Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ptites rencontres entre motards

Aller en bas 
+2
Gwenmor
fifi900cbr
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ptites rencontres entre motards Empty
MessageSujet: Ptites rencontres entre motards   Ptites rencontres entre motards EmptyVen 25 Fév 2011 - 20:31

Salut à toutes et tous,
Comme tout le monde, le vendredi soir et le weekend j'ai envie de décompresser un peu.
Connaissez-vous des lieux ou on peut se retrouver entre motards pour discuter, boire un coup (light), des rassemblements...
Par exemple ce soir, j'aurais bien été faire un tour... mais seul pas top...
Si vous avez des lieux, ce serait pas mal de les indiquer, ou alors organiser une rencontre ! même à 4 ou 5 au dernier moment cela peut être pas mal de se rencontrer pour boire un café.
Attention, je ne met pas ce post dans la section sortie car je ne recherche pas à organiser une sortie avec tout ce qui va avec...
Pour la localisation, je suis dans le 22 sur St brieuc.
Pour l'admin, l'idée d'une "section" pour organiser des rdv rapides peut-être à voir...
Bonne route...
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
Ptites rencontres entre motards Left_bar_bleue0/0Ptites rencontres entre motards Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

Ptites rencontres entre motards Empty
MessageSujet: Re: Ptites rencontres entre motards   Ptites rencontres entre motards EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:55

Bonne idée, mais un peu loin de chez moi.

Effectivement se recontrer, sans pour autant organiser une balade, juste pour passer une soirée entre motards, c'est sympa.

Ptites rencontres entre motards 592377

_________________
Ptites rencontres entre motards P7280015Ptites rencontres entre motards P7280017Ptites rencontres entre motards P7280018
Revenir en haut Aller en bas
Gwenmor
BM V.I.P
BM V.I.P
Gwenmor


Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 62
Localisation : Roz sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Moto: SV 650 S
Kilomètres parcourus/an:
Ptites rencontres entre motards Left_bar_bleue0/116000Ptites rencontres entre motards Empty_bar_bleue  (0/116000)
Couleur: Canari

Ptites rencontres entre motards Empty
MessageSujet: Re: Ptites rencontres entre motards   Ptites rencontres entre motards EmptyVen 25 Fév 2011 - 23:13

C'est sur, très bonne idée et pourquoi pas un sujet du type "Sortie de dernière minute".
J'ai vu ça sur la forum Normand ( ça doit être le seul truc bien ) : sortie balade à l'improviste mais aussi ciné, bowling, .... .

Comme fifi ( on est presque voisin ), c'est un peu loin pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptites rencontres entre motards Empty
MessageSujet: Re: Ptites rencontres entre motards   Ptites rencontres entre motards EmptySam 26 Fév 2011 - 7:52

Content de voir que mon idée est intéressante, et comme tu dis Gwenmor,
une section du type "Sortie de dernière minute" ou "Rencontre dernière minute" ou un autre terme dans le même style...
Par exemple, je viens d'entrendre parler d'une nouvelle concession sur la région, quelques heures avant d'y aller je "post" pour
organiser un lieu de rencontre et voila... la route à 4 ou 5...
Bon, les admins... à vous de voir...
Sinon, personne ne connait de lieux de rencontre du vendredi ou samedi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
Ptites rencontres entre motards Left_bar_bleue0/0Ptites rencontres entre motards Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

Ptites rencontres entre motards Empty
MessageSujet: Re: Ptites rencontres entre motards   Ptites rencontres entre motards EmptySam 26 Fév 2011 - 8:47

Bin moi le vendredi ,samedi et dimanche soir,je vais au "Lit" rencontrer ma femme.

What a Face

_________________
Ptites rencontres entre motards P7280015Ptites rencontres entre motards P7280017Ptites rencontres entre motards P7280018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptites rencontres entre motards Empty
MessageSujet: Re: Ptites rencontres entre motards   Ptites rencontres entre motards EmptySam 26 Fév 2011 - 9:22

fifi900cbr a écrit:
Bin moi le vendredi ,samedi et dimanche soir,je vais au "Lit" rencontrer ma femme.

What a Face
Ptites rencontres entre motards 246511 trop fort Fifi !!!
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Ptites rencontres entre motards Left_bar_bleue11000/12000Ptites rencontres entre motards Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Ptites rencontres entre motards Empty
MessageSujet: Re: Ptites rencontres entre motards   Ptites rencontres entre motards EmptySam 26 Fév 2011 - 9:43

ce style de projet n'a jamais vraiment fonctionné car nour somme tres eparpillé sur la bretagne et pour organiser un truc de derniere minute il faut que le post soit vu (tout ne monde ne passe pas tous les jours) et etre dispo et pas trop loin Mouai

un des objectifs de BM est que les gens se rencontre (au fil des balades en general), des liens se créent, les telephones s'echange, ... vvbis
du coup les petites sorties ne passent plus par BM une fois que l'on se connais

maintenant, si vous etre demandeur: pas de soucis, on peut relancer ceci Wink

_________________
Ptites rencontres entre motards 1Ptites rencontres entre motards 2Ptites rencontres entre motards 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
nikos
34 CV
34 CV
nikos


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : PLOUAY
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Moto:
Kilomètres parcourus/an:
Ptites rencontres entre motards Left_bar_bleue8000/10000Ptites rencontres entre motards Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur:

Ptites rencontres entre motards Empty
MessageSujet: Re: Ptites rencontres entre motards   Ptites rencontres entre motards EmptySam 26 Fév 2011 - 9:52

eric22440 a écrit:

Sinon, personne ne connait de lieux de rencontre du vendredi ou samedi soir ?

Le "club 22" a Ploufragan ! Ptites rencontres entre motards 246511 Titcul Ptites rencontres entre motards 334350

sinon j'aime ton idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptites rencontres entre motards Empty
MessageSujet: Re: Ptites rencontres entre motards   Ptites rencontres entre motards EmptySam 26 Fév 2011 - 10:10

La discussion est ouverte... j'ai lancé l'idée car je le trouve intéressante mais mon expérience étant limitée encore dans les forums
je laisse les admins voir pour la suite.
Laisser donc vos opinions...
Cet aprem je pense acheter des diabolos + support arrière pour ma moto, du coup j'aurai pu donner rdv à des motards
du coin sur le parking du magasin pour en discuter avant, avoir les opinions (patins, en V...), puis acheter, puis pour les remercier des conseils leur payer un coup.
Voila l'idée en gros, mais la discussion est ouverte...En tout cas, super ce forum !
Bonne route (ca s'éclairicit sur Plouf !, pitetre un petit tour en mob cet aprem !)
Ptites rencontres entre motards 284683
Le Z,
PS: Club22 ! ca va donner...
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Ptites rencontres entre motards Left_bar_bleue8000/10000Ptites rencontres entre motards Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Ptites rencontres entre motards Empty
MessageSujet: Ptites rencontres entre motards   Ptites rencontres entre motards EmptySam 26 Fév 2011 - 17:44

Si tu souhaites rencontrer d'autres motards, descends sur Binic. C'est la capitale costarmoricaine de la moto
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
wantedbanditrennes
Full
Full
wantedbanditrennes


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 bandit N / 1000 gsxr
Kilomètres parcourus/an:
Ptites rencontres entre motards Left_bar_bleue18000/10Ptites rencontres entre motards Empty_bar_bleue  (18000/10)
Couleur: rouge lucifer / lucky strike

Ptites rencontres entre motards Empty
MessageSujet: Re: Ptites rencontres entre motards   Ptites rencontres entre motards EmptyDim 27 Fév 2011 - 8:13

Gwenmor a écrit:
C'est sur, très bonne idée et pourquoi pas un sujet du type "Sortie de dernière minute".
J'ai vu ça sur la forum Normand ( ça doit être le seul truc bien ) : sortie balade à l'improviste mais aussi ciné, bowling, .... .

Comme fifi ( on est presque voisin ), c'est un peu loin pour moi.



fait attention à ce que tu va dire sur la normandie Ptites rencontres entre motards 867456
Revenir en haut Aller en bas
Gwenmor
BM V.I.P
BM V.I.P
Gwenmor


Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 62
Localisation : Roz sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Moto: SV 650 S
Kilomètres parcourus/an:
Ptites rencontres entre motards Left_bar_bleue0/116000Ptites rencontres entre motards Empty_bar_bleue  (0/116000)
Couleur: Canari

Ptites rencontres entre motards Empty
MessageSujet: Re: Ptites rencontres entre motards   Ptites rencontres entre motards EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:54

wantedbanditrennes a écrit:
Gwenmor a écrit:
C'est sur, très bonne idée et pourquoi pas un sujet du type "Sortie de dernière minute".
J'ai vu ça sur la forum Normand ( ça doit être le seul truc bien ) : sortie balade à l'improviste mais aussi ciné, bowling, .... .

Comme fifi ( on est presque voisin ), c'est un peu loin pour moi.



fait attention à ce que tu va dire sur la normandie Ptites rencontres entre motards 867456

Hi Wanted, t'as vu où j'habite What a Face

Rien à dire sur la Normandie, très belle règion aussi.

Par contre le fofo manchois, heu, comment dire. Allez une note sur 20.

Bretagne Moto : 22 Ptites rencontres entre motards 914163 Ptites rencontres entre motards 592377 , fofo manchois : -2 scratch
Revenir en haut Aller en bas
wantedbanditrennes
Full
Full
wantedbanditrennes


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 bandit N / 1000 gsxr
Kilomètres parcourus/an:
Ptites rencontres entre motards Left_bar_bleue18000/10Ptites rencontres entre motards Empty_bar_bleue  (18000/10)
Couleur: rouge lucifer / lucky strike

Ptites rencontres entre motards Empty
MessageSujet: Re: Ptites rencontres entre motards   Ptites rencontres entre motards EmptyDim 27 Fév 2011 - 15:13

oui les forum c'est autre chose
puis le mont st michel beaucoup le considere breton alors .... Ptites rencontres entre motards 867456
Revenir en haut Aller en bas
Gwenmor
BM V.I.P
BM V.I.P
Gwenmor


Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 62
Localisation : Roz sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Moto: SV 650 S
Kilomètres parcourus/an:
Ptites rencontres entre motards Left_bar_bleue0/116000Ptites rencontres entre motards Empty_bar_bleue  (0/116000)
Couleur: Canari

Ptites rencontres entre motards Empty
MessageSujet: Re: Ptites rencontres entre motards   Ptites rencontres entre motards EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:45

wantedbanditrennes a écrit:
oui les forum c'est autre chose
puis le mont st michel beaucoup le considere breton alors .... Ptites rencontres entre motards 867456

Alors un peu d'histoire, pour tous.

Le Mont Saint Michel n'a jamais été Breton, en tout cas pas comme on entend la Bretagne, c'est à dire les 5 départements Bretons.
Là, déjà, il y a problème pour certains.

Effectivement en 708, Le Mont tombe comme on l'appelle à l'époque, n'est qu'un sanctuaire, une chapelle dédiée à Saint Michel et est en "Bretagne" mais à cette même époque, l'Avranchin, le cotentin et même la région de Bayeux sont en "Bretagne"., régions données pas Charles le Chauve aux ducs de bretagne.

En 933, le duché de Normandie est créé. Duché qui reprend les régions citées ci-dessus et le Mont Tombe.

Aux environs de 960, les Ducs de Normandie remplacent la chapelle par une église pré-romane : Notre Dame sous Terre.

En 1017, Richard II de Normandie ( Richard Coeur de Lion, c'était le I ) épouse Judith de Bretagne et lance la construction de l'abbaye.

Voilà, si vous voulez en savoir plus, je suis à votre disposition pour une balade au Mont avec visite des musées.

Vous entendrez alors le célèbre adage qui dit que "Le Couesnon dans sa folie a mit le Mont en Normandie", ce qui est donc complètement faux.
Cela vient seulement du fait que, tant que la digue route n'existait pas, le Couesnon était libre d'aller où bon lui semblait dans la baie qui était beaucoup moins ensablée que maintenant.

Il est vrai que le Couesnon est la limite naturelle de la Bretagne mais si l'on remonte dans le temps, c'était la Sélune.
Dans le même ordre d'idée, la Loire était aussi la limite de la Bretagne.

Pour finir, puisque des travaux sont actuellement en cours dans la baie du Mont pour essayer de désensabler celle-ci et donc détruire la digue route. Même si le Couesnon décide de repasser à l'est du Mont, il restera Normand.

De toute façon, qu'il soit Normand ou Breton, je sais il n'y en a que 7, mais pour ma part c'est la 8ième merveille du monde.

Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
Ptites rencontres entre motards Left_bar_bleue0/0Ptites rencontres entre motards Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

Ptites rencontres entre motards Empty
MessageSujet: Re: Ptites rencontres entre motards   Ptites rencontres entre motards EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:04

study

Mais c'est le "post" des rencontres culturels.

vvbis

_________________
Ptites rencontres entre motards P7280015Ptites rencontres entre motards P7280017Ptites rencontres entre motards P7280018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptites rencontres entre motards Empty
MessageSujet: Re: Ptites rencontres entre motards   Ptites rencontres entre motards EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:11

t'inquiete fifi
demain c'est un sujet sur "guillaume le conquerant"


Ptites rencontres entre motards 246511 Ptites rencontres entre motards 246511
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Ptites rencontres entre motards Left_bar_bleue8000/10000Ptites rencontres entre motards Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Ptites rencontres entre motards Empty
MessageSujet: Ptites rencontres entre motards   Ptites rencontres entre motards EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:15

Moi qui suis passionné par l'histoire, j'ignorai dans les détails tout ceci. Donc un grand merçi à Gewnmor, notre Alain Decaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Gwenmor
BM V.I.P
BM V.I.P
Gwenmor


Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 62
Localisation : Roz sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Moto: SV 650 S
Kilomètres parcourus/an:
Ptites rencontres entre motards Left_bar_bleue0/116000Ptites rencontres entre motards Empty_bar_bleue  (0/116000)
Couleur: Canari

Ptites rencontres entre motards Empty
MessageSujet: Re: Ptites rencontres entre motards   Ptites rencontres entre motards EmptyDim 27 Fév 2011 - 19:49

Merci à toi Samouraï.

Pourtant mes voisins Fifi et Kerzu devraient connaitre aussi l'histoire de leur région.
OK ils sont dans le 35 mais tellement près de chez moi et du Mont.

Quelles lacunes Ptites rencontres entre motards 246511 Ptites rencontres entre motards 246511 Ptites rencontres entre motards 246511

OK Kerzu et Fifi, je vous prépare Guillaume le conquérant pour demain.

Déjà, vous partez de bonne heure demain matin et vous allez voir les tapisseries de Bayeux, c'est une grande partie de l'histoire de Guillaume le Conquérant. NA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptites rencontres entre motards Empty
MessageSujet: Re: Ptites rencontres entre motards   Ptites rencontres entre motards EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:25

deja vu les tapisseries de bailleux !!!!

1/3 de l'armée du guillaume etait composée de bretons.
lu dans la gazette de la manche ,sur un sujet de guillaume le conquerant,donc aucune invention de ma part.


Ptites rencontres entre motards Drapeaubzh1
Ptites rencontres entre motards Drapeaubzh1Ptites rencontres entre motards Drapeaubzh1Ptites rencontres entre motards Drapeaubzh1


Revenir en haut Aller en bas
Gwenmor
BM V.I.P
BM V.I.P
Gwenmor


Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 62
Localisation : Roz sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Moto: SV 650 S
Kilomètres parcourus/an:
Ptites rencontres entre motards Left_bar_bleue0/116000Ptites rencontres entre motards Empty_bar_bleue  (0/116000)
Couleur: Canari

Ptites rencontres entre motards Empty
MessageSujet: Re: Ptites rencontres entre motards   Ptites rencontres entre motards EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:40

Pour le 1/3, suis pas sur car il y avait aussi des Flamands, eh oui, et des Francs ( z'étaient pas encore passé à l'€uro ).
Donc Normands, Bretons, Flamands et Francs. Je t'explique pas le mélange.

Pour aller dans ton sens, on peut dire, effectivement, que Guillaume le Conquérant était Breton même un grand Breton puisqu'il fut roi de GRANDE BRETAGNE. Ptites rencontres entre motards Mouhahah Ptites rencontres entre motards Mouhahah Ptites rencontres entre motards Mouhahah Ptites rencontres entre motards Mouhahah

Revenir en haut Aller en bas
Gwenmor
BM V.I.P
BM V.I.P
Gwenmor


Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 62
Localisation : Roz sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Moto: SV 650 S
Kilomètres parcourus/an:
Ptites rencontres entre motards Left_bar_bleue0/116000Ptites rencontres entre motards Empty_bar_bleue  (0/116000)
Couleur: Canari

Ptites rencontres entre motards Empty
MessageSujet: Re: Ptites rencontres entre motards   Ptites rencontres entre motards EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:53

Nous sommes partis bien loin du sujet qui était 'Ptites rencontres en motard'.
Y'avait pas de moto à cette époque, enfin je crois scratch scratch scratch

La question était : "Souhaitons-nous un sujet du type 'Balade ou sortie improvisée'"
Sujet qui étant donné la 'dispersion' et la superficie couverte par BM, n'est peut être pas facile à faire vivre.

D'un autre côté y'a des 'nids' mais d'un autre, comme le disais notre cher Admin, les N° de téléphone s'échangent bien via MP ainsi que les adresses mail, Messenger, Facebook et j'en passe.

Donc, la question reste entière.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptites rencontres entre motards Empty
MessageSujet: Re: Ptites rencontres entre motards   Ptites rencontres entre motards EmptyLun 28 Fév 2011 - 8:48

Ouais, mais on est au bar aussi, donc on peut trop rien dire.
Comme au bar, les discussions changent vite... Ptites rencontres entre motards 125576
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Ptites rencontres entre motards Left_bar_bleue11000/12000Ptites rencontres entre motards Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Ptites rencontres entre motards Empty
MessageSujet: Re: Ptites rencontres entre motards   Ptites rencontres entre motards EmptyLun 28 Fév 2011 - 11:06

voila un sujet ouvert ICI Wink

si ca marche bien nous en ouvrirons un pour chaque departements

_________________
Ptites rencontres entre motards 1Ptites rencontres entre motards 2Ptites rencontres entre motards 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Gwenmor
BM V.I.P
BM V.I.P
Gwenmor


Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 62
Localisation : Roz sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Moto: SV 650 S
Kilomètres parcourus/an:
Ptites rencontres entre motards Left_bar_bleue0/116000Ptites rencontres entre motards Empty_bar_bleue  (0/116000)
Couleur: Canari

Ptites rencontres entre motards Empty
MessageSujet: Re: Ptites rencontres entre motards   Ptites rencontres entre motards EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:21

Merci ALB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptites rencontres entre motards Empty
MessageSujet: Re: Ptites rencontres entre motards   Ptites rencontres entre motards EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:07

Merci,
On verra si cela sert à quelque chose... vu le temps pour le moment, va pas y avoir grand monde à vouloir faire une "sortie éclaire" !
On va attendre l'éclaircie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptites rencontres entre motards Empty
MessageSujet: Re: Ptites rencontres entre motards   Ptites rencontres entre motards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptites rencontres entre motards
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Service entre motards
» Quelle différence y a-t-il entre les motards et les blondes
» mes ptites modifs...
» Un jeans fait par des motards pour des motards...
» C'est qui le plus âgé d'entre eux tous ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: