Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! Empty
MessageSujet: vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!!   vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! EmptyLun 18 Sep 2006 - 23:11

salut!!

voici un petit test de vidéo embarquée entre 2 bleds a coté de chez moi!!

qui arrivera a reconnaitre le point de dapart et d'arrivée???


http://video.google.fr/videoplay?docid=-7502186738810129866&hl=fr


Dernière édition par le Ven 8 Déc 2006 - 18:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! Empty
MessageSujet: Re: vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!!   vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! EmptyMar 19 Sep 2006 - 4:52

Milizac St Renan ???

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! Empty
MessageSujet: Re: vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!!   vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! EmptyMar 19 Sep 2006 - 7:14

Tyler a écrit:
Milizac St Renan ???




Salut!!

et non ta 1/2 le point d'arrivé est bien st renan
bonne journée a tous
thussssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! Empty
MessageSujet: Re: vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!!   vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! EmptyMar 19 Sep 2006 - 11:34

Jolie video vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! Z_cool_c vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! Z_cool_c vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! Z_cool_c

Joli parcours aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! Empty
MessageSujet: Re: vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!!   vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! EmptyMar 19 Sep 2006 - 17:03

Très jolie vidéos !!!






dis-donc ! tu te serais pas fait pourrir des fois ! lol! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! Empty
MessageSujet: Re: vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!!   vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! EmptyMar 19 Sep 2006 - 18:14

yoyo 29 a écrit:
Très jolie vidéos !!!

dis-donc ! tu te serais pas fait pourrir des fois ! lol! 8)



salut
sisi un peu quand méme!! mé bon je connais cette route et ces risques surtout depuis que je mi suis pri une caisse!!
alors gaz mé prudences au intersections!! les boites a roues sortent des talus de n'importe ou et n'inporte quand!!
bref un peu a la traine c normal!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! Empty
MessageSujet: Re: vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!!   vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! EmptyMar 19 Sep 2006 - 21:36

Sympa la vidéo, les autres devant toi roulaient bien.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! Empty
MessageSujet: J'ai trouvé   vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! EmptyJeu 28 Sep 2006 - 15:55

Départ: Brélès
Arrivée: Saint-Renan (par Coatufal)

lol! lol!
En fait c'est ma route préférée, elle permet de tester les motos à l'abri des gendarmes. Pas mal ta vidéo, il faudrait que tu me dise comment tu a fixé ta caméra car je suis en train de confectionner un support universel pour toutes les moto, permettant de fixer la caméra aussi bien sur le réservoir que sur les montants du cadre.

Allez @+

Rayan
vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! Empty
MessageSujet: Re: vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!!   vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! EmptyJeu 19 Oct 2006 - 21:10

slut!!

oué c vrai quel est sympa cette route mais elle ma trahie un 18 mars 2006 et ma couté une moto et une jambe en vrac.

vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! 306accidentoc0.th

vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! Zaccidenthw4.th


vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! Genoucy9.th


alors voila depuis gaf au intersection traitre de cette route.

sinon pour le support : je glisse juste mon APN dans la poche transparente de ma sacoche de reservoir.

je pense que si on fixe directement le camescope sur la moto par un système sans absorbtion de choque ça risque de vibrer de trop.
faudrait gérer pour interposer entre le support et l'appareil un bloc de mousse souple.

allé bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! Empty
MessageSujet: Re: vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!!   vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! EmptyJeu 19 Oct 2006 - 21:19

GAaassstttt !!! C'est pas beau a voir :!: :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! Empty
MessageSujet: Re: vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!!   vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! EmptyJeu 19 Oct 2006 - 22:29

Galérien et Rayan (et les autres qui voudraient participer bien entendu) : cà serait cool qu'on bosse ensemble sur un projet universel de support caméra embarquée. Cà vous dirait ?

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! Empty
MessageSujet: Re: vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!!   vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! EmptyVen 20 Oct 2006 - 8:32

cheers cheers cheers cheers cheers vi vi vi ça nous intéresse énormément Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! Empty
MessageSujet: Re: vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!!   vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:47

Un support cam m interresse aussi, dommage que vous habitiez un peu loin de chez moi.
Lorsque vous l avez fait, faites moi signe voir un tit CR pour que je puisse m en faire 1.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
tiseb29
Invité




vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! Empty
MessageSujet: Re: vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!!   vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! EmptyJeu 7 Déc 2006 - 18:19

st renan vers brélès je la prend aussi en Z 750 noir
Mais je n'arive pas à la lire snif Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tiseb29
Invité




vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! Empty
MessageSujet: Re: vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!!   vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! EmptyJeu 7 Déc 2006 - 18:19

st renan vers brélès je la prend aussi en Z 750 noir
Mais je n'arive pas à la lire snif Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! Empty
MessageSujet: Re: vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!!   vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! EmptySam 16 Déc 2006 - 23:53

Tyler a écrit:
Galérien et Rayan (et les autres qui voudraient participer bien entendu) : cà serait cool qu'on bosse ensemble sur un projet universel de support caméra embarquée. Cà vous dirait ?
ça y est moi je me suis fabrique mon mien et ça fonctionne pas mal, il est juste derrière ma bulle et ce prend sur 3 vis pour un meilleur appui, reste a finir de le tester mais pour l'instant c'est concluant a suivre
@ + MACFLY

sinon il y a là aussi
- http://moto.caradisiac.com/Un-support-de-camera-pour-marin-19
- http://moto.caradisiac.com/Les-supports-de-camera-persos-45
- http://moto.caradisiac.com/+-Support-camera-+


Dernière édition par le Dim 17 Déc 2006 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! Empty
MessageSujet: Re: vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!!   vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! EmptyDim 17 Déc 2006 - 0:05

Cà serait bien de se faire une ptite après midi reflexion entre nous tous avec différents modèles de motos, pour essayer de trouver un truc commun et standardisé au mieux Wink
Si on peut faire plusieurs plans caméra d'une même balade, je vous dit pas les films post virées qu'on aura !!
Et je vois d'ici les DVD que j'aurais alors à faire........ Smile


_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! Empty
MessageSujet: Re: vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!!   vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! EmptyLun 18 Déc 2006 - 14:28

Je m en suis fait 1 et ALB aussi, mais pas standart, on les fixes sur les vis du bouchon de reservoir.
Je dois encore le finaliser un peu mieux, mais c est concluant.

vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! PB150020JPG

vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! PB150021JPG

vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! PB150019JPG
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! Empty
MessageSujet: Re: vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!!   vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! EmptyLun 18 Déc 2006 - 16:22

Ca vibre pas trop avec ce dispositif ??? comment tu fixes la caméra dessus ton support ?

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! Left_bar_bleue11000/12000vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! Empty
MessageSujet: Re: vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!!   vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:10

je ferais des tofs des que possible du systeme Wink

le probleme (pour n'importe quel systeme) est de trouver une visse pour l'APN ou le CAM
c'est standard pour tous les appareils mais c'est introuvable dans le commerce (j'ai du dezinguer un petit trepier que j'avais pour recuperer la visse)

_________________
vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! 1vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! 2vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! Empty
MessageSujet: Re: vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!!   vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:19

Nan ça vibre pas vraiment.

Pour la fixation, comme dit ALB, c est de trouver la vis le plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
tornade
34 CV
34 CV
tornade


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : 29-Landi
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Moto: Hornet 600 / 929 CBR
Kilomètres parcourus/an:
vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! Left_bar_bleue0/0vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: Noir / Rose

vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! Empty
MessageSujet: Re: vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!!   vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! EmptyMar 19 Déc 2006 - 9:21

ALB a écrit:
je ferais des tofs des que possible du systeme Wink

le probleme (pour n'importe quel systeme) est de trouver une visse pour l'APN ou le CAM
c'est standard pour tous les appareils mais c'est introuvable dans le commerce (j'ai du dezinguer un petit trepier que j'avais pour recuperer la visse)

T'es allé voir chez GRENIER à Brest je connais des gens qui y ont acheté la visse en question!
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! Left_bar_bleue11000/12000vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! Empty
MessageSujet: Re: vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!!   vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! EmptyMar 19 Déc 2006 - 12:39

nan j'ai pas ete au grenier lol! , et pi brest c'est pas tout pres pour moi (meme si c'est vite fait Laughing )

_________________
vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! 1vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! 2vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! Empty
MessageSujet: Re: vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!!   vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! EmptyMer 20 Déc 2006 - 23:14

tornade a écrit:
ALB a écrit:
je ferais des tofs des que possible du systeme Wink

le probleme (pour n'importe quel systeme) est de trouver une visse pour l'APN ou le CAM
c'est standard pour tous les appareils mais c'est introuvable dans le commerce (j'ai du dezinguer un petit trepier que j'avais pour recuperer la visse)

T'es allé voir chez GRENIER à Brest je connais des gens qui y ont acheté la visse en question!

Faux, 3.90 euros chez grenier et tous les standard,ainsi que toute longueur de vis, je sais j'en ai acheter un.

@ + Macfly
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! Left_bar_bleue11000/12000vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! Empty
MessageSujet: Re: vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!!   vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! EmptyDim 24 Déc 2006 - 17:39

vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! Img0520og0
(Faz22 qui fait l'Guignol, comme d'ab Laughing )

vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! Img0522qc0

vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! Img0523xy0

je met un bout de scootch pour bien le plaquer sur la plaque (en plus de la visse en dessous)

j'ai du mettre le cam derriere le bouchon de reservoir car il n'est pas assez "grand angle"
il faut voir en fonction de l'appareil (APN ou cam) ou le placer (longueur pour les tiges filtés et le mettre devant ou derriere le bouchon)
il n'y a auccun silence-bloc: tout est HYPER rigide
le resultat est pas trop mal et ne vibre quasiment pas Very Happy


essais

(j'avais fait aussi un systeme pris sur le guidon mais bcp trop de vibration No )



aller chacun a son etabli pour se faire un system
Wink

_________________
vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! 1vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! 2vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! Empty
MessageSujet: Re: vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!!   vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo embarquée,chtite bourre du dimanche!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma première vidéo embarquée!
» Un bigouden à la bourre
» Caméra embarquée
» @ chtite lili
» Chtite Lili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Vos photos ou vidéos de Bretagne-
Sauter vers: