Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !! Empty
MessageSujet: Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !!   Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !! EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:13

Certains croiront que je fait la compèt' avec Rom mais non...même pas...

Ma nouvelle meuuuuuule est un Suzuki 400 DRZ de 2001 modifié Supermot'

Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !! 64348_1533468469512_1618816482_1341195_1082770_n

Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !! 34426_1533469029526_1618816482_1341196_4014871_n


Naturellement j'ai déjà viré ces numéros "racing" ridicules et j'ai attaqué quelques modifs...à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !! Left_bar_bleue8000/10000Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !! Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !! Empty
MessageSujet: Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !!   Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !! EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:10

Parait que la 400 DRZ est un engin redoutable en supermot' Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !! 592377
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !! Left_bar_bleue5000/10Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !! Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !! Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !!   Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !! EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:20

J'adore ce genre de bécane......... Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !! 592377

Bonne route avec...... enfin... durant quelques mois What a Face

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !! <a href=Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !! Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !! Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !!   Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !! EmptyMar 12 Oct 2010 - 9:23

vincenttriumph a écrit:
Bonne route avec...... enfin... durant quelques mois What a Face

Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !! 89019 MDR !!
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !! Left_bar_bleue0/5000Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !! Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !! Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !!   Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !! EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:11

manupskd a écrit:
Certains croiront que je fait la compèt' avec Rom mais non...même pas...

Et oui faut faire fort pour le rattraper sur ça!! on en est à .. 6e en moins de 2 ans... mais que nous réserve t-il encore??? scratch Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !! 626398

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !! Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !!   Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !! EmptyVen 15 Oct 2010 - 0:37

Ahahaha Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !! 91820 moi qui pensait être vraiment taré d'la tronche avec mes 7 motos en 3 ans...me voilà rassuré !! Merci Romaric ! Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !! Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !! Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !!   Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !! EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:43

salut
oui cool ta bécane , tu ma battu car moi je suis a 5 motos en 3 ans. Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !! 91820


Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !! 223458 Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !! Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !! Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !!   Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !! EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:56

kawaseb29 a écrit:
salut
oui cool ta bécane , tu ma battu car moi je suis a 5 motos en 3 ans. Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !! 91820


Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !! 223458 Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !! Moto-coo

petit joueur... Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !! Mouhahah Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !! 91820 Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !! Mouhahah

merci restons humble et inclinons nous devant le seigneur Rom Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !! 914163 Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !! 914163 Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !! 914163 , prince du changeage de motobylette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !! Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !!   Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !! EmptyLun 18 Oct 2010 - 20:58

Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !! 930517 Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !! 930517 Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !! 930517 Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !! 930517 Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !! 930517 Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !! 930517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !! Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !!   Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !! EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:09

eclate toi bien avec pendant quelques mois .....!! c'est génial le supermot'!! mais ça va un temps !! ou il faut l'avoir en 2eme moto... Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !! 592377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !! Empty
MessageSujet: Re: Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !!   Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui je sais, j'suis taré, mais j'ai encore changé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget
» Changer de vie ...
» J'ai changé mon pseudo
» Je change de monture
» 4x4 à vendre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Les nouveautés motos....-
Sauter vers: