Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Acheter un ducati

Aller en bas 
+3
Samourai
parano
vincenttriumph
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Acheter un ducati Empty
MessageSujet: Acheter un ducati   Acheter un ducati EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:14

Bonjour,

j'ai l'envie d'acheter un ducati s4r 996 j'ai vu quelques motos d'occasion sur différents sites et j'ai également lu certains topics sur différents sites mais j'aimerais vos avis.
C'est à dire que pensez vous de cette monture et pour ceux qui aurait eu l'occasion de la conduire est-ce une bonne moto.

J'ai eu mon permis en 2007 j'ai roulé en 500 gse pendant 4 ans et après une chute l'hiver dernier mon moteur a serré car lors de la chute la moto a continué de tourner alors qu'elle était couché. (Pas top :-( ...).
Donc finalement cela fait un peu plus d'un an que mon Gse est en pièce détaché dans mon garage :-) au moins elle a chaud. mdr

Merci de vos réponses à bientot.




V Bzhben


Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Acheter un ducati Left_bar_bleue5000/10Acheter un ducati Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Acheter un ducati Empty
MessageSujet: Re: Acheter un ducati   Acheter un ducati EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:10

Pfffffffff.................

seuls les malheureux propriétaires de ces machines avec un bruit nouveau à chaque sortie pourrons te renseigner............. Acheter un ducati 91820

[img]https://bretagne-moto.1fr1.net/Acheter un ducati Ze_tom10[/img]

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Acheter un ducati <a href=Acheter un ducati Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
parano
BM V.I.P
BM V.I.P
parano


Masculin Nombre de messages : 4551
Age : 52
Localisation : Maxent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Moto: cbr1000f de 93
Kilomètres parcourus/an:
Acheter un ducati Left_bar_bleue500/2000Acheter un ducati Empty_bar_bleue  (500/2000)
Couleur: gris et turquoise

Acheter un ducati Empty
MessageSujet: Re: Acheter un ducati   Acheter un ducati EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:31

pourquoi t acheterais pas une moto plutot si tu veux rouler? et si tu aime bricoler, achete une boite de "mecano", y a plein de vis (hein tintin Wink ) et ca coute beaucoup moins cher !!!
Serieusement, je n ai pas d avis sur la question !,
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Acheter un ducati Left_bar_bleue8000/10000Acheter un ducati Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Acheter un ducati Empty
MessageSujet: Acheter une Ducati   Acheter un ducati EmptyDim 13 Mai 2012 - 23:21

Moi je peux te renseigner, puisque j'ai possédé une S4R de 2004, il y a 2 ans environ.
Alors déjà, il y a là dessus un super moteur moteur bourré de couple et surtout de caractère avec les vibrations qui vont avec. Partie cycle au top (ne jamais rétrograder en courbe, pas d'anti dribble). La fiabilité mécanique est à peu près Suspect au rdv.
En revanche, c'est plusieurs gros billets à chaque révision.
Les courroies desmo sont à changer tous les 2 ans ou 20 m kms, idem pour l'embrayage et les bougies ( 2 par cylindre).
Le kit chaine est plus chère pour cause de monobras ( ??? ), et je ne parle même pas des vis à remplacer à cause des vibrations. En un an de vie commune, j'ai réussi l'exploit de semer l'ensemble des vis fixants le radiateur ( tenu uniquement par sa durite affraid ), perdre le cache chaine de transmission, claquer 2 ou 3 ampoules, casser le tendeur de chaine ( alors en vacance en Bretagne ), relais de démarreur "collé" et pis c'est tout !

A la conduite, ça risque de te changer de la GSE d'où la nécessité d'en essayer une.
En connaissance de cause, carnet d'entretien à jour avec factures à l'appuies ( même celle d'achat ) et ne rien avoir à effectuer dessus !

Sinon, j'ai une Speed Triple à vendre ....
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Acheter un ducati Empty
MessageSujet: Re: Acheter un ducati   Acheter un ducati EmptyLun 14 Mai 2012 - 0:06

Merci de vos reponses surtout celle de samourai cependant a part la fait que tu es eu quelques de boulonneries tu n'as rien eu de bien méchant du ciup tu me conseillerai plus de l'acheter avec 20 000 kms en verifiant que l'entretien a bien ete fait?
Ps: ta triumph m'aurait bie plus mais mon budget ne doit pas suivre desole mais si tu as d'autres conseils pour la ducati je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
Acheter un ducati Left_bar_bleue30000/35000Acheter un ducati Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

Acheter un ducati Empty
MessageSujet: Re: Acheter un ducati   Acheter un ducati EmptyLun 14 Mai 2012 - 7:27

Bzhben a écrit:
Merci de vos reponses surtout celle de samourai cependant a part la fait que tu es eu quelques de boulonneries tu n'as rien eu de bien méchant du ciup tu me conseillerai plus de l'acheter avec 20 000 kms en verifiant que l'entretien a bien ete fait?
Ps: ta triumph m'aurait bie plus mais mon budget ne doit pas suivre desole mais si tu as d'autres conseils pour la ducati je suis preneur.

attention c'est 20000 km ou 2 ans....

De mémoire cette révision c'est un billet de 800 roro... quand j'avais ma triumph et que je croisais les mecs à rennes qui venais pour cela ;.... Ils pleureaint.

Ducati belle moto , mais pas fait pour les gros rouleurs. Ou alors avec un gros porte monnaie!!
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Acheter un ducati Left_bar_bleue8000/10000Acheter un ducati Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Acheter un ducati Empty
MessageSujet: Acheter une Ducati   Acheter un ducati EmptyLun 14 Mai 2012 - 8:09

Exact !
J'avais eu la mienne à 20mkms , révision faite avec facture à moins de 900 euros sans avoir refait l'embrayage (changé à 17 ou 18m).
Si tu as fais le choix d'en avoir une, tu ne seras pas déçu par les sensations qu'elle distille, en revanche comme je l'ai dit plus haut, tu ne devras rien effectuer dessus jusqu'à la prochaine révision. Ici, pas de place à l'a peu près !
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
tintin83
Modérateur
Modérateur
tintin83


Masculin Nombre de messages : 1847
Age : 59
Localisation : Guer
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati 1098s
Kilomètres parcourus/an:
Acheter un ducati Left_bar_bleue15000/15000Acheter un ducati Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Couleur: Rouge

Acheter un ducati Empty
MessageSujet: Re: Acheter un ducati   Acheter un ducati EmptyLun 14 Mai 2012 - 11:44

Salut BenBzh ;-)
j'ai actuellement une ST4s donc avec le moteur de 996.
Comme dit plus haut, mais cela fait plaisir aux membres du fofo, régulièrement je sème quelques vis... mais c'est surtout pour que ces gentils membres puissent me suivre et arriver à bon port, car ils ne m'ont plus à vue... lol
Je l'ai depuis 5 ans. J'ai dépassé les 90 000kms (achetée à 40-45 000 - elle est de 2001).
J'ai eu un souci majeur de boite de vitesse (6ème HS : personne ne sait pourquoi. De plus la 6, on ne la passe pas souvent scratch ).
Sinon, que de la gnognote, ce qui m'a permis régulièrement de consolider, voire d'approfondir mes connaissances en mécanique... tongue
C'est vrai qu'il faut vérifier le jeu des soupapes tous les 10 000kms (ou 1 an... en théorie) et changer les courroies tous les 20 000kms (ou 2 ans... toujours en théorie). Cela ne demandes pas trop de pièces, qui plus est pas chères, mais beaucoup de main d'oeuvre. Même si le DS fait des forfaits, on reste effectivement comme dit plus haut vers 600-800 roros la petite révision et 800-1000 la grosse...

CEPENDANT, il suffit de trouver un bon mécano multi-marques, ou mieux, ancien ducatiste pour faire tomber les prix...
Perso, je vais chez un mécano de campagne a qui je laisse ma bécane 2 à 3 semaines. Il y travaille en partie pendant des heures "perdues" et me demande 1/4 ou 1/3 du pris du DS.
Cela devient raisonnable.
De plus, ce n'est pas sorcier, il faut juste du temps et un garage (pour être à l'abris, car il faut prévoir 8 à 12 heures effectives) : tu peux le faire.
Moi, comme la plupart de mes potes (nous avons un blog avec toutes les étapes de tous les entretiens et tout se fait soi-même), j'ai déjà effectué ce type d'entretien : RAS. C'est même très intéressant !!!
Le moteur desmodromique a nu, c'est très beau Cool

Si tu comptes aller chez un DS, prévoit un gros porte-monnaies...
Sinon, en faisant une partie des entretiens toi-même, c'est passionnant et en même temps, raisonnablement onéreux.
Le pire : un moteur de ouf, qui t'étire les bras jusqu'à 11 000 tr/mn : avec un kit-chaîne RENFORCÉ 15-43 je monte aux arbres, en 2, en 3 et même en 4 !!! Et plus d'a-coups en ville en dessous de 3-4000 tr/mn.
Bon vent à toi.
Bon achat Laughing

_________________
Ni dieu, ni chronomètre... mais honnie soit qui mal y penche.
Acheter un ducati 999-113Acheter un ducati 999-211Acheter un ducati 999-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter un ducati Empty
MessageSujet: Re: Acheter un ducati   Acheter un ducati EmptyLun 14 Mai 2012 - 12:16

Merci tintin83 de tes explication niveau mécanique je mis connais un peu car y'ayant eu une gse pendant 4 ans j'ai fait pas mal de bricole ouverture du moteur ect... mais un moteur de ducati ne doit pas être tout à fait la même chose du coup je souhaite acheter un modèle de l'année 2003-2004 avec environ 20 000kms pour pouvoir rouler sans avoir trop de soucis.
Par la suite je ne pense pas l'acheter dans un DS mais par un particulier j'ai vu plusieurs annonces sur le boncoin qui me semble assez intéressante le problème est que sur Vannes je n'ai pas de garage du coup pour le moment je suis à la recherche d'un garage à acheter pour pouvoir stocker le bête au sec et à l'abris des intempéries car une jolie moto comme celle ci la laisser pourrir dehors me ferais mal au coeur.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
Acheter un ducati Left_bar_bleue30000/35000Acheter un ducati Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

Acheter un ducati Empty
MessageSujet: Re: Acheter un ducati   Acheter un ducati EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:15

Tintin derniére balade:

ON A FAILLI PRENDRE TON EMBRAYAGE EN PLEINE GUEULE!!!!

Si si c'est vrai!!!

Et ne le croit en rien ( j'ai la flemme de lire son poste... Mais suis sur qu'il dit du bien de ducat') car ce garçon est un ivrogne qui noie ses probléme mécanique dans l'alcool et la restriction alimentaire !!!!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Acheter un ducati Left_bar_bleue8000/10000Acheter un ducati Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Acheter un ducati Empty
MessageSujet: Acheter une Ducati   Acheter un ducati EmptyLun 14 Mai 2012 - 23:33

Oui, c'est vrai. Si on lit entre les lignes, on peut s'apercevoir que les motos autres qu'Italienne sont des grosses merdes. Acheter un ducati 39364

Toutefois, Tintin a tout à fait raison de souligner que tu peux faire une partie de l'entretien. Bougies, filtres et liquides.
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Acheter un ducati Empty
MessageSujet: Re: Acheter un ducati   Acheter un ducati EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:06

moto très sympa, mais a te dégouter de la moto si tu as tendance a psychoter ou si tu es un peu radin Mad

pour le prix d'une s4r, tu peux acheter un tls + vtr + sv + raptor, bon j’exagère, mais le budget peux te refroidir et vraiment diminuer le plaisir si tu n'as pas budgétisé ton achat.

par contre si tu as l'argent, oui ce sont des motos qui procurent un vrai plaisir, un peu comme une harley,

il y a des copies qui sont mieux, et moins chères (vtr, tls par exemple)

mais pour autant les défauts "ducati" sont attachants, si on les acceptes et que l'on les apprécie comme des qualités... Laughing Laughing

acheté une ducati, c'est rentrer en religion, tu admires les lignes de ta moto car elle est bellleeuuuu et aussi car elle ne démarre par Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Acheter un ducati Left_bar_bleue8000/10000Acheter un ducati Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Acheter un ducati Empty
MessageSujet: Acheter une Ducati   Acheter un ducati EmptyMar 15 Mai 2012 - 23:40

Franchement, je ne regrette en aucun cas mon passage chez Ducati.
Et puis comme le dise les puristes :
"Une Ducati n'a pas de défauts, seulement des particularités"

Je pense qu'on est pas loin de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Acheter un ducati Empty
MessageSujet: Re: Acheter un ducati   Acheter un ducati EmptyMer 16 Mai 2012 - 6:26

Mon choix pour une Ducati est fait je ne pense pas en changer pour le moment je vois certaine annonces entre 5500 & 6000 au alentour des 20 000kms avec les révisions à jour.

Cependant comme je l'ai dis un peu plus haut ma première priorité est de trouver un garage.
Et cela n'est pas chose aisé Mouai

Pour les anciens ducatistes ou encore ceux d'aujourd'hui la ligne vaut mieux une origine ou une termignoni carbone?
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Acheter un ducati Left_bar_bleue8000/10000Acheter un ducati Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Acheter un ducati Empty
MessageSujet: Acheter une Ducati   Acheter un ducati EmptyMer 16 Mai 2012 - 11:10

Une ligne Termignoni est très bien aussi. Sachant qu'elle est en deux partie :
Du moteur jusqu'au catalyseur d'une part, et du cata jusqu'aux silencieux d'autre part. Tu peux aussi opter pour une semi ligne (2eme partie).
Il faut savoir que le catalyseur atténue le bruit, et que dans tous les cas, il y a un réglage du moteur à faire lors de la pose.

Personnellement, j'avais une semi ligne GG (marque italienne, actuellement GPR), qui faisait ENORMEMENT de bruit. Acheter un ducati 147320

Acheter un ducati Pict0011
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Acheter un ducati Empty
MessageSujet: Re: Acheter un ducati   Acheter un ducati EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:14

sinon tu as la S2R 1000 un peu plus abordable en entretien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter un ducati Empty
MessageSujet: Re: Acheter un ducati   Acheter un ducati EmptyVen 18 Mai 2012 - 9:49

Bzhben a écrit:
Bonjour,
j'ai l'envie d'acheter un ducati s4r 996 j'ai vu quelques motos d'occasion sur différents sites et j'ai également lu certains topics sur différents sites mais j'aimerais vos avis.

Salut !
Comme toujours ce sont toujours ceux qui n'en ont pas eu qui critiquent le mieux ! Twisted Evil
Si tu as envie de te faire plaisir => fonce !!
Côté entretien mécanique le seul point noir est le réglage de soupapes ; et par exemple , aucune moto dans les autres marques permet un échange de courroie de distri aussi rapide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter un ducati Empty
MessageSujet: Re: Acheter un ducati   Acheter un ducati EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:01

D'après ce que je peux voir peu d'entre vous roule en ducat' en faite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter un ducati Empty
MessageSujet: Re: Acheter un ducati   Acheter un ducati EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:10

Bzhben a écrit:
D'après ce que je peux voir peu d'entre vous roule en ducat' en faite!!!

J'en ai eu 2 et dès que je peux j'y retourne avec MS 1200 !
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Acheter un ducati Left_bar_bleue5000/10Acheter un ducati Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Acheter un ducati Empty
MessageSujet: Re: Acheter un ducati   Acheter un ducati EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:57

Bzhben a écrit:
D'après ce que je peux voir peu d'entre vous roule en ducat' en faite!!!

en fait, à force de faire des balades avec Tintin et son fidèle bac à nouille, on a tous été refroidis par la marque............ Acheter un ducati Sivousme

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Acheter un ducati <a href=Acheter un ducati Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
parano
BM V.I.P
BM V.I.P
parano


Masculin Nombre de messages : 4551
Age : 52
Localisation : Maxent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Moto: cbr1000f de 93
Kilomètres parcourus/an:
Acheter un ducati Left_bar_bleue500/2000Acheter un ducati Empty_bar_bleue  (500/2000)
Couleur: gris et turquoise

Acheter un ducati Empty
MessageSujet: Re: Acheter un ducati   Acheter un ducati EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:27

rouler et ducat', c'est contradictoire ça ! non? Acheter un ducati 246511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter un ducati Empty
MessageSujet: Re: Acheter un ducati   Acheter un ducati EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:18

tu vois ca peut même rouler sous la pluie, transporter 1 tente et qqs bières pour se réchauffer au moto gp

Acheter un ducati Imag0210
Revenir en haut Aller en bas
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
Acheter un ducati Left_bar_bleue30000/35000Acheter un ducati Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

Acheter un ducati Empty
MessageSujet: Re: Acheter un ducati   Acheter un ducati EmptyVen 18 Mai 2012 - 19:53

eric.22 a écrit:
tu vois ca peut même rouler sous la pluie, transporter 1 tente et qqs bières pour se réchauffer au moto gp

Acheter un ducati Imag0210


Oui mais tu n'est pas rentré ...

Et ceux qui roulent en ducat' se connecte peux au forum... ba oui peux pas acheter les piéces perdu et un pc qui marche Acheter un ducati Mouhahah Acheter un ducati Mouhahah Acheter un ducati Mouhahah Acheter un ducati Mouhahah


Plus sérieusement, j'ai des doutes sur la fiabilité des 748 mais j'ai vu pas mal de st ou s4 passé les 70 000...

Attention tout même à ce que l'ancien proprios est fait les entretiens correctement ... c'est comme triumph ça ne pardonne pas si on l'abandonne ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter un ducati Empty
MessageSujet: Re: Acheter un ducati   Acheter un ducati EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:33

une 748 c'est fiable si tu changes, les bielles, les basculeurs et les cylindres Very Happy Very Happy Very Happy

70.000 km avec une ducati vu l'entretien je dis Acheter un ducati 914163

c'est ce que je disais dans le message précédent, ce n'est pas une moto qu'il faut acheter a la légère, ça fait un peu comme la pub pour "reno" ou tu vois le mec qui s’inquiète pour le prix de sa révision...

c'est perfectionné, couteux et ca peut tourner au gouffre financier si l'entretien a été mal réalisé,
comme sur les 2 temps, c'est la même philosophie, un manque d'entretien = grenade dégoupillée

mais j'adore ducat malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acheter un ducati Empty
MessageSujet: Re: Acheter un ducati   Acheter un ducati EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:44

Une dernière chose
l'usine ducati ferme en août, donc pour les pièces, ben faut être un peu patient...
Une chance que ça ne tombe pas en panne...

Alors tu l'as trouvé ta s4r ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acheter un ducati Empty
MessageSujet: Re: Acheter un ducati   Acheter un ducati Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter un ducati
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ACHETER UNE MOTO D'OCCASION
» Je Cherche une moto à acheter
» reflechissez avant d'acheter une sportive!!!
» je vais peut-être acheter un pot ;)
» Ducati 944 ST2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Conseils...-
Sauter vers: