Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget

Aller en bas 
+9
fogy
parano
fifi900cbr
marco955
Frédé
ALB
mikael
vincenttriumph
Rom#8
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Empty
MessageSujet: A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget   A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:12

Salut! Moi je suis Vie, j'ai 40 ans, j'habite à Lanrelas (proche de Dinan) ou je tiens un relais motards, café Concert. Je roule actuellement en 125 virago mais je suis entrain de passer mon permis moto! Marre de paniquer à l'approche d'une côte;-)

Voilà,

Désolée pour ne pas m'être présentée avant, je ne connaissais pas toutes les us et coutume du forum. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Left_bar_bleue30000/35000A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget   A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:16

Salut vivie!!!!

Ah c'est ton coté Bridget Jones qui ressort!!!

Bienvenue parmis les fous vvbis

elephant elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Left_bar_bleue5000/10A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget   A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:24

A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Salut-3d VIE..................


A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget 0005a sur BM..............


Bon courage pour ton permis..............


A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Moto-coo

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget <a href=A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget   A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:27

A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget X_hell1
A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget 0005a A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget 0005a A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget 0005a

Et une motarde de plus....A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget 650207 A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget 650207 A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget 650207
Revenir en haut Aller en bas
mikael
Mob
Mob



Masculin Nombre de messages : 187
Age : 47
Localisation : Pledran
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Moto: A pieds
Kilomètres parcourus/an:
A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Left_bar_bleue7000/10000A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Empty_bar_bleue  (7000/10000)
Couleur:

A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget   A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:29

A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget X_hell1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget   A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:38

A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Salut-3d vie et bienvenue sur le fofo

M.... pour ton permis A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Icon_cool A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Left_bar_bleue11000/12000A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget   A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:36

KIKOU Vie Wink

_________________
A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget 1A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget 2A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget   A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:40

Salut et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Frédé
34 CV
34 CV
Frédé


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 63
Localisation : Plouër sur Rance
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 CBR F 2011
Kilomètres parcourus/an:
A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Left_bar_bleue10000/0A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Empty_bar_bleue  (10000/0)
Couleur: BLANCHE ROUGE ET NOIRE

A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget   A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:42

BIENVENUE VIE !!!!!!!!!!!!!!!!A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget 950967 A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget 950967


J'ai entendu parler de ton relais motard par Greg et Laurène (les parigots..) !!

Bonne chance pour ton permis !!
Au fait..tu le passes avec quelle moto-école ????????A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Icon_rolleyes A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Empty
MessageSujet: Coucou, je le passe chez Abyss (broons et Lamballe)   A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:19

Pour l'instant c le code, d'ailleurs j'y vais dans quelques minutes! Vivement ce fichu code en poche qu'on passe aux choses sérieuses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Empty
MessageSujet: coucou   A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:32

salut vivie et bienvenue parmis nous,
alers courage tu vas l avoir ce code et ton permis passience,
a bientot sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget   A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:50

bienvenue sur Bretagne mot A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget 200431
Revenir en haut Aller en bas
marco955
Full
Full
marco955


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 45
Localisation : Coray 29
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Moto: daytona 955i
Kilomètres parcourus/an:
A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Left_bar_bleue1000/10000A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Empty_bar_bleue  (1000/10000)
Couleur: Rouge pour l'instant

A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget   A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:08

A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Salut-3d A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Left_bar_bleue0/0A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget   A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:22

A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget 123gif10 sur le fofo

Courage pour le permis

Et à bientot pour une balade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget   A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:31

A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Salut-3d VIE

A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Bienvenu A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Bienvenu A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Bienvenu A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Bienvenu

A
chaque JDM, je me dit que je dois faire un passage à Lanrelas..... mais
j'me doutais pas que Bridget serais derrière le comptoir !!!!.....

A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Mouhahah A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Mouhahah A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Mouhahah A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget 592377 A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget 592377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget   A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:55

A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Salut-3d Vie bienvenu sur le fofo
A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Bienvenu A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget 415463 A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Bienvenu A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget 415463 A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Bienvenu A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget 415463
et m...... pour ton pemis
Revenir en haut Aller en bas
parano
BM V.I.P
BM V.I.P
parano


Masculin Nombre de messages : 4551
Age : 52
Localisation : Maxent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Moto: cbr1000f de 93
Kilomètres parcourus/an:
A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Left_bar_bleue500/2000A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Empty_bar_bleue  (500/2000)
Couleur: gris et turquoise

A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget   A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:34

bienvenue a toi et a bientot pour un p'tit café!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Empty
MessageSujet: Je sais pas si vous le savez mais!   A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:15

On a trop envie de vous rencontrer et tous les dimanches soir, j'ai décidé d'offrir un verre à tous les membres du forum!!!! Alors à partir de 18h je vous attend! Et vive la moto, et les motardes et motards! C pas de niaiseries comme on dirait au Québec!

Merci à vous tous pour vos gentils messages d'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
fogy
34 CV
34 CV
fogy


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 51
Localisation : berrien ,finister
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Moto: vfr 750/ducati 996
Kilomètres parcourus/an:
A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Left_bar_bleue0/0A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge/rouge

A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget   A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:20

A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Salut-3d vie bienvenu sur le fofo
A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Bienvenu A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget 0005a A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Bienvenu A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget 0005a
A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Moto5 A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Moto5
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Left_bar_bleue5000/10A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget   A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:29

vie22250 a écrit:
tous les dimanches soir, j'ai décidé d'offrir un verre à tous les membres du forum!!!! Alors à partir de 18h je vous attend!


A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget 950967 A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget 950967 A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget 950967 A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget 950967 merci...............

A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget 72136 A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget 72136 A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget 72136 A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget 72136

Surtout, attention au gars qui roule en Harley...... Après quelques verres, il nous chante la "fille du bédoin" ........... mais c'est pas tout, mais c'est pas tout A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget 867456 A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget 867456 A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget 867456

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget <a href=A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Mac Alidgé
Mob
Mob
Mac Alidgé


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 50
Localisation : Pommeret
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Moto: Ducati 748S
Kilomètres parcourus/an:
A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Left_bar_bleue5000/7000A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Empty_bar_bleue  (5000/7000)
Couleur: Jaune

A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget   A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:56

Bienvenue à toi !!!!!
et merci pour le verre mais fait attention , y a des pros du levé du coude dans le coin.....
Enfin je balance pas , j'avise !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget   A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:01

A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Salut-3d A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget 0005a sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Left_bar_bleue30000/35000A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget   A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:48

le probléme va pas être d'organiser une balad ejusque là bas mais de gerer le "retour de balade"

En plus, je suis sur que la tite route Broons -lanrelas avec son belle enrobée tt neuf et son virage du moulin ... Va plaire à pas mal de monde A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget 867456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget   A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget EmptyJeu 1 Oct 2009 - 9:55

A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Salut-3d A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Bienvenu A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget 0005a
Revenir en haut Aller en bas
vince
Mob
Mob
vince


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 51
Localisation : 22
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Moto: R1250GS
Kilomètres parcourus/an:
A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Left_bar_bleue5000/5000A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Couleur:

A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget   A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget EmptyJeu 1 Oct 2009 - 9:57

bienvenue vivi A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget 394138
(t'as une bise de rozenn)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget   A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle arrivée
» Arrivée prévue le.......... !!!!
» Dernière arrivée
» Le Pape sentant se derniére heure arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Le Forum et vous :: La présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: