bon faut changer les retro, le silencieux, le support de plaque, et la mettre en full, après on se retrouve avec le plus beau missile sol-sol qui existe
j'en veut une !
manque plus que le budget
wantedbanditrennes Full
Nombre de messages : 1366 Age : 38 Localisation : rennes Date d'inscription : 22/08/2008
Feuille de personnage Moto: 600 bandit N / 1000 gsxr Kilomètres parcourus/an: (18000/10) Couleur: rouge lucifer / lucky strike
Sujet: Re: ZX10R 2011 Jeu 7 Oct 2010 - 4:28
elle est tout simplement magnifique
bon faut changer les retro, le silencieux, le support de plaque, et la mettre en full, après on se retrouve avec le plus beau missile sol-sol qui existe
j'en veut une !
manque plus que le budget
et la couleur..... mais c'est clair que ca donne envie de changer de cremerie
Samourai Administrateur
Nombre de messages : 13068 Age : 52 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/04/2007
Si on en commande deux, kawa nous fera un prix uniquement sur les echappements. Dis moi lolozzzzz, ta Z1000 me fait penser etrangement à celle que j'ai eu à une époque (2003). N'y auraient ils pas quelques factures de chez endurance22 par hasard ?!
LoloZ1000 Zzzz-iste Intégriste
Nombre de messages : 724 Age : 55 Localisation : Beignon Date d'inscription : 25/03/2010
Feuille de personnage Moto: Z1000 Kilomètres parcourus/an: (7000/9000) Couleur: 0range
Sujet: Re: ZX10R 2011 Sam 9 Oct 2010 - 1:03
salut samourai ! ami kawa !! Ben non c'es pas celle la .. mon Z est un modèle 2005 ..
Ben on en commande 4 ou 5 pour avoir un bon prix ! : Rom va bientot ètre en recherche d'une vrai moto d'homme , Rod es déja acheteur , quand as Alb et Vince ils en rèvent en cachette !!!
Un air de 600 rr roooooo !! On as vus tout les modèles Kawa 2011 mais chez Honda aucune photo null pârt .. il font des photocopies de kawa ?
Lolo' ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz
Samourai Administrateur
Nombre de messages : 13068 Age : 52 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/04/2007
C'est vrai que ça fait envie ! Ce qui serait bien, ça serait que tous les constructeurs adoptent la solution de BMW sur la S 1000 RR à savoir un "Plug" (globalement une sorte de clé USB) que tu viens enficher dans une prise sous la selle pour passer en full. Voir ici : http://www.moto-station.com/article7365-p3-bmw-s-1000-rr-ils-ont-tout-lache-.html Sans le plug, tu es en 100cv (ce qui est largement suffisant sur route à mon avis) , avec (si tu as une piste près de chez toi), tu passes en full. Je pense que c'est vraiment intelligent comme système parce que ça laisse chacun face à ses responsabilités :
si tu veux rouler en full sur route en ne plus être couvert par l'assurance, tu peux, c'est toi qui vois
si tu veux rester dans la légalité et t'éclater sur piste, tu peux aussi
.
tornade 34 CV
Nombre de messages : 820 Age : 44 Localisation : 29-Landi Date d'inscription : 05/01/2006
Feuille de personnage Moto: Hornet 600 / 929 CBR Kilomètres parcourus/an: (0/0) Couleur: Noir / Rose
Sujet: Re: ZX10R 2011 Dim 10 Oct 2010 - 17:21
RoadRunner22 a écrit:
C'est vrai que ça fait envie ! Ce qui serait bien, ça serait que tous les constructeurs adoptent la solution de BMW sur la S 1000 RR à savoir un "Plug" (globalement une sorte de clé USB) que tu viens enficher dans une prise sous la selle pour passer en full. Voir ici : http://www.moto-station.com/article7365-p3-bmw-s-1000-rr-ils-ont-tout-lache-.html Sans le plug, tu es en 100cv (ce qui est largement suffisant sur route à mon avis) , avec (si tu as une piste près de chez toi), tu passes en full. Je pense que c'est vraiment intelligent comme système parce que ça laisse chacun face à ses responsabilités :
si tu veux rouler en full sur route en ne plus être couvert par l'assurance, tu peux, c'est toi qui vois
si tu veux rester dans la légalité et t'éclater sur piste, tu peux aussi
.
Peut etre un début de solution: http://www.motomag.com/Loi-des-100-chevaux-l-Union.htmlhttp://www.motomag.com/Loi-des-100-chevaux-l-Union.html
Invité Invité
Sujet: Re: ZX10R 2011 Lun 11 Oct 2010 - 22:37
LoloZ1000 a écrit:
salut samourai ! ami kawa !! Ben non c'es pas celle la .. mon Z est un modèle 2005 ..
Ben on en commande 4 ou 5 pour avoir un bon prix ! : Rom va bientot ètre en recherche d'une vrai moto d'homme , Rod es déja acheteur , quand as Alb et Vince ils en rèvent en cachette !!!
Un air de 600 rr roooooo !! On as vus tout les modèles Kawa 2011 mais chez Honda aucune photo null pârt .. il font des photocopies de kawa ?
Lolo' ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz
deja acheteur?? pas vraiment.certes la technologie est interessante, mais question design, je suis loin d'etre fan!!surtout son derriere
Invité Invité
Sujet: Re: ZX10R 2011 Mar 12 Oct 2010 - 20:12
Apparement le moteur sortirait 192cv et non plus de 200... Après en terme de design je trouve qu'il y a regression, mais chacun voit midi a sa porte. A voir si la version française aura du caractère amputé de la moitié de sa puissance...
Samourai Administrateur
Nombre de messages : 13068 Age : 52 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 09/04/2007
Kawa a toujours eu du mal avec le bridage de ses machines (excepté la zx9r). Débourser 15 000 Euros pour une bécane faisant 106cv alors que nos voisins sont en full, il y a de quoi etre frustré !
Invité Invité
Sujet: Re: ZX10R 2011 Mar 12 Oct 2010 - 23:03
nismo35 a écrit:
Apparement le moteur sortirait 192cv et non plus de 200... Après en terme de design je trouve qu'il y a regression, mais chacun voit midi a sa porte. A voir si la version française aura du caractère amputé de la moitié de sa puissance...
ah bon moi j'ai vu partout, 200ch en statique et 210 avec le RAM air.
après c'est vrai qu'il n'y a aucun intérêt a l'acheter si c'est pour laisser le bridage a 106 ch
Invité Invité
Sujet: Re: ZX10R 2011 Mer 13 Oct 2010 - 21:25
10 octobre 2010 Nouvelle Kawasaki ZX-10R 2011
La nouvelle Kawasaki ZX-10R 2011 est actuellement présentée au Salon Intermot de Cologne, en Allemagne. Kawasaki en a dévoilé un minimum sur elle, mais on sait néanmoins que la ZX-10 2011 devrait être forte d’origine de 185 ch pour un poids avec pleins d’essence et d’huile de 198 kg… Pour coller au Superbike dans laquelle Kawasaki a tout investi, la nouvelle ZX-10R adopte une boîte de vitesses extractible à cassette, un contrôle de la traction SKTC (Sport Kawasaki Traction Control), un ABS sportif ainsi qu’une gestion de la cartographie au guidon…
http://www.automotoconso.com/leblog/?p=1228
mathias 34 CV
Nombre de messages : 939 Age : 50 Localisation : St Savournin Date d'inscription : 11/10/2010
Feuille de personnage Moto: 636 le chiffre du diable Kilomètres parcourus/an: (0/0) Couleur:
Sujet: ZX10R 2011 Jeu 14 Oct 2010 - 19:29
Il y a quelques années, j'avais essayé la ZX10R de samourai. C'était la première version, sans amorto de direction avec 180 CV qui pousse au c.. , et ben c'était quelque chose. Il n'y avait pas tant de technologie embarquée. Quant à la ligne, je préfére nettement la version 2006.
Invité Invité
Sujet: Re: ZX10R 2011 Jeu 28 Oct 2010 - 21:34
Ca y est la nouvelle ZX10R est passée au banc de puissance:
voilà les chiffres relevés: 2011 Kawasaki ZX-10R : 159.8 cv
A titre de comparaison: 2010 Kawasaki ZX-10R : 157.2 cv 2010 BMW S1000RR : 168.1 cv
Le tout a la roue évidement. Les constructeurs Jap's sont vraiment optimistes..
https://www.youtube.com/watch?v=Uj8QcBNEgGk&feature=player_embedded A la fin de la vidéo on voit le test de puissance sur banc.
Invité Invité
Sujet: Re: ZX10R 2011 Mer 24 Nov 2010 - 13:49
un autre test réalisé par un team pro
170 ch a la roue arriere donc ça corespond déjà plus au 200 annoncé au vilo
la version avec juste un pot et power comander sort 188 ch
Invité Invité
Sujet: Re: ZX10R 2011 Mer 24 Nov 2010 - 14:53
Il y a eu pas mal de monde a la passer au banc et ils arrivent tous plus ou moins a la meme puissance, soit au alentour de 160cv "din" a la roue. Sur ta vidéo c'est du horsepower (les chevaux français sont moins bien nourris...) et il s'agit je pense plutot de mesures au vilo qu'a la roue. J'en conclu cela car les mesures réalisées jusqu'a présent donnaient entre 180 et 190cv au vilo. M'enfin ça fait toujours plaisir a une certaine catégorie de mec de penser que leur brêle sorte 200cv alors qu'ils sont meme pas capable d'en exploiter la moitié...
ALB Admin en sommeil
Nombre de messages : 5247 Age : 44 Localisation : 22 Date d'inscription : 11/12/2005
y'avait un comparo hypersport dans un Mot'Mot (je sais plus lequel ) ou elles avaient toutes passé sur le meme banc de memoire les moins vantars etaient MV et Ducat (peut-etre cela vient du fait que les japonais ont des chevaux "a leur taille" donc il leur en faut plus )
_________________
-Coluche- Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Invité Invité
Sujet: Re: ZX10R 2011 Mer 24 Nov 2010 - 19:26
Exact je l'ai aussi ce comparo. Et c'était effectivement MV et DUCAT qui était le plus juste au niveau puissance et poid. Quand aux Jap y'avait de sacré écarts entre le papier et la réalité, et ça fait des année que ça dure !