILLAC
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Moto: KTM 990 Super Duke
Kilomètres parcourus/an:
Peut être ma futur  Left_bar_bleue3000/3000Peut être ma futur  Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Couleur: Noir / Orange

Peut être ma futur  Empty
MessageSujet: Re: Peut être ma futur    Peut être ma futur  EmptyDim 2 Déc 2012 - 14:39

Je te mets le lien correct :

http://www.leboncoin.fr/motos/390207894.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut être ma futur  Empty
MessageSujet: Re: Peut être ma futur    Peut être ma futur  EmptyDim 2 Déc 2012 - 14:43

Merci Peut être ma futur  592377
Revenir en haut Aller en bas
overflow
BM V.I.P
BM V.I.P
overflow


Masculin Nombre de messages : 1592
Age : 57
Localisation : NIVILLAC
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Moto: KTM 990 Super Duke
Kilomètres parcourus/an:
Peut être ma futur  Left_bar_bleue3000/3000Peut être ma futur  Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Couleur: Noir / Orange