Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Peut être ma futur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Peut être ma futur  Empty
MessageSujet: Peut être ma futur    Peut être ma futur  EmptyDim 2 Déc 2012 - 14:26

Voilà j'airai besoin de vos conseil car j'ai vue celle ci :

ww.leboncoin.fr/motos/390207894.htm?ca=6_s faut rajouter un "w" lol!

Et je voudrai votre avis sur la question?
Par contre j'aurai besoin de quelqu'un pour me conseillé et essayez éventuellement la moto pour savoir si je me trompe pas et comme je suis débutant je veut pas me planté sur mon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
overflow
BM V.I.P
BM V.I.P
overflow


Masculin Nombre de messages : 1592
Age : 57
Localisation : NIVILLAC
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Moto: KTM 990 Super Duke
Kilomètres parcourus/an:
Peut être ma futur  Left_bar_bleue3000/3000Peut être ma futur  Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Couleur: Noir / Orange

Peut être ma futur  Empty
MessageSujet: Re: Peut être ma futur    Peut être ma futur  EmptyDim 2 Déc 2012 - 14:39

Je te mets le lien correct :

http://www.leboncoin.fr/motos/390207894.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut être ma futur  Empty
MessageSujet: Re: Peut être ma futur    Peut être ma futur  EmptyDim 2 Déc 2012 - 14:43

Merci Peut être ma futur  592377
Revenir en haut Aller en bas
overflow
BM V.I.P
BM V.I.P
overflow


Masculin Nombre de messages : 1592
Age : 57
Localisation : NIVILLAC
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Moto: KTM 990 Super Duke
Kilomètres parcourus/an:
Peut être ma futur  Left_bar_bleue3000/3000Peut être ma futur  Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Couleur: Noir / Orange

Peut être ma futur  Empty
MessageSujet: Re: Peut être ma futur    Peut être ma futur  EmptyDim 2 Déc 2012 - 14:45

Elle semble propre, il faut allez la voir, le bandit est une très bonne machine, refroidissement échange Air-huile, il faut juste bien respecté les temps de chauffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut être ma futur  Empty
MessageSujet: Re: Peut être ma futur    Peut être ma futur  EmptyDim 2 Déc 2012 - 14:52

Oui mais après je connait pas donc les pièges a éviter je sait pas du coup Wink
Moi c'est dans les voitures que je bosse enfin dans la préparation esthétique Wink

Pour le coup si je me décide vraiment sur tel ou tel bécane il me faudra quelqu'un pour me conseillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
overflow
BM V.I.P
BM V.I.P
overflow


Masculin Nombre de messages : 1592
Age : 57
Localisation : NIVILLAC
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Moto: KTM 990 Super Duke
Kilomètres parcourus/an:
Peut être ma futur  Left_bar_bleue3000/3000Peut être ma futur  Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Couleur: Noir / Orange

Peut être ma futur  Empty
MessageSujet: Re: Peut être ma futur    Peut être ma futur  EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:14

Elle est à Theix, c'est pas très loin de chez moi, je peux t'accompagner. mais pas avant samedi prochain si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut être ma futur  Empty
MessageSujet: Re: Peut être ma futur    Peut être ma futur  EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:19

J'en prend note Wink
Car pour le moment je lui est envoyez un mail mais je croit que je vais l'appeler demain pour en savoir plus, vais pas le déranger un dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
dom56
BM V.I.P
BM V.I.P
dom56


Masculin Nombre de messages : 3152
Age : 60
Localisation : CLEGUER
Date d'inscription : 18/11/2012

Feuille de personnage
Moto: Benelli CR 1130,SE 1130,
Kilomètres parcourus/an:
Peut être ma futur  Left_bar_bleue3000/4000Peut être ma futur  Empty_bar_bleue  (3000/4000)
Couleur: or et rouge

Peut être ma futur  Empty
MessageSujet: Re: Peut être ma futur    Peut être ma futur  EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:26

c' est pas facile de dire si c' est bon ou pas pour une autre personne ce que je ferais a ta place je me renseignerais sur un forum Suzuki histoire de savoir les problèmes lié a cette machine a partir d' un certain km ,sinon elle a l' air d’être propre et bien suivi ,tout dépend comment tu va te servir de ta machine ,si c' est pour tous les jours ou pour de la virée, ça dépend quant vous allez la voir la semaine prochaine mais si il ne fait pas trop mauvais ,pourquoi pas ,ça permet de voir des personne du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut être ma futur  Empty
MessageSujet: Re: Peut être ma futur    Peut être ma futur  EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:28

ok merci Dom56
Revenir en haut Aller en bas
dom56
BM V.I.P
BM V.I.P
dom56


Masculin Nombre de messages : 3152
Age : 60
Localisation : CLEGUER
Date d'inscription : 18/11/2012

Feuille de personnage
Moto: Benelli CR 1130,SE 1130,
Kilomètres parcourus/an:
Peut être ma futur  Left_bar_bleue3000/4000Peut être ma futur  Empty_bar_bleue  (3000/4000)
Couleur: or et rouge

Peut être ma futur  Empty
MessageSujet: Re: Peut être ma futur    Peut être ma futur  EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:36

en plus vue que ma fille a eu son plateau elle passe son permis le 18 ça me permettrai peu être de voir cette machine de plus prés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut être ma futur  Empty
MessageSujet: Re: Peut être ma futur    Peut être ma futur  EmptyDim 2 Déc 2012 - 16:46

ok donc du coup elle t'interresse aussi l'annonce lol
Revenir en haut Aller en bas
dom56
BM V.I.P
BM V.I.P
dom56


Masculin Nombre de messages : 3152
Age : 60
Localisation : CLEGUER
Date d'inscription : 18/11/2012

Feuille de personnage
Moto: Benelli CR 1130,SE 1130,
Kilomètres parcourus/an:
Peut être ma futur  Left_bar_bleue3000/4000Peut être ma futur  Empty_bar_bleue  (3000/4000)
Couleur: or et rouge

Peut être ma futur  Empty
MessageSujet: Re: Peut être ma futur    Peut être ma futur  EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:00

Non pas trop Embarassed ,je veux juste rouler un peu voir des gars du forum et voir la machine ,je ne sais pas ce que je lui prendrai mais je vais penser a moi en même temps ,c'est à dire que sa machine me permettra d' aller sur circuit,ça m' évitera de rouler avec ma belle et donc je la dirigerai plus sur une machine avec moins de km , soit a 500 CB soit un 600 hornet après comme c' est quant même elle qui paye ça ne sera pas une machine récente a moins de tomber sur une bonne occase genre street triple qui est a mon avis une des meilleures machine du marché a l' heure actuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut être ma futur  Empty
MessageSujet: Re: Peut être ma futur    Peut être ma futur  EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:05

Bas disons que perso je veut pas mètre trop cher dans une première Wink
Et vue ce qu'on me dit sur la bandit, tout le monde a l'air d'accord pour dire que c'est robuste Wink
Revenir en haut Aller en bas
overflow
BM V.I.P
BM V.I.P
overflow


Masculin Nombre de messages : 1592
Age : 57
Localisation : NIVILLAC
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Moto: KTM 990 Super Duke
Kilomètres parcourus/an:
Peut être ma futur  Left_bar_bleue3000/3000Peut être ma futur  Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Couleur: Noir / Orange

Peut être ma futur  Empty
MessageSujet: Re: Peut être ma futur    Peut être ma futur  EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:06

Pour info, ma femme à un 600 bandit S de 2001, c'est une moto calme jusqu'à 9000 tours, après c'est un peu plus rageur, mais loin d'être une machine pour faire de la piste, le cadre ne le permet pas trop non plus, c'est une machine qui est assez lourde, il vaut mieux être grand que petit pour être à l'aise dessus, celle de ma femme est rabaissée de 3 cm et elle toujours plus haute que mon VFR.

Voilà quelques critères à prendre en compte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut être ma futur  Empty
MessageSujet: Re: Peut être ma futur    Peut être ma futur  EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:24

Le truc c'est que dans ce cas présent elle est de 98 avec 72 000 km donc est ce qu'elle peut encore faire ? Est ce que je prend pas un risque?

Perso je fait 1m85 donc de ce coté la sa doit pouvoir le faire scratch
Après c'est une première moto donc c'est pas pour faire l’andouille avec ou taper la bourre Wink
Je cherche surtout quelque chose de sympa a conduire et éventuellement me faire plaisir par la suite avec de l'expérience!!
Et puis faudra bien que je puisse emmener mme de temps en temps avec moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
overflow
BM V.I.P
BM V.I.P
overflow


Masculin Nombre de messages : 1592
Age : 57
Localisation : NIVILLAC
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Moto: KTM 990 Super Duke
Kilomètres parcourus/an:
Peut être ma futur  Left_bar_bleue3000/3000Peut être ma futur  Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Couleur: Noir / Orange

Peut être ma futur  Empty
MessageSujet: Re: Peut être ma futur    Peut être ma futur  EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:01

1m85 c'est bon pour un bandit, et si tu veux du cool, c'est parfait, en balade à 2 c'est aussi un bon compromis Peut être ma futur  592377
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Peut être ma futur  Left_bar_bleue8000/10000Peut être ma futur  Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Peut être ma futur  Empty
MessageSujet: Peut être ma futur   Peut être ma futur  EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:27

La Bandit est réputée être d'une fiabilité remarquable, et c'est tout ce que je sais.

Cliques sur ce lien, tu risques d'être étonné :

http://dom78.free.fr/index.php?page=bilan_100000&zone=bandit
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Peut être ma futur  Empty
MessageSujet: Re: Peut être ma futur    Peut être ma futur  EmptyLun 3 Déc 2012 - 16:45

niveau freinage c est pas top le bandit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut être ma futur  Empty
MessageSujet: Re: Peut être ma futur    Peut être ma futur  EmptyLun 3 Déc 2012 - 16:49

Qui a dit qu'il fallait se servir du frein Peut être ma futur  Pancarte Peut être ma futur  Sivousme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut être ma futur  Empty
MessageSujet: Re: Peut être ma futur    Peut être ma futur  EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:41

avis d'un ancien addicte bandit ( 600 puis 1200 aue je viens de quitter)
j'fais 1m88....pas de carenage alors forcément tu prends tt le vent dans le torse mais c'est largement suportable.....(t'es juste bien claqué après plusieurs heure sur route grande vitesse...)

Sinon ton lien c'est sur une phase 1.....si je ne me trompe pas, t'as pas de jauge à essence sur ces modèle...je dirai que c'est le gros defaut....
Sinon je confirme que le bandit est très robuste....a part la peinture qui est fragile, le moteur tient bien.
Carbu , donc entretien soi même pas trop compliqué....
Sinon elle a ses defauts :lourde et freinage quelque peu faible.....
Super moto en duo et en solo......
Le 600 on s'en lasse vite quand même....tjrs obliger de retrograder....c'est pour ça que je suis passer au 1200..bcp plus de couple...on joue moins du selecteur.

Après pour le reste c'est comme tout....ça depend de ce qu'elle a vécu.
Je crois que sur le forum, y'a un "tuto" qui explique ce qu'il faut regarder.
75000 bornes...regarde si les disques d'enbrayage ont déjà été changé...si pas de facture un petit test simple.
Tu freines de l'avant, tu debraye, tu passe la première....tu debraye doucement...tt en freinant.....si elle cale....ça le fait...si elle patine c'est que les disques sont mort (les pro de la mecanique confirmeront)

La fourche a tendance à pas mal se relacher avec le temps....pas grave mais à verifier...beaucoup mette une huile plus visqueuse.
Quand tu l'essaye, tu lache le guidon (sur route droite evidemment)....et tu vois si la moto file droite ou non .... elle devrait
La moto doit être froide quand tu arrive....ecoute les bruits...
Pas de frayeur si elle est dure à demarrer.....la bandit met du temps à chauffer et aime bien le starter...

Voila sinon, un site de bandit : banditworld.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut être ma futur  Empty
MessageSujet: Re: Peut être ma futur    Peut être ma futur  EmptyMar 4 Déc 2012 - 12:28

Trouvez vous que c'est une bonne occase >>>>>>>>>>>>>>>> ww.leboncoin.fr/motos/401923413.htm?ca=6_s

Désoler je peut pas mètre le lien complet j'ai du enlever un "w" What a Face
La bécane me plait sa c'est sur mais le seul truc qui me chiffone c'est le manque d'une jauge a carburant, j'ai un peut l'impression que cette bécane est pas fini en fait!!
Du coup tu fait comment pour savoir ou t'en est ?
Tu attend être sur la réserve? What a Face

Bon dans tout les cas vous allez me dire ce que vous en pensez!!
Perso je trouve que sa peut être sympas pour commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
dom56
BM V.I.P
BM V.I.P
dom56


Masculin Nombre de messages : 3152
Age : 60
Localisation : CLEGUER
Date d'inscription : 18/11/2012

Feuille de personnage
Moto: Benelli CR 1130,SE 1130,
Kilomètres parcourus/an:
Peut être ma futur  Left_bar_bleue3000/4000Peut être ma futur  Empty_bar_bleue  (3000/4000)
Couleur: or et rouge

Peut être ma futur  Empty
MessageSujet: Re: Peut être ma futur    Peut être ma futur  EmptyMar 4 Déc 2012 - 12:45

A choisir je prend de suite la honda , Very Happy plus récente ,moins de bornes elle a l' air propre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut être ma futur  Empty
MessageSujet: Re: Peut être ma futur    Peut être ma futur  EmptyMar 4 Déc 2012 - 12:53

Dans tout les cas me faudrait un volontaire pour l'essayez lol!

Car au vue de l'annonce je pense qu'elle vas pas rester longtemps lol!

Dimanche si possible car dans la semaine je bosse et de vannes sa fait un bout quand même lol!
(120 km, 1 heure 20 min, enfin sa c'est ce qu'ils disent) Wink
Revenir en haut Aller en bas
dom56
BM V.I.P
BM V.I.P
dom56


Masculin Nombre de messages : 3152
Age : 60
Localisation : CLEGUER
Date d'inscription : 18/11/2012

Feuille de personnage
Moto: Benelli CR 1130,SE 1130,
Kilomètres parcourus/an:
Peut être ma futur  Left_bar_bleue3000/4000Peut être ma futur  Empty_bar_bleue  (3000/4000)
Couleur: or et rouge

Peut être ma futur  Empty
MessageSujet: Re: Peut être ma futur    Peut être ma futur  EmptyMar 4 Déc 2012 - 15:54

pour moi ça me fait 350 bornes allez retours scratch un dimanche sur une 4 voies Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut être ma futur  Empty
MessageSujet: Re: Peut être ma futur    Peut être ma futur  EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:09

Dom56, en même temps je comprend sa fait quelques kilomètres Wink

Et puis je vient juste d'arriver sur le forum donc en même temps pas évident pour vous Wink
Esthétiquement au vue des photos qu'il ma envoyer y as rien a redire Peut être ma futur  592377

Ce que je veut surtout s'est avoir quelqu'un a mes coter pour être sur que mécaniquement c'est bon après elle a pas beaucoup de kilomètre mais bon je préfère avoir quelqu'un qui s'y connait pour pas faire d'erreur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut être ma futur  Empty
MessageSujet: Re: Peut être ma futur    Peut être ma futur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être ma futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Conseils...-
Sauter vers: