Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ?

Aller en bas 
+9
cilou18
fifi900cbr
overflow
Samourai
vincenttriumph
LoloZ1000
bandit3559
ALB
Ricoré
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:43

AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 Salut-3d jess...bienvenue sur le forum

belle présentation Miss AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 592377 a+ pour une balade AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:48

Merci Riri Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 6:42

AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 914163 Amusante présentation.

Bienvenue sur le fofo.

AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 Moto-coo

_________________
AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 P7280015AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 P7280017AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 P7280018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 10:01

AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 415463 AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 415463 AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 415463

AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 592377 AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 592377 AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 592377 super presentation !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:12

Merci Fifi et Nini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cilou18
34 CV
34 CV
cilou18


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : QUINTIN
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Moto: street triple R
Kilomètres parcourus/an:
AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: gris mat

AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:12

AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 Salut-3d AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 415463 AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 415463 AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:15

Merci Cilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tintin83
Modérateur
Modérateur
tintin83


Masculin Nombre de messages : 1847
Age : 59
Localisation : Guer
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati 1098s
Kilomètres parcourus/an:
AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Couleur: Rouge

AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 10:34

AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 Salut-3d
AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 Bienvenu
Bienvenu AnDroKtoNe sur BM
Oula, belle présententation là...
...quoique... j'avions peur de vous, moye !
Bon, si j'avions bien compris, je devrions venir armé de mon sabre lors des balades ou tu risques d'être présente pour pouvoir me défendre... je commencions la fabrication de mes supports latéraux, car j'oyons déjà une protection dorsale dans le dos et je ne pourrions y loger mon sabre !
Allez, je t'embrassions et te souhaitions... vie pleine, travail et réussite pour cette nouvelle année !

@+ sur les routes de Bretonnie

jc

_________________
Ni dieu, ni chronomètre... mais honnie soit qui mal y penche.
AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 999-113AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 999-211AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 999-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:57

Sois la bienvenue AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 51739

Sinon ta présentation ..... Euuuuuh j'adore AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 592377
vvbis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:19

Merci merci Embarassed Cool Laughing Laughing Laughing AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 592377

Un sabre ? hummmmm un cure dents ouai What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:38

AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 51739 bienvenue sur Bretagne moto AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 51739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:57

Very Happy Very Happy merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tintin83
Modérateur
Modérateur
tintin83


Masculin Nombre de messages : 1847
Age : 59
Localisation : Guer
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati 1098s
Kilomètres parcourus/an:
AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Couleur: Rouge

AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:03

AnDroKtoNe a écrit:
Merci merci Embarassed Cool Laughing Laughing Laughing AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 592377
Un sabre ? hummmmm un cure dents ouai What a Face What a Face What a Face

Non, n'insiste pas, tu ne verras pas mon cure-dent... Question
polom polom polom
... heu mon sabre... Cool
Bon j'arrête, je creuse ma tombe cherry
@+

_________________
Ni dieu, ni chronomètre... mais honnie soit qui mal y penche.
AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 999-113AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 999-211AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 999-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:35

Chouette, un candidat AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 867456 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 21:59

AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 Salut-3d AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:00

Merci Seb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwenmor
BM V.I.P
BM V.I.P
Gwenmor


Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 62
Localisation : Roz sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Moto: SV 650 S
Kilomètres parcourus/an:
AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 Left_bar_bleue0/116000AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/116000)
Couleur: Canari

AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:29

AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 Salut-3d à toi
Effectivement, très sympa ta présentation

@ plus sur les routes et AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 415463

AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 Moto-coo Gwenmor AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:39

Merci à toi

Je roule peu car je suis au RSA et du coup mon budget est plus que serré, voir quasi inexistant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gwenmor
BM V.I.P
BM V.I.P
Gwenmor


Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 62
Localisation : Roz sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Moto: SV 650 S
Kilomètres parcourus/an:
AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 Left_bar_bleue0/116000AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/116000)
Couleur: Canari

AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:12

Nous aurons surement m'occasion d'aller du côté de Penn-Ar-Bed.
Là tous ceux de l'est de la Bretagne aurons pas mal de route.
Mais cela se fait bien, j'ai acheté mon Fazer à Brest.
Donc @+.

AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 Moto-coo Gwenmor AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:19

Si j'ai le budget (carburant) début avril je vais dans l'Orne,

à l'aller ou au retour on pourra peut être se voir pour ceulles qui seront sur ma route Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwenmor
BM V.I.P
BM V.I.P
Gwenmor


Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 62
Localisation : Roz sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Moto: SV 650 S
Kilomètres parcourus/an:
AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 Left_bar_bleue0/116000AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/116000)
Couleur: Canari

AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:24

En venant du bout, du bout du monde et en partant vers l'est, je suis sur que beaucoup d'entre nous répondront présent.
Tiens nous informé de tes dates car il y a une sortie de prévue les 9 et 10/04.

AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 Moto-coo Gwenmor AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:51

Ce sera le samedi 2 et dimanche 3, sachant que peut être je partirai le 1er pour rentrer le 4 si j'ai toujours pas de taf.

En ce cas, je passerai la nuit du 1 au 2 et du 3 au 4 du coté de Saint Lo chez une copine motarde. Et dans ce cas j'aurai davantage de temps devant moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwenmor
BM V.I.P
BM V.I.P
Gwenmor


Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 62
Localisation : Roz sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Moto: SV 650 S
Kilomètres parcourus/an:
AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 Left_bar_bleue0/116000AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/116000)
Couleur: Canari

AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:59

Tu passeras donc forcement pas chez moi.
Si cela se confirme, n'hésites pas à me joindre en MP.

AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 Moto-coo Gwenmor AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 17:57

Pas de soucis, on verra à ce moment là AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 592377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 23:47

Alors voilà, j'en avais parlé dans un sujet sur un fofo, donc j'ai fait un article que j'ai mis sur mon site et c'est là que ça se trouve :

http://www.androktone.fr/index.php?mod=articles&ac=commentaires&id=147

Comme d'habitude sur mon site, pas besoin de s'inscrire pour lire mais pour réagir il le faut (pour éviter le spam). Embarassed

Dites ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ?   AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AnDroKtoNe, créature céleste. Mais de quels cieux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels types de pneus pour cet hiver?
» @ AnDroKtoNe ................................
» @ AnDroKtoNe ................................
» @ AnDroKtoNe..............
» @ AnDroKtoNe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Le Forum et vous :: La présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: