Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La nouvelle moto de Nikos

Aller en bas 
+6
Ricoré
fifi900cbr
LoloZ1000
Gwenmor
vincenttriumph
nikos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nikos
34 CV
34 CV
nikos


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : PLOUAY
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Moto:
Kilomètres parcourus/an:
La nouvelle moto de Nikos - Page 2 Left_bar_bleue8000/10000La nouvelle moto de Nikos - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur:

La nouvelle moto de Nikos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle moto de Nikos   La nouvelle moto de Nikos - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:44

Charmeene a écrit:
nikos a écrit:
Moi j'ai joué le raisonnable sue ce coup la pour pouvoir mettre plus de coté pour mon 1000 La nouvelle moto de Nikos - Page 2 448110 et en plus j'ai rien perdu a la revente au contraire ha ha ha..............................( tu va halluciné Rom)

Contente pour toi si tu es -largement- rentré dans tes frais... ça compensera avec la suzuk' Wink
Je suis sûre que Rom te prêtera le XTZ si tu lui demandes trèèèèèèèèès gentillement!!


La nouvelle moto de Nikos - Page 2 803447 La nouvelle moto de Nikos - Page 2 803447 La nouvelle moto de Nikos - Page 2 803447 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
La nouvelle moto de Nikos - Page 2 Left_bar_bleue8000/10000La nouvelle moto de Nikos - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

La nouvelle moto de Nikos - Page 2 Empty
MessageSujet: La nouvelle moto de Nikos   La nouvelle moto de Nikos - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2011 - 23:33

C'est vrai que la moto est chère, mais c'est une des rares passion à pouvoir etre vécue au quotidien
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




La nouvelle moto de Nikos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle moto de Nikos   La nouvelle moto de Nikos - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 0:10

Content pour la vente nico La nouvelle moto de Nikos - Page 2 592377

Revenir en haut Aller en bas
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
La nouvelle moto de Nikos - Page 2 Left_bar_bleue30000/35000La nouvelle moto de Nikos - Page 2 Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

La nouvelle moto de Nikos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle moto de Nikos   La nouvelle moto de Nikos - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2011 - 11:21

nikos a écrit:
Charmeene a écrit:
nikos a écrit:
Moi j'ai joué le raisonnable sue ce coup la pour pouvoir mettre plus de coté pour mon 1000 La nouvelle moto de Nikos - Page 2 448110 et en plus j'ai rien perdu a la revente au contraire ha ha ha..............................( tu va halluciné Rom)

Contente pour toi si tu es -largement- rentré dans tes frais... ça compensera avec la suzuk' Wink
Je suis sûre que Rom te prêtera le XTZ si tu lui demandes trèèèèèèèèès gentillement!!


La nouvelle moto de Nikos - Page 2 803447 La nouvelle moto de Nikos - Page 2 803447 La nouvelle moto de Nikos - Page 2 803447 Razz

Il va te couté cher en sky ce prêt de moto !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle moto de Nikos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle moto de Nikos   La nouvelle moto de Nikos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle moto de Nikos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma nouvelle moto!! enfin pas si nouvelle ^^
» la nouvelle moto de DEVIL 22
» C'est pour qui, la nouvelle moto ?
» Ma nouvelle moto
» J'ai enfin ma nouvelle moto (Jacques)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Les nouveautés motos....-
Sauter vers: