Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ?

Aller en bas 
+9
cilou18
fifi900cbr
overflow
Samourai
vincenttriumph
LoloZ1000
bandit3559
ALB
Ricoré
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gwenmor
BM V.I.P
BM V.I.P
Gwenmor


Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 62
Localisation : Roz sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Moto: SV 650 S
Kilomètres parcourus/an:
AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 Left_bar_bleue0/116000AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/116000)
Couleur: Canari

AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:24

En venant du bout, du bout du monde et en partant vers l'est, je suis sur que beaucoup d'entre nous répondront présent.
Tiens nous informé de tes dates car il y a une sortie de prévue les 9 et 10/04.

AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 Moto-coo Gwenmor AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:51

Ce sera le samedi 2 et dimanche 3, sachant que peut être je partirai le 1er pour rentrer le 4 si j'ai toujours pas de taf.

En ce cas, je passerai la nuit du 1 au 2 et du 3 au 4 du coté de Saint Lo chez une copine motarde. Et dans ce cas j'aurai davantage de temps devant moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwenmor
BM V.I.P
BM V.I.P
Gwenmor


Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 62
Localisation : Roz sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Moto: SV 650 S
Kilomètres parcourus/an:
AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 Left_bar_bleue0/116000AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/116000)
Couleur: Canari

AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:59

Tu passeras donc forcement pas chez moi.
Si cela se confirme, n'hésites pas à me joindre en MP.

AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 Moto-coo Gwenmor AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:57

Pas de soucis, on verra à ce moment là AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 592377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012 - 23:47

Alors voilà, j'en avais parlé dans un sujet sur un fofo, donc j'ai fait un article que j'ai mis sur mon site et c'est là que ça se trouve :

http://www.androktone.fr/index.php?mod=articles&ac=commentaires&id=147

Comme d'habitude sur mon site, pas besoin de s'inscrire pour lire mais pour réagir il le faut (pour éviter le spam). Embarassed

Dites ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:37

alors pour commencer l'idée n'est pas mauvaise mais ça casse quand même l'image féminine (une femme qui pisse debout) sur ceux je veut bien croire que les toilettes publics ne sont pas très propre mais je resterais choquer de voir une charmante demoiselle pissait debout contre un arbre sur une aire d'autoroute. C'est juste mon avis et n'engage que moi(c est in peu comme si les gars qui on des hemoroïdes se mettait un tampax dans le c.l)


Dernière édition par bamahug le Lun 24 Sep 2012 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:50

oui meme point de vue , imagine le tableau au urinoire , c'est un coup a se demander ou est la camera ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:07

Mais qu'ils sont bêtes Shocked Rolling Eyes

Eh les gars, voyez plus loin que le bout d'votre .................. (vous y avez cru ?) nez ! Razz AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:13

AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 246511 AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 246511 AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 246511 AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 246511 AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 246511 AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 246511 AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 246511 AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 246511 AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 246511 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:00

Quelques nouvelles.

Depuis environ 11 mois je me suis faite très rare sur les forums moto (et pas que là d'ailleurs) et encore davantage sur les concentres car je n'en ai fait aucunes depuis 2012.

Faut dire qu'à l'instar de beaucoup le budget ne me permet plus du tout de rouler. SadSadSad

J'ai même revendu le 28 décembre 2012 "Trottinette" (ma première "grosse moto", ma NTV, elle avait 134000 km), ça m'a vraiment "effondrée" Sad,
bon heureusement en juin 2012  j'ai fait l'acquisition pour 500 euros d'une Honda CB 250 Two Fifty de 1996 (c'est la somme qui me restait après la vente de Jawette) qui totalisait à ce moment là 90500 km en prime pour ce prix j'ai eu droit à une deuxième machine identique complète à 85/90 %.
Cette Two Fifty je l'ai appelée "Twinette".
L'achat de cette moto a été fait car je souhaitai une machine très légère (comme Jawette) et aussi facile à entretenir et surtout très peu onéreuse en entretien.
Pour info j'ai revendu Jawette car je ne supportais pas l'idée d'avoir une dette même si la personne à qui je devais l'argent ne m'opposais aucune forme de pression quand à cette dette, ça peut paraître idiot mais je suis ainsi, je ne supporte pas d'avoir une dette.

Aujourd'hui, un an et demi après, la "Twinette" affiche seulement 3000 km de plus. Sad

Si vous avez été sur mon site internet vous avez peut être lu mes quelques balades faites avec elle.

Je roule peu à cause surtout des brouzoufs bien sur mais aussi à cause du compteur de vitesse qui débloque à plein tube, du coup comment rouler sans connaître sa vitesse ? Surtout que je tiens plus que tout à mon permis... cqfd

Autrement j'ai donc déserté aussi les fofos car le moral n'est pas toujours au beau fixe, bon y'a bien sur mon histoire de budget qui n'arrange pas les choses, mais c'est surtout mes vieux démons qui refont surface. Rien de grave en soit, mais ça me pourrit un peu la vie... Rassurez vous je m'occupe sérieusement du souci et petit à petit je le réglerai. En attendant bah je me replie dans ma coquille.  Embarassed

Voilà, j'espère ne pas vous avoir "alarmés" ce n'est pas le but, mais j'ai bon espoir que cette année 2014 soit pour moi meilleure que 2013 et je vous souhaite à touTEs la même chose.

BAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:28

arf t'inquietes pas on est plusieurs dans ce cas moi aussi j'ai du revendre ma moto que j'adorais absolument.. je replongerais volontiers mais la vie et ses (grrros) soucis, en plus de l'aspect financier, ne permettent pas de se faire plaisir...
j'ai acheté un cab bmw e46 avec un gros moteur pour compenser la moto, mais resultat des courses il ne sort pas plus que ma 1700 vmax

quand a l'expression se replier dans sa coquille, je peux juste te dire que je sais parfaitement de quoi tu parles... je ne suis pas un psy, je suis juste dans le meme cas
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 Left_bar_bleue5000/10AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:50

Bon courage à toi.............

Hé oui, à l'heure actuelle le problème d'argent frappe beaucoup de gens......

Pas de politique sur le fofo mais les gouvernements actuels et précédents y sont pour beaucoup.....

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 <a href=AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 Left_bar_bleue5000/0AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:40

Bon courage à toi et puis t'as peut être internet dans ta coquille Wink

Meilleurs vœux à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
Invité
Invité




AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 21:10

Merci les gars Smile

Sinon bah mes finances c'est un budget de 425 euros/mois, ça limite les possibilités Embarassed

Internet dans ma coquille ?
Attends, j'regarde.
Ah bah oui t'as raison, y'a.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 Left_bar_bleue8000/10000AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: AnDroKtone, créature céleste, Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 23:05

Coucou Jessica,

Content de te revoir parmis nous  Very Happy . Tu sais, même si ton moral est en berne pour tel ou tel raison, le fait de venir sur le fofo peut te faire penser à autre chose qu'à ces tracas.
Je te souhaite une heureuse année, et que tes projets aboutissent.

 vvbis 
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 23:25

Merci Samourai Smile

Tu sais je ne voulais entendre parler de rien du tout, alors maintenant l'objectif que je me fixe c'est de tout me permettre sans me forcer à quoi que ce soit, car auparavant il y a eu une longue période où je me suis forcée à certaines choses et ça n'a fait qu'aggraver les choses.

Voili voilou  Embarassed Embarassed Embarassed 

Tout le meilleur pour toi Smile

BAM
Revenir en haut Aller en bas
tintin83
Modérateur
Modérateur
tintin83


Masculin Nombre de messages : 1847
Age : 59
Localisation : Guer
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati 1098s
Kilomètres parcourus/an:
AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 Left_bar_bleue15000/15000AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Couleur: Rouge

AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 0:19

AnDroKtoNe a écrit:
Quelques nouvelles.
Je roule peu à cause surtout des brouzoufs

Autrement j'ai donc déserté aussi les fofos car le moral n'est pas toujours au beau fixe, bon y'a bien sur mon histoire de budget qui n'arrange pas les choses, mais c'est surtout mes vieux démons qui refont surface... En attendant bah je me replie dans ma coquille.  Embarassed

Voilà, j'espère ne pas vous avoir "alarmés" ce n'est pas le but, mais j'ai bon espoir que cette année 2014 soit pour moi meilleure que 2013 et je vous souhaite à touTEs la même chose.

BAM
Content d'avoir de tes nouvelles Jessica.
Des brouzoufs, c'est forcément nécessaire, mais pas forcément "obligatoire"... pour faire un peu de moto s'entend...

Le fait de s'isoler n'est pas toujours une bonne chose, même dans sa coquille qui "protège". Souvent c'est même plus difficile : il vaut mieux essayer de continuer à nouer des liens... Internet, les fofos, cela peut être une solution : bien choisir ses sites ! Ici, normalement tu devrais pouvoir toujours trouver du réconfort et de l'humour, voire même de la gaieté ! Et puis, ça te change les idées... même si de la moto tu ne peux en faire autant que tu souhaites.
Ton site est superbe, et à priori, bien visité : cela doit te permettre de communiquer... dans les 2 sens...

Tu ne nous alarmes pas, puisque 2014 sera forcément meilleure que 2013... et que tu en es convaincue ! De plus, tout le monde ici se et te souhaite la même chose.

Si j'ai tout suivi, tu possèdes encore une moto... qui ne roule pas beaucoup, certes...
On trouvera bien le moyen de te faire rouler un peu avec nous lors d'une prochaine balade printanière...

Je te souhaite une bonne nouvelle année et te transmets mes voeux de bonheur, de bonne santé, de courage et de  AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 989986 pour 2014.
Motardement.
jc

_________________
Ni dieu, ni chronomètre... mais honnie soit qui mal y penche.
AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 999-113AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 999-211AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 999-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 11:51

tintin83 a écrit:
Content d'avoir de tes nouvelles Jessica.
Des brouzoufs, c'est forcément nécessaire, mais pas forcément "obligatoire"... pour faire un peu de moto s'entend...
Oui mais non Wink
Car quand comme moi t'es au rsa, bah les brouzoufs même le jour où tu les touches, tu sais déjà qu'il n'y en a pas assez pour rouler.  Embarassed 

tintin83 a écrit:
Le fait de s'isoler n'est pas toujours une bonne chose, même dans sa coquille qui "protège". Souvent c'est même plus difficile : il vaut mieux essayer de continuer à nouer des liens...
Oui mais c'est "réflexe" donc ça arrive plus ou moins sans s'en apercevoir Embarassed
Par contre, le fait que je sois "reviendue" est plutôt bon signe Wink

tintin83 a écrit:
Internet, les fofos, cela peut être une solution : bien choisir ses sites ! Ici, normalement tu devrais pouvoir toujours trouver du réconfort et de l'humour, voire même de la gaieté ! Et puis, ça te change les idées... même si de la moto tu ne peux en faire autant que tu souhaites.
Merci merci Smile
Tu sais je n'allais plus "nulle part" mais bon, je ne crois pas que je replongerai aussi bas puisque je crois que j'ai compris une partie du mécanisme Smile

tintin83 a écrit:
Ton site est superbe, et à priori, bien visité : cela doit te permettre de communiquer... dans les 2 sens...
Même pas !
Nan c'est vrai, y'a vraiment quasiment jamais personne qui réagit aux articles ou aux nouvelles que je poste ! A part de temps à autre deux ou trois amiEs, c'est tout.

tintin83 a écrit:
Tu ne nous alarmes pas, puisque 2014 sera forcément meilleure que 2013... et que tu en es convaincue ! De plus, tout le monde ici se et te souhaite la même chose.
Merci Smile

tintin83 a écrit:
Si j'ai tout suivi, tu possèdes encore une moto... qui ne roule pas beaucoup, certes...
On trouvera bien le moyen de te faire rouler un peu avec nous lors d'une prochaine balade printanière...
Oui oui j'ai toujours "Twinette" ma petite Honda 250 (de presque 100 000km) sur laquelle il faut que j'adapte un compteur de vélo pour savoir à quelle vitesse je roule Embarassed

tintin83 a écrit:
Je te souhaite une bonne nouvelle année et te transmets mes voeux de bonheur, de bonne santé, de courage et de  AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 989986 pour 2014.
Motardement.
jc
Merci à toi et je te souhaite tout le meilleur pour "tes tiens" et toi-même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titane35
Administrateur
Administrateur
Titane35


Féminin Nombre de messages : 3101
Age : 59
Localisation : Bazouges la Pérouse
Date d'inscription : 13/04/2011

Feuille de personnage
Moto: YAMAHA FZ6 S
Kilomètres parcourus/an:
AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 Left_bar_bleue10000/20000AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/20000)
Couleur: NOIR

AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 EmptyDim 19 Jan 2014 - 21:34

Very Happy Laughing Salut Jessica !!! Contente de revoir le bout de ton museau parmi nous !!!! Je te souhaite une bonne et heureuse année 2014 !!! Au plaisir de rouler ensembles comme nous nous étions rencontrés il me semble que c'était sur une partie de la balade de "Cozon" et bien sur de nous retrouver sur le jeu de mots !!!  AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 592377 AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 638440 AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 638440 

_________________
AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 51739  vvbis  AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 962292  AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 394138  cheers AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 20180814....AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 Bm_210...AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 Fb310....AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 Bm410...AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 Bm_110cheers  AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 394138  AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 962292      vvbis  AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 51739

vvbis Profitez de chaque instant comme si c'était le dernier. Personne ne sait de quoi demain est fait... Vivez de vos passions, de vos envies, de vos désirs...[/b]
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 EmptyDim 19 Jan 2014 - 21:41

Coucou Valérie, contente aussi de te revoir Smile

Oui je vais mieux et quand je pourrais je roulerai à nouveau :)et c'était bien à Crozon Very Happy

Bonne Année à toi zossi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 19:04

Bonjour les AmiEs Smile :potes:

Tout d'abord :

Bananier et Pommes Sautées à TouTEs Smile

Ça y est !

J'ai vendu CyBelle !

C'était le 17 novembre 2018, ça m'a bien sur fait un pincement au cœur, j'ai même pleuré (chut faut pas le dire Embarassed  )

Le motard qui me l'a achetée est Brestois et est donc à 15 km de chez moi, c'est un jeune permis mais pas jeune conducteur, il est a la retraite. Il n'a pas du tout discuté le prix et a payé comme je le voulais par virement ! Coooool.
Je lui ai offert pour la peine mes gants d'été homologués (acheté lors du changement de législation, ils n'ont fait que 500 km ! ) et aussi une paire de sacoches cavalières en nylon fort Givi.
Par contre pour l'immatriculation ça a pris 3 semaines à cause du nouveau système merdique, bon ça a fini par se faire.
J'ai donc apporté à mon acheteur le dernier papier que je n'avais pas pu lui fournir le jour de la vente et là il m'a montré CyBelle.
J'en revenais pas ! Il l'a briquée, elle est presque comme neuve  Shocked
Magnifique !
Il faut dire que c'est un "maniaque" (dixit lui-même). CyBelle est entre d'excellentes mains, il l'a fait brider pour avoir le droit de l'utiliser, il a l'air très satisfait.

Depuis je suis piétonne / cycliste

Dans les jours qui ont suivi j'ai acheté un vélo neuf avec l'argent de la vente de CyBelle.

C'est un TREK FX2, c'est le modèle 2018 Femme "Col de Cygne" avec des freins à disques hydrauliques que j'ai payé 499€
https://www.culturevelo.com/FX-2-femme-Col-de-cygne
https://www.trekbikes.com/fr/fr_FR/v%C3%A9los/v%C3%A9los-hybrides/v%C3%A9los-fitness/fx/fx-2-pour-femmes-col-de-cygne/p/23352/

C'est un vélo tout en aluminium, il est hyper léger : 11.98 kgs !

J'ai acheté, à coté chez Cycloboost (ils sont à Lormont non loin de Bordeaux), un moteur pédalier Bafang BBS02b, c'est un moteur en 36V (pour la version que j'ai achetée), il fait 500 w (je sais c'est pas légal pour rouler sur route mais je fait encore 104 kgs....) et je l'ai fait brider à 28 km/h (donc pas légal non plus à 3 km/h près.). Pourquoi l'avoir fait brider un peu plus que 25 km/h ? Pour pouvoir dépasser les autres VAE, me rapprocher des 30 km/h sans dépasser cette barre fatidique où la maréchaussée pourrait me choper aux jumelles et  puis surtout pour limiter la consommation d'énergie. Ce moteur développe 80 nm quand il est poussé à son maximum  en 36V ! (en 48V il monte à 120 nm!!!) avec, alors qu'elles étaient en promotion à -25%, j'ai acheté 2 batteries 36V de 11.6Ah chacune (650 € les 2, gloups).
Pourquoi 2 batteries ?
Car avec une ça ne me permettait pas de me rendre à certains endroits et d'en revenir, avec deux je suis à l'abri de la panne de jus. Et puis j'aurai pu en acheter de 14 voire 21 Ah ce qui m'aurait pas coûté plus cher mais en cas de défaillance, je serais restée comme une conne alors que là j'en ai 2 et ce serais pas de bol que les 2 me laissent en rade... Smile
Là j'en ai eu pour un peu plus de 1430€.
Il faut aussi que je précise que je n'ai pas pris l'option "accélérateur" car je voulais que ça reste une assistance et non pas transformer mon vélo en "scooter". De plus c'est une version où plus on appuie fort sur les pédales et plus on a d'assistance ! Donc là aussi c'est pour m'obliger à "forcer". Embarassed
Ça reste donc un vélo car si j'appuie pas sur les pédales bah je reste sur place. CQFD  Very Happy

Maintenant il faut que je trouve une bonne âme pour m'aider à monter le moteur sur le vélo.
Je pense que j'en serais capable toute seule, mais en fait comme je manque de confiance en moi comme d'habitude, j'ai besoin de quelqu'un derrière mon dos pour approuver ou désapprouver ce que je fais et ainsi ne pas faire de bêtise. Very Happy




Je suis arrivée à un point où mon confort ne prime pas sur l'environnement ce qui par voie de conséquence fait que je me désintéresse de la moto (et tout autre véhicule à moteur thermique et même électrique si le véhicule en question fait plus de 100 kgs tout compris.).

Je ne me sens plus le droit de polluer sciemment, pourtant je ne me suis pas reproduite et à la rigueur je pourrais me foutre des générations futures mais ce n'est pas du tout ma façon de penser.

Aussi ce mode de transport me paraît le plus éco-responsable.

Bien sur il y a des batteries au lithium, matériaux très polluant à extraire, mais à ma "décharge" il n'y a que 2.1 Kgs de batteries ce qui à mon avis reste très raisonnable même si ce n'est pas neutre du tout.
Pour autant étant donné ma santé, un vélo sans assistance n'est pas envisageable pour moi, du moins pour l'instant.
Qui sait peut être qu'un jour je pourrais m'en passer.
En attendant, je ne me sens pas coupable avec mes 2 kgs de batteries comparé aux moteurs thermiques et motos/autos électriques qui ont besoin de plusieurs centaines de kilos de batteries au lithium.

Et puis, je suis contente car quand mon vélo sera équipé de son moteur, je pourrais recouvrer une partie de la santé que je n'ai plus et aussi perdre, petit à petit, très progressivement, du poids ce qui sera très bon pour ma santé mais aussi pour mes "performances" à vélo et au bout du compte, je pourrais progressivement limiter l'intensité de l'assistance sur le VAE.

J'ai aussi acheté des gardes boues (AV/AR), un porte bagage Zefal, une béquille et des éclairages à LED (AV et AR), ainsi je pourrais rouler plus en sécurité et en transportant un peu de matériel.

J'ai même, via LeBonCoin, acheté pour 10€ (!) une remorque à atteler derrière le vélo pour quand j'aurai besoin de transporter du matos Very Happy

Vous savez quoi ?

Tout ça me rempli d'entrain et de joie !

J'ai hâte de trouver l'aide pour monter le matos sur le vélo et ensuite pouvoir "cycler" autour de chez moi au début et par la suite de plus en plus loin.

J'espère même pour l'été prochain me faire un tour dans les Monts d'Arrée.

Jessica qui est heureuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 Left_bar_bleue8000/10000AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 22:39

AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 X_hell1
Ca faisait quelques mois, voire plus, qu'on n'avait plus de nouvelles.
Donc, la moto c'est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2019 - 23:08

Coucou
Oui ça faisait longtemps que je n'étais pas venue Sad
Et oui aussi, la moto c'est fini mais comme tu vois je reste dans le domaine du 2 roues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 Left_bar_bleue8000/10000AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2019 - 22:37

Tant que tu as l'esprit motard...
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 EmptySam 12 Jan 2019 - 0:07

Je crois que je l'ai toujours car je suis un être humain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels types de pneus pour cet hiver?
» @ AnDroKtoNe ................................
» @ AnDroKtoNe ................................
» @ AnDroKtoNe..............
» @ AnDroKtoNe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Le Forum et vous :: La présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: