Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Ma première vidéo embarquée!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma première vidéo embarquée! Empty
MessageSujet: Ma première vidéo embarquée!   Ma première vidéo embarquée! EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:22

Il s'y passe pas grand chose, mais c'était pour partager malgré tout. Au moins profitez de la musique (si c'est votre style).
En cours de route on s'est arrêtés pour donner un coup de main à un motard: un peu surpris dans un virage j'imagine, il a terminé dans un fossé. Apparemment il avait l'air d'aller plutôt bien malgré une potentielle fracture de la clavicule. Premier accident pour lui Sad
La Z750 n'a pas eu de gros bobo:
- sélecteur mort
- garde boue avant détruit
- tête de fourche explosée

J'en ai profité pour lui donner une petite carte de BM, j'espère le recroiser par ici pour avoir de ses nouvelles. Ma première vidéo embarquée! 592377



Maintenant je vais pouvoir filmer les balades BM, et pourquoi pas quelques CPM pour en faire profiter l'association (une caméra ras du bitume pour les exercices de maniabilité ça doit être marrant comme résultat!)
Revenir en haut Aller en bas
parano
BM V.I.P
BM V.I.P
parano


Masculin Nombre de messages : 4551
Age : 52
Localisation : Maxent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Moto: cbr1000f de 93
Kilomètres parcourus/an:
Ma première vidéo embarquée! Left_bar_bleue500/2000Ma première vidéo embarquée! Empty_bar_bleue  (500/2000)
Couleur: gris et turquoise

Ma première vidéo embarquée! Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo embarquée!   Ma première vidéo embarquée! EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:00

tres bonne qualite d images!!
dommage que ta roue en bouffe presque la moitié, mais cool quand meme.
j espere que le motard en detresse n a rien de grave?!
Revenir en haut Aller en bas
LoloZ1000
Zzzz-iste Intégriste
Zzzz-iste Intégriste
LoloZ1000


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 55
Localisation : Beignon
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Moto: Z1000
Kilomètres parcourus/an:
Ma première vidéo embarquée! Left_bar_bleue7000/9000Ma première vidéo embarquée! Empty_bar_bleue  (7000/9000)
Couleur: 0range

Ma première vidéo embarquée! Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo embarquée!   Ma première vidéo embarquée! EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:05

Joli vidéo ! Ma première vidéo embarquée! 592377
une seule erreur : "un Z à terre " What a Face tu as du confondre avec une Ducat !! cherry

la vidéo est nette ! Fauda que tu m'explique le montage pour que je puisse filmé Tintin Ma première vidéo embarquée! 246511 Ma première vidéo embarquée! 246511

Lolo !

Ps : cool de vous ètre arréter Ma première vidéo embarquée! 592377 une mentalité motarde que j'aime .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première vidéo embarquée! Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo embarquée!   Ma première vidéo embarquée! EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:10

@ parano: En même temps, dans cette position y'a pas grand chose à voir derrière, et je me suis dit qu'avoir la roue sur une partie de l'écran permettait de se faire une meilleure idée de l'angle pris (bon là j'étais trèèèèèèèès loin de faire frotter les repose pieds).
What a Face

@ Lolo: Kawa ça tient pas la route, c'est connu! Razz
Le montage c'est simple:
J'ai utilisé le support qui va normalement sur les bandeaux de lunettes de ski, et je l'ai fixé sur le bras oscillant avec un morceau de sangle serré et tenu par deux grands morceaux de scratch. Tout simple quoi.


Le motard était debout et attendait tranquillement ses parents pour qu'ils viennent le chercher, je suis resté avec lui jusqu'à ce que ces derniers arrivent. Et le temps qu'ils débarquent un mec super sympa s'est arrêté, a sorti la moto du fossé et l'a mise dans son camion pour pouvoir la déposer chez le motard plus tard.
Il était un peu choqué, mais je crois content de s'en être sorti aussi bien. En fait sa moto s'est contentée de glisser sur 5 ou 6 mètres en défonçant un plot plastique de virage au passage, et il s'est bousillé l'épaule en tapant contre le bord du fossé.

Revenir en haut Aller en bas
wantedbanditrennes
Full
Full
wantedbanditrennes


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 bandit N / 1000 gsxr
Kilomètres parcourus/an:
Ma première vidéo embarquée! Left_bar_bleue18000/10Ma première vidéo embarquée! Empty_bar_bleue  (18000/10)
Couleur: rouge lucifer / lucky strike

Ma première vidéo embarquée! Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo embarquée!   Ma première vidéo embarquée! EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:52

la caméra qui film en arriere c'est pour voir où tu perd tes pieces??? Ma première vidéo embarquée! 246511


si non belle qualité ta video.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première vidéo embarquée! Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo embarquée!   Ma première vidéo embarquée! EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:13

Le mec en Z , c'est moi !!
Merci benjigold !
Sympa la vidéo, bien cool !
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Ma première vidéo embarquée! Left_bar_bleue5000/10Ma première vidéo embarquée! Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Ma première vidéo embarquée! Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo embarquée!   Ma première vidéo embarquée! EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:24

sympa la vidéo.......... Ma première vidéo embarquée! 592377

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Ma première vidéo embarquée! <a href=Ma première vidéo embarquée! Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ma première vidéo embarquée! Empty
MessageSujet: Re: Ma première vidéo embarquée!   Ma première vidéo embarquée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première vidéo embarquée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!!
» Caméra embarquée
» video gag
» montage photos bretagne moto par tonio
» Video Debarquement a 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Photos & Vidéos Délires-
Sauter vers: